Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'amour n'est pas toujours éphémère. [ Alexandre Anderson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Empty
MessageSujet: L'amour n'est pas toujours éphémère. [ Alexandre Anderson ]   L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:52

    Les mois passaient et pourtant chaque jour me semblait unique. Il y avait toujours un évènement qui le distinguait des précédents. Nous nous étions même intégrés à cette ville qui n'était qu'autre que Seattle sans que l'on sache qui nous étions vraiment. Je devrais plutôt dire que nous avions l'air banaux en journée, ce qui n'était évidement pas le cas. J'avais l'impression que cette vie nouvelle sur ces terres n'était pas comme les précédentes. Nous étions bien ici, entourés de proies, de vampires et même de loups-garous. C'était devenu chose banale, et je m'en accommodais. Avec mes longues journées de cours; j'avais bien moins de temps à consacrer à l'amour de ma vie qu'auparavant. Celui-ci n'avait pas voulu me suivre à Forks, et d'un sens, cela avait été une bonne décision. Ensemble, nous aurions fait des ravages. Je ne faisais pas de grands efforts en compagnie de Jade pour retenir mes pulsions, autant en compagnie d'Alexandre, c'était une autre histoire. Nous nous étions bien trouvés, c'était un homme qui ne me stoppait pas dans mes élans, sauf s'il jugeait la situation bien trop dangereuse pour moi. J'aimais cela, j'avais l'impression de ressentir l'adrénaline comme quand j'étais encore vivante, il y a de cela bien trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir. Pourtant; ce n'était qu'une illusion, et cela me désolais. Toutes ces sensations qui ne m'étaient désormais plus accessibles auraient pu rendre ma vie bien trop fade à mon goût, si je ne m'amusais pas à y mettre du piquant.

    En cette belle fin d'après-midi; j'avais voulu reprendre ma vie en main, passer du temps avec l'être aimé. Nous étions comme au premier jour, toujours aussi impatient de se voir, de rire et de partager des moments ensemble. Rien d'autres ne comptait, il suffisait que je plonge mes yeux dans les siens pour être certaine que je ne pourrais vivre sans lui. Ne serais-ce qu'une journée. Cela m'étais totalement impensable, impossible. D'ailleurs, je ne préférais même pas y penser, ce serait une véritable tragédie. J'étais même plus dépendante à lui qu'aux humains, pour vous dire. Il était venu m'attendre à la sortie du lycée et quand je l'avais vu, chaque personne présente aurait pu constater la lueur qui brillait dans nos yeux. Je lui avais sauté au coup, comme un jeune couple aurait pu tout aussi bien le faire. Mes camarades de classe croyaient que nous étions ensemble que depuis quelques années, sans se douter que des siècles nous unissaient. Je souriais amicalement quand on me disait de faire attention à lui et que les hommes étaient tous des êtres ingrats et sans scrupules. N'étais-je pas ainsi ? N'étais-je pas sadique, violente, sans pitié ? Ils aurait mieux fait de se méfier du loup qui dort... expression quelque peu blessante quand on connaissait ma position par rapport à eux. C'était donc côte à côte que nous étions arrivés vers le parc, un endroit à la fois reposant et tranquille, chose rarissime de nos jours. J'avais choisis cet endroit pour que l'on se retrouve seuls, sans humains pour nous déranger. J'espérais qu'un coin tranquille nous serait accessible.

    Sur place; une vingtaine de personnes étaient rassemblées près de l'étang.

    UNE INCONNUE : " Où est passé mon hamster? "

    C'était une petite fille d'environ huit ans qui venait de me crier cela aux oreilles. Instinctivement, le coup partit. Comme si c'était un chien, je lui dicta sèchement de se taire et quand, suite au ton de ma voix, elle se mit à pleurer, je lui colla une claque digne de ce nom. En temps normal, je me serais tenue à la réprimander, mais çà avait été plus fort que moi. Sous le choc, l'enfant était tombée bruyamment au sol. Les regards, qui étaient dirigés vers l'étendue d'eau, se posèrent dans notre direction. Avec un petit sourire faussement gêné, je fis signe à mon compagnon qu'il était temps de disparaître, sauf que quand mon corps voulu faire demi tour et quitter ces individus, une personne me bloqua la route. Je leva les yeux très doucement, ils firent face à deux pupilles tout aussi froides que les miennes pouvaient l'être en face d'un ennemi. Nous étions dorénavant entourés d'humains, et c'était le dernier de mes soucis. Cet individu m'hypnotisait, dans le sens où nous étions tout deux différents des personnes présentes. Cependant, son odeur ne me plaisait absolument pas, le chien moulé n'était pas très agréable à sentir.

    ELISABETH
    : " Vire-moi tes sales pattes de mon bras avant que je m'en charge. "

    Mon attitude était à la fois détendue et sereine. Je n'avais pas la moindre raison de m'en faire, j'avais Alexandre à mes côtés, ainsi qu'un don très utile. Par contre, je n'appréciais pas qu'on me touche sans que je donne l'autorisation au détenteur de ce geste, surtout si c'était un ennemi à ma race.



[ Quelle merde, V__V Sorry ! ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas toujours éphémère. [ Alexandre Anderson ]   L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

    (Arrête j’aime beaucoup moi, vraiment ! Amour)

    Journée banale pour le jeune vampire. Il n’allait jamais au lycée, et passait la plupart de ses journées en ville à chasser ou à s’occuper comme il le pouvait. Il avait refusé de suivre sa femme à Forks, trouvant l’endroit trop petit, surtout qu’il y avait la réserve juste à côté. Seattle avait tellement d’avantages par rapport à ce trou paumé. Déjà, il y avait des humains à volonté, et assez de nourriture pour pouvoir boire à sa soif sans attirer l’attention des autorités, qu’elles soient humaines ou vampires. En plus de ça, il ne supportait pas la présence des loup-garous dans la réserve si proche de la petite ville de l’état de Washington.

    Ce jour-là, Alexandre avait chassé, comme d’habitude. Il s’était éloigné du reste de sa famille et avait trouvé de quoi s’occuper en attendant que sa femme bien aimée sorte de ses cours au lycée de Forks. Il n’avait jamais compris pourquoi elle allait en cours comme ça, elle devait souffrir à chaque instant de ne pas pouvoir se nourrir avec tout ces humains autour d’elle constamment, enfin c’était son choix, et il ne craignait pas franchement grand-chose pour la vie de sa bien aimée. Si jamais un humain l’approchait de trop près ou avait la mauvaise idée de l’énerver, elle saurait régler le problème toute seule, aussi bien que si c’était Alexandre lui-même qui s’en était occupé.

    Il avait tué pas moins de trois hommes cet après-midi là. Il adorait aller chasser comme ça en pleine journée, à la vue de tous. Il faisait toujours bien attention que personne ne le voit, mais c’était franchement jouissif de se dire que tout le monde se promenait en toute confiance dans les rues de Seattle, alors que Alexandre pouvait les mordre à chaque instant. La nuit, c’était moins drôle, les gens devenaient méfiants une fois la nuit tombée et il n’y avait plus aucune surprise sur leur visage quand il leur tombait dessus.

    Il entendit l’horloge de l’église au loin et il sut qu’il était temps pour lui de partir s’il voulait être à l’heure pour chercher sa femme au lycée. Il donna un léger coup de pied dans le corps de l’homme qu’il venait de vider complètement de son sang, et s’essuya doucement la bouche d’un revers de manche. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand il lança un dernier coup d’œil au corps livide et déjà froid du jeune homme qu’il venait d’achever. Il ressentait toujours le même plaisir à tuer, et la même sensation de satiété après s’être nourri qu’au premier jour. Il sortit de la ville en essayant de ne pas attirer l’attention sur lui et commença à courir dans une forêt en périphérie de la ville. Il ne lui faudrait pas plus d’une dizaine de minutes pour être à Forks, et comme il aimait bien courir aussi vite que le lui permettaient ses capacités de vampire, il y serait probablement même un peu en avance.

    Il sortit de la forêt pour s’engouffrer dans une autre quelques minutes après. Il se rapprochait de Forks, il sentait d’ailleurs l’odeur nauséabonde des loup-garous tout proches. Cette odeur lui arracha une grimace de dégoût tandis qu’il continuait à tout allure en direction du lycée de Forks. Le temps était maussade, comme quasiment tous les jours. Quand il arriva en ville, il se mit à marcher normalement, ou presque, et se dirigea tranquillement vers le lycée. Il attendit là-bas, accoudé à une barrière, faisant de son mieux pour ne pas trop se laisser tenter par tous les humains qui passaient près de lui. Il n’aurait jamais sut résister s’il n’avait pas mangé autant l’après-midi même… Ces petits humains insignifiants ne mesuraient pas la chance qu’ils avaient, à coup sur.

    Sa femme arriva et se jeta à son cou, comme presque toujours. Quand il l’embrassa, il ressentit la même sensation qu’il ressentait toujours, même après autant d’années, de siècles même passés avec elle. Le même courant électrique qui parcourait tous ses membres, et l’impression absurde que son cœur se remettait à battre, et que le sang affluait à nouveau dans tous ses organes. Il caressa doucement ses cheveux avant de la reposer par terre, un large sourire aux lèvres devant les réactions étonnées de tous les étudiants. Alexandre leur lança un regard de défi, avant de prendre sa femme par la taille et de l’entrainer à une allure humaine vers le petit parc non loin de là, où ils allaient se promener assez souvent après les cours d’Elisabeth.

    Un sourire sadique s’empara des lèvres du jeune vampire quand il vit sa femme mettre une claque à une gamine humaine. Elle avait du avoir mal, pauvre petit chose… En revanche, quand il se rendit compte qu’ils étaient plus ou moins encerclés, ce fut une grimace qui se dessina sur son visage. Il vit l’un des hommes s’approcher, il puait le cabot à plein nez et Alexandre ne put s’empêcher de montrer les crocs – au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs. Sa femme paraissait tout à fait calme, mais Alexandre lui, l’était déjà un peu moins. Ce sale cabot n’avait aucunement le droit de toucher sa femme, qu’il retourne dans son trou à rat avec ses amis les cabots. Sans se soucier le moins du monde des humains qui les entouraient tous – au besoin, ils se chargeraient tous les deux de supprimer les témoins, ce n’était pas un problème – il s’approcha du loup-garou sans lâcher la taille de sa femme. Son regard était froid, même glacial, et il se retenait de respirer pour éviter de lui sauter à la gorge et de le détruire sur place.

    « Tu as entendu ce qu’elle a dit ? »

    Son regard était menaçant, et il retira lui-même la main du cabot du bras de sa femme, prenant bien soin d’essayer de lui broyer les os au passage. Le contact chaud de la peau du loup n’était pas franchement agréable, mais ça devait l’être encore moins pour le loup en question. De nouveau un mince sourire sadique s’empara des lèvres du jeune vampire tandis qu’il relâchait d’un geste brusque le bras du jeune loup-garou.

    « Dégage du chemin sale cabot. »

    Certes, les humains ne comprendraient pas ce qu’il avait vraiment voulu dire, mais le loup-garou lui, n’en perdrait pas une miette. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d’Alexandre tandis que les humains qui s’étaient regroupés autour des trois jeunes gens un peu plus tôt, commençaient à s’en aller, trouvant l’ambiance trop électrique probablement. Les témoins se faisaient de plus en plus rares autour d’eux, car la plupart des gens qui étaient présents dans le parc étaient des femmes avec leurs enfants, et ne voulaient pas assister à une bagarre, si bagarre il y avait. En revanche, Alexandre, lui, n’avait pas peur d’un simple cabot, il était même près à le désosser sur place s’il ne laissait pas sa femme tranquille. Elisabeth avait toujours été le plus faible d’Alexandre, il ne supportait pas qu’on lui manque de respect ou qu’on s’en prenne à elle.

    (Tu me dis si ça te va Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas toujours éphémère. [ Alexandre Anderson ]   L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:56

    Je connaissais si bien mon cher et tendre que je savais pertinemment qu'il ne m'aurait pas été indispensable de prendre la parole, il l'aurait fait pour moi. Cependant, j'étais une grande personne. Que ce soit un vampire, un loup garou ou un humain, ils avaient droit au même traitement. Je n'aimais pas qu'on fasse les choses à ma place, et c'est donc quand j'eus finis qu'Alexandre prit la parole pour me défendre. D'ailleurs, on ne demanda pas l'avis de l'inconnu et sa main se retira de mon bras et fronça les sourcils. Il devait être étonné ton ton qu'avait prit mon mari, mais il ne fallait pas l'embêter car c'était un homme très impulsif. Si le reste de notre famille aurait hésité à se jeter sur le chien puant, lui n'aurait pas eu a réfléchir bien longtemps. Le contact de cette personne m'aurait fait frémir, je n'osais pas qu'une telle « chose » puisse oser toucher ma peau à la fois si pure et magnifique.

    Je n'aurais pu espérer avoir un meilleur compagnon. Il était à la fois courageux, déterminé et prêt à n'importe quel sacrifice. Tout cela juste pour ma petite personne. C'était très agréable, il fallait bien l'avouer. Avoir son homme aux petits soins pour toi, mais il arrivait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde, comme tout couple qui se respecte. Pourtant, les années passées ensemble ne nous avaient pas éloigné, bien au contraire... La situation aurait pu se dérouler à un tout autre niveau. Je ne savais pas comment Alexandre avait pu se retenir de ne pas lui envoyer un coup de poing et lui sauter à la gorge devant tous ces passants. D'ailleurs, ceux-là ne s'éternisaient plus devant le spectacle et commençaient à se diriger vers la sortie, ou du moins s'éloigner le plus possible. Ils ne se retournaient pas, peut-être ayant trop peur de la scène qu'ils pourraient entrevoir. Je me mis à sourire, je savais quand il n'y y aurait plus une mouche, mon compagnon deviendrait fou. Fou d'amour, de rage que l'on ai pu me toucher de la sorte sans permission. Qui plus est, de la part d'un loup-garou. J'avais beau n'avoir pu rompre tout contact avec l'un d'eux, je ne pouvais pas les encadrer. Ils étaient tout ce que je haïssais par dessus tout, et ils nous le rendaient bien. Cette femme était une exception et si mon cher et tendre savait que j'essaie à tout prix de communiquer encore avec elle, il me tuerait. Me connaissant mieux que quiconque, il devait s'en douter... j'étais peut-être trop déterminée pour qu'on me fasse reculer, même face à un tel défi.

    J'étais des plus calme, le contact d'Alexandre avait tendance à restreindre mes pulsions meurtrières. Ce n'était pas la première fois que nous rencontrions un membre de leur race, mais ensemble çà l'était. Et j'avoue ne pas savoir comment cela allait finir. Il ne serait pas comme ma sœur et moi, à quitter les lieux face à plus de cinq personnes dont deux loups-garous. J'étais à la fois excitée et curieuse de savoir. Je me mis à serrer son bras, en signe de soutien. Je voulais lui montrer que si c'était nécessaire, j'interviendrais. Alexandre était un homme qui ne faisait pas que me défendre contre nos ennemis mais aussi me surveiller et me protéger contre toutes mes tentatives de vouloir utiliser mon pouvoir. Il n'en avait pas et ne pouvait comprendre ce changement si brutal, entre la vie d'humaine et d'être immortel. J'étais l'une des rares personnes à en avoir, et j'en étais fière mais c'était aussi un de mes points faibles. Personne ne devait le savoir.

    « Tu sais, il y a des jours où parfois, j'ai envie de me déguiser en banane au chocolat !!  »

    J'étais tout simplement . Cet fruit n'avait pas l'air si appétissant que cela, mais au moins je ne tomberais plus sur des idiots aussi souvent. Ils animaient nos vies, mais pas aujourd'hui. C'était, en quelque sorte, un jour spécial, car nous devions nous retrouver seuls, et cette personne était en train de compromettre mes plans et cela m'agaçais salement ! J'aurais voulu prendre mon amour par le bras et partir. Cette histoire n'allait pas se finir, surtout qu'il était moins simple de vaincre un chien qu'un vampire, de mon point de vu en tout cas ... pourtant nous étions en position de force et c'est pour ceci que je ne fis rien. Rassasiée, je n'avais pas de raison de vouloir abandonner ce futur combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas toujours éphémère. [ Alexandre Anderson ]   L'amour n'est pas toujours éphémère.  [ Alexandre Anderson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'est pas toujours éphémère. [ Alexandre Anderson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]
» Alexandre's topics \o/
» Alexandre's Relationships... !
» Eli Anderson
» La Famille Anderson (4/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: