Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alexandre's Relationships... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

Anderson Alexandre
Vampire Hommenivore
♥️

    Alexandre's Relationships... ! 2euiik7
      Alexandre Anderson
      Sadique - Intelligent - Observateur
      Sans pitié - Amoureux ♥️ - Courageux
      Loyal - Réfléchi - Calme
      Ne supporte pas qu'on touche à ceux qu'il aime.

      More ?

      Topics


Family


    Alexandre's Relationships... ! Emma410
      Elizabeth Anderson
      Comment décrire ce qui unit ces deux là ? Elizabeth est surement la seule personne sur toute la Terre qu'Alexandre ait jamais réussi à vraiment aimer. Elle est devenue sa raison de vivre depuis le jour où il l'a rencontré et il est prêt à tout pour elle. Il tuerait quiconque essaierait de lui faire du mal.


    Alexandre's Relationships... ! Ani_ic10
      Jade Anderson
      Le moins qu'on puisse dire c'est que la relation entre Jade & Alexandre a commencé de manière assez houleuse. Etant encore humain, il n'aimait pas la façon dont elle s'amusait à le menacer, par des mots, des gestes ou simplement des regards. Il n'aimait pas non plus la façon qu'elle avait de lui faire comprendre qu'elle ne le jugeait pas assez bon pour Elizabeth. Mais depuis des années qu'ils vivent plus ou moins ensemble, ils ont apprit à se connaître, et elle fait désormais partis de sa "famille".


    Alexandre's Relationships... ! Inconn10
      Les Anderson
      Tous les autres Anderson font partie de sa famille, du moins c'est comme ça qu'il les décrit à défaut d'un meilleur mot. Ils comptent tous pour lui et il est prêt à les défendre jusqu'à la mort, mais c'est autant pour l'honneur et pour la gratitude, que par véritable amour. Il pourrait vivre sans eux, ce n'est pas comme avec sa femme, mais il préfère vivre avec eux. Sans le savoir, sa famille compte pour lui.

    Knowledges


    Alexandre's Relationships... ! Twilight6-1609300
      Les Cullens
      Il méprise les Cullens, il ne respecte pas leur choix de régime alimentaire et il est incapable de le comprendre. Il ne les connait pas particulièrement, mais il les méprise encore plus d'avoir passé un pacte avec une tribu de cabots boiteux au sang chaud... Il préfère ne rien avoir à faire avec eux.

    Alexandre's Relationships... ! Sop2
      Sulpicia Volturi
      Alexandre n'aimait pas Sulpicia à la base. Mais sa femme elle, avait l'air de bien l'aimé, et il lui a donné le bénéfice du doute. Au final, il aime bien discuter avec elle, même si elle reste une énigme pour lui. Enfin, de toute évidence c'est réciproque et c'est ce qui est intéressant dans leur relation. Enfin, Alexandre ne saurait dire si elle est plus une ennemie, ou une amie, probablement un mélange des deux...

    Alexandre's Relationships... ! Iconayumihamasaki
      Eryn Lynch
      Sa relation avec la jeune femme est assez spéciale. D'ordinaire il l'aurait détesté, ne serait-ce qu'à cause de son régime alimentaire, mais là, à cause de son don exceptionnel, il essaye de la faire se rallier à leur camp. Il essaye subtilement de la forcer à craquer et à abandonner son régime de végétarienne pour qu'elle combatte aux côtés des Anderson.

    Ennemies


    Alexandre's Relationships... ! Voltur10
      Les Volturis
      Il les déteste purement et simplement. Il déteste leur autorité et cette espèce de suffisance qui les fait se croire au-dessus des autres. Il est assez âgé aujourd'hui pour prétendre à la même sagesse que n'importe lequel des chefs des Volturis et pourtant lui ne cherche pas à imposer ses lois. Il n'a jamais eut de démêlés avec eux, et il espère ne jamais en avoir, non pas par peur, mais parce qu'il n'a aucune envie de les rencontrer.

    Alexandre's Relationships... ! Lindsaylohanlaughug0
      Silver Greene
      Rien qu'un seul cabot qui traine toujours dans les parages. Il ne supporte pas son odeur et dés la première fois qu'il l'a sentit, il a essayé de la pourchasser pour mettre fin à sa misérable existence. Mais sans succès. Depuis ce moment là, la chasse a commencé mais n'a jamais prit fin. Du moins, pas encore...


Dernière édition par Alexandre Anderson le Dim 21 Mar - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:19

Vous pouvez demander un lien à la suite emu ! Je suis ouvert à toutes les idées que vous pourrez avoir ou que vous avez à me proposer cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Moi je veux un lien plus particulier emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

Oki emu Une idée en particulier ? emu
J'ai un peu inclue Jade dans l'histoire d'Alexandre scratch Et au vu de ce qui s'est passé, ils auraient pas forcément démarré sur les meilleures bases :red De toute façon c'est dur pour des vampires comme ça de vraiment s'entendre (heu Même s'ils font partie de la même "famille" (heu

Enfin dis-moi déjà si t'as une idée en particulier :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:53

Perso, voilà ce que j'ai mis pour notre lien :

° Alexandre Anderson : J'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'il entre aussi brusquement dans notre vie et surtout dans celle de ma soeur. Je ne le trouvais pas assez bien pour elle et en plus il était humain ! Cependant, je ne désirais que le bonheur de ma soeur et j'appris doucement à le connaitre pour elle avant tout. Il s'est avéré qu'il était en fait un garçon en or et il nous a rapidement rejoinds.

Je ne sais pas si ca te convient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

Ça me convient parfaitement emu
Je sais déjà à peu près ce que je vais écrire pour Jade de toute façon emu Je te rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:08

ze peux avoir un lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:36

Oui bien sur emu
Une idée en particulier ? :red Sachant que ça risque grandement d'être négatif quand même :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:03

AAAHH Il faut un liien là c'est obligé xD ...hum que verrais-tu pour nous deux? négatif quand même Rolling Eyes sachant que je m'entend pas mal avec ta chère & tendre Razz quoique si je ne suis pas impliqué dans ta haine envers les Volturi...c'est plutôt pas mal x) bref j'attend tes propositions emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:04

Alexandre Anderson a écrit:
Oui bien sur emu
Une idée en particulier ? :red Sachant que ça risque grandement d'être négatif quand même :boulet:

oui je sais ^^ dans le negatif, après faut que se soit assez compliquer(j'adore les liens compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:44

Sulpicia > Je sais pas trop vu que Alexandre déteste tous les Volturis :red Uhm ils peuvent toujours se détester et se disputer dés qu'ils se voient, ce qui énerverait Elisabeth (heu
Sinon on peut imaginer que Sulpicia serait l'exception à la règle parmi les Volturis et que pour sa femme, il ferait un effort avec elle (heu Ou alors qu'il l'aime bien tout simplement aussi (heu
Je sais pas trop là (heu Comme tu veux :boulet:

Silver > Là comme ça j'ai réellement aucune idée :boulet: Mis à part le fait qu'ils auraient pu se rencontrer, la prenant pour une humaine - les enfants de la lune sont comme les loup-garous et ont une odeur particulière pour les vampires à ton avis ? scratch - il l'aurait attaqué et elle se serait transformé ? scratch Enfin un truc comme ça quoi (heu :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:56

hum oui ..... mais je préfère garder mon identité secrète ^^ donc on peut dire que je suis une proie pour toi, mais chaque fois que tu essaye de m'attaquée, je disparait, et tu ne me retrouve que plus tard, et c'est toujours comme ça ... tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:43

Désolée j'avais lu et j'étais sur d'avoir répondu... Shocked Et puis en fait non de toute évidence :boulet:
Donc oui oui ça me va :red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

Un lien?
Eryn débarque aussi à Forks donc on a des chances de se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:54

(Au passage Silver je te rajoute enfin hein :red :boulet:)

Eryn > Oui oui bien sur emu Une autre idée que ennemie tellement c'est évident ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

Huuum... si tu veux qu'on soit ennemi c'est comme tu veux Razz
On peut dire qu'Eryn ne t'aime pas parce qu'elle te trouve trop vaniteux & trop sadique envers les humains. Etant donné qu'elle tente de devenir végétarienne... le lien d'ennemi peut fonctionner très bien xD

Ou alors: autre lien. Vu qu'Eryn possède un don, ce qui est (normalement) assez rare chez les Vampires, ton personnage pourrait essayer de la garder sous sa coupe au cas où quelqu'un s'en prendrait à sa famille vu qu'il y tient tant. Le don d'Eryn est de s'immiser dans le corps des autres pour le contrôler. Ca peut etre une bonne arme de défense voir d'attaque.

J'ai pas d'autres idées T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:15

J'aime bien la deuxième idée :doc: Han je sais tiens :doc: Vu qu'il aime son pouvoir, et qu'il aimerait bien qu'elle leur soit utile - aux Anderson je parle - il ferait tout pour la faire craquer et la faire redevenir carnivore :doc: Comme ça elle serait rejetée par les vampires végétariens des environs et elle aurait plus de chances de sympathiser avec les Anderson :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:25

Désolée du retard x)

Citation :
Sinon on peut imaginer que Sulpicia serait l'exception à la règle parmi les Volturis et que pour sa femme, il ferait un effort avec elle

Ils ne sont ni ennemis ni amis...et avec le temps il pourrait la trouver plutôt intéressante comme Volturi :voix :red l'un pour l'autre ils demeurent une énigme mais ils adorent leur conversation tandis qu'ils apprennent à connaître l'autre à travers leurs paroles...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:50

Ça me va :red
Je te rajoute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:02

Ca me va comme idée ^^
Je t'ajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:20

Oki je te rajoute alors Eryn emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:38

OOoooh j'adore cet acteur!!! Alexandre's Relationships... ! 182622 J'veux bien un lien Alexandre's Relationships... ! 182622

C'est possible avec une petite humaine ? Alexandre's Relationships... ! 799719
Kim ne fait pas d'mal à une mouche, elle est gentille... Y'a aucune raisons en fait d'la déstester Alexandre's Relationships... ! 43511 bien qu'elle ait son caractère plus ou moins décidé, enjoué et qu'elle a une idée derrière la tête. Elle fera tout pour parvenir à se buts Alexandre's Relationships... ! 87537 Elle habite à la Push hein mais se rend de temps à autre à Forks également ^^

Si leur rencontre n'est ou n'a pas été possible, n'hésite pas à dire, ce s'ra tant pis xD. Mais j'aimerai bien un lien avec c'te acteur Alexandre's Relationships... ! 470667 Alexandre's Relationships... ! 470667 Alexandre's Relationships... ! 67814

Enfin bref tu m'dis si c'est possible Alexandre's Relationships... ! 470667



Alexandre's Relationships... ! 731899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:08

C'est possible ça c'est sur :red On va trouver un truc :doc:
On pourrait partir du fait qu'il l'avait prise comme cible pour son dîner, mais qu'il a hésité étant donné l'odeur de chien mouillé qui la suivait partout (heu Elle passe pas mal de temps à la Push à trainer avec les loup-garous, et elle porte leur odeur, donc Alexandre aurait eut un doute sur sa vraie nature et aurait commencé à la suivre pour vérifier (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

(désolée du retard ^^)

Oui, ça me va Alexandre's Relationships... ! Icon_smile
Je te rajoute d'ici peu Alexandre's Relationships... ! 558935 Alexandre's Relationships... ! 182622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre's Relationships... ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre's Relationships... !   Alexandre's Relationships... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre's Relationships... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Walker RelationShips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: