AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya] Empty
MessageSujet: Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya]   Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:09

Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya] Img-170625ba1np

J’étais sous ma forme de loup quand le malheur est arrivé. Parce que oui, je considère ce qui m’est arrivé comme un désastre! D’ailleurs, comment pouvais-je me douter que ça allait arriver? Impossible! Mais la prochaine fois, c’est sur que je vais être plus prudent… Alors voici ce qui c’est produit…

J’étais allé me promener dans le bois de la Push. Les autres membres de la meute n’étaient pas sous leur forme animale étant en train de manger chez Émily. Moi, pour une fois je n’avais pas faim et j’avais plutôt préféré aller me balader dans les bois. Je connaissais tout les racoins de la place et j’avais envie de voir autre chose. C’est pourquoi je suis allé faire un tour du côté de Forks. J’y avais déjà été à quelques reprises et je savais bien m’y retrouver. De toute façon, mon instinct de loup m’aidait énormément pour ça. Je courais à vive allure entre les arbres de la forêt, évitant tout les obstacles qui étaient sur mon chemin. Je sautais par-dessus un gros buisson. Quand j’atterris par terre ma grosse patte de loup se déposa dans un piège à ours. Aussitôt, les dents acérés de la bête métallique ce refermèrent sur moi. Emporté dans mon élan, le reste de mon corps continua son chemin alors que ma main restait sur place. Imaginez la chute que je subis! Et la contorsion de mon poignet… c’était à donner des frissons à tout le monde! Un cri de mort sorti de ma bouche alors que je reprenais ma forme humaine. Sa faisait un mal de chien! Et c’était peu dire! Je rassemblais mes forces et ouvrit les yeux pour regarder l’ampleur des dégâts. Le sang coulait le long de mon bras! Et ce serait encore pire en enlevant le piège à ours. Ça faisait tellement mal! Ça prenait tout mon self control pour ne pas me tordre de douleur.

-Putin de merde!!!

Je me laissais à jurer! Après tout, il ni avait personne pour m’entendre! Et sa me soulageait! Intérieurement… Arggg! Je devais essayer quelque chose. Après tout, je ne pouvais pas rester ainsi! Nu comme un vers… C’est bien un des désavantages des transformations… Quand on reprend notre forme humaine, on est complètement nu! Comme le jour de notre naissance… Chance que ma température corporelle est élevé sinon j’aurais surement très froid, ainsi en habit d’Adam! J’étais couché sur le dos, le poignet dans un drôle d’angle. Je me redressais en poussant de nouveau un juron. Sa faisais tellement mal! Et c’était encore pire ainsi! Je serrais les dents avant de passé de l’autre côté du piège à ours pour redonner un angle normal à mon poignet.

-Argggggg!!!

Je criais de nouveau! Mon poignet devait être très certainement cassé! Je déposais sa main gauche sur le piège à ours pour tenter de l’ouvrir. Sans grand succès. Déjà que j’étais droitier, je ne pouvais pas faire grand chose avec la gauche…. J’essayais de toutes les façons possibles de l’ouvrir, sans grand succès. Après tant d’effort en vint, j’étais épuisé. Je m’étendis par terre sur le ventre dans l’espoir de garder mes forces le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya]   Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:17

[HJ : Petite connexion avant de partir. J'ai encore demain, aussi Wink]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas chasser dans les environs de Forks. Le temps était assez nuageux mais il ne pleuvait pas. C'est le genre de temps que j'aime, cela me donna alors l'envie d'aller chasser dans la forêt qu j'avais oublié, celle de Forks.
    Il ne ma fallut que quelques minutes pour arriver la-bas, et encore moins longtemps pour attraper ma proie. Une gazelle, certes rien de trés gros et ayant un gout à s'en rouler par terre tel un chien, mais aujourd'hui cela ma suffisait.
    Je décidais alors de rentrer à la maison, chasse terminée. Je prenais mon temps cette fois-ci, j'avais tout mon temps, ça oui. Je titubais, sans courir entre les arbres. Une odeur et un bruit m'alertèrent. Un loup. Mince, moi qui voulais les éviter en ce moment, à croire qu'il me suivent ! Je continais, sans peurs, là où l'enmenait l'odeur de chien mouillé. Plus je m'avançais, plus j'entendais, jusqu'à ce que l'odeur soit aussi forte que l'écoute. Une voix d'homme criait trés fort.

-Putin de merde!!! dit l'homme.
    Car en plus de cela, ils sont vulgaires !

Je me cachais derrière un arbre, sans faire de bruit, telle une danseuse. J'étais derrière l'arbre quand je passai un bout de ma tête pour voir ce qu'il se passait devant. C'est ainsi que je vis un homme nu, magnifique certes, mais nu ! Il n'arrêtait pas de bouger car il était prist dans un piège à ours. Deuxiéme points négatifs, en plus d'être vulgaire, ils sont maladroits ! Il se tortillait d'avant en arrière, pour replacer, si je puis dire, son poignée.

--Argggggg!!!

Il allait se taire oui ! Bon, c'est vrai que si j'étais à sa place -même si cela ne se produira jamais - je n'aurais pas apprécié qu'il me laisse souffrir. Allez Tanya, reste pas là, me dis intérieurement. Je m'avançais alors vers lui sans un mot et sans trop le regarder -ce qui était difficile, il était vraiment, vraiment le mot le plus juste serait canon-.

-Vous êtes pas possible ! lui dis-je

Je m'accroupis vers le piège à ours et, d'une facilité incroyable, j'arrivais à l'ouvrir. En regardant son beau visage et en lui souriant tout de même je me demandais ce que j'allais faire maintenant ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya]   Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya] Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:58

La douleur était telle que je n'arrivais plus à avoir les idées claires. Je n'osais plus regarder mon poignet de peur d'avoir un haut le coeur. Je sentais un liquide chaud couler sur la main et je devinais aisément qu'il s'agissait de mon sang. Je savais aussi qu'en enlevant le piège à ours, sa allait saigner encore plus. J'allais devoir trouver quelque chose afin de me faire un garrot... Mais l'ironie du sort fit que je n'avais aucun vêtement sur le dos pouvant m'aider sur ce point. Ah! C'est cool les transformations, mais il y a de nombreux inconvénients...

Puis alors que je me concentrais, j'entendis une voix près de moi et elle me fit sursauter. Je regardais autour de moi pour voir une forme humaine. Inutile de préciser que l'odeur abominable qui me vint en tête suffit à m'indiquer l'origine de cette... personne. C'était une vampire! Elle allait m'achever! Un peu paniquer, je la fixais des yeux, je sachant plus quoi faire. J'étais en position d'infériorité et je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour me sortir de se pétrin.

Je n'étais pas possible? Mais qu'est-ce qu'elle attendait? J'étais pris dans un piège à ours! Il est on ne peu plus normal que je souffre et qu'on m'entende! Craint pas que si j'avais su qu'un vampire m'épiait, je me serais arranger pour ne pas me faire entendre. Mais la douleur était tellement intense que les cris avaient sortis tout seul de ma bouche.

Je serrais les dent et les yeux le temps de me reprendre. Peux importe ce qu'elle allait faire, je ne pourrais pas me défendre de toute façon. Donc que je ferme les yeux ou non ne changerais strictement rien dans la situation présente. Je soupirais avant de reposer mon regard sur elle. Mais à ce moment là, je le vis s'accroupir devant moi pour finalement poser ses mains sur le piège à ours. C'était certain! Elle allait refermer les dents du piège encore plus pour me sectionner la mains. Et probablement qu'après elle allait me vider de mon sang et laisser mon corps vide et sans vie trainer là, faisant passer son meurtre sur le dos d'un animal quelconque. Mais contrairement à ce que j'avais pu imaginer, elle ouvrit le piège à ours pour me permettre de libéré ma main, ce que je fis sans hésiter. Je plaçais ma main libre contre mon poignet pour tenter d'arrêter l'hémorragie. J'étais surpris par ce qui venais de se passer, et l'incompréhension se lisais aisément sur mon visage. Pourquoi m'avait-elle aider? Elle n'aurait pas été supposé mettre fin à mes jours comme tout les vampires l'auraient fais sans hésiter? Pourquoi j'étais toujours en vis après tout se temps?

La vampire me fis un sourire en me regardant. J'aurais bien payé cher pour savoir ce qui lui passais par la tête en cet instant bien précis. Je fronçais les sourcils dans l'espoir de comprendre, sans succès bien évidemment.

-Pourquoi? demandais-je d'une voix tremblante.

Peut-être qu'elle voulait se jouer se moi? S'amuser avec moi avant de mettre fin à mes jours? Si tel était le cas, j'allais bientôt le savoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya]   Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya] Icon_minitime

Ahhh! Sa fais mal!! [Pv Tanya]
Page 1 sur 1