AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aesälya (Lya) Gil'Älamund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 3 Avr - 0:26

Nom Prénoms
[Icone][Icone][Icone]

Who Are You ?!

- Nom : Gil'Älamund

- Prénom : Aesälya

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : Lya a plus de 300 ans mais en paraît 20...

- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) :Aucun

-
Profession (Facultatif) :
Aucune

- Classe (Vampires Végétariens ou Hommenivores) : Hommenivore

Your Life ...

- Votre vie antérieure (10 lignes) :
Lya est né à Paris vers 1770. Déjà humaine, elle faisait tourner les têtes. Et déjà humaine, elle avait un caractère de cochon. Ses parents étaient des aristocrates qui gagnaient très bien leur vie. Lya eut donc une enfance plutôt solitaire et passait ses journées à martyriser ses poupées et à développer des plan machiavélique pour faire du mal à autrui. Très peu enchantée par les salons mondains, elle passa son adolescence dans le manoir de ses parents à embêter la nurse de sa petite sœur, Helènya. A ses 17 ans, son père décida qu'il était temps de la marier et trouva, une année plus tard, le prétendant parfais. Lya l'épousa, mais elle ne l'aimait pas. Il n'avait aucune conversation et était barbant.

- Votre tranformation (10 lignes) : Un soir, alors qu'elle rentrait d'une de ses promenades nocturnes, un inconnu lui barra la route. Lya, outrée par son comportement, leva la tête et lui lança un regard noir. Elle le bouscula pour passer son chemin. Essaya de le bousculer. Son épaule craqua sinistrement lorsqu'elle le toucha et elle tomba par terre. Évitant de hurler, elle regarda le vampire se rapprocher d'elle. Il l'a regarda presque amoureusement et lui dit "Il serait dommage d'abîmer une si belle fille, n'est-ce pas? Je m'en voudrais de t'avoir tué. Alors je vais plutôt te rendre belle pour toute ta vie". Il se pencha et la mordit au cou. Lya hurla. Un feu s'insinuait en elle. Elle hurla. La douleur était insupportable. Elle se maudit d'être sortie seule, dans une ruelle pas bien fréquentée. Une heure, un jours, une semaine après elle c'était transformée. Elle fut étourdit par ses sens et chercha le vampire qui l'avait transformée. Ils se regardèrent. "J'espère que tu ne m'en voudra pas, tu est magnifique...". La vision de Lya se rougie. "Idiot". Elle le gifla. Sa tête se détacha et roula au sol. Lya la regarda avec répugnance. Puis elle s'enfuit

-
Votre nouvelle Vie (10 lignes) :
Lya partit en 1910 vers L'Amérique du Nord. Sa vie en Europe lui était devenue monotone. Elle ne voulait pas faire partie de la famille Cullen,qui vivait là bas, non, elle avait juste entendu dire que il y avait de délicieuses proies par là bas.Très vite, elle se mit à chasser les jeunes filles naïves (et en trouva pas mal) tout .en se tenant sagement à l'écart des loups-garous. Plus d'une fois, elle alla sur le territoire des Cullens. Elle était tout de même très intriguée par cette étrange famille mais n'a jamais pris le risque de capturer un habitant de Forks. Elle vécut aussi une dizaine d'années au Canada, mais les humains étant beaucoup moins nombreux qu'aux Etats Unis, elle n'y resta pas longtemps. Elle n'eut jamais d'ennuis avec les Volturis, qu'elle respecte profondément malgré son immense dédain pour les lois.

You, You and You

- Description physique (5 lignes) :
D'une taille plutôt grande et très mince, Lya ne passe pas inaperçue. Son visage est, comme son corps, fin et sa peau est blanche et translucide. Ses cheveux, blonds foncés aux reflets mordorés, sont lisses et ses yeux sont d'un rouge profond, si elle ne les change pas de couleurs. Elle porte toujours un slim de cuir avec un pull noir en mohair.

- Caractère (5 lignes) :
Têtue et antipathique, elle est aussi arrogante, sadique, méchante et cynique. Elle se croit aussi souvent un peu au dessus. Mais si on arriveà se lier d'amitié avec elle, on peut bien s'amuser car elle aime bien entraîner ses amis avec elle dans ses délires. Aesälya a beaucoup d'humour, pas toujours noir, elle peut aussi avoir un humour stupide mais jamais ridicule. Si on a une dette envers elle on peut être sur
qu’elle ne l’oubliera pas mais c’est aussi le cas si elle a une dette envers vous, ce qui est tout de même rare. Lya aime mettre les autres dans des situations embarrassantes et elle aime les livres. Elle aime le calme. Elle méprise les gens qui n’arrivent pas ce qu’ils entreprennent, qui se croit justicier et veulent faire régner la justice, elle leurs dit souvent « La vie est cruelle, on ne peut pas faire promouvoir la justice, combien de temps mettra tu à le comprendre ? » car elle pense avoir compris le jeu sans fin qu’est la vie. Elle
déteste se faire rabaisser et aime avoir le dernier mot.Elle aime beaucoup la musique et le dessin, mais elle ne l’a jamais dit.

- Nationalité : Franco-américaine

-

Dernière édition par Aesälya Gil'Älamund le Sam 8 Mai - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 3 Avr - 11:02

Alors il manque quelques lignes par-ci, par-là... Mais ce qui me dérange le plus c'est que ton vampire veuille aller à Forks... Forks c'est pas le centre du monde >_>' D'autant plus que si un vampire s'en approche il se fera non seulement chasser pas les Quilleutes mais aussi par les Cullen surtout si tu chasses des humains sur leur territoire...

Donc je te conseille juste de dire que tu vas en Amérique et que tu es nomade.

Ensuite toujours la taille de ton avatar qui ne va pas, et au niveau du caractère j'aimerais que tu présentes un peu mieux... Aller à la ligne tous les trois mots :/ pas super :red

Et n'oublies pas que pour ton don, tu fois faire un RP test de 30 lignes minimum dans lequel tu incarnes ton personnage Wink

Bonne chance :gni:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 3 Avr - 16:08

Bienvenue! et bon courage pour terminer ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 3 Avr - 18:01

J'ai changé ce qui n'allait pas et j'ai supprimé mon don (tout d'abord par flemme mais aussi parce que si tous les vampire en ont c'est pas drôle. Et Lya est assez dangereuse comme cela.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 3 Avr - 19:38

Bienvenue ma chère ^^

Pour ce qui concerne ta fiche... on attend un peu plus de détails, essaie par exemple de développer sa nouvelle vie, et de faire le minimum de lignes demandées ... Si tu n'as pas d'idées, tu peux exprimer ce que ton personnage a pu ressentir lorsqu'elle s'est fait mordre ect ...
Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes, ce qui est déjà bien ! Je te laisse changer tout ceci et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander ! Nous sommes là pour çà =D

De plus, Natalia Vodianova est déjà prise donc j'ai le regret de te dire que tu dois en choisir un autre... et au pire si tu n'arrives pas à changer le format, ce n'est pas un problème, çà pourra s'arranger par la suite ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Dim 11 Avr - 17:59

Voilà je crois que c'est fait ! (Je crois --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Lun 12 Avr - 10:17

Hihi et non ^^

Ton avatar dois faire 200*320 Wink

Si l'avatar se rétrécit lorsque tu le met sur le forum, c'est que tu ne mets pas le lien au bon endroit... Il faut le mettre sur la dernière case ("à partir d'un autre site").

Voili voilou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 8 Mai - 17:26

Et voilàààà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   Sam 8 Mai - 20:11

Bon et bien je ne vois plus rien à dire, à moins que quelqu'un y voit une objection ...
Je te VALIDE ! Tu peux désormais aller réserver ton avatar, lire l'évolution de l'histoire du forum avec l'intrigue des Anderson si ce n'est pas déja fait et commencer à jouer.

Bienvenue parmi nous et amuser toi bien !!!! Si tu as la moindre question, tu peux RP l'un des modos ou admins.

Bisous
:love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aesälya (Lya) Gil'Älamund   

Aesälya (Lya) Gil'Älamund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1