Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Empty
MessageSujet: Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn)   Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:54

    J’étais tranquillement installée sur la terrasse de la chambre à couché que j’occupais avec Jasper à penser à lui. Mon amoureux était parti chasser avec Emmett, Edward et Carlisle tandis que j’étais consignée à la maison sur ordre du dit Edward afin de surveiller de près sa chère et tendre. J’adorais Bella, certes, mais il me pesait tout de même un peu d’être si souvent éloignée de mon Jasper non à cause d’elle mais plutôt à cause de mon frère. J’étais tellement absorbée par l’avenir de ma meilleure amie que je ne vis qu’au dernier moment la menace qui approchait de notre famille. Enfin, une menace, c’était beaucoup dire. Je n’eus qu’une vision totalement partielle de ce qu’il allait se passer, toute mon attention étant braquée sur Bella, restée seule à Forks durant la partie de chasse de mon frère ainé. Pourtant, la vision que j’eux m’attira immédiatement sur un autre terrain. Je vis une jeune femme à la beauté éclatante, nous ressemblant en tout point et foulant notre territoire. A première vue, je l’avais prise pour une hommenivore avant de me concentrer plus en avant sur le visage de la jeune demoiselle asiatique. Elle avait les yeux d’une douce couleur de miel, semblables en tout point à mon regard actuel ce qui me fit comprendre que la nouvelle arrivante était une végétarienne. J’étais également persuadée qu’elle cherchait quelque chose qui avait trait à ma famille. Un sourire sur les lèvres, je descendis les escaliers de ma démarche de danseuse pour me diriger vers la porte d’entrée. Je n’avais pas besoin de prendre de veste, sachant très bien où je me rendais et que je ne risquais pas de croiser un quelconque humain qui s’étonnerait de me voir en t-shirt par le temps maussade qu’il faisait à Forks en ce moment-même. M’entendant sortir, Esmée fut sur mes pas en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, paniquée à l’idée que j’ai eus une vision impliquant Bella. Elle me héla alors que je m’apprêtais à me lancer dans ma course. Elle ne fit par de ses angoisses que je m’empressai de calmer, lui expliquant ma vision. Elle m’adressa un large sourire avant de me laisser aller vers notre invitée.

    Le vent qui se prit dans mes cheveux me donna une sensation de liberté que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Courir me permettait de me vider l’esprit, de ne penser à rien si ce n’est à l’absolue sensation de félicité qui s’imposait à moi dans ces moments-là. Ma vitesse s’accéléra au fur et à mesure que je me dirigeais vers la partie de la forêt qui s’imposait à moi à travers mes visions. Bientôt, je reconnu l’endroit de ma vision, je ralentis alors, tendant l’oreille afin de repérer les pas de la jeune demoiselle que je m’apprêtais à rencontrer comme quoi, être extralucide était vraiment un atout sans pareille. J’étais tellement fière de mon don … Tous mes sens étaient en ébullition, j’avais vraiment hâte de rencontrer la jeune asiatique que m’avait révélée mes visions. Dans un premier temps parce qu’elle cherchait à entrer en contact avec nous et dans un deuxième temps parce que ma vision me l’avait montrée pacifique. Je m’approchai, ma démarche ne faisant aucun bruit. Bien entendu, je ne tenais pas particulièrement à l’effrayer mais j’avais également envie de l’observer un instant avant de m’avancer vers elle. J’avais toujours été d’une nature joyeuse tout en étant généralement réfléchie et prudente même si mon apparence laissait penser tout le contraire. Je me faufilai à travers les arbres et me retrouvai rapidement dans l’endroit où je pourrais voir arriver la jeune asiatique. Je me plaçai un peu en retrait, histoire de ne pas être repérée tout de suite même si mon odeur particulière ne pourrait faire autrement que de me trahir pour un nez aussi fin que celui d’un autre membre de mon espèce. Mon impatience ne mis pas très longtemps à être satisfaite car la jeune asiatique entra très rapidement dans mon champ de vision. Il est totalement inutile et superflus que je vous décrive avec précision de quoi cette demoiselle avait l’air étant donné quelle était parfaitement comme moi mise à part ses origines asiatiques.

    Je l’observai un moment se déplaçai de sa démarche tout aussi aérienne que la mienne et s’arrêter, reniflant l’air ambiant … Quand je vous disais que les membres de ma race ne mettaient pas longtemps à repérer l’un des nôtres ! Je décidai qu’il était alors plus prudent pour moi de me montrer au grand jour … J’étais là en pacifiste après tout et la jeune vampire ne me paraissait absolument pas agressive ou sur la défensive. Je sortis alors du fourré dans lequel je m’étais arrêtée quelques instants et me retrouvai derrière la jeune demoiselle qui se retourna rapidement vers moi. Je lui adressai un large sourire et nous restâmes quelques minutes à nous observer et à nous faire face de la sorte avant que je ne décide à prendre la parole de ma voix joyeux et enjouée. J’étais toujours heureuse de recevoir de la visite de vampires ayant le même régime alimentaire que ma famille, c’était tellement rare ! Les seuls végétariens que nous connaissions à avoir formé un clan était les Denali et les nomades mangeurs d’animaux étaient d’une rareté hallucinante ! Je m’avançai alors d’un pas assuré mais m’arrêtant à distance respectable histoire de ne pas effrayer la nouvelle venue. Mon sourire engageant toujours accroché sur mes fines lèvres, je lui adressai la parole …


    « Bonjour, je suis Alice Cullen. Aussi fou que cela puisse te paraitre, je t’ai vue arriver et j’ai pensé qu’il serait courtois que je vienne t’accueillir. »

    Bon, c’était plutôt une bonne entrée en matière et j’avais implicitement déjà parlé de mon don à la nouvelle venue. Autant qu’elle en sache un maximum sur nos dons respectifs si elle comptait rester un moment avec nous. Il fallait également que je lui fasse part des règles et du pacte que nous avions avec les loups même si j’étais intimement persuadée que la jeune femme était à même de se contrôler parfaitement. Mais ces petites explications viendraient par la suite, au cours de la conversation … J’en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn)   Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:29

    « Je reviens plus tard. »

    Un simple « hum » s'éleva dans les airs. Eryn n'avait pas vraiment écouté ce que disait Elian. Elle était absorbée dans son casse tête chinois qu'elle venait de trouver dans le grenier de sa nouvelle maison. Cela ne faisait que deux minutes qu'elle était dessus, mais le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle y portait toute son intention. Le vampire aux yeux rouges secoua la tête puis sorti de la pièce. Direction le jardin puis la rue. Ryn ne s'attardait pas du tout sur ce qu'il faisait. De toute façon, cela était mieux pour elle. Elle & son cousin étaient... différents. Lui se nourrissait de sang humain, elle tentait d'y échapper en s'abreuvant du sang animal. Un point de divergence qu'ils évitaient de ramener sur le tapis. Une minute après que le cousin ait déserté, Eryn pressa un point de son casse tête qui se résolu. Trop simple. Elle soupira puis s'allongea sur le canapé, remarquant à ce moment là qu'Elian était partit. Tant pis.

    Une main sous sa nuque, notre vampirette japonaise fixa quelques instants le plafond de la maison. Cela faisait deux jours qu'ils étaient arrivés ici. Pour le moment, Eryn n'était toujours pas partie chasser. Sa soif se faisait de plus en plus sentir par conséquent. Demain, elle ira s'inscrire dans le lycée local. Une partie de chasse s'annonçait. Dehors, il ne pleuvait pas. Miracle! Depuis son arrivée ici, Ryn n'avait vu que de l'eau tomber du ciel. A croire que Forks était sous un arrosoir permanent. Mais bon, c'était aussi grâce à ça que nos deux vampires étaient venus s'installer ici non? Bon. Ils n'allaient quand même pas déjà s'en plaindre! Décidée, miss Lynch se releva gracieusement & rapidement, gravit les escaliers sans aucun effort & pénétra dans la pièce qui lui servait de « chambre ». Mais bon, vu qu'elle ne dormait pas, ce n'était pas vraiment une chambre. Ne chipotant pas sur les mots, on appellera comme même ça de cette manière. Par mesure de précaution, elle prit une veste de pluie. Si elle croisait un humain en tee-shirt malgré le froid & la légère brume, cela paraitrait louche. Toujours préserver les apparences!

    S'il n'y avait pas de pluie, il y avait néanmoins du vent. Un vent qui devait être froid mais dont Eryn ne sentait pas sa morsure sur sa peau de marbre. Ça a des avantages d'être Vampire finalement. La jeune fille traversa la rue puis s'enfonça dans des bois non loin de chez elle. Le vent était plus calme, moins accrocheur dans ses cheveux longs & légèrement ondulés. C'était déjà ça. Elle accéléra le pas, accéléra encore & encore puis finit par se mettre à courir. Malgré la vitesse, chaque arbre lui était perceptible à la perfection. Chaque branche, chaque feuille, chaque brindille. Tout était parfaitement clair. Une sensation de liberté s'immisça en elle. C'était agréable de se sentir libre ainsi. & dire qu'elle pourrait avoir ce sentiment pour l'éternité! Amusée & d'humeur enfantine, notre vampire aux yeux presque bruns laissa échapper un petit rire. Elle ne connaissait pas cette région & avait bien l'intention de la découvrir. Mais pour le moment... il fallait qu'elle boive.

    Un léger sourire aux lèvres, Ryn se stoppa net, ferma les yeux & laissa ses sens s'élargir vers d'autres horizons. Les odeurs qui émanaient de la forêt lui frappa les narines beaucoup plus puissamment que lorsqu'elle n'y prêtait pas attention, des sons nouveaux vinrent tinter à ses oreilles aiguisées, de nouvelles sensations. Une odeur la frappa de plein fouet. Ecoeurante mais attirante à la fois. Une odeur qui lui était familière, enfin presque. Une odeur qui réveilla sa soif & son instinct. A quoi bon lutter contre ça? Ses muscles se bandèrent d'eux même, & son corps se mit en marche tout seul. Ouvrant les yeux, le prédateur avait senti sa proie & s'apprêtait à lui sauter dessus pour le vider de son sang. L'animal n'eut pas le temps d'apprécier ce qui lui tombait dessus. N'étant pas sadique, Eryn lui brisa le coup avant de plonger ses crocs dans sa veine principale. Le sang s'engouffra dans elle, comme aspiré. Le goût n'était pas des meilleurs, mais elle commençait à y être presque habituée. Ryn se força à le finir, ne voulant pas y revenir dans peu de temps.

    Lorsque l'animal fut « vidé », la jeune femme se laissa aller contre le sol. Se nourrir de sang lui déplaisait. Il lui déplaisait énormément. Pourquoi fallait-elle qu'elle le fasse? Pourquoi était-ce devenu une obligation? Ce soir, elle ira faire des courses. Comme au bon vieux temps. Comme quand elle était humaine. Le vent existait encore ici & là. L'air frais l'aidait à ne pas trop s'en vouloir, à lui garder l'esprit clair. Mais ce vent lui amena une autre odeur. Une odeur plus familière que la première. Familière dans le sens où elle savait pertinemment à quel « genre » de personne cette odeur appartenait. Ne connaissant pas vraiment le coin, Lynch ignorait si elle avait pénétré une zone gardée. Instinctivement, elle se releva rapidement & se mit à courir en direction de la source de l'odeur. & oui! Elle avait tendance à être curieuse. Cette odeur avait attisée le feu de sa curiosité. Il fallait qu'elle le calme avant qu'il ne s'embrase totalement.

    Au bout d'un moment, elle se stoppa. L'odeur était très présente dans l'air. L'individu ne devait pas être loin de là. Ne sachant pas si elle se mettait en danger ou non, la végétarienne tenta de trouver la position de l'inconnu. Puis, un mouvement. Eryn se tourna & put voir ainsi une autre vampire s'avancer vers elle. Aucun doute. Il s'agissait d'une Cullen. A moins qu'il n'y ait d'autres végétariens dans le coin. Ce qui était peu probable. & d'après la description que lui en avait fait Maggie lorsque Ryn se trouvait chez elle, il devait s'agir d'Alice Cullen. « Un petit lutin brun » pour reprendre les mots de Maggie. Il n'y avait pas vraiment de doute. & Eryn eut le plaisir de découvrir qu'elle ne s'était pas trompée lorsqu'Alice s'adressa à elle avec un sourire amical.

    « Bonjour, je suis Alice Cullen. Aussi fou que cela puisse te paraitre, je t’ai vue arriver et j’ai pensé qu’il serait courtois que je vienne t’accueillir. »

    Eryn lui rendit son sourire. Bien sûr, Maggie lui avait aussi parlé des dons que possédait presque la totalité du clan Cullen. Toutefois, c'était impressionnant de l'apercevoir. De plus, Alice semblait maitriser son don. Chose qu'Eryn ne parvenait pas à faire. A croire que son don n'existait pas! Tous les autres Cullens maitrisaient aussi bien leur don? Surement.

    « Bonjour. Je suis Eryn Lynch, petite nouvelle du coin. Désolée si je suis sur votre zone de chasse. Je ne le savais pas. »

    Son ton était engageant. Aucune hostilité. Juste une touche de respect & de sympathie.

    « En réalité, cela ne m'étonne pas vraiment que tu m'es vu arriver. Nous avons de vieilles connaissances en commun. Maggie m'a parlé de vous & de vos dons. C'est la raison de ma présence ici. Je souhaitais rencontre ce clan végétarien & doué de don, chose assez rare parmi notre espèce. Alors... ravie de te rencontre Alice. »

    Son sourire s'agrandit, heureuse de pouvoir enfin rencontrer ceux dont lui avait parlé Maggie. D'ailleurs, il faudra la remercier une nouvelle fois. C'était grâce à elle qu'Eryn avait décidé de partir pour les rencontrer. Au moins, elle ne se sentait plus seule dans son régime drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn)   Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:13

    Je m’étais présentée à la jeune vampire végétarienne qui me faisait à présent face. Le sourire qui s’inscrivit sur ses lèvres et son regard où aucune note d’étonnement ne perçait me laissait facilement croire qu’elle avait eu vent de notre existence, de l’endroit où nous avions élu domicile et surtout qu’elle s’attendait à me voir. Peut-être était-elle-même au courant des dons particuliers que possédait ma merveilleuse famille ?! Qui l’avait renseignée quant à notre existence, je n’aurais su le dire avec certitude mais ce qui était certain, c’était que son informateur nous avait en haute estime. Nous étions à une distance respectable l’une de l’autre. Je ne craignais aucunement la jeune asiatique qui me faisait face, ma vision m’ayant révélé qu’elle venait en amie et non pour nous défier mais pourtant, je n’avais pas connaissance de ses pensées et de ses craintes (Et oui, on ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie ! Je laisse la lecture des pensées à mon frère adoré ….) alors j’avais préféré ne pas l’effrayer outre mesure déjà que je faisais irruption sans y avoir été invitée au préalable. La jeune femme me souriait pleinement ce qui me mettait totalement en confiance, je voyais clairement que ma vision avait été on ne peut plus juste si bien que je m’approchai de quelques pas pour être plus proche afin de parler même si j’étais pleinement consciente que la jeune demoiselle percevrait ma voix à l’autre bout du terrain sans que je ne l’élève grâce à notre ouïe surdéveloppée.

    « Bonjour. Je suis Eryn Lynch, petite nouvelle du coin. Désolée si je suis sur votre zone de chasse. Je ne le savais pas. »

    Un doux rire s’échappa alors de mes fines lèvres, un son cristallin semblable à des clochettes. La jeune végétarienne était on ne peu plus civilisée et exquise. J’étais contente de faire la connaissance d’une autre végétarienne, nous étions si peu et les nomades ayant notre mode de vie tellement rare ! La jeune asiatique n’était pas agressive, elle était même sympathique et voulait que tout se passe pour le mieux. Je lui adressai un large sourire.

    « Oh, il n’y a aucun problème. C’est effectivement notre zone de chasse mais il y a assez de gibier dans le coin pour une bouche en plus. Du moment que la consommation se limite aux animaux sur notre territoire, il n’y a aucun souci mais je crois savoir que tu es également végétarienne ce qui ne devrait te poser aucun problème. »

    « En réalité, cela ne m'étonne pas vraiment que tu m'es vu arriver. Nous avons de vieilles connaissances en commun. Maggie m'a parlé de vous & de vos dons. C'est la raison de ma présence ici. Je souhaitais rencontre ce clan végétarien & doué de don, chose assez rare parmi notre espèce. Alors... ravie de te rencontre Alice. »

    C’était donc Maggie qui était à l’origine de cette rencontre. Je me souvenais parfaitement d’elle, une magnifique rousse que je n’avais croisée que de très rare fois et avec qui j’avais cependant noué une amitié à distance. Nous nous téléphonions souvent pour prendre de nos nouvelles mais elle m’avait bien caché son amitié avec cette jeune végétarienne asiatique qui se présentait aujourd’hui devant moi. C’était peut-être pour cette raison que j’avais eu tant d’aisance à voir cette jeune femme que je n’avais jamais vue auparavant. Je mis cette idée dans un coin de mon esprit, promettant de la ressortir à l’occasion et d’en parler avec Carlisle dès que possible. Elle connaissait également l’étendue de nos dons, un bon point d’ailleurs.

    « En effet, c’est assez rare pour un clan de vampires mais bon, nous avons tous des dons particuliers qui nous permettent de vivre ensemble sans aucun problème même s’il nous arrive parfois des prises de bec et alors, heureusement que Jasper est présent pour apaiser la situation … Je suppose que tu connais tous nos dons, Maggie est extrêmement bien renseignée sur le sujet. Elle m’avait caché ta venue cette petit coquine d’ailleurs. Je suis également heureuse de faire ta connaissance. Il est rare de rencontrer une nomade ayant notre régime alimentaire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir nous voir. Je suis certaine qu’une belle amitié naitra entre nous. »

    Le sourire qu’affichait mon interlocutrice était des plus engageants. Elle semblait sincèrement heureuse de me rencontrer et ma vision m’avait donné les mêmes indications et bien que je n’aie pas clairement vu une belle amitié naitre entre la jeune asiatique et moi, j’étais intimement convaincue que ce serait le cas. L’avenir me donnerait raison … ou tord bien que mon intuition ne me trompe que très rarement.

Vraiment désolée pour le retard de réponse :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn)   Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 végétariennes se rencontrent ... (FE Eryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: