AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Son visage ... [Pv Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Son visage ... [Pv Connor]   Sam 20 Mar - 19:45

Je n'ai pas l'habitude de rester immobile devant un lycée entier, surtout en faisant comme-ci j'étais commeux eux, humains. Mais là, à cet instant précis je me fichais bien des moqueries et des regards de travers. Je venais pour lui, Connor. Pour voir, ses beaux yeux marrons, son visage parfait. En attendant la sonneries, signe de la fin des cours et donc de la pause déjeuner pour revoir le beau Connor, je me demandais à quoi il pourrait ressembler si il était comme moi, vampire ? Cet individu est déja parfait .. J'étais là contre le mur de l'entrée, une jambe pliée. J'avais mis une jupe bleu avec une jolie marinière et j'avais mon sac bandoulière. Il ne savait surement pas que j'étais ici. Je commençais à me demander quelle sera sa réaction ? Joyeuse ? Surprise ? Génée ? Non, je devais partir, j'avais l'air bête. Connor est humain, alors les fi-filles pot de colle je ne pense pas que ça l'intérèsse. Alors, je me suis décollée du mur de l'entrée et je me suis dirigée vers la porte pour sortir de l'établissement

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Trop tard, la sonneries avait déja retenti ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son visage ... [Pv Connor]   Sam 27 Mar - 22:47

Que dire à propos de ma journée ? Elle avait été accompagnée d'un tas de rires et de bêtises en tous genre, comme à mon habitude. Je ne me laissais pas la moindre minute de répits pour réfléchir aux choses qui pourraient nuire à mon bonheur quotidien Ce qui, à mon avis, ne faisait que réduire nos agréables moments, alors que la vie était si courte que cela me paraissait improbable de perdre mon temps pour des futilités comme une migraine, une petite dispute entre amis ou un contrôle raté. Quoi qu'il arrivait, j'étais toujours de bonne humeur. Quoi qu'il arrivait, je ne me laissais pas distraire pour tout ceci et vivait pleinement ma vie sans encombres. J'étais un adolescent comme les autres, pas mieux, loin de là, mais voyant les choses différemment. La preuve en image, je venais de rompre avec une des multiples conquêtes que j'avais pu avoir depuis mon arrivée en Amérique. Cependant, je n'étais pas catégorisé comme la plupart des élèves de ce lycée, nous nous quittions toujours en bons termes, c'était juste que nous n'étions pas fait pour rester ensemble plus longtemps. J'aimais ma liberté, et je ne me prenais pas la tête à chercher une fille qui me corresponde, alors que j'avais toujours la vie devant moi pour çà ! C'était en tout cas ce que je pensais, il y a de cela un peu plus d'un mois. Forks m'avait apprit quelques petites choses, et je n'avais pas été surpris en tombant des nues, une fois de plus. Cette ville, incroyable me semblait-il, m'offrait un cadeau tombé du ciel. Il est difficile pour un garçon de décrire la relation qu'il vit un autre, sans paraître ridicule. Je ne savais pas si cela avait durer, mais j'en avais envie, et c'était un une sensation que je ne connaissais pas encore. J'étais anxieux de ne pas savoir si mes sentiments étaient réciproques ou non. Pour le moment, je ne me faisais pas d'illusions, la vie ne nous réservait pas que des belles choses mais j'allais tout de même tenter le coup.

Pour une fois, dans mes pensées, je sursauta en entendant le son de la cloche, qui annonçait la fin de la journée. C'était peu croyable comme celle-ci était passée à une vitesse grand V, à croire que les cours en eux-même étaient passionnants. Je n'étais un excellent élève, mais je me débrouillais. Mes amis se précipitèrent vers la porte. Le professeur n'avait pas encore donné les devoirs mais je savais que quelqu'un allait me prévenir par message. C'était ainsi chaque jour et je ne comptais pas attendre deux minutes de plus. J'avais un bus à prendre, je ne pouvais pas me permettre de le rater. Heureusement, j'avais encore quelques minutes pour aller à mon casier, prendre mes cours pour le lendemain et discuter avec mes amis. Je ne savais pas que ma nouvelle petite-amie m'attendait à la sortie du lycée. C'était pour ceci que je pris mon temps, en quelque sorte, n'étant pas quelqu'un de pressé en temps normal.

« T'as un bouton sur le menton. Non, sur l'autre! »

Je venais de rire au nez d'une d'amie, Clare Rozen. Cette dernière avait essayé de me rendre l'appareil en dirigeant son point vers mon épaule droite, fort heureusement pour moi, j'étais un garçon bien plus fort physiquement qu'elle. J'eus le réflexe de l'esquiver, puis nous quittions le lycée ensemble. A ses portes, mon regard bloqua sur une magnifique blonde. Clare me semblait tout d'un coup bien loin, et je n'entendais même plus le son de sa voix. J'étais comme hypnotisée.

«  Je te laisse, à plus tard ! Prend le bus sans moi, je rentrerais à pied ... »

Je lui fis un signe de la main et me dirigea vers la jeune femme. Quelle surprise, mais quelle bonne surprise. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, mais c'était comme si c'était le cas.

« Lou, pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Ça me fait plaisir de te voir! »

J'élaborais un sourire tout aussi magnifique qu'elle pouvait l'être et sourit en pensant aux visages que devaient faire mes amis derrière mon dos. Je n'étais pas devenu niais en sortant avec elle, mais j'avais un peu changé. Quand nos corps furent assez près pour que je puisse la toucher, je m'emparai de ses lèvres sans lui demander la permission.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son visage ... [Pv Connor]   Mar 6 Avr - 14:49

« Lou, pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Ça me fait plaisir de te voir! »
Entendis-je derrière mon dos. C'était lui. Connor. Je me reournai alors pour voir son beau visage. Il s'approcha vers moi, s'empara de mes lèvres en attendant une sorte d'autorisation.
«Qu'attends-tu ? Embrasse-moi » lui dis-je
Ce baiser était digne des plus grands films de cinéma. Il était fin, mais puissant. Je mis mes mains autour de son cou et lui dis
«Alors ? Bonne journée ? »
Tout en lui posant la question, je vis pas mal de monde qui nous regardaient, certains étaient même plantés en plein milieu du lycée. Je me sentis trés mal à l'aise.
«Excuse-moi, mais avant que tu répondes à ma question, peut-on sortir ? Allons en ville, j'ai ma voiture garée sur le parking ?»
J'éspèrais qu'il ne prendrais pas mal ma demande.
«C'est un peu .. Génant. Retourne-toi et regarde tous ces gens qui nous observe ..»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son visage ... [Pv Connor]   Sam 24 Avr - 18:47

" Alors ? Bonne journée ? "

La voir lui lui procurait une joie comparable à ce que pouvait procurer le fait d'être amoureux. Je ne considérais pas comme tel, mais il fallait avouer que je ressentais quelque chose de nouveau, qui me tétanisait presque. Je ne savais pas où me diriger pour savoir où cette sensation allait me conduire alors j'avançais dans le noir le plus total. ce n'était pas forcement une mauvaise chose, le mystère entretenait les relations et je ne voulais pas me presser. Celle-ci, je voulais la garder le plus longtemps possible. N'était-ce pas, tout simplement, une envie passagère ? Je ne l'espérais pas, mais étant un homme, c'était dans ma nature de ne pas me triturer autant l'esprit que ces demoiselles.

" Excuse-moi, mais avant que tu répondes à ma question, peut-on sortir ? Allons en ville, j'ai ma voiture garée sur le parking ? "

" Très bonne journée, toujours aussi passionnante ! Je ne réalise toujours pas la chance que j'ai eu d'avoir pu déménager à Forks ! "

En disant cela, j'avais aussi une pensée pour elle. Autrement, sa route n'aurait pas croisé la mienne. Je ne préférais pas y penser, les choses en avaient été autrement. D'un rapide coup de tête, je lui fis signe que de quitter les lieux ne me dérangeaient pas. C'est vrai qu'elle n'était pas extravertie comme je pouvais l'être mais c'était bien pour cela qu'on s'entendaient si bien. C'est donc en marchant doucement que l'on se dirigea vers sa voiture, en même temps que je répondais énergiquement à sa première question. J'étais un garçon très bavard et je n'aimais pas spécialement les blancs un peu trop pesants à mon goût.

«C'est un peu .. Génant. Retourne-toi et regarde tous ces gens qui nous observe ..»

" Désolé, c'est une habitude à prendre ! Tu verras qu'avec le temps, tu t'y feras. "

Je me retourna pour constater. Verdict tout à fait justifié quand on pouvait voir que la plupart des élèves encore présents nous fixaient. Chose que je rappliqua d'un sourire nullement gêné. J'appréciais tout particulièrement ce lycée et ces adolescents. Sans le vouloir, sans l'avouer, j'étais devenu en quelques mois un des jeunes les plus populaires et il était devenu normal de les voir nous observer. A chaque nouvelle conquête c'était ainsi, ils étaient des petits vicieux. La curiosité est un défaut très présent à Forks. Malgré cela, je monta dans la voiture de ma petite-amie, en évitant de rester plus longtemps. C'était sa décision, et elle ne venait pas me rendre visite tous les jours, alors je n'allais pas faire un caca nerveux pour rester en compagnie de mes amis. Cela paraîtrait étrange, et j'allais les recontacter dans la soirée pour que l'on se fasse une virée en copains. Rien ne pressait, donc.

" Et toi, qu'as tu fais de beau de ta journée ? "

Une chose me vint à l'esprit. Je n'étais même au courant d'un détail capital... était-elle en étude, que faisait-elle dans la vie ? Ce point n'avait encore pas été traité, mais je pensais qu'elle allait répondre à ma question dans très peu de temps. Cette réflexion qui pourrait paraître ridicule me prouvait que je n'en savais pas autant que je le voulais. Peut-être même était-elle une tout autre personne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son visage ... [Pv Connor]   Sam 10 Juil - 15:01

[Mrci d'avoir relancé, par contre, désolée, je vais essayer de faire mieux qu'avant, je me rends comptre que c'était vraiment pourri X( ]

D'un coup de tête vers le parking, il me fit comprendre qu'il était d'accord pour sortir. Nous mantâmes dans la voiture et pendant que j'allumais le moteur de ma belle voiture bleu, il me posa une question qu'il ne m'avait jamais posé auparavant.
" Et toi, qu'as tu fais de beau de ta journée ? "
Que répondre à ce genre de question, quand on ne va pas au lycée, quand on chasse et qu'on titube dans les rues de Forks des heures, quand on est un vampire. Alors, le temps d'encaisser et de réfléchir à la question, au moins 20 secondes de silence s'était écoulé !
"Euuh .. Et bien j'ai lu Shakespeare, j'ai cuisiné et je suis allée voir quelque copines de FAC pour faire du shopping. Enfin, rien d'intéréssant."
Un peu tout ce qu'un humain normal pouvait faire, non ?
Marche arrière. Accélérateur. Stop. Gauche. Accélérateur.
C'est ainsi que nous partîmes du lycée de Forks pour passer du temps, ensemble, à deux.
"J'ai pris la gauche, mais c'était uniquement pour sortir du lycée, il y a un rond-point la-bas, où l'on peut faire demi-tout. Alors, Connor, je t'enmènes où ?" Je lui posai cette question quand nous étion à un Stop pas trés loin du rond point. Il était en train de me répondre, mais impossible de l'entendre et de l'écouter. Mes narines frémissaient, une odeur que je n'avais jamais connu, mais je savais ce qu'elle était. Incognito, l'homme qui m'avait aprit à vivre en tant que vampire végétarienne m'avait parlé de cette odeur, qui entre dans ton corps mort, qui te donne l'envie, l'envie de tuer. L'odeur de ta muse ! Elle était là dehors, accompagné de Connor, dans la voiture en plein milieu de Forks attendant à un rond-point. Je voyais ses lèvres bougeaient, qu'il me regardait mais je ne l'entendais pas ! Avait-il compris, avait-il vu que je n'étais pas bien du tout à ce moment précis de mon interminable vie ? Alors, maintenant, je fais quoi ?

[Pouh, enfaite c'est toujours aussi nul ! J' arrive pas là ! Eli', désolée pour ce PV pas top ! Désolée si je te fais galérer ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son visage ... [Pv Connor]   

Son visage ... [Pv Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1