Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une journée pluvieuse [Esmée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:04

Allongée sur le sol, les yeux fermés, Kara sentait l'eau ruisseler sur son visage, tremper ses vêtements. Elle ignorait si les monstres comme elle étaient susceptibles de tomber malade, et à dire vrai, elle s'en fichait complètement.
C'était incroyable de se rendre compte que depuis son arrivée dans cette forêt, elle se sentait...quoi? Plus apaisée? Peut-être que c'était ca, elle n'arrivait pas à le dire. Elle n'avait aucune envie de bouger, même si elle sentait la faim la tenailler de nouveau, et qu'elle savait qu'elle allait devoir très vite refaire une promenade en ville.

Cela faisait déjà quelques jours qu'elle traînait à Forks, et elle se doutait que ses repas allait rapidement attirer l'attention, si ce n'était pas déjà fait. Elle ouvrit enfin les yeux en soupirant, regardant l'eau qui dégoulinait des feuilles pour aller s'écraser au sol, ou sur sur elle. La pluie venait de cesser.
Kara se redressa en poussant un nouveau soupir, se frottant machinalement les yeux. elle avait toujours le réflexe de s'allonger pour s'endormir, mais n'avait pas fermé l'oeil une seule fois depuis cette nuit qui avait changé sa vie. Elle n'en éprouvait pas un réel besoin, la jeune fille agissait plus par réflexe conditionné qu'autre chose...Il n'y avait pas que son régime alimentaire qui avait radicalement changé, cette nuit-là.
La gamine se leva complètement, secouant ses cheveux pour y faire tomber quelques feuilles qui s'y étaient accrochées, et se raidit brusquement.
Elle avait encore du mal à utiliser ses "pouvoirs", et était parfois assaillie d'odeurs ou de sentiments qu'elle ne comprenait pas.

Kara refoula cet instant émotionnel indéterminé en entendant un éclat de rire, et n'eût que quelques pas à faire pour en définir la provenance. Un couple de campeurs semblait prêt à s'installer dans une petite clairière. Dissimulée sous le couvert des arbres, Kay les observa un moment, sentant sa faim grandir et gronder comme elle, avec l'impression étrange que le sang des humains l'appelait. Elle n'arrivait plus à penser à autre chose, une fois encore, sa faim prenait le dessus, contrôlant son corps. Prenant une brève inspiration, Kara fit un pas en avant, toujours ignorée des campeurs mais déterminée à en faire son prochain repas.


Dernière édition par Kara Lake le Mar 20 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:29

    Cette journée là, il y avait de l'orage dans l'air mais rien de bien méchant. Simplement, il fallait rester chez soi pour ne pas se faire prendre en traitre par la pluie qui commençait à tomber. Je sentais ma soif, je n'avais pas chassé depuis plus de deux semaines mais...J'avais encore quelque chose à finir.
    Deux semaines, c'est si peu et pourtant, tellement long à la fois. J'enviais Carlisle qui pouvait « jeûner » encore plus longtemps....Mais bon, il avait de l'expérience aussi et j'étais certaine qu'avec de la persévérance, un jour, j'arriverais à me maitriser comme lui.
    Je souris face à cette résolution et me remis à mes travaux. Dehors, la pluie continuait à tomber avec un peu d'éclaircie quelques fois. Carlisle était à l'hôpital et les « enfants » étaient au lycée. Cependant, j'avais eu un appel d'Edward qui me disais qu'il ne rentrerais pas tout de suite après les cours.
    Je ne m'étonnais plus. Maintenant qu'il avait trouvé Bella, j'étais heureuse pour lui. C'était simple : son bonheur était également le mien. C'était vrai que je souffrais pour lui à chaque fois qu'un couple arrivait ou se formait dans notre famille.
    Dire qu'avant, Carlisle et moi nous le destinions à Rosalie mais...A présent, il était destiné à une humaine et leur histoire d'amour était belle même si elle était compliquée. La menace des Volturis et cette nouvelle famille dans les parages, les Anderson....Tout ça ne me plaisais pas beaucoup...
    Bref, il fallait que j'arrête de penser à toutes ces choses si je voulais finir ce que j'avais à faire dans les temps. Certes, je pouvais utiliser mes « pouvoirs » de vampires, mais je voulais retrouver la sensation du travail « humain ».
    Donc, papier et crayon en main, je réfléchissais à l'idée de trouver un nouveau design pour la maison d'un particulier. Soudain, je sentis un parfum merveilleux, suivit d'une voix veloutée :

    « Tu devrais peut être dessiner la porte avant, tu ne crois pas ? »

    Je ne me retournais pas, trop heureuse de sentir son parfum derrière moi. Puis, mes yeux tombèrent sur mon croquis. Ah oui...Effectivement, j'avais oublié de dessiner la porte sur le plan...Oups...Heureusement que Carlisle était là pour le voir. C'était ça d'être plongée dans ses pensées.
    Carlisle embrassa ma nuque et je fermais les yeux en étouffant un petit gémissement. Hum....Déjà que je n'étais pas tellement concentrée alors....S'il continuait à me distraire comme ça.... :

    « Oui tu as raison. C'est plus pratique de construire une maison avec une porte d'entrée. J'étais perdue dans mes pensées et.... »

    Nouveau baiser au creux de la nuque. Nom de dieu....Je ne pourrais jamais finir s'il continuait ne serait ce qu'une minute comme ça...Je tentais de résister, en vain. Je me retournais alors vers lui et nos lèvres se soudèrent dans un baiser passionné qui dura, exactement, deux minutes trente.
    Puis, ce fut lui qui rompit le baiser, en prenant mon menton entre deux de ses doigts et en me disant, gentiment, tendrement :

    « Tu devrais aller chasser ma douce »

    Je soupirais. Oui, il avait raison, il fallait que j'aille chasser. L'embrassant une nouvelle fois, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit, m'engouffrant ensuite dans la forêt. Je n'entendis rien, jusqu'à ce que des rires se firent entendre.
    Apparemment, un groupe de campeur avait décidé de prendre ses quartiers dans la forêt, sans se rendre compte qu'elle pouvait être infestée de vampires par moments. Je priais pour qu'il ne leur arrive rien, en même temps que je fuyais vers le coté opposé, pour être sûre de ne pas être tentée.
    Soudain pourtant, une odeur différente parvint à mes narines. C'était un vampire, aucun doute la dessus ! Mince...L'odeur se dirigeait droit vers les campeurs !! Fallait il que je fasse quelque chose ? Sans doute parce que si les Quileutes s'apercevaient de quelque chose, nul doute que tout nous retomberait dessus et ça....Je ne pouvais pas me le permettre.
    Donc, et bien je me dirigeais résolument vers l'odeur de vampire et découvrit une jeune fille, d'apparence quinze ans, poussée par la soif. Je décidais d'y aller en douceur. Il fallait déjà qu'elle me repère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:57

Kara observait le couple devisant gaiement en montant leur tente, entre deux éclats de rire ou baisers échangés, complètement ignorant du danger qui les guettait, et de la fin très proche de leur existence. Au moment où elle allait s'élancer, Kay fut à nouveau perturbée par cette étrange sensation, qu'elle n'arrivait pas à comprendre, encore moins à expliquer.

Fronçant les sourcils, elle se détourna lentement du couple, essayant de savoir ce qui se passait. Ce sentiment, bien que diffus, parvenait à prendre le dessus sur sa faim, ce qui n'était quand même pas rien! a moins qu'il ne s'agisse de curiosité, tout simplement...Repartant sur ses pas, elle n'entendait pourtant rien d'autres que quelques oiseaux, les voix qui s'estompaient derrière son dos à mesure qu'elle s'éloignait des campeurs, et le bruit de ses pas sur la terre boueuse. L'odeur qui lui envahissait les narines devint plus forte encore, et Kara se retrouva en face d'une femme. Pas une campeuse, aucun matériel. Kara passa mentalement en revue toutes les possibilités pouvant expliquer la présence de cette femme ici, sans la quitter des yeux. Elle n'avait pas non plus l'air équipée pour la randonnée, n'avait ni appareil photo ni bloc à dessins comme les artistes...Mais Kara laissa rapidement ses suppositions de côté. Deux choses venaient de percuter son esprit, et ca ne semblait pas du tout anodin. La première, et la plus importante, était que la jeune fille ne 'ressentait' pas le sang de la femme, alors qu'elle avait senti celui des campeurs. La deuxième chose était que cette femme ne semblait pas du tout surprise de la croiser. Bien sûr, on pouvait supposer qu'il y avait de nombreux promeneurs dans cette forêt, mais quiconque croiserait une adolescente seule s'empresserait de la questionner pour s'assurer que les parents n'étaient pas loin, non? Or, aucune question ne venait, chacune observant l'autre en silence. Et pourquoi l'odeur de cette femme semblait plus forte à Kara que celle du couple? Deux valaient mieux qu'un, non?

La jeune fille évalua mentalement la distance qui les séparait, se demandant si elle pouvait l'attaquer puis retourner auprès des campeurs. Si elle loupait son coup, la promeneuse risquait de crier et d'alerter les campeurs...Faisant un immense effort pour réprimer sa faim pendant encore quelques minutes, Kara décida de se débarrasser de l'importune, sans réussir à s'expliquer pour elle se sentait mal à l'aise.
"Perdue?" lança-t'elle avec un brin de sarcasme.
"Vous devriez pas traîner toute seule, c'est facile de se perdre, par ici. Paraît même que certains disparaissent et qu'on les retrouve jamais"
Elle ignorait si ca allait suffire à effrayer son interlocutrice, mais espérait en tout cas que ce serait suffisant pour lui faire tourner les talons. Ce sentiment de malaise ne la lâchait pas, et elle préférait ne pas s'attaquer à elle et retourner à ses campeurs. Et le plus vite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:26

    Comme ça, la « jeune » fille m'avais remarqué ? Parfait, au moins les campeurs avaient quelques instants de répits devant eux même si j'étais sûre que cela n'allait pas durer longtemps mais il fallait que je les protège coûte que coûte.
    Je regardais mon interlocutrice. À part ses yeux rouges sang, elle avait l'apparence d'une adolescente de quinze ans tout au plus. Quel gâchis ! Mourir à un si jeune âge pour « vivre » éternellement ! C'était atroce.
    Cependant, il ne fallait pas que je fasse de sentimentalisme avec elle. C'était une vampire et elle était sûrement venue ici dans le seul et unique but de chasser et il fallait que je remédie le plus vite possible à cela !
    Avec tout ça, j'avais moi même oublié de chasser mais leur sang ne me tentais pas, tout du moins, il ne me tentais pas ENCORE. Elle me demanda si j'étais perdue. Hum ? Avais je l'air si perdu que ça ? Ou peut être cherchait elle à me faire peur pour pouvoir chasser tranquillement ? C'était plus probable.
    Cependant, je ne me démontais pas, tout simplement parce que je n'étais pas seule : j'avais une famille donc, je ne le faisais pas que pour moi, mais pour eux aussi. Esquissant un sourire, je répondis à la jeune fille :

    « Malheureusement, je ne suis pas perdue mais, permet moi de te retourner la question. T'es tu perdue ? Pour quelle raison es tu là ? »

    Je la regardais et je sentais qu'elle était mal à l'aise. Était ce moi qui lui faisais cet effet là ? Mystère, mais je ne serais pas surprise si elle essayait de défendre ses potentielles « proies ». C'était pourtant simple à deviner : elle voulait que je m'en aille.
    Cependant, je devais lui faire comprendre, par tous les moyens, qu'on ne chassait pas d'humains sur ce territoire et que, si elle avait soif, elle devait aller se « nourrir » ailleurs. Pourtant, je devais faire attention de bien choisir mes mots pour ne pas qu'elle m'attaque.
    Apparemment, je ne devais pas trainer ici toute seule. Mon sourire s'agrandit. Pauvre petite. Je lui répondis donc, calmement :

    « Je pense que cette remarque est plus valable à toi qu'à moi. Vois tu, j'habite dans la région et je connais le coin, alors ne t'en fais pas, je ne risque pas de me perdre mais....Merci du conseil »

    J'étais calme certes, pour ne pas trop la brusquer, mais les campeurs continuaient à parler avec insouciance et il fallait que je me creuse la tête pour attirer encore plus longtemps l'attention de la jeune fille.
    En effet, la vampire semblait avoir du mal a réprimer sa soif et je sentis qu'elle évaluait la distance entre elle et moi pour savoir si elle avait le temps de m'attaquer pour aller se « nourrir ». J'espérais ne pas me battre alors, comme toujours, j'allais privilégier le dialogue.
    Faisant un pas prudent vers la vampire, je pris de nouveau la parole :

    « Inutile de cacher ce que tu es, je le sais. D'ailleurs, je suis de la même race que toi. La seule différence c'est que je suis arrivée à me contenter de sang animal alors, si tu souhaites te « nourrir », sache que tu n'es pas sur le bon territoire. Je te demanderais donc de bien vouloir t'en aller pour chasser ailleurs »

    Ma voix était calme, posée. De toutes manières, même si j'étais vraiment en colère, je ne sais pas si je pourrais crier contre cette fille aux apparences d'adolescente. Je mettais ça sur le coup de l'instinct maternel. J'en avais parfois un peu trop mais....C'était dans mon caractère.
    Une fois ma prévention terminée, je crus bon de me reculer légèrement, pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas l'attaquer et qu'elle était libre de chasser mais....Autre part. J'espérais que mon message soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:05

Kara se doutait bien que sa tentative d'intimidation ferait chou blanc. Elle avait encore des efforts à faire avant de penser pouvoir impressionner qui que ce soit, il ne fallait pas qu'elle perde de vue qu'on ne voyait en elle qu'une gamine de 15 ans, ce qu'elle était, et qu'elle était sûrement incapable de faire du mal à quiconque. La réplique de la femme qui lui demanda si ce n'était pas elle qui était perdue l'aurait presque fait éclaté de rire, tellement elle était vraie. Et aucune chance qu'elle retrouve son chemin, elle ne se faisait pas d'illusions là-dessus. Pour quelle raison était-elle là? Kay releva les yeux vers l'inconnue, répimant un sourire ironique et répondit évasivement:
"Je me promène....j'aime bien la pluie."

Elle se mordit la lèvre en entendant celle qui lui faisait face affirmer qu'elle habitait dans la région. En même temps, dans un endroit aussi paumé que celui-ci, il fallait bien s'attendre à ce genre de déconvenues. Et encore, ca aurait pu être pire, elle aurait pu tomber sur le shérif, carrément.
Un silence de quelques minutes s'installa de nouveau entre les deux jeunes femmes, pour le plus grand déplaisir de Kara, qui se sentait bouillir de sentir son menu à la fois si proche et si loin d'elle. Kara cherchait quoi dire pour faire partir l'intruse, mais ce fut elle qui reprit la parole.
Après la tirade de la femme, Kara se sentit figée, et était certaine d'imiter à la perfection le loup dans les vieux dessins animés Tex Avery, avec la mâchoire qui tombait au sol et les yeux qui sortaient de leurs orbites. Elle se sentit abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, au point qu'elle se demandait si elle avait bien entendu.
Kara ne savait même pas sur quelle partie de sa phrase rebondir. Comment savait-elle ce qu'elle était? Ce qu'elle faisait? Et cette histoire de sang animal et de territoire? Jamais Kay n'avait entendu parler de quoi que ce soit...Bon il fallait reconnaître qu'elle n'avait encore jamais croisé d'autres vampires. A part celui qui l'avait mordu, mais qu'elle n'avait jamais vu, donc ca ne comptait pas.

Se passant une main lasse sur le visage, elle tenta de mettre ses idées au clair. Une chose était sûre. Cette femme savait pour les campeurs et n'avait pas l'intention de la laisser faire. Etait-ce vraiment son territoire? Dans ce cas, elle comptait certainement se les garder pour elle et essayait de l'endormir avec ses histoires....Kara comptait bien lui faire comprendre que pour une fois, elle pourrait jouer le partage et ouvrit la bouche, mais ce furent d'autres mots qui en sortirent:

"Ca fait combien de temps? Et on se décompose à la longue?"
La curiosité l'emporta. Après tout, c'était peut-être le seul moyen pour Kara d'en savoir plus, et de comprendre ce qui lui arrivait. Naturellement, avant de mourir, elle avait lu des histoire de vampires, avait entendu des légendes à ce sujet, et les vieilles superstitions avaient la vie dure. Même si elle doutait à présent qu'ils dorment dans des cerceuils, puisqu'elle-même n'arrivait plus à trouver le sommeil, elle se demandait si le pieu et la gousse d'ail étaient réellement efficaces. Et bien d'autres questions lui envahirent l'esprit, mais elle les réprima en se mordant violemment la langue, attendant d'abord de voir si sa congénère acceptait de répondre à ses questions.
La gamine n'avait pas bougé, mais on sentait une nouvelle tension en elle, la fébrilité de voir peut-être sa curiosité assouvie. il était clair qu'à cette minute, les campeurs n'étaient plus sa priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

    Bien, bonne nouvelle. Elle semblait être curieuse et, justement, je voulais profiter de cette curiosité pour lui faire oublier sa soif le temps que les campeurs soient hors de danger. Il fallait que j'argumente la discussion coûte que coûte.
    Apparemment, elle se promenait parce qu'elle aimait bien la pluie mais, j'avais deviné que c'était le sang des campeurs qui l'avais attiré là. Je me demandais d'ailleurs depuis combien de temps on l'avait transformée.
    Je continuais à rager intérieurement : ce n'était pas possible de transformer une gamine aussi jeune en un monstre assoiffé de sang ! Mais bon....Ce qui était fait était fait malheureusement et je ne pouvais rien y changer.
    Cependant, elle sembla comprendre que sa tentative d'intimidation ne marchait pas sur moi. C'était déjà un bon point. Je lui répondis donc :

    « Si tu es venue ici juste parce que tu aimes la pluie, sache qu'il y a bien d'autres endroits plusieurs sur Terre mais...Inutile de me mentir, je sais très bien ce que tu fais ici et, si tu l'accepte bien sûr, je serais ravie de te proposer mon aide.... »

    D'accord, ce n'était pas le meilleur moyen de faire surtout que j'étais une parfaite inconnue pour elle, de même qu'elle était une parfaite inconnue pour moi, donc il fallait que je me présente un minimum pour qu'elle me fasse confiance.
    C'était d'ailleurs pour cela que j'avais laissé ma phrase en suspens parce que, dans cas là, quand une tombe sur un vampire, il vaut mieux se montrer prudent. Je laissais donc un bref instant de silence, avant de reprendre, toujours sur un ton calme, un peu comme si je discutais du temps qu'il faisait :

    Au fait, excuse moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Esmée Cullen et moi et ma famille habitons dans les environs. Nous sommes des vampires « végétariens » c'est à dire que nous nous nourrissons essentiellement de sang animal. À présent, puis je connaître ton nom jeune fille ? »

    Je pris un air doux, pour ne pas l'effrayer tandis qu'elle se montrait de plus en plus curieuse. C'était quoi cette question ?! Est ce qu'on se décompose ? Non...Puisque nous sommes figés dans l'âge où nous avions été transformés...
    Je ne répondis pas tout de suite, guettant les bruits des campeurs qui continuaient à parler de tout et de rien. Ils étaient tellement inconscient du danger qu'ils couraient....Mais, heureusement, pour le moment, je « maitrisais le danger ».
    Cependant, je ne sais pas pour combien de temps mais, j'espérais le plus longtemps possible de sorte qu'ils puissent finir de camper tranquillement et rentrer chez eux sains et sauf. Après quelques instants, je décidais de répondre à la vampire :

    « Notre famille vit ici depuis quelques années et non, nous ne nous décomposons pas puisque nous sommes éternellement figés dans nos âges respectifs, tout comme toi. Ton âme « vieillira » mais pas ton corps qui restera figé dans tes quinze ans »

    Je ne la jouais pas mélodramatique, je lui disais juste la vérité. Nous, vampires, sommes morts certes, notre coeur ne bat plus, mais nous continuons à « vivre » par un étrange procédé et nous sommes condamnés à « vivre » éternellement ainsi.
    Je continuais à regarder la vampire. Apparemment, on ne lui avait pas expliquer ce qui allait se passer pour elle. Je savais que je risquais de me répéter mais....Pauvre petite. J'approchais une nouvelle fois, sans la quitter des yeux car, malgré tout, je craignais qu'elle m'attaque même si, pour le moment, elle semblait être plus curieuse qu'autre chose.
    Souriante, je lui dis :

    « Si tu me permet de t'aider, je pourrais t'expliquer comment nous fonctionnons, notre manière de vivre etc....Mais je ne te prendrais pas par la main. Ce sera à toi de choisir »

    Je tendis alors ma main vers elle, dans une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:08

Kara était loin d'être stupide, même aveuglée par la faim, et savait donc reconnaître rapidement les situations qui ne tourneraient pas à son avantage. Bien que la patience n'ait jamais été son fort, même avant sa mort, elle fit un gros effort pour prendre sur elle et garder un semblant de neutralité. Son visage se crispa cependant sous l'effet de la colère lorsque la vampire mit en doute sa parole. Ok les campeurs avaient réveillé sa faim et l'avaient attiré à eux, mais elle n'avait pas menti pour la pluie.
Elle était d'ailleurs un peu surprise, elle qui pensait que c'était le cas pour tous les monstres....peut-être était-elle la seule à se sentir apaisée par une bonne averse, après tout...

Mais Kara jugea plus utile de revenir aux propos de sa congénère, qui lui proposait son aide. Comment? Et pourquoi? La gamine n'était qu'une inconnue à ses yeux, ca cachait sûrement un piège. Les vieilles habitudes avaient la vie dure, et Kay n'était pas transformée depuis suffisamment longtemps pour avoir oublié son passé. Son père n'avait jamais voulu d'elle, sa mère ne l'aimait pas assez fort pour rester en vie; la jeune fille s'était forgée une carapace en se disant qu'elle n'avait besoin de personne, qu'elle pouvait se débrouiller, jusqu'à s'en convaincre. Et voir une femme débarquer, lui dire qu'elle savait ce qu'elle était et qu'elle était prête à l'aider rendait Kara très méfiante.

L'inconnue répondit finalement à sa question, après un s'être présentée et avoir ajouté quelques précisions. Kara eut l'impression de recevoir un coup de poing dans l'estomac. Bien sûr, elle s'était doutée que morte, elle ne vieillirait plus, mais se l'entendre dire à voix haute rendait soudain les choses....plus réelles. Elle qui avait toujours secrètement espéré changer en grandissant, se mettre à ressembler davantage à sa mère...Mais non, elle ressemblerait à ce lâche jusqu'à la fin de ses jours. Non, rectification, jusqu'à la fin des temps.
"Pas de bol!" lâcha-t'elle acerbe.

Elle jaugea à nouveau la vampire, nommée Esmée Cullen, du coin de l'oeil, se demandant ce qu'elle entendait par 'famille'. Les morts ne pouvaient pas avoir d'enfants, c'était ridicule, donc....c'étaient d'autres monstres. L'espace d'un bref instant, elle songea qu'ils étaient là, tapis dans l'ombre des fourrés, prêts à attendre le bon moment pour la piéger. Mais elle chassa cette pensée d'un haussement d'épaules, constatant que c'était peu probable.
Après une brève hésitation, elle répondit à son tour à la question d'Esmée:
"Kara Lake....Kay."
Elle regarda la main tendue d'Esmée, puis scruta son visage, essayant d'y déceler un signe quelconque qu'un piège tout aussi quelconque n'allait pas tarder à se refermer sur elle.

Cette histoire de régime végétarien.....sûrement une histoire à dormir debout. Si cette femme était comme Kay, comment pouvait-elle résister à l'appel du sang? Tout ca semblait impossible à la jeune fille. Mais tout de même, si c'était vrai...? Kara songea à la culpabilité qui l'inondait et lui donnait l'impression d'étouffer après chaque repas. Y avait-il réellement une chance de ne plus tuer pour se nourrir?
Kara fut tirée de ses pensées par un mouvement d'Esmée, qui venait de s'approcher pour lui tendre la main, lui décochant un sourire au passage. Ce sourire, dans lequel Kay ne trouva rien d'autre que de la douceur, lui rappela ceux de sa mère, et donna à Kara l'impression d'une gifle. Elle avait refoulé ce genre d'émotions après le suicide de sa mère, sur lequel elle n'avait d'ailleurs jamais réussi à verser une larme, pas plus que sur ce qui lui était arrivé ces derniers mois. Elle ne voulait pas ressentir à nouveau cette douceur qui réchauffait le coeur et donnait envie d'être aimé. Elle avait bien assez de difficultés à gérer sa soif de sang, sa culpabilité et son dégoût face à ce qu'elle était devenue.

Kara tenta de se raisonner, en se répétant que faire confiance à quelqu'un était le meilleur moyen de souffrir, mais elle savait aussi qu'elle ne 'vivrait' pas longtemps dans cette situation. Elle avait besoin d'en savoir plus sur sa nouvelle condition, avant que la culpabilité ne la rende complètement folle....à supposer bien sûr que les vampires pouvaient devenir barges.
Et puis, si la situation se dégradait, elle pourrait toujours ficher le camp, elle avait l'habitude. Jugeant que finalement, il n'était pas question ici de faire confiance, mais d'en apprendre plus, elle décida de profiter de l'offre qui lui était faite, se promettant au passage de bien rester sur ses gardes.
Sans toutefois pendre la main tendue, elle acquiesca puis répondit:
"M'aider comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pluvieuse [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse [Esmée]   Une journée pluvieuse [Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pluvieuse [Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée's Links
» Les délires d'Esmée XD
» Words of Esmée
» Des RP's pour Esmée ?
» Esmée & Minaki in Egypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Bienvenue à Forks :: Les alentours de la ville :: - La Forêt-
Sauter vers: