AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Two wolfs [PV Jake <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Two wolfs [PV Jake <3]   Sam 17 Juil - 19:35

I waiting for you because I love you
Je t'attends parce que je t'aime
But It's a dream and I am crazy
Mais c'est un rêve et je suis folle
I think of you everyday...I am alone and I am sad.
Je pense à toi chaque jour...Je suis seule et je suis triste
But, I smile and I try to forget you. I try to be happy
Mais je souris et j'essaie de t'oublier. J'essaie d'être heureuse
I don't know why but.... I love you Jake
Je ne sais pas pourquoi mais.... Je t'aime Jake


    Ces mots écrits sur un papier brouillon destinés pourtant au garçon que j'admire mais qui m'est inaccessible. Cependant, peut être est ce cela la raison. Peut être que je l'admire parce qu'il m'est inaccessible justement ? Mystère.
    Quoi qu'il en soit, j'avais écrit ces mots mais j'allais certainement jeter la feuille à la poubelle. Mes écrits ne me servaient qu'à me sentir mieux dans ma peau mais....Ils ne changeaient pas la réalité...Malheureusement pour moi.
    Je n'était qu'une fille parmi tant d'autres. Qu'avais je de plus qu'elles ? Qu'avais de plus que.....Isabella Swan ? Je grognais sans m'en rendre compte et mon bras se mit à trembler, si bien que je raturais le nom de Jacob...Mince !!
    Je jetais donc illico la feuille à la poubelle. Lorsque j'écrivais, je ne supportais pas la moindre rature, c'était comme ça. J'avais besoin de prendre l'air mais je n'avais aucune envie de sortir de chez moi de peur de tomber sur....Un os ? Non, pire. J'avais peur de tomber sur un loup.
    Oui d'accord, j'étais moi même louve alors pourquoi avais je peur de tomber sur un loup ? Simplement parce que ce loup là était spécial et qu'il s'appelait Jacob. D'ailleurs, il valait mieux que moi. Lui au moins avait une meute ! Moi...Et bien moi...Je n'en avais pas.
    Une fois, j'avais rencontré Paul et il m'avais dis d'en parler à Sam mais...Je n'ai pas osé. Que ferait une fille dans une meute notamment constituée de mâle ? Je me sentirais trop mal à l'aise, même en ayant l'assurance d'avoir Jacob avec moi.
    Alors, j'avais trouvé une autre solution : essayer de faire « amie/ami » avec le clan de vampires des environs, les Cullen. Je souris en repensant à cet épisode sans aucun doute mémorable. Je m'étais présentée à eux, sous ma forme de louve évidemment. Je me souviendrais toujours de ce qu'a dit Edward lors de ma première « apparition ». En effet, j'avais « rapporté » la balle de baseball des Cullen qui avait atterrit sur le territoire Quileute.
    Voilà ce que Edward avait retransmit aux autres :

    « Excusez moi. Je ne voulais pas vous déranger. Si j'ai rapporté cette balle c'est que je voulais trouver un moyen de me présenter à vous. Je suis désolée si cela vous a gênés »

    évidemment, j'avais sursauté, trop surprise d'entendre ce vampire qui lisait mes pensées et qui les transmettaient au mot près. Puis, un grand blond, le docteur Cullen avait précisé que Edward pouvait lire dans les pensées, qu'il était télépathe.
    Je me souviendrais également des mines dégoûtées d'une belle blonde et d'un autre blond...Rosalie et Jasper me semble t il...Ces deux là n'avaient pas l'air de m'apprécier. Par contre, je me suis tout de suite liée d'amitié avec un grand brun à la carrure d'un joueur de football américain...Emmett.
    En effet, dès que nous avions fait « connaissance », il avait déraciné un arbre mort et l'avait porté au dessus de sa tête en le lançant. J'ai couru et j'ai ramené le tronc dans ma gueule. Je me souviendrais de ça parce que je m'étais bien amusée !
    Bref, je sortais de mes pensées et je sortais dehors. J'étais à la Push et j'espérais voir Jacob même si c'était un espoir vain. Une fois dehors, je me déshabillais et me transformais en louve au pelage roux.
    J'aboyais fortement et m'élançais dans la forêt toutes pattes dehors lorsque, soudain, je percutais un énorme loup cuivré. Aussitôt, je me mis en position de défense et montrais les dents, avant de comprendre qu'il s'agissait de Jacob.
    Mince....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   Lun 19 Juil - 3:29

Enfin une belle journée qui commençait! Sa faisait tellement longtemps que le soleil n'avait pas montrer le bout de son nez. Je voulais sortir dehors de profiter du beau temps. En plus, j'étais certain de ne pas croiser aucun Cullen! Ben quoi, se serait bien trop compromettant pour eux! Eh! Risquer de se faire voire en train de briller au soleil! C'était dangereux! Pfft! J'aurais bien aimer moi qu'il se fasse voir et que les humains lancent une chasse au sorcière contre eux. Bon les humains ne pourraient pas faire grand chose contre eux mais au moins, sa les feraient fuir!!!

Je sortais de la maison et m'étirais de tout mon flanc. Les rayons de soleil vinrent frapper ma peau basané et je soupirais de bien-être. Ahhhh le beau temps! Tout était plaisant avec le soleil! Premièrement, les vampires se tenait caché! Deuxièmement, on ne se fais pas mouiller par la pluie. Et finalement, les femmes sont légèrement vêtue! Pas que je suis matcho, mais c'est toujours plaisant de voir une femme en jupe et en camisole! Sincèrement, je serais fais pour les plages et le soleil chaud de la Floride! Mais bon.. j'ai beaucoup trop de chose qui me retienne ici pour que je parte.

Je n'avais aucune obligation aujourd'hui. C'était donc le temps d'en profiter. Je retournais donc à l'intérieur pour me dévêtir. Pour une fois, je vais garder mes vêtements intactes... Puis je sortis à l'extérieur par la porte de derrière avec un boxer noir moulant à la main. Je n'allais tout de même pas trop risquer de me faire voir complètement nu, comme le jour de ma naissance. Je courrais vers la forêt et d'un coup, je me transformais en un gros loup roux. Je m'étirais de nouveau et me secouais afin de me dégourdir. Un peu de course n'allait pas faire de tord! Je saisis mes boxer avec mes dents, en faisant attention de ne pas les briser et je me remit à courir dans la forêt. J'avais l'intention de me trouver une petite clairière où je pourrais me faire bronzer tranquillement sans me faire déranger par qui que se soit. Je courrais à toute vitesse. J'avais hâte de me rendre et de pleinement relaxer! Quand une odeur attira mon attention. Je m'arrêtais sur le coup et humais l'air ambiante pour voir de où elle venait. Ce n'était pas une odeur que j'affectionnais particulièrement. Sa sentait mauvais. Lorsque je retraçais la direction de l'odeur, je déviais un peu ma trajectoire pour aller vers cette direction. Je courais tête baisser. L'odeur s'intensifiait à chaque pas que je faisais. Il y avait un mélange de vampire et de loup. Je serrais les dents à cette idée, faisais des trous dans mes boxer par la même occasion. La seule pensée qui pouvait avoir un vampire sur le territoire Quilleute me donnait mal au coeur! Si je le trouvais, il pouvait être certain de recevoir la raclé de sa vie! Il allait savoir rapidement qu'il n'étais pas à la bonne place! Et si c'était un Cullen, je déclarais moi-même la guerre à ses sangsues! Je courais sans réellement regarder où j'allais. J'étais guider par l'odeur que j'avais remarquer et par l'aveuglement que la haine des sangsues me faisais éprouver.

Puis tout d'un coup, quelqu'un ou quelque chose entra en contact avec moi. Je basculais légèrement avant de me remettre droit sur mes pattes. Sans y réfléchir, je laissais tomber mes boxer par terre. Un grognement sonore sorti de mes entrailles en même temps que je relevais la tête. Mes crocs étaient bien visible, près à rompre la nuque du premier vampire trouver. Je fus surpris en apercevant une louve devant moi. Elle était plus petite que moi évidemment et je la regardais de haut. Je fronçais les sourcils en la regardant. C'était elle qui sentait le vampire! Encore! Ce n'étais pas la première fois qu'elle sentait le vampire. C'est quoi, elle fait mumuse avec eux?

Je ne savais pas comment réagir exactement. Est-ce que je devais continuer de grogner? Ou reprendre forme humaine afin de lui parler? Elle ne faisait pas encore parti de la meute. Donc on ne pouvait pas parler ensemble par télépathie. Mais une chose était sur, je devais mettre quelques points au clair avec elle. Au cas où elle ne le savait pas, les vampires étaient nos ennemis!


Dernière édition par Jacob Black le Lun 19 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   Lun 19 Juil - 10:59

    Hem....J'étais tombée sur Jacob s'en m'en rendre compte...Qu'est ce qu'il me prenait enfin ?? Je voulais certes trouver une occasion de le rencontrer mais pas comme ça !! Mina !! Tu es vraiment une idiote !! Que va t il penser de toi maintenant ?
    En reconnaissant Jacob, j'arrêtais de grogner et je baissais immédiatement la tête en signe de soumission. Je ne voulais pas le déclarer un duel et je ne voulais pas que lui même me combatte. Je baissais donc le museau en gémissant pitoyablement, comme si je voulais m'excuser.
    Ne faisant pas partie de sa meute, nous ne pouvions pas communiquer par télépathie et j'espérais qu'il comprenne mon comportement et qu'il ne se méprenne pas sur mes intentions. Le loup roux me paraissais tellement énorme que j'avais peur de ne pas survivre si jamais il se battait avec moi.
    Puis, je le vis plisser le museau. Pourquoi ? Qu'avait il senti ? Je me mis alors à humer l'air et je senti une désagréable odeur de vampire. Des vampires ? Mais on était sur le territoire Quileute non ? Cette odeur venait cependant de...Moi ?!
    Ah oui...C'est vrai, je rendais régulièrement visite aux Cullen c'est peut être pour ça que je sentais le vampire et, apparemment, ça n'avait pas l'air de plaire à Jacob...Non, il n'avait pas l'air d'apprécier c'était certain.
    J'étais gênée, horriblement gênée même. Je ne savais pas où me mettre ni comment me comporter. Devais je reprendre ma forme humaine pour lui expliquer que j'étais désolée ? Me croirait il ? J'eus un petit gémissement plaintif.
    De plus, sa façon de grogner m'avais fichu une de ses trouilles ! J'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus et me rompre le cou. D'ailleurs, si j'avais, effectivement, été un vampire, nul doute que je serais passée sous ses crocs.
    Bref, je pliais les pattes et me couchais sur le sol, pour éviter de faire le moindre geste brusque. J'essayais également de contrôler les mouvements de ma queue pour éviter qu'elle déplace trop de poussière...En fait, j'essayais d'être la plus immobile possible.
    Cependant, je ne pouvais pas nier que mon coeur battait à une chamade pas possible. J'osais relever le museau, juste pour le regarder. Il était bien plus gros que moi avec, cependant, un pelage presque comme le mien.
    Il me regardais de haut, signe que, avec lui aussi, je n'étais pas la bienvenue. J'eus un gros soupir qui se termina par un gémissement pitoyable. Cependant, je n'allais pas passer tout le temps à rester ainsi couchée comme un chien qui a fait une bêtise et qui attend le pardon de son maitre si ?
    De plus, même si nous ne pouvions pas communiquer, je sentais que Jacob était partagé entre l'idée de reprendre sa forme humaine ou l'idée de continuer à me grogner dessus. Moi en tout cas, je garderais ma forme de louve ! C'était plus pratique surtout si...On en venait aux crocs...Ce que je n'espérais cependant pas.
    Heureusement, plus le temps passait, plus je me calmais. Les mouvements de ma queue qui fouettait le sol étaient calmes et mesurés, mes griffes restaient cependant plantées dans le sol et je baissais de nouveau le museau.
    Sous cette forme, on ne pouvait pas remarquer que je rougissais comme une pivoine, ce qui était un avantage parce que j'avais fais assez de gaffes comme ça et je ne voulais pas que Jacob me vois rougir ou sinon je serais prête pour m'enfermer dans un couvent et ne plus en sortir !
    La situation n'était pas banale. Nous étions dans la forêt. Nous étions tous les deux sous notre forme de loups. Moi, la plus petite des deux, allongée, soumise aux pieds de Jacob, le plus imposant, le museau dans le sol, qui gémissais pitoyablement et qui pensait fortement :

    ~~Pardon Jake je....Je ne t'avais pas vu...Je ne voulais pas te rentrer dedans...Ce n'était pas dans mes intentions....Excuse moi...Je ne le referais plus...~~

    Je n'étais pas certaine qu'il m'entendais mais je le pensais en tout cas. Je ne faisais pas partie de la meute et, à mon avis, tel que c'était parti, je n'en ferais jamais partie....Sam ne voudrait sûrement pas d'une petite idiote pleutre comme moi...Tant pis.
    En fait, je me fichais bien d'intégrer ou non la meute de Sam. Tout ce qui comptait à mes yeux était la certitude de pouvoir revoir Jacob mais...Il tournait toujours autour de cette humaine....Isabella Swan. À ce nom, un grognement sourd sortit de mes entrailles, sans que je puisse l'en empêcher. Je montrais également les crocs avant de me reprendre et de baisser de nouveau le museau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   Lun 19 Juil - 14:14

Dès que la petite louve se rendit compte de qui j'étais, elle baissa la tête en signe de soumission. C'était quand même bien sachant que j'étais quand même le mâle béta de la meute. Si encore je décidais de jouer de rôle. Parce qu'on s'entend, je n'ai jamais réellement voulu faire parti d'une meute. Si je ne me serais jamais transformé, Bella serait avec moi présentement parce que j'aurais réussi à lui faire avouer les sentiments qu'elle a pour moi. Mais non! Au lieu de sa, la petite sotte est avec Edward.. non mais que la vie peux être mal fait des fois!

N'empêche! Je regardais la petite louve devant moi agir. L'odeur de vampire qui trainait derrière elle me dégoutait. Son odeur de louve était 100 fois meilleure! Je ne comprenais pas pourquoi elle se parfumait de cette senteur nauséabonde! Moins on traine avec les vampires et mieux on se sent! Pourtant, en deux fois que je la croisais, il y avait cette odeur si caractéristique des morts vivant! Car oui! Les vampires sont des morts vivant!! Il ni a plus rien qui fonctionne dans le corps, leur coeur ne bat plus, il n'ont plus de sang sauf celui ingéré, ils ne vieillissent pas. Ils sont emprisonné dans leur corps de porcelaine pour l'éternité. La seule chose qui les différencie des zombies c'est qu'ils brillent au soleil! Non mais tu parle d'une caractéristique de con! Si tu veux une boule disco tu vas t'en acheter une au lieux de te mette des brillants sur le visage!!

Je secouais la tête. J'étais en train de me laisser emporter par les sentiments de haines que j'éprouvais envers les vampires. Et je ne devais pas déverser cette animosité sur Minaki. Ce n'était pas de sa faute après tout si ses idiots étaient en vie! Cependant, c'était de sa faute si elle avait leur odeur.

Elle eu un petit gémissement plaintif. Puis elle se coucha par terre. J'avais l'impression qu'elle voulait disparaitre! En tout cas, Sam aurait certainement dit qu'elle connaissait les hiérarchie de la meute. Mais pour moi c'était autre chose. Je savais ce qu'elle voulait me faire comprendre présentement. Elle était désolé d'avoir agit ainsi avec moi. Elle ne c'était certainement pas douter qu'elle allait foncé dans quelqu'un en se promenant dans les bois. Sur moi en l'occurrence. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa. Je ne suis quand même pas si rancunier que sa! Eh puis, je lui avais déjà assez fait peur comme sa. Ça se voyais dans son visage qu'elle avait eu la trouille! Je m'assoyais donc et le regardais. Je voulais la rassurer. Lui faire comprendre que je lui pardonnais. Après tout, ce n'était qu'une erreur et elle était de la même race que moi! Je baissais donc la tête et lui donnait un petit coup de museau sur le cou pour la rassurer. Je n'étais pas ce qu'il y a de plus habile pour ce genre de chose, mais j'espérais tout de même que mon message allait passer!

Puis un grognement sourd sorti de ses entrailles et elle commença à montrer les crocs. Je ne savais pas ce qui venait exactement de lui passer par la tête mais sa ne me plaisait pas! J'émis un grognement à mon tour pour l'a ramener à l'ordre. Puis, je roulais les yeux en poussant un long soupire. Moi qui pensais pouvoir aller me faire bronzer au soleil.... Mais! Je pouvais toujours!

Je me relevais, repris mon boxer en geule et me mit à marcher. En loup, sa ne valait pas la peine d'essayer de parler! On ne se comprenait pas assez bien vu qu'elle ne faisait pas partie de la meute. Je tournais la tête vers elle et lui fit signe de me suivre avant de continuer mon chemin. Je voulais aller me faire bronzer au soleil et profiter du beau temps! Mais rien n'interdisait que quelqu'un vienne avec moi! Lorsque je fus sur qu'elle me suivais, je me mis à courir. Je voulais arriver le plus vite possible à la clairière pour en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   Lun 19 Juil - 15:13

    Mais quelle idiote franchement ! Je n'aurais jamais dû sortir aujourd'hui si j'avais su que ce jour me porterais la poisse ! Je fermais étroitement les yeux, enfonçant toujours plus mes griffes dans le sol, comme si j'attendais le verdict de mon châtiment.
    Jacob était toujours en face de moi, mais je me forçais à ne pas lever le museau pour le regarder. Je voulais disparaître ! Pourquoi ne pouvais je pas creuser le sol et m'y enterrer ? Un peau comme les lapins dans leurs terriers ? Je glapissais, gémissais, me taisais quelques fois. Je ne savais pas comment réagir et, surtout, je ne savais pas comment Jacob allait réagir et c'était surtout ça qui me faisais le plus peur.
    Même sans capter ses pensées, j'étais convaincue que mon odeur ne lui plaisait pas. En effet, à part mon odeur de louve, je portais sur moi la puanteur des vampires. Cependant, j'eus un petit gémissement de surprise lorsque je sentis un museau contre mon cou.
    J'ouvris timidement les yeux et vit Jacob qui essayait de me rassurer de s'être ainsi comporté avec moi. Le museau que j'avais sentis dans mon cou était le sien ! Jacob m'avais touché !!

    ~~Tout doux Mina....On se calme...Pas de gestes brusques surtout !~~

    Je me redressais donc sur mes pattes pour mieux le regarder. Pourtant, il ne tarda pas à me grogner de nouveau dessus lorsqu'il entendit un grognement sortir de ma gorge. Il me mettait tout simplement à ma place.
    Évidemment, c'était le Bêta mâle de la meute de Sam donc il fallait que je comprenne que j'étais inférieure à lui. Étrangement, lorsque Jacob se mit à me grogner dessus, je sentis mes pattes s'affaisser sous moi et je me couchais.
    Alors c'était ça le pouvoir d'un mâle Bêta ? Même si je ne faisais pas parti de sa meute, je n'étais pas insensible à la puissance de son grognement. Je glapis donc immédiatement, histoire de lui faire comprendre que je m'excusais de nouveau pour mon comportement déplacé.

    ~~Quand est ce que je vais arrêter de faire des erreurs...J'ai la poisse aujourd'hui ou quoi ?~~

    Puis soudain, il se passa quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. En effet, Jacob ramassa son boxer, qu'il prit dans sa gueule, et se tourna vers moi comme pour lui demander de l'accompagner.
    Je sautais donc, immédiatement sur mes pattes et poussais un gémissement de chien heureux, tandis que ma queue fouettait l'air plus énergiquement. Il se mit alors en marche et je le suivis, en essayant de respecter le code « hiérarchique » qui était imposé.
    Je marchais donc, derrière lui, à une distance raisonnable tandis qu'en pensée, j'étais toute excitée de pouvoir enfin marcher avec Jacob

    ~~Super chouette !! ~~

    Puis, la vitesse augmenta et Jake se mit à courir. Immédiatement, je le suivais, m'élançant derrière lui dans un aboiement. J'avais l'impression que mes pattes frôlaient à peine le sol tellement j'allais vite.
    Le vent s'engouffra dans mon pelage et je me sentis tout d'un coup, tellement libre que j'aurais pu hurler mais....Je n'étais pas toute seule et je ne voulais pas causer encore plus de tord à Jacob. Les erreurs s'était terminé pour aujourd'hui !
    Quelques instants plus tard, une belle clairière était dans mon champ de vision. Je pilais brusquement et m'arrêtais en aboyant d'admiration. C'était magnifique ! En plus, le soleil brillait donc on pouvait pleinement en profiter !
    Regardant un instant Jacob, j'émis un bref gémissement avant de bondir dans les fourrés pour revenir quelques instants plus tard, sous ma forme humaine. Je ne portais qu'un débardeur et un shorty sur moi....J'espérais ne pas faire trop provocante... :

    « Euh....Bonjour Jacob....ça va ? »

    Super début de conversation ! Franchement....Il faudrait que je m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   Mar 27 Juil - 4:11

Un coup arriver à la clairière tant attendue, je vis Minaki aller se cacher derrière un buisson pour se retransformer en humaine. Elle en ressorti avec un simple débardeur et un shorty. Hmm.. mignonne la petite! Je devais tout de même l'avouer... elle était une femme! Mes yeux de loup se promenèrent de haut en bas pour regarder le corps de la jeune femme. Elle avait un joli corps, je ne pouvais dire le contraire. Et qu'on le veuille ou non, aucun homme est insensible à ce genre de démonstration. Je secouais la tête avant d'aller à mon tour derrière un buisson. Je devais penser à autre chose. Les femmes on tellement un grand pouvoir sur les hommes... C'était vraiment le désavantage majeur des transformations. Lorsque l'on reviens sur notre forme humaine, on est nue comme un vers. Pas que j'ai honte de mon corps, je me trouve plus beau que la moyenne. Mais tout de même, ce n'est pas évident. Je repris alors ma forme humaine et je mis mon boxer noir. Il y avait quelques trous sur une de mes fesses à cause de mes crocs. Ça ne faisais pas très chic mais au moins mes boxer mettait mes fesses en valeurs. Cependant, je n'avais pas réellement prévus avoir de la compagnie et je n'avais pas fais attention à quel sous-vêtement je prenais. Oui ses boxer me faisaient bien mais... ils étaient peut-être un peu trop moulant pour porter devant une jeune femme qui n'est pas ta petite amie. Disons que mes attribut masculin étaient un peu trop bien mis en valeur. J'hésitais un moment avant de sortir de là.

*Je ne peux quand même pas rester ici indéfiniment...* pensais-je.

Eh puis, elle n'était plus une enfant. Elle en avait surement déjà vu d'autre! Non? Ahhh le doute! Jamais bien plaisant à subir. Il nous fait toujours poser des tonnes de questions. Mais qui ne sont pas toujours évidente à répondre... bon aller! Un peu de courage et on y va! Après tout, ce n'est pas comme si j'étais complètement nu!

Je sorti alors de ma cachette, l'air confiant.

-Hello Minaki. Moi sa va bien et toi?

Je me forçais pour la regarder dans les yeux. Descendre le regard était moins qu'une bonne idée. Déjà que mon imagination trottait à cent mille à l'heure... Putin! Mais c'est que je manquais réellement d'affection moi! Je n'avais jamais pu avoir ce que je voulais de se côté et je le savais, je le ressentais. Je me frottais la nuque, légèrement mal à l'aise.

Je n'attendais pas plus longtemps et tournais les talons pour entrer plus profondément dans la clairière. Je pouvais sentir de nouveau les rayons de soleil frapper ma peau basané. Je soupirais de bien-être. Que de pur bonheur! Il devrait faire soleil vingt-quatre heure sur vingt-quatre! Sa enlèverait bien des problèmes vous ne croyez pas! Je pris une grande inspiration avant de me rendre au milieux de la clairière. Rendu sur place, je me couchais sur le dos dans l'herbe.

-Ahhh ouais! Là je suis vraiment bien! m'exclamai-je en m'étirant de tout mon long.

Je tournais la tête vers la jeune femme qui m'avais suivit et je déglutis.

-Tu peux t'étendre aussi.

Je fermais les yeux, faisant mine de me relaxer, pour ne pas la voir. Inutile de tenter le diable inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   Jeu 29 Juil - 13:09

    Jacob se transforma également. Il faut dire que sous notre forme humaine, il nous ai plus facile de parler pour communiquer entre nous. Je le regardais tandis qu'il me....Dévisageais ?! Aussitôt le rouge me monta aux joues

    ~~Respire Mina ! Respire !~~

    Je respirais donc profondément sans m'arrêter de le regarder à mon tour. Bon dieu ! Qu'il était beau ! Normal que je fasse une telle fixette sur lui ! Je déglutis difficilement et essayais, en vain, de regarder autre chose mais mon regard se fixa sur son boxer.
    À ce moment là, je bénis le fait que Jacob et moi nous ne soyons pas télépathe parce que....Les pensées que j'avais en ce moment pouvaient choquer n'importe qui. J'imaginais ses bras musclés qui m'enlaçaient, son corps allongé au dessus du mien, sa langue se promenant tendrement sur ma poitrine et descendant toujours jusqu'à arriver à ma....

    ~~Stop Mina !! ça suffit !! Arrête de fantasmer !! ~~

    Mais je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Je nous imaginais vraiment entrain de faire des choses ici, dans cette clairière, à même le sol...En plus il s'allongeait justement sur le sol et s'étirait. Nom de dieu....Il fallait vraiment que je me retienne et que je ne m'allonge pas sinon je ne répondrais de rien.
    Malheureusement pour moi, Jacob me proposa de m'allonger à ses cotés. Oh,oh...ça sent le roussi tout ça....C'est pas bon....De plus, la façon qu'il avait de me dévisager me rendais gênée et...Excitée à la fois.
    Déglutissant à mon tour difficilement, je lui répondis, en essayant de ne pas trop bégayer :

    « Tu veux que je m'allonge ?! Euh...OK...Oui bien sûr...Je...J'arrive Jake... »

    Je m'allongeais donc aux cotés de Jacob, sur le dos, les mains derrière la tête, regardant le ciel en respirant profondément. Ma poitrine se soulevait à chaque inspiration de ma part mais je n'y faisais pas attention.
    Le soleil se mettait à briller plus fort et la chaleur était agréable même si, en tant que louve, je n'avais jamais froid, je ne pu m'empêcher de soupirer de plaisir et de fermer les yeux. Ce n'était pas un temps pour les vampires, les Cullen devaient être dans leur villa.
    Je laissais donc le silence s'installer entre Jacob et moi tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire au jeune homme. Et si je disais des bêtises ? Et si je faisais n'importe quoi ? Et si je me mettais tout d'un coup à paniquer ?
    Pourtant, je m'approchais de Jacob et m'allongeais tout près de lui. Je me mis ensuite à quatre pattes, au dessus de lui, pour jouer et je le regardais dans les yeux en lui disant tout sourire :

    « Tu ne trouves pas qu'il fait super beau aujourd'hui ? Je trouve ça agréable même si, en tant que loups, nous ne craignons pas le froid. C'est super de profiter du beau temps surtout à Forks ! Ça n'arrive pas souvent qu'il fasse soleil tu ne trouve pas Jake ? »

    J'étais enthousiaste quand je lui disais cela et j'étais toujours au dessus de lui. Son odeur de loup pénétra mes narines et la louve en moi ne fut pas insensible à cela. Sans l'en empêcher, j'émis un petit gémissement de bien être en fermant les yeux.
    Je me baissais légèrement, jusqu'à ce que ma tête n'atteigne le torse musclé de Jacob. Aussitôt, ma tête se cala sur son épaule et les battements de mon coeur se calmèrent comme par enchantement. Ainsi apaisée, je ne tardais pas à m'endormir, la tête posée contre l'épaule musclée de Jacob.
    Bercée par le petit vent qui soufflait, je me mis à rêver et à parler dans mon sommeil sans m'en rendre compte :

    « Hum....Jacob....Oui...S'il te plait....Descend plus bas....Je t'en prie Jake...Fais le pour moi....Rien qu'une fois.... »

    Je m'agitais dans mon sommeil, bougeant sur l'épaule de Jacob sans pour autant me réveiller. Je ne me rendais pas compte que le réveil ainsi que le retour à la réalité risqueraient d'être brutaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Two wolfs [PV Jake <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Two wolfs [PV Jake <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake "The Snake" Roberts
» jake Mc Niece 101st Dday 1944
» Jake Gyllenhaal
» Forum Jake Gyllenhaal
» [Sylvie Wolfs] La légende de la femme-louve tome 2 : Traque Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° La Push - Territoire Quilleute :: - The Beach-
Sauter vers: