Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Qui désire rester parmis nous ?? -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:20

    Bonsoir, je remarque que l'activité de notre forum baisse pas mal depuis quelques temps et j'en viens à me demander si vous désirez encore voir vivre ce forum ou non.

    Personellement, je suis très attachée à ce forum et je suis prête à recommencer en votre compagnie mais j'ai besoin de savoir qui est avec moi et qui ne l'est pas.

    Je n'ai pas non plus le temps nécessaire pour m'occuper seule de la remise à neuf du forum et j'ai remarqué que mes dirigeants et modératrices ne sont plus présentes sur Vampire's Dawn et je ne peux pas gérer tout toute seule, j'ai une vie en dehors du forum comme tout le monde je pense et donc, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont partants pour m'aider à remettre notre forum à neuf !

    J'aimerais également savoir qui garde son personnage et qui préfère nous quitter histoire de remettre les PV's à jour. Je précise qu'il y aura une nouvelle clause dans le règlement précisant que toute personne prenant un PV's doit poster au minimum un RP par semaine SAUF en cas d'absence prévue mais je préviens que nous n'accepterons plus d'absence dépassant 1 mois !!! Si vous ne postez pas de RP dans le délai demandé, le rôle vous sera enlevé.

    Merci de poster à la suite vos idées, envies, suggestions, si vous avez envie d'entrer dans le staff et surtout si vous gardez vos personnages ou non.

    Vous avez 15 jours à partir de ce soir pour me faire part de ce qui est cité plus haut !

    Je vous aime :love:

    :love: Ceux qui restent avec nous : :love:

    - Emily Young Humain
    - Kim Sayer Humain
    - Aesälya Gil'Älamund Vampire Homnivore
    - Kara Lake Vampire Homnivore
    - Esmée Cullen Vampire Végétarien
    - Connor Frédéric Wyves Humain
    - Elisabeth Anderson Vampire Homnivore
    - Jasper C. Hale Vampire Végétarien
    - Tanya Stewart Vampire Homnivore
    - Lou Dream Vampire Végétarien
    - Edward Cullen Vampire Végétarien
    - Rosalie Hale Vampire Végétarien
    - Aiyana Igaku Modificateur Lupin
    - Jacob Black Modificateur Lupin
    - Minaki Genko Modificateur Lupin
    - Lily E. Smith Enfant de la Lune
    - Alec Volturi Vampire Homnivore
    - Garrett Vampire Homnivore
    - Dominik Jackowski Enfant de la Lune
    - Anthénadora Volturi Vampire Homnivore
    - Aro Volturi Vampire Homnivore
    - Rose Cullen Vampire Homnivore
    - Isabella Swan Humain

    Sad Ceux qui nous quittent : Sad

    - Abigail R. Allaway Enfant de la Lune

    [MAJ du 09/07/2010 par Esmée Cullen]


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 29 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:47

Je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:48

Moi bien sur et je garde Chloé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:05

Je reste aussi !!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:12

Merci les filles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:11

Moi je t'ai déjà expliqué les raisons de ma non-présence ^^'

Je tiens aussi au forum mais je ne sais pas si je pourrais rester, ou si j'aurais le temps de RP...

GaJe ne serais plus dans le staff je n'ai vraiment plus le temps mais gardes moi Garrett en réserve (sauf si quelqu'un veut le personnage, au pire met un . après garrett comme ça si quelqu'un veut s'inscrire pour avoir le PV il pourra ^^ ). Si l'envie de RP me vient, je reviendrais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Je reste et ma soeur, Aesälya Gil'Älamund aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:44

Oui chou, je sais Sad Tu m'abandonnes mdr T'inquiète, Garrett sera toujours à toi :love:

Merci Victoire :gni: Ne t'inquiète pas, je vais regarder à ton don rapidement :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

    Je reste bien évidemment. A moins que vous ne vouliez plus de moi Sad xD

    On ne se débarrasse pas d'un vampire et encore moins d'une Cullen aussi facilement voyons ! je suis aussi coriace qu'une mauvaise herbe ! xm xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:22

Maman :love: :love: Contente que tu restes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:36

Je garde mes deux personnages. Sachant que je travaille les deux mois et que je vais souvent faire des allers retour Chalon - Dijon mais je trouverais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:29

Je reste je te l avais dis
et Edward avev emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:30

    Jasper C. Hale a écrit:
    Je reste je te l avais dis
    et Edward avev emu

    Ooooh mes fistons !!! Je vous adore !!! :love: emu

    Au moins les Cullen sont fidèles au post !! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:11

Coucou Alice, que vois-je dans ma boite mail ? VD ne va pas bien ..
Moi je reste et je suis prête a m'investir d'avantage et je vois que tu cherches dans personnes pour t'aider alors je "me présente" Wink

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:21

Moi je veux rester, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:23

Moi moi!

*lève la patte*

Je veux rester aussi! Sauf que j'attend toujours que tu me libère le compte de Jake!

* sifflote en regardant dans les airs*

Et si tu as besoin d'aide, je suis dispo! Je suis bon en graphisme si tu as besoin d'aide pour le deesign ou quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:14

Ahhhhhhhhhhhh :love: :love: Je T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME déjà toi :love:

T'es vraiment bon en graphisme ?? Roh !!! Depuis le tmeps qu'on se bat pour trouver un graphiste emu Tu es le bienvenue :love:

On voudrait un design dans les tons clairs en fait et puis c'est libre choix à l'artiste selon ton inspiration emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:16

Roh :love: Je vais aime tous mes amours :love:

Ben j'ai besoin de mains d'oeuver en effet mais je mettrai tout au point d'ici le début de la semaine prochaine :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:31

Ouais, je suis vraiment bon! Razz J'étudis en graphisme à Rivière-du-Loup donc! Razz

Je vais m'amuser la dessus dès que j'ai une minute. Je monte au chalet cette fin de semaine, mais je devrais commencer sa dès le début de la semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:55

Alice: comment quitter un forum avec une admin aussi délicieuse emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:56

Jasper : Oh mon amour :love: Ca me manque trop de RP avec toi :love: Dès qu'on a fini cette sacré relance de forum, je serai toute à toi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:11

Si l'on veut bien de moi... je souhaite rester (ou plutôt revenir vraiment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:36

Heu, moi j'arrive tout juste donc....je reste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:29

Han Alec emu C'est avec un grand plaisir emu

Même si j'aime pas les vampires emu je t'en lève tes étoiles de suite Wink

Kara oui cela va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:31

Alec :love: Re bienvenue à la maison :gni:

Et bienvenue à toi Kara emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Qui désire rester parmis nous ?? -  Empty
MessageSujet: Re: - Qui désire rester parmis nous ?? -    - Qui désire rester parmis nous ?? -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Qui désire rester parmis nous ?? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Fork's Journal-
Sauter vers: