AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Mer 21 Juil - 18:05

Ahhhh... bah ça y est, j'suis perdu! J'vais m'faire passer un sacré savon par Billy en rentrant. Pourtant, j'ai une carte!... Mais j'y pige rien, moi, à cette carte! Dans mon temps à moi, c'était beaucoup plus simple! Et puis, ça n'existe pas des cartes de Forks dans une langue que je parle courrament!? -_-... Dans une petite ville comme celle-là, on pourrait croire que le sens de l'orientation légendaire des Loup-garous serait à la hauteur! Eh bah non!

Raison d'plus pour se moquer d'moi. Hey, moi je cherchais juste un endroit pour prendre des cours d'anglais! Billy m'a dit que c'était très important d'avoir un diplôme de quelque chose, de nos jours. D'être instruit, quoi! Moi, je suis déjà bien instruit remarque! Hey, c'est moi qui aide Jake avec ses devoirs d'histoire! Mais ça me prend une preuve papier... erfff... en voyant le paneau du collège, je m'suis dit: ''Ça y est! T'as trouvé!'' Je suis rentré et j'ai essayé d'expliquer à la secrétaire mon problème! Elle m'a dit que c'était pas le bon endroit, qu'ici ils n'éduquaient pas les adultes...

Ah bon ¬_¬...

Et surtout les adultes sans papier.

Oh ¬_¬...

C'est vrai, après tout, je n'avais toujours pas eu mes papiers de l'immigration, bien que ma demande aille été accepté. Peuh... c'est idiot le monde d'aujourd'hui! Dans mon temps à moi...

Enfin bon, suffit les folies. Je dois me retrouver. La secrétaire m'a donné des indications mais je ne les comprend pas! C'est plein de flèche et de mots griffonnés à la hâte... gnnnnrrrrfffff... j'aurais dut utilisé mes beaux yeux pour lui soutirer des informations. Ahhh, tempis. J'ai qu'à me mettre en marche, en plus ça va me permettre de casser la semelle de mes nouvelles chaussures *-*! De chouette soulier de course TURQUOISE FLASH!!! Ça s'voit pas tous les jours ça! Je portais un manteau de cuir noir avec mon chandail de Superman dessous et des jeans tout s'qu'y'a de plus simple. Par contre, assit sur un banc, le nez dans ma carte, j'avais l'air plus que fou! Se perdre à Forks, ça tient du prodige...


Dernière édition par Dominik Jackowski le Ven 23 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Mer 21 Juil - 18:49

Forks... Qui aurait dit un jour que Lily viendrait dans cette toute petite ville au bout du pays? Certainement pas elle... Elle avait l'habitude des grandes villes, du monde, des voitures, des grands magasins...
Ici, tout était beaucoup plus, eh bien comment dire, petit. C'était une petite ville retirée de tout, un peu perdu en fait, et elle avait étrangement froid. Oui il régnait une drôle d'atmosphère ici, l'endroit idéal pour un loup garou en fait. A cette pensée, elle sourit. Elle n'avait pas à avoir peur ou à être intrigué ici, c'était elle le monstre en quelque sorte. Mais tout de même, c'était étrange...
Quoi qu'il en soit, la jeune femme était là, et elle allait devoir y rester. En fait, une de ses amies était professeur dans ce petite collège de Forks, et elle l'avait supplié de venir présenter l'histoire naturelle à ses élèves. Elle avait fini par accepté en prenant quelques vacances au passage, cela ne lui ferait pas de mal.

Lily sortait d'ailleurs tout juste de sa première présentation, qui étrangement c'était extrêmement bien passée. Ici, les gens avaient l'air d'être bien plus proche de la nature qu'en ville. En même temps, ils étaient un peu en pleine nature tout de même.
Elle avait déjà l'impression que le bon air lui faisait du bien, qu'elle avait un meilleur teint. Mais les enfants l'avaient fatigués, et étant arrivée ce matin elle n'avait pas encore eut le temps de se trouver un endroit ou dormir.
Elle devait donc se presser, sinon ce soir elle allait dormir dehors. Sa malette, son sac et une valise à la main, elle traversait la cour du collège vide d'un pas précipité. Elle était presque arrivée près du portail, quand quelque chose l'obligea à stopper net sa course contre la montre.
Il y avait quelque chose d'étrange, mais quoi?

Après avoir réfléchit quelques instants, la jeune femme regarda sur sa droite d'un air de lionne affamée. Ou plutôt de loup? Le vent s'était levé, et elle détectait une odeur familière. Non, en fait, elle n'était pas familière, mais Lily pourait reconnaître se genre d'odeur partout et peut être même à plusieurs mètre.
Cette odeur, c'était un loup. Le coeur de la jeune femme se mit à battre très fort, et sans même réfléchir, ses jambes se mirent en route vers l'endroit où se trouvait l'odeur. Elle contourna un bâtiment, et là, sur un banc...
Un jeune homme assez imposant était perdu le nez dans une carte. Se pouvait il vraiment qu'il soit un loup? Lily n'avait plus jamais rencontré d'autres loups depuis qu'elle s'était elle même fait mordre, et la curiosité était plus forte que tout.
Elle ne savait pas ce que cela pourrait donner. Et s'il était agressif? méchant? oui mais s'il était juste normal?
Car oui, Lily savait à présent se contrôler, et ceux même lorsqu'elle était transformée, alors...
Se rapprochant de lui, et venant se placer juste devant lui, elle lança furtivement.

"Euh bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Mer 21 Juil - 19:23

Mais qui a déssiné les plans d'cette ville!? C'est dingue ça! Je ne savais même pas où j'étais. Biensur, le pouvait lire le nom des rues, mais aucune situé près de moi ne semblait se trouver sur la carte. Grrrrrrrrrrrrrr... j'vais finir par m'énerver! Et quand je m'énerve, c'est pas toujours très drôle! Si j'ai pas s'que j'veux, j'risque devoir bouffer un humain ou deux à la prochaine pleine lune pour leur faire comprendre!!!...

*Allons, reprend toi Dom, faire du mal, c'est pas dans ta nature!*

Tient? Le vent se leva et ne odeur se démarqua du lot d'odeurs humaines aux alentours de moi. Une odeur... étrangement familière. Pourtant, j'étais trop loin de La Push pour que ce soit Jake, qui est encore en classe de toute façon... avec tous les autres modificateurs lupins! Non, de toute façon, ce n'était pas le même type d'odeur que Jake et ses copains... s'était... différent. Je levai instantanément la tête pour identifié la source de l'odeur et je vis une femme, se diriger vers moi... elle? C'était elle qui sentait bon le loup-garou? Attend... elle ne pouvait pas sentir le loup-garou! Les Volturis nous avaient chassé, tous jusqu'aux derniers! J'étais le seul qui restait! Comment était-ce possible!?

*C'est impossible! Je me fais des histoires! Ça doit être mon odeur que je sens! Le vent s'est levé et...*

-Euh bonjour!

En entendant sa voix, je me suis rendu compte que je l'avais suivi du regard du coin de la rue jusqu'à ce qu'elle se plante devant moi. Elle avait des yeux... interloqués? Effrayés? Curieux? Prudents? Soit elle me trouvait fichtrement bizarre (Je l'avais quand même suivit du regard), soit elle savait se que j'étais... et pour ça, il fallait qu'elle soit un loup-garou elle même.

-Bon... your...

Répondis-je dans un murmure en continuant de la fixer dans les yeux pour essayer de comprendre... hum... je devrais peut-être arrêter. Si elle n'était pas se que je croyais, je passerais pour un pervers.

-Perdu... la carte pas clair. Hum... ye sais même pas où sensé aller. Dominik Yakowski...

J'avançai ma main comme les humains le font généralement lorsqu'ils se présentent. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais sauté sur mes pieds, prêt à me défendre au cas ou cette femme déciderait de s'en prendre à moi... après tout, le dernier loup-garou que j'ai rencontré a bouffé mon petit frère et m'a transformé en loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Mer 21 Juil - 19:58

Lily aurait pu agir tout autrement, elle aurait pu se mettre sur ses gardes, l'attaquer, ou quoi d'autres encore! mais en l'entendant parler, elle ne put s'empêcher de sourire, et tenta de ne pas rire. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se moque de lui, non loin d'elle cette idée, mais son accent était tout simplement... à croquer! Elle se demandait bien de quel pays il pouvait bien venir, mais pour le moment là n'est pas la question.
En l'observant depuis qu'elle était arrivé, et même avant puisqu'il la suivait des yeux depuis qu'il l'avait aperçu, elle s'était rendu compte qu'il n'allait pas vraiment être dangereux pour elle. Du moins pas maintenant, pas ce jour...
Apparemment, il était perdu? alors il n'était pas de la région... Encore une fois, Lily sourit. Elle ne vivait pas à Forks, alors cela serait difficile de l'aider, mais elle pouvait quand même essayer non?
Et quand il se mit debout pour la saluer, la jeune femme n'hésita pas un instant, elle lui serra la main comme il le lui proposait.

"Je m'appelle Lily. Lily Smith. "


Sans lui lâcher la main, elle continuait à le dévisager. L'odeur était à présent bien présente, et il n'y avait pas de doutes, elle émanait de lui. Mais dans le même temps, son odeur était spéciale, on avait l'impression qu'elle n'était pas tout à fait comme elle l'aurait pensé. On aurait dit qu'une autre odeur se mêlait à la sienne. Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas de doute, cette odeur, c'était bien celle d'un loup. L'odeur d'un loup comme elle.
Elle était assez émue, elle ne pensait pas qu'elle en trouverait d'autres surtout par ici, mais maintenant qu'il était là, elle ne savait pas comment engager la chose.
Et si il niait? si il la prenait pour une folle? si il n'était pas un loup? Après tout peut être... et si... et peut être... oui Lily était un peu perdue. Elle ne savait plus.
Et puis si il était loup il aurait du repérer son odeur également non? et il réagissait si naturellement... Vraiment? non à bien y réfléchir il n'était comme un américain lambda mais après tout il était étranger non?

Mais la jeune femme préféra jouer la carte de la prudence. Ne pas encore dévoiler sa vrai identité, il fallait qu'elle soit sure avant. Alors elle attrapa la carte, la remis à l'endroit, et tenta de repérer où ils étaient.
Au bout d'un moment, elle finit par trouver la rue du collège. Elle savait à présent où elle devrait passer pour aller en ville, mais lui... ou allait il?

"Je ne suis pas de cette ville, je suis en quelque sorte en vacances, je vais rester juste quelques jours. Mais je peux peut être vous aider. Vous cherchez une rue ou un endroit en particulier? "

Intriguée la louve? non bien plus que cela, elle était complètement sidérée! Mince, et si c'était un loup finalement? si s'en était vraiment un? Ils auraient tellement de choses à se dire, à se raconter...
L'imagination de Lily était débordante, alors en à peine trente secondes elle avait déjà passé des dizaines de scénarios dans sa tête, mais tous étaient très excitants. Mais encore pour lui parler fallait il qu'elle ai le courage de lui dire qui ou plutôt ce qu'elle était.
Etre différent était difficile, mais quand on était pas seul à être différent, on était rassuré. Et si Lily n'était pas seule, elle serait rassurée...
*Faites que ce soit un loup... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Mer 21 Juil - 20:28

-Smith? Oh, y'ai connu une Smith. Gentille. Il y a... beaucoup temps! Année beaucoup passé depuis.

Oui, c'était l'or de mon passage en France, vous savez? Avec la famille super sympathique que j'avais vécu. C'était la femme du couple qui était une Smith... oh et pis, ça n'a aucune importance Oo!! Pourquoi lui ais-je dis ça!? Son odeur devait vraiment me rendre très bizarre. Pour être franc, de voir un autre de mes semblables, ici... je n'en croyais pas mes yeux! J'avais tant de questions à lui pauser... je n'étais plus tout seul! Mais, je ne devais pas me faire de faux espoirs... après tout, c'est peut-être simplement son parfum... non?

*Mais oui, c'est bien connu, tous les humains se parfumment à l'odeur de loup-garou! Et ce depuis la nuit des temps! J'suis bête ¬¬... ALLUME, DOM! Cette fille, c'est un loup-garou! Cette odeur ne trompe pas et c'est vraiment la cienne... ton odeur à toi est moin... euh... féminine, disons! Mais elle agit comme si un rien était... hmmm... à moin qu'elle ne veule pas que ça parraisse...

Quoi qu'elle semblait agir très normalement, même si je la fixais depuis tout à l'heure... n'importe quelle femme normale se serait surement enfuie en courrant. Soit elle était folle, soit...

-Oh, vous... pas ici? Dommage...

*Comment ça dommage!?... Hum... quoi que c'est vrai que loup-garou ou pas, elle est plutôt sexy Wink... hrumpffff! Reprend toi!*

-Hum, ye veux dire... chercher endroit cour d'anglais. Ye connais... pas beaucoup nouvelle langue anglais. Collège pas prendre élève adulte. Donc ye cherche inscription ailleurs. Ye vis à La Push, pas loin. Donc Forks bonne idée pour apprendre nouveau anglais.

C'est dommage que je ne puisse m'exprimer pleinement dans une langue qu'elle connaisse... je parle le très vieil anglais, biensur, mais il est si différent... je ne crois pas qu'elle comprenne. Menfin! Il fallait que je trouve une manière de lui faire subtilement comprendre qui j'étais... une manière qui lui ferrait comprendre qui j'étais SI elle était une... comment on dit loup-garou au féminin? Louve-Garoue? Louve-garoune? Ou Loup-garou?

-Vacance ici? Vous, hum, devriez visiter le Lac. Pleine lune très jolie sur le lac. Elle changer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Jeu 22 Juil - 13:43

Décidémment son accent était délicieux! et assez drôle il fallait avouer. D'ailleurs il parlait anglais assez difficilement, mais pas si mal que cela. Et Lily comprit pourquoi néanmoins. Il était arrivé il n'y avait pas longtemps, et il cherchait un endroit où l'on donnerait des cours d'anglais. Il voulait apprendre la langue du pays, ce qui était tout à fait admirable. Elle lui sourit. Ici c'était un collège, alors certes, ils n'allaient pas prendre un jeune homme de son âge. D'ailleurs quel âge avait il? 20 ans? 21? 22? elle ne savait pas, mais elle pensait bien qu'il était assez jeune et qu'ils devaient avoir tous les deux le même âge, du moins en apparence. Car elle avait quand même l'apparence d'une jeune femme de 22 ans, moment où elle s'était fait mordre, mais elle avait déjà vécu pendant plus de 60 ans. Elle ne comptait plus et c'était devenu assez flou pour la jeune femme. Elle avait finit par vivre au jour le jour.
Lily réfléchit un moment, et elle trouva peut être une solution.

"Ici, c'est le collège, c'st pour les plus petits et c'est normal, cela serait étrange s'ils vous prenaient, mais je pense que peut être, au lycée de Forks, ils pourraient bien vous enseigner la langue. "

Oui, il n'était pas très vieux, alors au lycée ils pourraient certainement l'aider. Mais elle avait tout de même un doute. Le lycée le prendrait certes, mais ils lui demanderaient de venir à tous les cours comme tous les autres élèves. Il n'y aurait certainement pas de traitements de faveur. Et vu la façon dont il parlait, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps au jeune homme, peut être en quelques cours il pourrait s'améliorer. Et puis vivre ici suffirait largement pour qu'il apprenne.

"Je pense néanmoins que ce qu'il vous faudrait, ce sont quelques cours particuliers. Au lycée il vous faudrait reprendre une scolarisation normale, et vous n'en avez peut être pas envie. "

Oui des cours particuliers seraient la meilleure solution pour ce jeune homme. Il en avait dit un peu plus sur lui. Il venait de la Push. Lily ne connaissait pas très bien, mais de ce qu'elle avait comprit, c'était la réserve indienne. La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Comment se faisait il qu'il vivait là bas? normalement les indiens n'accueillait pas d'étrangers sur leurs terres, alors c'était étrange de penser que lui puisse y vivre. Encore un mystère sur ce jeune homme. Lily adorait les mystères, elle adorait surtout les résoudre, alors son intérêts augmenta encore d'un cran vis à vis de ce jeune homme.
Mais les choses furent encore plus incroyable quand il lui parla de ses vacances, quand il lui parla d'un magnifique lac, avec une magnifique pleine lune.
Un léger frisson parcourut son dos. La pleine lune...
Oui il n'y avait plus aucun doute, c'était un loup! cette allusion, c'était une façon de lui poser la question non? il fallait qu'elle réagisse?
Et pourtant elle avait encore peur...

"Je... oui j'adore les pleines lunes, elles sont vraiment magnifiques, mais j'ai entendu des histoires, et il parait que le soir de la pleine lune il n'est pas bon de traîner dehors... "

Elle se rapprocha un peu de lui et baissa la voix pour donner un peu de mystère, avant de rajouter:

"Il paraît qu'il y a des loup garou dans les parages... "


C'était assez drôle en fin de compte, de parler de soit tout en utilisant des métaphores afin de faire des allusions tout en n'étant pas directe. Oui c'était assez drôle et assez excitant. Lily n'avait plus vraiment de doutes, son odeur, sa force quand elle lui avait serré la main, son allusion à la pleine lune.
Mais elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas envie d'aborder le sujet pour le moment, elle n'avait pas envie pour le moment que la conversation tourne autour de cela.

"Je suis ici pour deux voir trois semaines. Et je dois trouver un logement quelque part en ville, mais je pense... enfin... je me disais que peut être je pourrais moi vous donner des cours? je suis certaine qu'une semaine est suffisante pour que vous puissiez correctement apprendre notre langue. Alors qu'est ce que vous en pensez?
Et peut être qu'en échange, vous pourrez me faire visitez la Push? cela m'intéresserait beaucoup... "


Pourquoi avait elle dit cela? pourquoi cette proposition? pour être certaine de pouvoir le revoir. Après tout, elle était en vacances, mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait rester dans un transat à ne rien faire.
Et l'idée de lui donner quelques cours ne lui déplaisait pas tant que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Jeu 22 Juil - 14:31

Cours particulier? Scolarisaion normale? Eh bah ils ont du choix, les gens de nos jours! J'aurais peut-être besoin d'une ''scholarisation normale'', n'ayant pas de diplôme, mais je ne crois pas que ça me servirait à grand chose... après tout, j'ai l'équivalent de tout ça en connaissance générale Oo! C'est idiot le monde moderne. Oh, mais des cours particuliers, ça je veux bien! Billy dit que les Américains sont beaucoup plus gentils envers les immigrés qui parlent la langue. Les autres, ils les envoient en prison! Bon... c'est sans doute un peu exagéré, mais au cas ou... et pis, j'aime bien apprendre de nouvelles langues. Communiqué, lorsque l'on a parlé à personne en plus de 600 ans, c'est un cadeau de Dieu!

-Probablement raison. Je vous faire confiance. Pas besoin cour normal, déjà très fort en math :3. Euh... ça collège pour jeunes... lycée pour adulte comme moi? Désolé, ye, pas trop comprendre système éducation Américain ^^'. Beaucoup compliqué, pas pareil que Pologne.

Enfin, ça, je n'en savais rien ¬¬ voilà des siècles que je n'ai pas mis les pieds dans une école Polonaise... hum... en faite, pouvons-nous compter un monastère catholique polonais comme une école polonaise? Euuuh... Ça mérite réflection...

-Il paraît qu'il y a des loup-garous dans les parages...

Sa façon de me dire tout ça était clair: Elle était une loup-garou. Je ne savais pas par quel miracle celà était possible, certe, mais je sentis tout de même mon coeur se réchauffer à l'idée que je n'étais pas tout seul. Donc, si elle existait, peut-être qu'il y en avait d'autres! Peut-être que les Volturis n'ont pas réussi à tous nous éliminer! Si c'est le cas, c'est merveilleux! Je lui fis un beau sourire, essayant de me concentrer sur le moment présent plutôt que sur mon imaginaire débordant, et lui dit d'un ton amusé:

-Oh oui, il parrait. Ye pas savoir si loup-garou gentil ou méchant. Peut-être qu'il est La Push! Oh, térrifiante idée.

Et puis, elle me parla de me donner elle-même les cours en échange de quoi je lui ferrais visiter La Push. Quelle bonne idée! Ça m'éviterait toute la paperasse pour m'inscrire et j'aurai l'air moin con devant moin de gens ^^! Et en plus, ça me permettrait d'en apprendre un peu plus sur cette femme. Si elle avait échappé aux Volturis alors elle avait surement une histoire à raconter. Et quelle âge avait-elle? Moi, j'ai 956 ans, y'avait-il encore des loup-garous plus vieux que moi? Ça faisait un peu peur de ne pas savoir quel était le véritable âge de la personne à laquelle vous parler. Cette fille, d'apparence jeune, probablement dans le début de la vingtaine, pourrait avoir au dessus de mille ans! Ou alors, elle pouvait aussi être toute toute jeune. C'était assé spécial comme sentiment.

-Y'accepte avec beaucoup plaisir. La Push bel endroit. Air très très pure comme le crystal. Ça beaucoup changer de grosses villes puantes. Et apprendre anglais avec vous surement plus facile que dans grande classe avec beaucoup élève comme moi.

*Et pis, entre-nous, j'ai bien envi de connaitre un peu plus ta langue :doc:... s'que tu peux être con, Dom! Doucement avec la dame. Elle pourrait avoir une face cachée! Comme les syrènes, bien belle, bien gentille, pis dès que t'as le dos tourné, WAM!!! C'esst surement pas s'que tu veux, hum? Alors, tranquile!*

-Si vous trouve pas endroit pour dormir, ye crois que pouvoir faire petite place à la maison. Enfin, si ça ne yêne pas vous. Nous pas se connaitre, mais ye jamais laisser une... hum... demoiselle en détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Jeu 22 Juil - 20:02

Lily éclata de rire quand il lui dit que peut être le loup garou était à la Push. Oui les doutes n'étaient plus, et ils avaient l'air d'être civilisés tous les deux. Du moins plus ou moins. Alors Lily se détendit enfin, mais son intérêt ne diminua pas. Au contraire, elle avait hâte de mieux le connaître. Mais ce n'était pas l'endroit ni le moment de parler de cela, ils devraient néanmoins le faire, mais dans un endroit plus discret, et où ils pourraient discuter librement sans être dérangés... Rapidement, la jeune femme calcula quand la pleine lune allait arriver. Dans deux semaines à peu près, elle serait donc encore à Forks, peut être, oui c'était fou, mais peut être pourraient ils se transformer ensemble?

Elle ne releva pas, même sur le fait que le loup puisse être méchant ou pas. Le laissant continuer et surtout elle voulait savoir si sa proposition l'intéresserait, c'est à dire prendre des cours en sa compagnie.
Et elle ne tarda pas à avoir sa réponse. Et il avait accepté! il avait dit oui! Lily se mit à sourire comme une gamine. Ses vacances s'annonçait très bien! Déjà, elle allait passer de bons moment en sa compagnie, ensuite, il allait l'amener à la Push!
Lily n'avait jamais visité de réserve indienne, mais elle était persuadé que c'était magnifique! elle en était certaine!
Et ainsi, il était Polonais? en tout cas il vivait là bas? cela expliquait mieux son accent et ses difficultés en anglais.

En revanche, elle fit de gros yeux à la proposition du jeune homme. Si elle ne trouvait pas, elle pourrait venir à la maison? quelle maison? la maison de qui?
Elle était touchée, mais elle n'aimait vraiment pas s'imposer. Vivre à la Push ce serait un rêve, mais si il ne vivait pas seul? Si il avait des colocataires, ou si il avait... Avait il encore des parents? Quel âge pouvait il bien avoir en réalité?
Non elle ne pouvait pas. Pourtant la tentation était grande, et c'était le meilleur moyen de pouvoir mieux le connaître...


"C'est vraiment gentil de votre part, mais je ne veux en aucun cas m'imposer et profiter de votre générosité. Je serais extrêmement gênée."

D'ailleurs, la cloche sonna et ramena la jeune femme à la réalité en la faisant sursauter. Elle aurait déjà du être en ville et avoir trouvé un endroit où dormir.
Tout d'un coup, un déversement de jeune élèves sortit des classes pour se précipiter en dehors, l'école était terminé, c'était certainement le meilleur moment de la journée. Mais le seul problème, c'est maintenant qu'elle était très en retard.
Lily ne parla pas, et regardait les enfants quitter l'établissement en courant. Une fois que le dernier eut rejoint ses parents, elle se tourna de nouveau vers Dominik.

"Il se fait tard, je crois que je vais devoir y aller si je veux trouver quelque chose avant que la nuit ne tombe. C'est un gros stress. D'ailleurs j'aurai du appeler un taxi depuis une demi heure déjà. Je vais finir par dormir sous les ponts. "

La jeune femme rit doucement, avant de fixer sa nouvelle connaissance. Elle devait partir oui, mais pourquoi était ce si difficile?
En tout cas, il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour qu'ils se revoient non? Il devait tenir à ses cours, elle à le revoir. Euh... enfin à sa visite à la Push :red
Alors attrapant un morceau de papier dans son sac, elle griffona son numéro de téléphone et le tendit à Dominik.
Elle plongea un moment ses yeux dans les siens avant de lancer:

"Eh bien... au revoir... "

Mais au lieu de tourner les talons et de partir, elle restait planté là, comme une idiote, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   Jeu 22 Juil - 20:45

Quelque peu déçu qu'elle décline mon offre, je devais m'en doutait bien. Après tout, dans la société d'aujourd'hui, on ne va pas dormir chez de parfaits inconnus! Jake m'avait bien prévenu à ce sujet. Ça n'se fait plus. Dommage, c'était toujours bien pratique de pouvoir s'arrêter quelques temps chez quelqu'un durant un long voyage. Et ça créait des relations! Et... oh et pis flute, ça n'interesse personnes, mes histoires! Mais franchement, j'étais plutôt déçu...

-Ye comprend... vous pas profiter vous savez. Si vous pas trouver d'endroit ou être tanné être seule, venir à La Push ^^. Maison pas bien grande mais suffisament pour accueillir Lily. Mais ye comprends. Très yênant pour vous.

La cloche sonna derrière nous et je vis Lily sursauter. Hmmmmmgnnnnnnn... stupide cloche, tu n'aurais pas pu sonner à un autre moment? Ça devait vouloir dire qu'il était temps pour elle de partir... et pour moi aussi d'ailleurs. Je n'ai pas de téléphone et si je ne donne pas de nouvelle, Billy risque d'envoyer l'armée à ma recherche -_-! À mon âge tout d'même, je suis assé vieu pour me débrouiller... ¬¬ enfin... ça devrait! Je regardai les enfants sortir de l'école en souriant. Ça, par contre, ça n'avait pas changer! Les enfants sortaient en criant, riant et en se bousculant, impatient de retourner avez leurs parents et d'aller jouer avec leurs copains. Un enfant, ça n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est que plus tard qu'ils comprènent son importance. Moi même, plus petit, j'aimais bien mieu flâner toute la journée avec mon frère Stan que d'user mon fond de culotte sur un banc d'école qui me donnait des échardes dans le derrière! En plus, je n'étais pas un élève très assidu alors je me prenais souvent un morceau de charbon par la tête (Les moines utilisaient du charbon de bois et écrivaient sur les murs de la classe, comme un tableau quoi).

-Enfant doivent rentrer chez eux. Vous aussi, sans doute...

*Awwwww... mais j'ai pas envi moi! Hmmmgnnn... j'ai plein de questions... mais bon, c'est pas l'endroit le plus discret, ici... une autre fois alors...*

-Moui, ye vois. Pas beaucoup endroit pour dormir à Forks. Y'espère que vous trouver. Si jamais problème, vous pouvez... appeler... là. Hum... pas me souvenir du numéro, attendez... ah oui... voilà.

Dis-je avec une petite moue tristounette en lui tendant mon numéro. Elle me donna le sien, aussi! Ohhh! Le numéro d'une demoiselle! J'avais vu ça dans une émission de télé (J'écoute beaucoup la télé ces temps-ci, ça m'instruit beaucoup!). Parrait qu'avoir le numéro de téléphone d'une fille, c'est très ''cool''. Parrait que ça rend jaloux les autres mecs! C'est un peu comme un chien qui marque son térritoire, mais pas du tout en faite... euh... métaphore à la con, d'accord... attendez un peu que je montre ça à Jake xm!!!

-D'accord alors... ye vous dire... comment déjà... bon appétit? Ah, au revoir. Oui ^^. Ye appeler vous demain, si vous pas trop occupé! Passé bonne nuit, pas dormir sous les ponts hein!

Je lui fis un sourire et m'éloignai doucement à reculons... m'enfargeant dans une poubelle au passage ¬_¬... elle tomba et je manquai de la rejoindre au sol, mais me rattrapai, la ramassai et la remis en place avant que quelqu'un aille pu remarquer (Sauf Lily, évidemment T-T)... un loup-garou maladroit... ça se peut!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre à Forks avec Dom! [Lilysh :3 - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] perte galaxy s unlock
» Recherche pokémon avec nature précise : Terminé !
» Du temps à perdre ? Etudiez le belge !!!
» [essais] Effectuer la officiel MAJ 2.3.3 sans perdre ses données
» [Résolu] Problème avec mes points Orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Bienvenue à Forks :: - Forks School :: ~~ Le Collège-
Sauter vers: