Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ MEMBRES DE VAMPIRE S DAWN !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OYEZ OYEZ MEMBRES DE VAMPIRE S DAWN !! Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ MEMBRES DE VAMPIRE S DAWN !!   OYEZ OYEZ MEMBRES DE VAMPIRE S DAWN !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:25

    Cher(es) membres de Vampire's Dawn

    Comme vous le savez peut être, le forum connait une baisse d'activité. Peu de membres sont connectés et ne donnent pas de nouvelles. Même les membres du staff désertent....C'est pour dire...Le forum est entrain de traverser une mauvaise passe et il ne tient qu'à nous (vous et moi), de l'aider !

    Il y a sûrement des raisons à cela. Nous vous avions promis un design, pourtant, nous rencontrons des problèmes pour le mettre en place et il tarde à venir. Cependant, il y a toujours une bonne nouvelle même dans la pire des mauvaises nouvelles et permettez moi de vous faire par de cette bonne nouvelle.
    Nous avons récemment appris que le dernier incrit Jacob Black fait des études de graphisme et qu'il serait, grâce à cela, plus à même de nous aider pour la question du design. Cependant, il faut que les admins lui donnent son accord mais je le leur conseille vivement. CE PETIT LOUP A UN TALENT FOU !! Very Happy
    Je vais donc faire quelque chose qui me vaudra la honte de toute l'espèce vampirique mais tant pis JE RECOMMANDE VIVEMENT JACOB POUR LE NOUVEAU DESIGN !!! (avis aux admins si jamais ils passent sur le forum)

    Bref, comme vous l'avez également sûrement remarqué, notre chère fondatrice, Jane Volturi, à un problème d'ordinateur, ce qui fait qu'elle n'est plus présente ici. Garrett également n'a plus le temps de venir.....Ce qui fait que l'équipe administrative se trouve bien diminuée....Heureusement, vous pouvez toujours compter sur Alice Cullen, Elisabeth Anderson (même si pour le moment, elle est la seule "survivante" de la famille Anderson), Aiyana Igaku qui est aussi Rosalie Hale et Lily E. Smith (également la dernière "survivante" des Enfants de la Lune) et moi même (nouvelle détentrice des droits d'administrations)

    Enfin, je souhaite remercier infiniment les membres qui ont postés au recencement et qui nous font le plaisir de rester fidèle. Je vous remercie de votre fidélité à toute épreuve !! Very Happy Very Happy Et j'espère de tout mon coeur pouvoir faire "revivre" le forum

    Sinon, si vous avez d'autres suggestions, ma boite MP vous est ouverte. Pour les questions dont j'ignore toutefois la réponse, soyez assurés que je préviendrais immédiatement Alice par MP Smile

    Voilà et bien bonne continuation à Vampire's Dawn !!! Montrez que vous êtes motivés pour que le forum reste ouvert !!! Toute l'équipe compte sur vous !!

    A bientôt

    Cordialement

    Esmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ MEMBRES DE VAMPIRE S DAWN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Fork's Journal-
Sauter vers: