AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage Deesign

Quel est votre bannière préféré?
Bannière #1
0%
 0% [ 0 ]
Bannière #2
100%
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 0:52

Hellow tout le monde!

Comme Esmée l'a dit dans le message plus haut, j'ai eu le mandat de refaire le deesign du forum par Alice. Hey oui, je suis à peine arrivé et on a déjà besoin de moi! La preuve que je suis indispensable!

*Gonfle le torse fièrement en souriant*

Bon bon... un peu de sérieux.

*Mode Graphiste on*

Vu que vous êtes mes clients, je vous donne l'occasion de choisir la prochaine bannière du forum. J'en ai fais deux essais différente. Puisque le thème présent est basé sur les vampires, j'ai décidé de faire le prochain sur Bella et moi! Non non je ne suis pas imbu de moi-même! XD Je vous le jure! *croise les doigts* Je me suis basé sur les images qui m'inspirait. En plus que je venais d'aller voir le film au ciné... Eh bien c'est ce que sa donné.

La seule contrainte que j'avais était que la couleur devait être pâle pour faire différent au ton foncé du thème présent.

Alors! Je vous laisse une semaine pour voter pour votre bannière préféré. La gagnante (celle qui auras le plus de vote) représentera le forum et je pourrais finir mon thème selon celle qui sera choisit.

*Roulement de tambour*

Comme vous attendez tous avec impatience, voici les bannières:

Bannière #1:

Bannière #2:

Alors, place à vos vote!! ^^

Ahh et surtout, n'oubliez pas de laissez vos commentaires! ^^

Jake!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 8:49

Ouah!!!! Franchement c'est magnifique! Esmée à raison, tu as un talents fou! ^^

Les deux sont excellente et pour tout te dire, c'est exactement ce que moi j'attendais comme couleur pour le forum! On va attendre le verdict des autres admin, mais pour moi la 2 serait juste parfaite... ^^

Pourquoi la 2.... Hum... (heu Le loup emu ben oui ça pourrait être moi! XD non mais voilà juste une question de gout! et les couleurs sont moins vives, je trouve que ça se prête mieux ^^ pour moi perso ya rien a changer dessus c'est juste parfait :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 11:55

Super Jake !!!! Very Happy

Alors je le dis et je le redis : TU AS UN TALENT FOU EN MATIERE DE DESIGN !!

Cependant....je trouve que tu es un peu trop égocentrique xD (ba oui sur les deux bannières c'est toi qu'on voit avec Bella....je sais pas tu pourrais mettre un Cullen non....comme tu ne t'entends pas avec Edward tu peux mettre je sais pas....moi et Alice ? *_____________*)

J'ai une explication logique en ce qui concerne Alice (xD) c'est la fondatrice et l'admin en chef du forum (xD) quant à moi....ba....Carlisle me dis souvent que je suis très photogénique et que mon image passerait bien sur une bannière *____* (xD)

Bref, blague à part, les deux sont sublimes !!! Very Happy

(PS : j'ai voté Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 14:02

Bouh Esmée est jalouse =) hihi moi je suis pas d'accord! loup powaaaaaaaaaa :love:

Pas besoin de vampires dessus niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 15:19

Jaime bien aussi, en particulier la deuxième. Je suis d'accord avec Esmée, et les Cullen et Anderson, où sont-ils passééééés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 20:00

Je les aime vraiment beaucoup :love: Elles sont magnifiques emu

Contente de t'avoir fait confiance :doc: Donc, oui, il manque peut-être un peu de Cullen ou d'Anderson ou autres .. Mais bon, si tu es d'accord, on pourrait avoir un projet un peu particulier mais faudra qu'on voit ensemble si faire des design te branche :gni:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Lun 12 Juil - 22:59

Bah, je n'avais eu aucune contrainte du côté des images, donc j'ai pris ce qui m'inspirait comme il m'avait été dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   Mar 13 Juil - 16:16

Comme je te l'ai proposer par MP, ca pourrait ne pas avoir d'importance :boulet:

Et puis, c'est vrai que je n'ai mis aucune contraite et je suis amplement satisfaite du résultat emu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Deesign   

Sondage Deesign
Page 1 sur 1