Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revoilà moi (aa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revoilà moi (aa) Empty
MessageSujet: Revoilà moi (aa)   Revoilà moi (aa) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:20

    Who Are You ??

    - Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Poppy'

    - Lieu de Résidence (Facultatif) : //

    - Age : 1* ans (:

    - I love you &&' les potatoes &&' ma Lilice.

    - I hate pas grand chose.

    - Signe(s) Particulier(s) : //

    - Que pensez-vous du forum ?? Dans l'ensemble, je l'adore (:

    - Quels sont ses points forts ?? Ses points forts restent toujours le contexte et le contenu de ses RP.

    - Quels sont ses points faibles ?? Le design. Je ne critique pas réellement, c'est juste qu'il est resté le même et que un peu de changement fait du bien parfois, non?

    - Comment l'avez-vous connu ?? J'y étais auparavant. D'ailleurs, j'espère que vous voudriez bien que je refasse une fiche de présentation pour un nouveau personnage. L'ancien pseudo était Stella Silver Parker. Bref, je suis donc revenue parce que j'en avais envie et que je savais que cette fois si j'allais rester (:

    - Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Un personnage assez complexe, en vérité. Mais bon, je n'en dis pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revoilà moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà moi (aa)   Revoilà moi (aa) Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:44

Bienvenue ou re bienvenue à toi la miss!! :gni: emu

Alors tout d'abord c'est un plaisir de te recevoir de nouveau, ensuite pour le design ne t'en fais pas, il devrait changer sous peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revoilà moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà moi (aa)   Revoilà moi (aa) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Re bienvenue Stella emu

Le design devrait changer d'ici à la fin de la semaine :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revoilà moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà moi (aa)   Revoilà moi (aa) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:08

Merci ma Lilice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoilà moi (aa) Empty
MessageSujet: Re: Revoilà moi (aa)   Revoilà moi (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoilà moi (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: