AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]   Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:04

Pas de morsure!
On parle d'affaire!

Dans ma chambre, j’ouvrais le premier tiroir de ma commode. Rien…. J’ouvrais le second, une simple paire de jeans se trouvait à l’intérieur. J’ouvrais finalement le dernier pour m’apercevoir qu’il ne me restait qu’un seul gilet. Ouais… il fallait vraiment que j’aille faire des courses! Avec mes transformations précipité, les vêtements déchiré de manque pas du tout hein… Maintenant, je n’avais plus rien à me mettre sur le dos! Je devais absolument arranger sa. Je sorti donc à l’extérieur et alla chercher ma moto et mon casque dans le garage. Puis je me rendis au petit centre commercial de Forks. Ça ne me tentait pas vraiment de me rendre a Seattle pour m’acheter du linge. Et probablement que je réussirai s à trouver quelque chose qui a de l’allure ici.

Arrivé, je stationnais ma voiture dans le parking et entrais. L’air frais du centre d’achat me fit du bien sur le coup. À la chaleur que mon corps dégage, je peux vous dire que je n’ai pas froid bien longtemps!! Je me dirigeais vers la petite boutique de sport. J’allais fort probablement y trouver mon compte! C'était assez rare que je magasinais, mais quand vous n'avez plus de vêtement à vous mettre sur le dos, il faut bien prendre les grands moyens et aller se vêtir.

En tournant le premier couloir, une odeur nauséabonde me vint aux narines. Je reniflais quelques coups avant de faire un air écoeurer. Eurk! Je reconnaitrais cette senteur parmi des milliers! Un grognement sortis de ma gorge sans que j'ai pu le retenir. Une femme qui se trouvait près de moi me dévisagea.

-Quoi?! grognais-je en lui rendant son regard.

Je pouvais vraiment être bête parfois... Surtout quand il s'agissait de vampire! Je laissais la femme à ses affaires et fonçais vers la direction de l'odeur qui me donnait des mal de coeur. J'avais la haine dans la gorge! Je serrais les poings. Je devais essayer de me contrôler. Non! Je devais me contrôler! Il ne fallait pas que je me transforme ici! Ce serait une catastrophe! Je finis par trouver la source de cette odeur...

-Rosalie! aboyais-je en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]   Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:01

Quelle horreur, non vraiment c'était un supplice pour la jeune femme de venir faire les courses à Forks. Elle avait l'habitude des grands centres commerciaux de Seattle, de New York, alors quand elle devait venir ici... Et en plus pourquoi?! faire un cadeau à cette pimbêche de Bella!
Elle avait joué, et elle avait perdu! Rosalie laissa échapper un léger grognement de colère. Pour comprendre cette situation, il fallait remonter à un peu plus tôt dans la semaine. Car en effet, il était étrange de voir Rosalie devoir acheter quelque chose à la personne qu'elle appréciait peut être le moins dans cette satané ville!
Donc en ce beau début de semaine, Rosalie était comme à son habitude en train de dénigrer Bella et de traiter Edward d'idiot, c'était déjà plus dans son style nous en conviendrons.
Mais la différence cette fois, c'est qu'Edward c'était énervé. Bon elle avait poussé le bouchon un peu loin, mais voilà, ce n'était pas dans son intention de le vexer. Les choses faites, Esmée et Carlisle avaient dû intervenir pour mettre fin à la dispute familiale, et proposèrent de régler cela une bonne foi pour toute dans les règles de l'art.

Un tournoi. Un enchaînement d'épreuves, deux équipes de deux. Rosalie s'était empressé de choisir Emmett, de loin le plus fort et celui qui avait un esprit de compétition très développé, quand à Edward, il avait choisi Jasper.
L'enjeu? si Rosalie gagnait, Edward ne devrait plus amener Bella à la maison quand elle était là, et si elle perdait, elle devrait faire une trêve avec Bella, et la supporter.
Évidemment, au début du tournoi, épreuve de force ect... Rosalie et Emmett faisait fureur. Edward avait beau lire dans les pensées des deux vampires, la force légendaire de son mari terrassait tout. Mais elle commis la plus grande erreur de sa vie...
Elle laissa un moment Emmett seul pour changer de pantalon, le sien étant déchiré et en piteuse état, faisant dire à Emmett que ses jambes le déconcentraient...
Évidemment Edward en profita pour le corrompre. Et alors qu'ils allaient gagner, et que Rosalie jubilait déjà de ne plus revoir Bella, Emmett la laissa tomber, et laissa gagner de bonne foi leurs adversaires.
Résultat? Elle ne parlait plus à Emmett, et elle se retrouvait dans ce fichu magasin pour essayer de trouver quelque chose qui fasse plaisir à cette idiote d'humaine!

Rosalie aurait pu se rendre n'importe où pour lui faire un cadeau, mais elle n'allait pas se donner ce mal. Et elle pensait bien qu'une paire de chaussette, ou alors un collier pour chien? ferait l'affaire... Mais Edward qui avait lu ses pensées l'avait rappelé à l'ordre. Elle avait perdu, elle devait faire des efforts...
Si elle avait pu, Rosalie aurait pleuré. Elle avait également décidé d'y aller seule, surtout sans Alice, car celle ci aurait acheté le magasin entier, et Rose ne voulait pas s'attarder. Elle posa la main sur un haut avec des petits canard qu'elle avait trouvé rayon enfant, et un mauvais petit sourire narquois sur le visage, elle le mit dans son panier. Oui on ne sait jamais...
Mais alors qu'elle avait remarqué des pulls à tête de chat, quelque chose se passa qui aurait pu tourner mal, voir très mal.
Une puanteur terrible se fit sentir, et alors qu'elle serrait les dents, elle vit apparaître devant elle la pire chose qui pouvait apparaître.
Un sale loup puant! Rosalie laissa échapper un grognement.

"Dégage Jacob! c'est interdit aux chiens ici! tu ne sais peut être pas lire mais les dessins tu devrais comprendre non? "

Rosalie retroussa ses narines, l'odeur était vraiment insupportable. Mais elle constata surtout que tout le monde les regardaient. Ce qui était une mauvaise, mais alors très mauvaise chose...
Rosalie tenta de se calmer, et baissa d'un ton.

"Tu devrais aussi cesser de te donner en spectacle devant tout le magasin! tu devrais t'en aller et on en parle plus! "

Rosalie lâcha le panier qu'elle avait dans les mains, elle préférait se débarrasser de tout le superflus, on ne sait jamais s'il était assez fou pour attaquer...
Rosalie était déjà énervé, alors là c'était le bouquet! Pourquoi fallait il qu'elle tombe sur cet énergumène aujourd'hui précisément?
Elle n'arrivait pas à se défaire de l'idée que tout cela était la faute de Bella. Si elle n'avait jamais existé celle là, rien de tout cela ne serait arrivé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]   Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie] Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:05

Cette petite peste ce prenais vraiment pour le nombril du monde ma foi! Plus blondasse qu'elle sa ne se pouvait pas! Et pourtant, on dirait qu'elle n'a pas encore compris qu'elle n'était qu'une petite sangsue sans envergure destiné à errer dans se monde sans but précis jusqu'à temps qu'elle se fasse détruire! Elle ne sert à rien à part embêter les gens!! Bah! Après tout, ce n'est pas si étonnant que sa qu'elle n'est rien compris. Pas que j'ai un quelconque préjuger envers les blondes mais.... disons qu'elle est plus que bien placé pour nous prouver à quel point elles peuvent être stupide parfois! Et en plus, comme si elle avait besoin de sa pour l'empirer, elle était une vampire! Vraiment, tout jouais contre elle!

Je me retenais de toute mes forces pour ne pas grogner. Elle était vraiment pire que ce que j'aurais pu imaginé! Je serrais les dents.

-Moi? Me donner en spectacle? Une chance qu'il ne fait pas soleil sinon tu aurais briller de mille feu n'est-ce pas! Comme une luciole!

*Dommage qu'on ne puisse pas t'écraser aussi facilement!* pensais-je avec un petit sourire en coin.

Je baissais les yeux pour regarder ce qu'elle avait mit dans son panier. En apercevant le gilet avec des canards, j'éclatais d'un grand rire sonore. Du coup, mes tremblements cessèrent, mort de rire par ce que je venais de voir.

-Je ne savais pas que tu étais aussi quétaine que sa Rosalie! Ahhhh tes airs de princesse ce n'est qu'une apparence alors! Tu devrais peut-être te montrer tel que tu es vraiment, tu serais peut-être moins chiante!

*Bon... sa m'étonnerais grandement, mais on peux toujours espéré!*

Je regardais la soeur tu pire des vampires avec un petit sourire fendant. Je l'aurais bien mise en pièce si je l'aurais pu. Mais il y avais trop de témoins. Et je n'avais pas le droit de révélé l'existence des Cullens aux humains. Du moins, jusqu'à ce qu'ils trahisse la pacte qu'ils ont conclu avec mes ancêtres. J'imagine que sa ne saurais tarder. ce ne sont pas des gens de confiance. Des gens... c'est vite dit! Je dirais plus des monstres. Et on ne peux pas faire confiance aux monstres!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]   Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:50

Rosalie était plus que furieuse de voir cette peste ambulante être ici. Il avait un territoire, il n'avait qu'à s'y terrer! elle était encore plus dérangée par ses affreux propos complètement grotesques et dénué de savoir vivre. Il était complètement idiot, mais bon cela elle le savait déjà, ce n'était pas une découverte, mais de là à venir chercher les ennuis devant tant de monde... il fallait vraiment être inconscient, ou eh bien oui complètement idiot...
Quoi qu'il en soit, maintenant que c'était fait Rosalie n'avait pas d'autre choix que de trouver une solution. Si lui le fait que les gens découvre qu'il était un sale clébard l'enchante! au moins il aurait un peu plus de caresses derrière les noreilles! eh bien elle tenait à la discrétion de son statut de vampire.

"Je te signale sale chien que c'est toi qui est venu me chercher! "

Mais l'attention du dit chien avait été attiré par ce que la jolie vampire avait dans son panier. Ca le faisait rire? il croyait vraiment que Rosalie pouvait mettre cela?
La jeune femme eut un sourire narquois et mauvais qui apparut sur ses lèvres. Elle aurait tellement lui sauter à la gorge et le mordre jusqu'à ce que mort s'en suive... une mort lente et douloureuse... oui cela aurait été si beau, si agréable, si délicieux...
Surtout dans l'état dans lequel elle était, elle était déjà furieuse après tout le monde, alors là! c'était le pompon! quoi qu'il en soit, elle garda son sang froid et attrapa l'une des horreurs qu'elle avait dans son panier avec de le mettre à bout de bras pour que Jacob le voit mieux.
Elle connaissait sa faiblesse, elle allait en profiter.

"Quoi? cela ne te plait pas? oh quel dommage vraiment... parce que ce t shirt affreux va bientôt faire partit de la garde robe de ta sale copine d'humaine! cette petite peste dont mon frère s'est entiché. Et tu sais quoi? je vais trouver et acheter dans cette boutique, toutes les choses les plus affreuses qu'il existe, et Isabella sera obligé de les porter. Et tu sais pourquoi? parce que je vais le lui offrir!
Tu n'aimes pas ça clébard? Eh bien tant mieux! ce n'en sera que plus agréable encore..."

Rosalie s'arrêta un moment, mis un doigt sur son menton faisant mine de réfléchir avant de reprendre.

"OU... oui ou alors, je pourrais peut être aller dans la boutique de lingerie fine au bout de la rue et lui acheter des dessous affriolants... Haaaaan... "

Elle se mordit la lèvre inférieure.

"Oui je suis certaine qu'Edward va trouver cela... très appétissant! Quand il va lui arracher ses vêtements et trouver cela dessous... Je suis certaine qu'il va devenir fou! il ne pourra plus se retenir c'est certain...
Les hommes et leur fantasmes... "

Un petit sourire narquois et victorieux sur les lèvres, la jeune blonde fixa le loup avec des yeux de glaces. Mais ces yeux de glace lui jetaient des éclairs. Mais beaucoup de clients se retourner vers eux, il fallait dire qu'à se toiser de cette façon, ils n'étaient pas vraiment discret!
Et à Forks, on voyait si peu de chose qui sortait de l'ordinaire... enfin façon de parler!
Quoi qu'il en soit voir la fille de monsieur Cullen dans une telle situation devait sembler étrange aux passants. Ils devaient certainement se demander comment un indien de la Push osait venir importuner quelqu'un de respectable dans un magasin, et devant tous le monde...
Rosalie trouvait cette idée très drôle! D'ailleurs si quelqu'un pouvait appeler la police, ce serait vraiment très bien venu! elle serait débarrassé sans efforts!
Rosalie ne voulait pas faire plaisir à Edward, encore moins à Bella, mais elle voulait rendre le loup furieux encore plus à ce moment.
Elle déposa donc son panier, sans prendre la peine de ranger les articles, et elle se rapprocha du loup en évitant de respirer tellement l'odeur était désagréable et chuchota impertinemment:

"Il me semble qu'il y a des promo sur les dessous en dentelles. Je devrai me dépêcher avant qu'il n'y en ai plus. Ce serait dommage que Bella n'en profite pas! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]   Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie] Icon_minitime

Pas de morsure! On parle d'affaire! [PV Rosalie]
Page 1 sur 1