Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bella's Links - Good or Bad, they are my world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29

Bella's Links - Good or Bad, they are my world 116rzsx
(c) Mikado
Bella's Links - Good or Bad, they are my world Avatar15
(c) Mari-Jane
Bella's Links - Good or Bad, they are my world Av02
(c) Aurélie
I can't live without them





      EDWARD CULLEN
      My love for you is everlasting

      Magnifique - Doux - Protecteur - Martyr - Patient - Tendre - Soucieux - Loyal - Courageux - Intelligent - Théâtrale - Vieux jeu - Attentionné - Têtu - Enigmatique - Noble - Rare - Bon Comédien - Magique - Conscencieux - Parfait -












      ALICE CULLEN
      You're all what I'm not

      Malicieuse - Surexcitée - Têtue - Folle - Extralucide - Courageuse - Manipulatrice - Enfantine - Joviale - Extravagente - Attentive - Coquine - Soigneuse - Capricieuse - Souriante - Lutine - Monstrueuse - Adorable -










    JACOB BLACK
    You're a part of me.


    Casse-cou - Immature - Loyal - Amical - Attentionné - Doux - Drôle - Jaloux - Réconfortant -Borné - Idiot - Intelligent - Malin - Bricoleur - Courageux - Rassurant - Colérique - Fort - Ironique - Impatient - Bagarreur - Gentil




Bella's Links - Good or Bad, they are my world Img-1352425ym61
(c) Misery Mind
Bella's Links - Good or Bad, they are my world Img-135123x7256
(c) Misery Mind
Bella's Links - Good or Bad, they are my world Img-135402g3h0k
(c) Misery Mindy
A new and eternal Family




      ESME & CARLISLE CULLEN
      Like my parents, in younger and eternal

      Patient - Intelligent - Bon - Généreux - Attentionné - Courageux - Loyal - Pacifiste - Accueillant - Charismatique - Prévenant - Héros
      Timide - Maternelle - Douce - Réconfortante - Dévouée - Simple - Adorable - Pacifiste - Unique - Généreuse - Ingénieuse - Joviale





      ROSALIE & EMMETT CULLEN
      One likes me, the other not


Magnifique - Distante - Hautaine - Loyale - Charismatique - Sûre d'elle - Aimante - Froide - Nostalgique - Déterminée - Mystérieuse
Drôle - Bagarreur - Souriant - Brutal - Effrayant - Pervers - Joueur - Courageux - Fort - Malicieux - Gentil - Curieux - Sportif - Amusant






    JASPER HALE
    I'm sorry to be tasty.

    Appaisant - Distant - Tenace - Fort - Courageux - Lointain - Aimant - Surprenant - Posé - Soucieux - Tenté - Loyal - Robuste - Combattif - Ingénieux - Déterminé




Dernière édition par Bella Swan le Dim 15 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:34

Un lien ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

Pourquoi pas :red
De quelle nature? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25

Uhm vu que Bella traîne avec les vampires, Leah ne l'aimerait surement pas :red Au début du moins :red
Après si tu as une idée particulière, je veux bien :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:14

Non ça me va :red
Je te rajouterais plus tard :gni:
Et dès que j'ai fini un des deux sujets que j'ai, on s'en fait un si tu veux :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

Oki no problem emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

Un lien :doc:

Voici ce que j'ai mis dans mes liens, j'espère que cela te conviendra


    Bella's Links - Good or Bad, they are my world 1h8i1j
    Isabella Swan
    Je déteste cette humaine. L'importance que lui porte Aro et le fait qu'elle connaisse l'existence de notre espèce m'énerve plus que tout. Lors de sa visite à Volterra, j'ai regretté que Aro ne l'ai pas tué, mais cela ne saurait tarder si l'accord n'est pas respecté. Et comment se fait-il que Jane est incapable de la toucher, que Aro n'arrive pas à lire ses pensées. Serait-elle un bouclier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:09

Oui c'est parfait! emu
Je te rajouterais plus tard également :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

Un lien ? :red Comme Sebastian est totalement fasciné par le monde dans lequel Bella a réussi à se faire une place, je pensais que ce serait bien qu'ils finissent par se rencontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:11

Oui c'est une super bonne idée emu
Par contre, si tu as des idées du comment ça serait bien :red :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:16

Sebastian fouine un peu partout alors il aurait pu passer près du lycée de Forks et te voir avec Edward.... Edward qui soupçonne fortement de ne pas être totalement humain depuis qu'il a vu dans la forêt et qu'il lui paraissait bien trop pâle pour être honnête... Il aurait alors pu essayer par la suite de te rencontrer pour avoir des renseignements...

Ou sinon, à son arrivée à Forks, Sebastian s'est fait arrêté par le père de Bella pour excès de vitesse... Etant quand même un écrivain renommé depuis son best-seller "Vampires' Truth", Charlie aurait pu t'en parler à la fin de sa journée de travail ? Ou je ne sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

Un lien est de mise ma chère Bella :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella's Links - Good or Bad, they are my world Empty
MessageSujet: Re: Bella's Links - Good or Bad, they are my world   Bella's Links - Good or Bad, they are my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's Links - Good or Bad, they are my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: