Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec the twilight potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Invité
Anonymous



Partenariat avec the twilight potter Empty
MessageSujet: Partenariat avec the twilight potter   Partenariat avec the twilight potter Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:47

bonsoir

Titre de votre forum : the twilight-potter
Adresse du forum: Code:

Votre bouton et/ou bannière:
Vous lier :
Partenariat avec the twilight potter 100325061336737757
Code:
[url=http://thetwilight-potter.forumotion.com/index.htm][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/25/100325061336737757.jpg[/img][/url]

Où se trouve notre bouton ?:
Code:
http://thetwilight-potter.forumotion.com/partenaires-en-attente-f51/partenaires-en-attentes-t18.htm

Type de forum (RPG, fansite, forum de discussion, site de créas...) : RPG
Donnez nous votre thème principal (Musique, aventure, série télé...) : twilight et harry potter
Contexte du forum: Spoiler:
Nous voilà en 2010 à Forks, petit état sans cesse sous la pluie des Etats unis. En apparence cette ville est tout à fait tranquille, hors pas mal de chose ce passe ici. Je m'apelle Isabella Swan, je suis arrivé depuis environs quelques mois dans cette petite bourgade, je viens vivre avec mon père pour laisser ma mère bouger avec Phil son nouveaux mari... Il est joueur de baseball. Je me suis fais assez rapidement des amis à mon arrivée, j'ai même rencontré une famille plutôt étrange. J'ai découvert leur secret, se sont des vampires... Oui ça pourrait faire peur mais ils se nourrissent de sang animal, ils se disent végétariens... Je sors d'ailleurs avec l'un d'entre eux depuis peu Edward Cullen. J'ai repris contact avec Jacob Black également, c'est un ami d'enfance, mais nos liens sont ambigues... Je vois bien qu'il ne veut pas seulement mon amitié. C'est également un loup garou, sa meute et les Cullen ne peuvent pas se voir se disant que se sont des ennemis jurés. Mais moi je ne veux choisir aucuns des deux. Mais voilà, plus étrange des sorciers et sorcières viennent à Forks, ils sont plutôt discret mais qui sont-ils réellement ? Que viennent-ils faire à Forks ?

Sorciers ? Vampires ? Humains ? Loups ? Qui serez-vous ? Venez en notre compagnie pour écrire toute l'histoire...

Pour information les Sorciers viennent se cacher à Forks, cela a été décidé par le misnitère de la magie. Nous nous situons après la mort de Dumbledore, donc Voldemort fait régner le chaos et la peur totale à Londre... Pour ce qui est de Twilight nous n'avons aucuns tome de référence vous faites à votre guise enfin tout en gardant une cohérence sur les relations entre personnages !

Vos Statistiques: (Nombre de membres actifs, de messages....) 9 membres 259 messages

Où avez vous connu notre forum : google

merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat avec the twilight potter Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec the twilight potter   Partenariat avec the twilight potter Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:38

    Bonjour !!

    Veuillez nous excuser pour ce retard

    Votre partenariat est accepté et votre fiche se trouve ici

    Toute l'équipe de Vampire's Dawn vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec the twilight potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Twilight Forever
» Un partenariat?
» Partenariat avec Univers Rpg
» Partenariat avec newlux.forumactif.biz
» Read Twilight, le forum de lecture sur la saga Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Demandes de Partenariat-
Sauter vers: