AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre beau démétri Volturi est enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Ven 16 Juil - 0:15

Nom Prénoms
&&

Who Are You ?!

- Nom : Volturi

- Prénom : Démétri

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 20 ans en apparence et 2150 ans en réalité.

- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) : Traqueur.

- Profession (Facultatif) : Garde Volturi

- Classe (Vampires Végétariens ou Hommenivores) : Hommenivores.

Your Life ...

Votre vie antérieure (10 lignes) :

Je ne m'en souviens pas très bien, cela remonte tout de même à quelque temps. Plus de 2000 ans déjà. Nous habitions déjà en italie, une petite ile nommée Rimini. J'étais jeune, je devais travailler pour obtenir ce que je voulais. Mais avant tout, j'étais un homme à femmes. J'étais un bagarreur et je m'attirais très vite des ennuis. Ma mère, Maria Santangelo, est morte en me mettant au monde et j'ai vécu avec un père, Salvatore Abruzzi, qui ne témoignait aucun signe d'affection à mon égard. Autant dire que je ne montre pas mes émotions. J'ai commencé mon service militaire, à l'époque, j'étais discipliné et j'en voulais toujours plus. Les femmes étaient attirées par les militaires et il m'était d'autant plus facile de les mettre dans mon lit. Je me souviens aussi d'avoir eu une petite soeur, Elena, lorsque mon père s'est remarié avec une jeune fille, Graziella, que j'avais mis dans mon lit avant lui. Je n'ai jamais montré un seul signe d'intérêt envers ma prétendue « famille ». J'ai toujours été solitaire, dès mon plus jeune âge et déjà enfant, je me débrouillais seul. Mis à part cela, je ne me souviens plus de rien.

Votre transformation (10 lignes) :
C'était un soir, nous étions en service près de notre base militaire et en bon soldat que j'étais, je faisais la fête au lieu de surveiller le camp. Nous avions pris quelques bouteilles de Whisky Tom et moi. Tom était un nouveau soldat aussi, nous avions les mêmes hobby's. Les femmes et l'alcool et le sexe. Après quelques verres, nous étions tous les deux bien loin de notre état normal. J'ai alors aperçu une femme, très belle, vraiment tout ce qu'il faut, là où il faut comme on dit. Il me semblait l'entendre m'appeler, alors en bon gentleman et ne voulant surtout pas laisser une si belle fille m'échapper, j'avançais vers elle. Un sourire charmeur sur ses lèvres à elle et un sourire en coin de séducteur sur les miennes. Et son regard changea, il s'assombrit et quelqu'un d'autre me tenais par derrière. Je ne comprenais plus rien, mon instinct me criait de hurler pour qu'on m'aide mais j'étais absorbé par cette fille. Des crocs se plantèrent dans mon cou et je hurlais de souffrance. Ensuite les crocs s'enlevèrent, mais la douleur ne s'estompait pas. Un feu ravageur se propageait dans tout mon corps. N'oubliant aucune partie de mon être. J'avais vaguement vu Tom au loin, mais sa silhouette s'écroula aussi vite que la mienne quelques minutes plus tôt. Ensuite, le noir. Je me réveillais quelques jours plus tard apparemment. Dans un endroit plutôt beau. Un genre de...Chambre de luxe. J'étais étrangement vêtu, juste une cape noire au dessus de mon uniforme. Ma gorge me brulait. J'avais soif, mais instinctivement, je savais que l'eau ne me servirai à rien.
Quelqu'un me regardait, un homme, lui aussi vêtu d'une cape. Il m'indiqua juste de me relever. Lorsque je tournais la tête, tout un tas d'autres personnes de même peau blanche pâle et aux yeux rouges me fixaient. Combien de temps étais-je rester comme ça, étendu par terre ? Je n'en avais aucune idée. Juste que je me sentais plus qu'en forme, avec juste envie de tuer.

- Votre nouvelle Vie (10 lignes) : Je vis avec le clan Volturi. Je suis un membre de la garde de Aro. C’est lui qui m’a permit de vivre grâce au potentiel qu’il a pu lire en moi. Les Volturi sont une famille, nous ne sommes pas aussi monstrueux que l’on ne pourrait le penser. Nous faisons simplement régner l’ordre dans la communauté des vampires. Peu à peu, j’ai appris à maitriser mon don de traqueur en excellence. Je me nourris de sang humain. Nous les attirons grâce à nos dons particuliers et ensuite, nous nous régalons. J’aime ma vie d’immortel, je la préfère à mon ancien statut de vulgaire humain. (a completer)

You, You and You

- Description physique (5 lignes) :

- Caractère (5 lignes) :

- Nationalité : Italien

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Ven 16 Juil - 8:00

Re Bienvenue! emu

Et bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Ven 16 Juil - 14:52

Welcome and good luck :!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Ven 16 Juil - 16:37

Bienvenue & bonne chance pour la réalisation de ta fiche ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Ven 16 Juil - 20:40

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche et ton RP test xm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Lun 19 Juil - 12:40

Je poste la fin de ma presentation demain sans fautes ! Smile Voila je voulais le dire au cas ou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Lun 19 Juil - 12:52

Super :gni: et n'oublie pas d'envoyer au staff ton RP test emu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Lun 19 Juil - 13:56

Oui Smile J'enverrai a tout le monde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Mar 20 Juil - 11:15

Bienvenue à toi cher confrère! :uh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Mer 21 Juil - 14:38

Welcome niark :love: hug

Mon Volturi préféré :voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   Jeu 22 Juil - 21:14

Bienvenue

(pour ceux qui ce demande qui je suis aller voir dans les absence - - ' dsl de ne pas être revenue depuis 3 mois mais tout est expliqué pourquoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre beau démétri Volturi est enfin là...   

Votre beau démétri Volturi est enfin là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1