AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Jacob Black ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Jacob Black ~   Dim 11 Juil - 4:25

Jacob Black


Who Are You ?!

- Nom : Black

- Prénom : My name is Black, Jacob Black! Very Happy

- Age et dâte de naissance: 17 ans et toutes mes dents! Je suis né le 14 janvier 1990

- Profession ] : Bah étudiant c'est assez! XD À moins que protégé les pauvres petits humains ne compte pour une job?

- Nom de la Meute et place au sein de celle-ci : Alpha qui a renoncer à son post..? Je dirais donc beta. Mais.... pour combien de temps?

Your Life ...

- Votre vie Antérieure:
Mon histoire vous intéresse? Vraiment? Bon d'accord! Alors tendez l'oreille et écouter attentivement, car je n'ai pas l'intention de me répété!

*S'éclaircie la gorge*

J'ai toujours habité la Push. Ma mère Sarah Black est décédée, il y a fort longtemps. Je ne m'en rappelle pas vraiment je dois dire. C'est certain que j'aurais aimé la connaitre, mais bon. Puisqu'on ne peux pas changer le passé je fais avec comme on dit. J'ai deux soeurs, elles sont jumelles. Elles se nomment Rachelle et Rebecca et sont plus âgées que moi. Elles n'habitent plus ici, elles sont parties à l'extérieur pour les études. Ça me donne plus de place pour moi! Déhéhé! Je vis donc seul avec mon père, Billy.

Mais ce n'est pas vraiment ça que vous espérez entendre n'est-ce pas? Oui j'imagine! Alors que voulez-vous savoir? Comment ma relation avec Bella a commencé ? Eh bien c'est assez simple. Quand nous étions jeunes et qu'elle et ses deux parents habitaient encore à Forks, je jouais avec Bella quand nos pères allaient à la pêche avec Harry Clearwater. Je me rappelle encore que l'on se faisait des tartes à la terre. Cela vous parait peut-être dégueux, mais c'est un de mes plus beaux souvenirs que j'ai avec Bella. Malheureusement, ses parents ont fini par se séparer et la petite Bella est partie avec sa mère. Puis, j'avais l'occasion de la voir moins de deux semaines par année. Jusqu'au jour où elle de vint plus du tout dans la coin et on c'est perdu de vue... Dans ce temps là, il n'y avait pas de vampire assoiffés de sang et manipulateur pour convertir Bella et l'entrainer dans le mauvais chemin. Cela me fait toujours quelque chose quand je me dis que j'ai laissé cette sangsue s'approcher d'elle... Lors de son retour, j'aurais dû être plus près d'elle. Lui faire savoir à quel point je tenais à elle... *Soupir*

Quand elle est revenue vivre avec son père, j'ai pu reprendre contact avec elle. C'était amusant et j'étais plus que content! Et il est entrer dans le portrait.. J'aurais du le mettre immédiatement hors de service... Mais le temps n'est pas aux regrets.

- Votre Métamorphose:
C'est lors de ma deuxième année que j'eus ma première transformation en loup-garou. La début de cette première année avait pourtant bien commencé... Edward avait disparu et Bella s'était tournée vers moi. Mais quand j'ai su ma vrai nature... Je ne voulais pas la blesser. J'ai donc du m'écarter d'elle à mon grand malheur. Je souffrais autant qu'elle.... Mais je ne pouvais pas lui révéler ma vraie nature. J'en avais tout simplement pas le droit ! Sam nous interdisait de révélé notre identité et puisque j'avais renoncer à être le chef.... je n'ai donc pas eu le choix d'abdiquer et d'écouter. Moi qui n'écoute pas beaucoup d'habitude. J'aime bien faire les choses à ma place.... Même si Sam joue le chef, je lui en dois quand même beaucoup. Il faut dire qu'il m'a beaucoup aider quand j'ai commencer à avoir mes transformation. Il m'a apprit mes rudiments du "métier" et comment cela se faisait.... M'enfin! Tout sa pour dire que je souffrais autant que Bella de ne pas pouvoir lui dire et devoir me séparé d'elle même si au fond, mon coeur me disait de rester près d'elle... Mais Bella est intelligente lorsqu'elle le veux, elle a fini par comprendre ce que j'étais et m'a tout de même accepté. Elle acceptait les vampires.... c'était bien la moindre des choses de m'accepter aussi hein!

M'enfin! Assez les blabla autour de ma métamorphose! Avouer que ce n'est pas ce qui vous intéresse! Quoi que d'habitude les potins... Mais bon! J'ai trouver sa assez dur. En premier, je voyais mes amis changer autour de moi. Ils grandissaient tout d'un coup et leur attitude aussi changeait. Puis tranquillement pas vite, ils m'ont quitter pour rejoindre Sam. J'avais peur, très peur! Je ne voulait pas que Sam me lobotomise. J'avais l'impression que mes amis avaient eu un lavage de cerveau et je ne voulais pas passer par là aussi. En plus, je voyais Sam et les autres roder autour de moi... je savais que j'étais le prochain. Puis à mon tour, je commençais à avoir des changements. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'ai eu une soudaine poussé de croisance, j'avais toujours chaud. Comme si je faisais de la fièvre. Et pourtant, je me sentais relativement bien. Même Bella se rendit compte que j'avais changé! Ma première transformation fut très douloureuse. Mon corps n'était pas habituer à de tel changement.... Par chance, Sam savait ce par quoi je passais et il a pu m'aider... Et bien malgré moi, je fis parti de la meute...


- Votre nouvelle Vie de Meute :
Je n'ai jamais vraiment voulu être dans une meute. J'aime bien être un loup, sa fait de moi quelqu'un de spécial à part entière. Je suis Jacob Black le loup. Mais la vie de meute est selon moi loin d'être aussi amusante que l'on pense. L'on doit être constamment soumis au chef de la meute et l'écouter, peux importe l'ordre qu'il donne. En plus, il est complètement impossible pour vous d'aller à l'encontre de son ordre. C'est instinctif. On a pas le choix. Quand un ordre est donné, tout notre être nous dicte de suivre la règle. Et je n'aime franchement pas sa. En plus, ce n'est pas le seul désavantage! Et le pire selon moi!! *Long soupir* Lorsque l'on est sous notre forme de loup, nous sommes continuellement en contact avec les autres loups de la meute. Entendant les moindres pensées de ceux-ci. Mêmes celles qui sont le plus refouler au fond de leur âme. Il est donc impossible d'avoir un secret. Et quand il y en a un qui a des problèmes, nous devons tous supporter sa mauvaise humeur et ses tracas. Oui, sa peux être pratique lorsque l'on est en chasse ou lors d'une bagarre. Comme sa, l'on peux toujours communiquer ensemble et dire ce que l'on pense. Mais autrement.... Je vous laisse imaginer où je veux en venir!


You, You and You


- Description physique :
Je suis le plus beau des loup-garou! Non sans joke. J'ai les cheveux brun foncé et les yeux brun eux aussi. Alors qu'avant ils étaient long, depuis ma transformation je les garde court. Vous avez déjà vu sa un loup-garou avec le poil long? Pas très sexy! J'ai le teint basané, ce qui fais ressortir mes belles dents blanches et droites. Cela à toujours fais craquer Bella. Du moins, quand elle était seule avec moi. Lorsque son glacé de petit ami fait apparition, elle oubli tout de moi à mon grand damne. Je ne comprend pas ce qu'elle trouve à ce vampire... M'enfin! Je suis ici pour parler de moi et non de se stupide sang froid mais de moi! Depuis ma transformation j'ai beaucoup grandit. Et sa me va plutôt bien. Vous ne trouvez pas? Je fais les deux mètres. Aillant le sang chaud de nature, comparé à certain, je me promène presque continuellement torse nu. Bah quoi! Faut bien montrer ses beaux muscles là et en faire profiter aux autres! Non, je ne suis pas imbu de moi-même! Ahh! Et j'ai la température plus élevé que la moyenne. Comparé aux humains je fais environ 42 degré celcius. Je dois faire attention à cela car il arrive souvent que les gens croient que je fais de la température. Et je ne peux quand même pas leur avoué ce que je suis vraiment. Moi aussi j'ai mes petits secrets.

Il ne faut pas oublié à quoi je ressemble quand je suis sous ma forme de loup! Eh bah faut dire que même la je suis irrésistible. Plus gros que les loups de moyenne je suis très imposant. Mon pelage est brun roux. Et mes yeux en tant que loup sont toujours aussi intense et captivant.


- Caractère :
Je suis quelqu'un de joyeux. Et tout aussi bien dire que ma bonne humeur est contagieuse. Lorsque je vais bien, donc pas frustrer après un quelconque vampire qui se trouve dans le coin, les gens ont difficilement de la facilité à ne pas être content. Je vous le dis, tout le monde aime être en ma compagnie. Bon... tout le monde est un peu trop vite dis. Quoi que les vampires ne peuvent pas être considéré comme étant une personne à part entière donc... Je suis aussi passionné! Quand j'aime quelque chose, ou quelqu'un, je l'aime pour vrai! Et je ferais tout pour l'avoir! Je suis très persévèrent sur ce point. J'aime les défies. Donnez-moi s'en un et c'est certain que je vais tout faire en mon pouvoir pour l'accomplir. Mais il ne faut pas exagéré quand même! Si vous me donner le "défit" de me jeter en bas du pont, je ne le ferais pas si c'est dangereux pour ma vie. Je ne suis quand même pas con! Je suis aussi aventureux, voir de nouveaux horizons c'est toujours cool!

Mais euh... je n'ai pas uniquement mes qualités. Moi aussi j'ai mes défauts. Je suis humains après tout! Comparé à certain! J'ai tendance à me fâcher facilement. Bon c'est rarement pour rien. Mais quand sa ne me fait pas mon affaire je le fais rapidement savoir. Très souvent, je dis des mots qui dépassent ma pensée et je le regrette tout aussi vite. Mais je suis trop.... bourré? Non... tête dure pour l'avouer. Seulement devant Bella que je faisais des efforts pour me faire pardonné... Mais je ne peux pas dire que c'est toujours été une réussite... Malheureusement. J'aurais vraiment aimer que sa fonctionne moi et elle... J'ai d'ailleurs tout fais pour lui faire avouer ses sentiments qu'elle éprouve à mon sujet. J'y suis d'ailleurs presque parvenu mais.... au dernier moment elle m'a échapper des mains. Mais je garde toujours espoir!

- Nationalité : Amérindien

- Avatar choisi : Taylor Launter!

You and The Other People


- Vos Liens :

¤Bella.... ma belle Bella... Ma relation avec elle est très compliqué. Je sais qu'elle m'aime! Seulement, elle ne veux pas se l'avouer. J'avais presque réussi a lui faire dire mais je m'y suis prit trop tard. Si seulement ce maudit Cullen n'était pas revenu dans le portrait aussi. Je n'aurais pas eu de problèmes. Mais bon.... je sais qu'elle et moi nous sommes amis. Ou du moins, nous l'étions. Je ne peux pas vous assuré à 100% qu'elle me considère toujours comme tel mais je peux toujours espéré. Non?

¤Ensuite il y a les gars de ma meute. Quil, Embry, Sam, Paul, Jared, Leah et Seth. Leah.... arfff.. Celle la m'énerve! Je ne m'entend pas très bien avec elle. Faut dire que lorsque l'on est sous notre forme de loup, on peux entendre les pensées de tout le monde de la meute et je commence sérieusement à être tanné d'entendre parlé du triangle amoureux Sam-Leah-Emily. Mais bon... j'imagine que je ne dois pas être vraiment mieux avec Bella et Edward... Donc j'imagine qu'on est kit! Sam... C'est un peu conflictuel notre relation. Je l'ai laisser devenir le chef de meute car cela ne m'intéressait pas. Mais il est bien loin de toujours prendre les bonnes décisions et sa ne me fais pas vraiment plaisir. Des fois, je mets en doutes ses talents de chefs. Je serais certainement meilleur que lui si je m'en donnerais vraiment la peine. Mais j'ai beaucoup trop de chose en tête pour commencer à m'occuper d'une gagne de loup. Quil et Embry; ils étaient déjà mes meilleurs amis avant que l'on deviennent tous des loups. Donc cela n'a pas changer. Je peux cependant dire qu'ils n'aiment pas que l'on rient de leur nom. Pour les indiens sa va, on est habituer. Mais les autres trouve sa amusant, mais pas eux. Seth, c'est le petit jeune de la gagne. Je l'aime bien même si des fois il n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit. Mais il est encore tellement jeune. Il est débordant d'énergie. J'imagine qu'en vieillissant il devrait s'assagir. Du moins, je l'espère!

¤Ah oui! J'allais complètement oublier! J'ai une cousine aussi! Ouais! Mais je ne la vois pas très souvent. Elle s'appel Aiyana Igaku. Je la vois à l'occasion quand on va chez les Clearwater. Mais vu que je n'aime pas Leah plus que sa, je peux vous dire que je n'y va pas très souvent! Donc je ne peux pas vraiment dire que l'on se connaisse très bien. Mais elle m'a l'air bien sympa. Bah après tout elle n'a pas le choix, elle fait partie de ma famille! Wink


Dernière édition par Jacob Black le Lun 12 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Dim 11 Juil - 15:48

Héé !
Comment tu as fais pour faire ces encadrés bleu foncé et bleu ciel ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Dim 11 Juil - 18:35

    Code:
    <div style="background-color:#004a99">[center][color=black][font=Comic Sans Ms][size=18]J[/size][size=9]acob[/size] [size=18]B[/size][size=9]lack[/size][/font][/color]
    [img]http://obsession27.free.fr/boutons/icontaylorlautner2.jpg[/img][img]http://obsession27.free.fr/boutons/icontaylorlautnerr2.jpg[/img][img]http://obsession27.free.fr/boutons/icontaylorlautnerr7.jpg[/img]</div>

    <div style="background-color: ; border-bottom: 18px solid #99c7f7;  20px; text-align: center; ">[font=Comic Sans Ms]Who Are You ?![/font]</div><div style="background-color:black">
    [color=#0995dd]- Nom :[/color]  Black

    [color=#0995dd]- Prénom : [/color] My name is Black, Jacob Black! :D

    [color=#0995dd]- Age et dâte de naissance:[/color] 17 ans et toutes mes dents! Je suis né le 14 janvier 1990

    [color=#0995dd]- Profession [/color]] : Bah étudiant c'est assez! XD À moins que protégé les pauvres petits humains ne compte pour une job?

    [color=#0995dd]- Nom de la Meute et place au sein de celle-ci  :[/color]  Alpha qui a renoncer à son post..? Je dirais donc beta. Mais.... pour combien de temps?

    <div style="background-color: ; border-bottom: 18px solid #99c7f7;  20px; text-align: center; ">[font=Comic Sans Ms]Your Life ...[/font]</div><div style="background-color:black">
    [color=#0995dd]- Votre vie Antérieure: [/color]
    Mon histoire vous intéresse? Vraiment? Bon d'accord! Alors tendez l'oreille et écouter attentivement, car je n'ai pas l'intention de me répété!

    *S'éclaircie la gorge*

    J'ai toujours habité la Push. Ma mère Sarah Black est décédée, il y a fort longtemps. Je ne m'en rappelle pas vraiment je dois dire. C'est certain que j'aurais aimé la connaitre, mais bon. Puisqu'on ne peux pas changer le passé je fais avec comme on dit. J'ai deux soeurs, elles sont jumelles. Elles se nomment Rachelle et Rebecca et sont plus âgées que moi. Elles n'habitent plus ici, elles sont parties à l'extérieur pour les études. Ça me donne plus de place pour moi! Déhéhé! Je vis donc seul avec mon père, Billy.

    Mais ce n'est pas vraiment ça que vous espérez entendre n'est-ce pas? Oui j'imagine! Alors que voulez-vous savoir? Comment ma relation avec Bella a commencé ? Eh bien c'est assez simple. Quand nous étions jeunes et qu'elle et ses deux parents habitaient encore à Forks, je jouais avec Bella quand nos pères allaient à la pêche avec Harry Clearwater. Je me rappelle encore que l'on se faisait des tartes à la terre. Cela vous parait peut-être dégueux, mais c'est un de mes plus beaux souvenirs que j'ai avec Bella. Malheureusement, ses parents ont fini par se séparer et la petite Bella est partie avec sa mère. Puis, j'avais l'occasion de la voir moins de deux semaines par année. Jusqu'au jour où elle de vint plus du tout dans la coin et on c'est perdu de vue... Dans ce temps là, il n'y avait pas de vampire assoiffés de sang et manipulateur pour convertir Bella et l'entrainer dans le mauvais chemin. Cela me fait toujours quelque chose quand je me dis que j'ai laissé cette sangsue s'approcher d'elle... Lors de son retour, j'aurais dû être plus près d'elle. Lui faire savoir à quel point je tenais à elle... *Soupir*

    Quand elle est revenue vivre avec son père, j'ai pu reprendre contact avec elle. C'était amusant et j'étais plus que content! Et il est entrer dans le portrait.. J'aurais du le mettre immédiatement hors de service... Mais le temps n'est pas aux regrets.
    </div>
    <div style="background-color:black">[color=#0995dd]- Votre Métamorphose:[/color]
    C'est lors de ma deuxième année que j'eus ma première transformation en loup-garou. La début de cette première année avait pourtant bien commencé... Edward avait disparu et Bella s'était tournée vers moi. Mais quand j'ai su ma vrai nature... Je ne voulais pas la blesser. J'ai donc du m'écarter d'elle à mon grand malheur. Je souffrais autant qu'elle.... Mais je ne pouvais pas lui révéler ma vraie nature. J'en avais tout simplement pas le droit ! Sam nous interdisait de révélé notre identité et puisque j'avais renoncer à être le chef.... je n'ai donc pas eu le choix d'abdiquer et d'écouter. Moi qui n'écoute pas beaucoup d'habitude. J'aime bien faire les choses à ma place.... Même si Sam joue le chef, je lui en dois quand même beaucoup. Il faut dire qu'il m'a beaucoup aider quand j'ai commencer à avoir mes transformation.  Il m'a apprit mes rudiments du "métier" et comment cela se faisait.... M'enfin! Tout sa pour dire que je souffrais autant que Bella de ne pas pouvoir lui dire et devoir me séparé d'elle même si au fond, mon coeur me disait de rester près d'elle... Mais Bella est intelligente lorsqu'elle le veux, elle a fini par comprendre ce que j'étais et m'a tout de même accepté. Elle acceptait les vampires.... c'était bien la moindre des choses de m'accepter aussi hein! </div>

    <div style="background-color:black">[color=#0995dd]- Votre nouvelle Vie de Meute :[/color]
    Je n'ai jamais vraiment voulu être dans une meute. J'aime bien être un loup, sa fait de moi quelqu'un de spécial à part entière. Je suis Jacob Black le loup. Mais la vie de meute est selon moi loin d'être aussi amusante que l'on pense. L'on doit être constamment soumis au chef de la meute et l'écouter, peux importe l'ordre qu'il donne. En plus, il est complètement impossible pour vous d'aller à l'encontre de son ordre. C'est instinctif. On a pas le choix. Quand un ordre est donné, tout notre être nous dicte de suivre la règle. Et je n'aime franchement pas sa. En plus, ce n'est pas le seul désavantage! Et le pire selon moi!! *Long soupir* Lorsque l'on est sous notre forme de loup, nous sommes continuellement en contact avec les autres loups de la meute. Entendant les moindres pensées de ceux-ci. Mêmes celles qui sont le plus refouler au fond de leur âme. Il est donc impossible d'avoir un secret. Et quand il y en a un qui a des problèmes, nous devons tous supporter sa mauvaise humeur et ses tracas. Oui, sa peux être pratique lorsque l'on est en chasse ou lors d'une bagarre. Comme sa, l'on peux toujours communiquer ensemble et dire ce que l'on pense. Mais autrement.... Je vous laisse imaginer où je veux en venir!</div>

    <div style="background-color: ; border-bottom: 18px solid #99c7f7;  20px; text-align: center; ">[font=Comic Sans Ms]You, You and You [/font]</div><div style="background-color:black">

    [color=#0995dd]- Description physique :[/color]
    Je suis le plus beau des loup-garou! Non sans joke. J'ai les cheveux brun foncé et les yeux brun eux aussi. Alors qu'avant ils étaient long, depuis ma transformation je les garde court. Vous avez déjà vu sa un loup-garou avec le poil long? Pas très sexy! J'ai le teint basané, ce qui fais ressortir mes belles dents blanches et droites. Cela à toujours fais craquer Bella. Du moins, quand elle était seule avec moi. Lorsque son glacé de petit ami fait apparition, elle oubli tout de moi à mon grand damne. Je ne comprend pas ce qu'elle trouve à ce vampire... M'enfin! Je suis ici pour parler de moi et non de se stupide sang froid mais de moi! Depuis ma transformation j'ai beaucoup grandit. Et sa me va plutôt bien. Vous ne trouvez pas? Je fais les deux mètres. Aillant le sang chaud de nature, comparé à certain, je me promène presque continuellement torse nu. Bah quoi! Faut bien montrer ses beaux muscles là et en faire profiter aux autres! Non, je ne suis pas imbu de moi-même! Ahh! Et j'ai la température plus élevé que la moyenne. Comparé aux humains je fais environ 42 degré celcius. Je dois faire attention à cela car il arrive souvent que les gens croient que je fais de la température. Et je ne peux quand même pas leur avoué ce que je suis vraiment. Moi aussi j'ai mes petits secrets.

    Il ne faut pas oublié à quoi je ressemble quand je suis sous ma forme de loup! Eh bah faut dire que même la je suis irrésistible. Plus gros que les loups de moyenne je suis très imposant. Mon pelage est brun roux. Et mes yeux en tant que loup sont toujours aussi intense et captivant. </div>

    <div style="background-color:black">[color=#0995dd]- Caractère : [/color]
    Je suis quelqu'un de joyeux. Et tout aussi bien dire que ma bonne humeur est contagieuse. Lorsque je vais bien, donc pas frustrer après un quelconque vampire qui se trouve dans le coin, les gens ont difficilement de la facilité à ne pas être content. Je vous le dis, tout le monde aime être en ma compagnie. Bon... tout le monde est un peu trop vite dis. Quoi que les vampires ne peuvent pas être considéré comme étant une personne à part entière donc... Je suis aussi passionné! Quand j'aime quelque chose, ou quelqu'un, je l'aime pour vrai! Et je ferais tout pour l'avoir! Je suis très persévèrent sur ce point. J'aime les défies. Donnez-moi s'en un et c'est certain que je vais tout faire en mon pouvoir pour l'accomplir. Mais il ne faut pas exagéré quand même! Si vous me donner le "défit" de me jeter en bas du pont, je ne le ferais pas si c'est dangereux pour ma vie. Je ne suis quand même pas con! Je suis aussi aventureux, voir de nouveaux horizons c'est toujours cool!

    Mais euh... je n'ai pas uniquement mes qualités. Moi aussi j'ai mes défauts. Je suis humains après tout! Comparé à certain! J'ai tendance à me fâcher facilement. Bon c'est rarement pour rien. Mais quand sa ne me fait pas mon affaire je le fais rapidement savoir. Très souvent, je dis des mots qui dépassent ma pensée et je le regrette tout aussi vite. Mais je suis trop.... bourré? Non... tête dure pour l'avouer. Seulement devant Bella que je faisais des efforts pour me faire pardonné... Mais je ne peux pas dire que c'est toujours été une réussite... Malheureusement. J'aurais vraiment aimer que sa fonctionne moi et elle... J'ai d'ailleurs tout fais pour lui faire avouer ses sentiments qu'elle éprouve à mon sujet. J'y suis d'ailleurs presque parvenu mais.... au dernier moment elle m'a échapper des mains. Mais je garde toujours espoir!

    [color=#0995dd]- Nationalité :[/color]  Amérindien

    [color=#0995dd]- Avatar choisi :[/color]  Taylor Launter!
    </div>
    <div style="background-color: ; border-bottom: 18px solid #99c7f7;  20px; text-align: center; ">[font=Comic Sans Ms]You and The Other[/font] People</div>

    [color=#0995dd]- Vos Liens  : [/color]

    ¤Bella.... ma belle Bella... Ma relation avec elle est très compliqué. Je sais qu'elle m'aime! Seulement, elle ne veux pas se l'avouer. J'avais presque réussi a lui faire dire mais je m'y suis prit trop tard. Si seulement ce maudit Cullen n'était pas revenu dans le portrait aussi. Je n'aurais pas eu de problèmes. Mais bon.... je sais qu'elle et moi nous sommes amis. Ou du moins, nous l'étions. Je ne peux pas vous assuré à 100% qu'elle me considère toujours comme tel mais je peux toujours espéré. Non?

    ¤Ensuite il y a les gars de ma meute. Quil, Embry, Sam, Paul, Jared, Leah et Seth. Leah.... arfff.. Celle la m'énerve! Je ne m'entend pas très bien avec elle. Faut dire que lorsque l'on est sous notre forme de loup, on peux entendre les pensées de tout le monde de la meute et je commence sérieusement à être tanné d'entendre parlé du triangle amoureux Sam-Leah-Emily. Mais bon... j'imagine que je ne dois pas être vraiment mieux avec Bella et Edward... Donc j'imagine qu'on est kit! Sam... C'est un peu conflictuel notre relation. Je l'ai laisser devenir le chef de meute car cela ne m'intéressait pas. Mais il est bien loin de toujours prendre les bonnes décisions et sa ne me fais pas vraiment plaisir. Des fois, je mets en doutes ses talents de chefs. Je serais certainement meilleur que lui si je m'en donnerais vraiment la peine. Mais j'ai beaucoup trop de chose en tête pour commencer à m'occuper d'une gagne de loup. Quil et Embry; ils étaient déjà mes meilleurs amis avant que l'on deviennent tous des loups. Donc cela n'a pas changer. Je peux cependant dire qu'ils n'aiment pas que l'on rient de leur nom. Pour les indiens sa va, on est habituer. Mais les autres trouve sa amusant, mais pas eux. Seth, c'est le petit jeune de la gagne. Je l'aime bien même si des fois il n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit. Mais il est encore tellement jeune. Il est débordant d'énergie. J'imagine qu'en vieillissant il devrait s'assagir. Du moins, je l'espère![/center]

    Voila le code Tanya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Dim 11 Juil - 19:47

Ce sont des code css. Assez compliquer à faire. Mais est-ce que sa serait possible de te pas flooder ma présentation? Embarassed

Surtout que je ne suis pas encore accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Dim 11 Juil - 20:46

Esmée, merci Smile Ca va surement m'aider.
Jacob, mon beau Jacob. Je te demande pardon ! Bonne chance à toi pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 9:02

Alors en plus d'être doué pour le design j'adore ton style d'écriture emu

Bon ahem *s'éclaircit la gorge* tout d'abord, Bienvenue à toi! :gni:

C'est un vrai plaisir d'acceuillir un Jake parmi nous :love:

Ensuite, ya un gros problèmes dans ta fiche! c'est inacceptable affraid On ne parle pas de moi? Sad oui bon je sais qui je suis d'abord pour te dire ça? lol
non mais dans mon histoire Aiyana est la cousine de Jacob, j'espère juste que tu me réserveras un petit lien Embarassed

Plaisanterie mise à part! ta fiche j'adore! j'aimerai juste par contre un peu plus de détails au niveau de la métamorphose, parce que là on a l'impression que tu t'es réveillé un beau matin en loup ><
Si tu pouvais développer un peu =) les circonstances... ce que tu as ressentit, bref développer quoi!

Sinooooooooon juste une dernière petite chose! tu pourrais nous faire un petit RP ou tu joues Jacob, histoire d'émerveiller ms pupilles? :red
Tu m'envoies ça par MP :gni:

Voilà pour moi c'est bon, après si tu as des questions ou des demandes ou des plaintes, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 11:16

Bienvenue Jacob! je vais enfin pouvoir déverser mon venin sur quelqu'un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 13:01

Hey voila! J'ai fais les modifications. J'ai rajouter un paragraphe dans ma métamorphose et j'ai parler de toi ma belle cousine! ^^

Rosalie! Tu pourras vite te rendre compte que j'ai la réponse facile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 14:04

Ahem merci d'avoir parlé de moi lol tu étais pas obligé hein affraid

Et tu vas vite découvrir que je fais plus que partie de ta famille michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 15:15

Et bien je te souhaite simplement la bienvenue parmi nous cher ennemi, Aiyana s'étant déjà chargée de rectifier ce qui n'allait pas.

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 17:41

Cool! Alors je peux commencer à Rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 18:01

La réponse facile! j'ai hâte de voir ça... =)

Et un peu de patiente Jake! le staff te validera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 18:03

ah désolé je pensais qu'Aiyana et Elisabeth faisait parti du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 18:31

Oui c'est le cas >< mais j'ai donné ton RP à lire aux autres, je voudrai qu'elles le lisent avant de te valider :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 20:03

Mouhahaha xm Pas de validation sans mon accord exprès :boulet: (Sauf quand je suis en vacances bien entendu :boulet: )

Je lis ton RP au plus vite .... Genre au plus tard demain après midi :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Lun 12 Juil - 22:57

Ahhhh!! Je pensais que la lecture du Rp c'était juste parce que Aiyana était curieuse de voir comment j'étais en Rp! XD Je ne savais pas que c'était une condition pour être validé.

Petite suggestion, il faudrait peut-être l'écrire dans les réglements. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Mar 13 Juil - 9:15

C'est écrit! affraid affraid pour les perso du livre Wink

Edit: et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé!!!!!!! :love:

Bienvenue parmi nous mon petit cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Mar 13 Juil - 14:26

WOaissssss!!!! ^^ Je peux commencer à Rp!! Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   Mar 13 Juil - 16:13

Bienvenue en Rp :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Jacob Black ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jacob Black ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur pour interpréter Jacob Black ?
» La mère de Jacob
» Quelles musiques a quels moments ?
» version française : doublage?
» Edward Vs Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: