Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Close your eyes, and look at me [Fe Ed']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Close your eyes, and look at me [Fe Ed']   Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

BEBEBEBEBEBEClose Your Eyes, And Look At Me BEBEBEBEBEBEBE Edward&Bella.


Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] 23uwvtz
By ThroesHeart

    Comment avais-je fini à l’hôpital cette fois là? Rien que de très simple: en voulant préparer le dîner à Charlie. J’avais la tête en l’air, comme souvent ces derniers temps, et le couteau avait glissé de ma main pour venir l’entailler profondément. Evidemment, avant de foncer voire un docteur, j’avais passé mon membre endolori sous l’eau froide quelques secondes. Mais le sang n’avait pas arrêté d’affluer, et l’odeur qui en découlait me donnait envie de vomir. Agaçait de moi-même, j’avais attrapé mes clés, fermé la maison et m’étais dirigé vers le grand bâtiment blanc de Forks.

    Carlisle n’eut pas l’air surpris de me voir. Sûrement Alice qui l’avait prévenu que je passerais lui rendre une petite visite aujourd’hui. Ou alors, il commençait juste à avoir l’habitude de ma maladresse légendaire. Tout le monde dans cette ville allait finir par croire que j’étais une adepte de l’auto-flagellation. Tout le monde commençait à avoir ses petites habitudes avec moi: une infermière allait chercher le matériel nécessaire à Carlisle pour me recoudre, un autre me donner un cachet anti-vomissement et enfin, la dernière me préparait quelques papiers à signer. J’attendais un peu en compagnie du père d’Edward qui essayait par tous les moyens de me faire oublier qu’il était en train de me passer une aiguille dans la peau. Et puis, je repartais chez moi.

    J’avais légèrement le tourni lorsque je me suis relevée du lit immaculé. Rien de bien méchant, mais assez pour effrayer l’ange blond qui me morigéna sur le fait de conduire dans cet état. J’haussais les épaules et lui assurais que tout allait bien. Je finissais par sortir après lui avoir fait la promesse de m’arrêter sur le bas côté si mon malaise devenait trop important. Une vrai routine qui commençait à s’installer…

    À peine avais-je franchi les portes de l’hôpital que je le vis. Resplendissant, comme toujours. Appuyé contre ma vieille Chevrolet rouge, il paraissait mi-amusé, mi-soucieux. La fine pluie qui tombait venait foncer la couleur cuivre de ses cheveux. J’apercevais facilement le liquide topaze en fusion de ses yeux. Aucun doute, il n’aurait pas de problème à rester en ma compagnie ce soir. Enfin, pas plus de problème que d’habitude, cela va de soit. L’appel constant du battement de mon cœur, la pulsion de mon sang qui courait dans mes veines étaient déjà assez problématique comme ça.

    « -Ne dis rien. Je sais que je ne suis qu’une empotée qui devrait se tenir éloignée de n’importe quel objet tranchant. »


    Je m’étais approchais de lui. Cherchant vite mes clés dans ma poche, je les sortis afin d’ouvrir ma portière. Le ciel devenait de plus en plus gris, et la pluie commençait à s’intensifier. Mieux valait filer d’ici au plus vite. Si j’attrapais ne serait-ce qu’un rhume, Charlie serait capable de mettre ça sur le compte d’Edward. Il fallait dire que mon vampirique petit-ami n’avait pas une côte de popularité bien élevé avec mon paternel. Pour tout le reste de la ville, oui. Pour le Chef Swan, non.

    Un frisson me parcourut. La douleur commençait à s’éveiller, ou la température m’apparaissait plus froide que je ne l’avais estimée. Mais ce n’était que la proximité de son être qui me mettait dans cet état. Même après tout ce temps, je ne restais que très faible face à l’attirance que j’avais pour lui. Et avant qu’il n’ouvre la bouche et que son ténor somptueux ne vienne m’embrumait l’esprit, je répondais déjà à sa contestation muette:

    « -Et ne t’en fais pas, je suis parfaitement en état de conduire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes, and look at me [Fe Ed']   Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Vil1g0
By ThroesHeart

Alice nous avait prévenu ce matin, j'avais pourtant cru encore une fois que sa vision serait fausse, ce qui pourtant n'avait que très rarement été le cas, de tout ce que je me souvienne. Pourtant, je su rapidement que non, elle avait encore une fois vue juste; Ca en était presque énervant, mon don ne me servait à rien avec ma bien aimée,mais elle parvenait à voir son futur de façon subjective mais quasi toujours exacte; quand nous ne faisions pas d'erreur d'interprétation en tout cas. Tout ça pour dire, que finalement Alice avait eut raison et j'avais lu dans l'esprit de Carlisle que ma chère et tendre était à l'hôpital de Forks, encore.

J'avais hésité quelques instants, ce ne devait pas être grave, elle avait vécue déjà tellement de chose qu'une blessure de cuisine devait lui paraître infime, mais je pris la décision de me rendre tout de même à l'hôpital. Je la raccompagnerais ainsi chez elle, et nous pourrions passer me reste de la journée, et la nuit en la compagnie l'un de l'autre. Son père n'aurait pas beaucoup apprécier de savoir que je passais chaque nuit dans le lit de sa fille, cette dernière s'endormant sur mon torse et me fascinant de sa respiration régulière et de son air apaisé, mais il l'ignorait et ma vitesse et ma condition me permettaient de la rejoindre après avoir quitter son chez elle à l'heure fixée par son père. Je réfléchis rapidement... Oui, il valait tout de même mieux que je passe d'abord par la forêt, par simple sécurité.

J'avais donc fait un crochet dans la forêt vêtu d'un simple jeans,d'un t-shirt bleu clair au dessus du quel j'avais passé une chemise à carreau que j'avais laissée ouverte. Je chassai rapidement, je n'avais pas le temps de m'attarder aujourd'hui, je lisais en effet dans l'esprit de mon père qu'elle ne tarderait pas à sortir, elle n'aimait pas plus les hôpitaux que moi. Finalement, je partis en courant après m'être rincé la bouche avec de l'eau et avoir vérifié qu'il n'y avait aucune tâche de sang sur mes vêtements.

Une fois sur le parking, alors que la pluie avait commencer à tomber et qu'elle venait assombrir mes cheveux, je la vis sortir par la porte d'entrée du grand bâtiment blanc où travaillait mon père. Elle était toujours aussi belle,et je su rapidement qu'elle m'avait vue, je lui adressais donc un délicat sourire, savant mélange d'amusement et d'inquiétude. Elle s'approchait de sa démarche humaine mais brillait devant mes yeux plus que n'importe quelle vampire. Ses yeux semblaient ravi de m'avoir trouver devant sa vielle chevrolet rouge. Je souris et repris:

    "Si mon don ne fonctionne pas sur toi,j'en viens à me demander si tu ne lis pas dans mes pensées... Rien de grave ? Qu'est ce que Carlisle a dit ?"


Quand elle était passée à côté de moi j'avais laissé ma main s'égarer rapidement dans ses cheveux avant de la regarder fouiller dans ses poches et d'ouvrir la portière conducteur... Je doutais que ce soit ce que Carlisle lui ait dit, il était aussi prévenant que moi, si ce n'était pas un peu plus, alors je doutais franchement qu'il lui ait dit qu'elle pouvait conduire normalement, et je n'aimais pas le fait de la laisser conduire après s'être blesser.Je bloquai donc le passage donnant sur la portière qu'elle venait d'ouvrir.

Je la vis frissonner et retira, machinalement, ma main de la sienne, mon être n'était pas franchement pour la réchauffer vue la température à laquelle je vivais depuis bientôt un siècle. Je savais pourtant qu'elle préférait que je n'ai pas ce genre de geste de recul, et je vins reposer ma main doucement sur la sienne en lui accordant un nouveau sourire. Elle m'assurait être en état de conduire, il était tout simplement hors de question qu'elle prenne le volant.

    "Mademoiselle Swan, votre père me tuera si il sait que je vous ai laisser conduire. Sois raisonnable Bella, monte du côté passager je te raccompagne, si tu veux on peut aller faire un tour, ou rentrer chez toi... Selon ce que te permets le chef Swan... Depuis ce matin à l'heure où je t'ai quitter j'ai l'impression qu'il s'est passé une éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes, and look at me [Fe Ed']   Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:30

    Evidemment, j’aurais du me douter que plus près de lui, ça ne serait pas aussi facile de lui affirmer que tout allait bien. Sa présence ne m’aidait pas à garder les idées claires, pourtant je ne voulais pas lâcher. Edward était un conducteur des plus talentueux, il n’avait aucun remord à pousser au maximum ma pauvre vieille Chevrolet qui n’en ressortait pas toujours indemne. Et j’aimais cette momie de ferraille. C’était d’ailleurs la première chose que j’avais aimé en arrivant à Forks. Bien sûr depuis, il y avait autre chose qui monopolisait la plus grande partie de mon cœur… Et cette chose était en train de fourrager ses doigts dans mes cheveux, son autre main posée sur la mienne. Je relevais les yeux juste à temps pour me prendre une attaque visuelle en pleine face: il venait de me sourire. De se sourire franc, sans aucune trace d’angoisse, qui me plaisait tant. Non, il n’était pas bon joueur. Il utilisait toutes les armes dont il savait qu’elles marchaient bien contre la pauvre petite humaine que j’étais. Pour ma défense, je mettais quiconque à l’épreuve de résister à un être aussi parfait qu’il l’était.

    Et puis, il n’avait pas tort. J’étais toujours nauséeuse après une visite chez Carlisle, et il ne valait mieux pas que mon père apprenne qu’après être sorti de l’hôpital, j’avais prit le volant. Il pourrait déjà facilement mettre ça sur le dos d’Edward et me punir encore plus que je ne l’étais. Je soupirais longuement sans le regarder. Je n’aimais pas perdre devant ses suppliques. Mais celle-ci n’était pas la plus terrible pour laquelle nous nous disputions ces derniers temps. Le sujet n’avait pas été encore abordé aujourd’hui et je savais pertinemment que ma chambre était le lieu propice à ce genre de conversation. J’ouvrais la porte côté conducteur avant de m’éloigner d’un pas, pour lui montrer que je le laissais gagner, mais juste pour cette fois. Et qu’il ne s’attende pas non plus à ce que je le dise à vois haute… Ces petits jeux entre nous m’amusaient, bien qu’ils ne le soient pas toujours.

    « -On pourrait peut-être se balader. J’ai fait un énorme plat de lasagnes au saumon à Charlie, je pense qu’il ne sera pas d’humeur à venir m’enguirlander après ça. »


    Un sourire en coin vint apparaître à la commissure de mes lèvres alors que je le fixais. Pour les hommes, tout était directement relié à leur estomac. À cette pensée, je fixais la couleur topaze en fusion des yeux d’Edward. Il était allait se nourrir récemment, sûrement juste avant son arrivée. Il était toujours aussi prudent… Souvent, je m’en voulais d’être un sujet de tentation aussi forte pour lui… Mais si il acceptais ma transformation, nous pourrions être beaucoup plus proche que nous l’étions actuellement. Rien que l’idée me fit frissonner. De désir, et d’appréhension. Malgré l’univers fantastiquement impossible qui m’entourait, des questions purement humaine et de mon âge se posaient. Comme celle des relations plus… disons, poussées. Je m’empourprais à cette idée et cachais cela en posant ma tête contre sa clavicule.

    « -La question est où aller… Pourquoi pas chez toi? Ça fait une éternité que je n’ai pas vu Esmé et Emmett. »

    Mais Emmett rimait avec Rosalie. Et je n’étais pas sûre que cette dernière, bien qu’elle me tolérait plus depuis les derniers évènements, ai spécialement envie de me voir. Elle continuait à me vouer tout de même une haine que j’avais beaucoup de mal à comprendre. Et que je fuyais le plus possible pour être franche.

    « -En fait, ça m’est égal. N’importe où tant que c’est avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes, and look at me [Fe Ed']   Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:46

    Je me plaignais souvent de la capacité de sa voiture, du moins dans la vitesse, et au niveau de l'auto radio, puisqu'avec notre départ de l'an dernier, celui que nous lui avions offert avait été mis à rude épreuve. Je lui avais d'ailleurs déjà proposer de lui offrir une nouvelle voiture plus performante et plus récente. Mais j'avais rapidement compris qu'elle aimait beaucoup ce vieux tas de ferraille. Peut être parce que c'était la première chose qu'elle avait aimer à Forks. La deuxième était j'osais l'espérer, moi même, et cette voiture lui rappelait, du moins je le pensais, son meilleur ami... Nous ne parlions pas de lui mais je savais très bien qu'il lui manquait. Mais là n'était pas vraiment la question de la journée, j'avais espéré qu'elle me laisse prendre le volant à sa place. Même si je savais qu'elle était encore incapable de résister au charme de ceux de mon espèce,pourtant, cette fois je n'avais pas particulièrement essayer de la séduire pour lui faire dire oui. Ce qui arrivait parfois... Quand elle ne me laissait pas d'autre choix. Mais j'avais décidé cette fois ci de rester sincère et franc, je n'avais vraiment pas envie qu'elle prenne le volant dans cet état.

    Finalement, je su qu'elle acceptait de me laisser le volant quand elle fit quelques pas en arrière. Je courus jusqu'à sa porte et lui ouvris la porte, une fois qu'elle fut installé, je repassai du côté conducteur en montant dans le véhicule m'installant sur le fauteuil conducteur. J'attrapai les clés dans les mains de ma bien aimé et les mit dans le contact. Je refusais de prendre le risque de nouveau reproche de son père, elle était déjà bien assez puni comme cela à mon goût. C'était d'ailleurs pour cela que j'aimais les moments que nous avions parfois la chance de partager hors de nos maisons respectives, cela nous permettait d'être vraiment seul tout les deux. Chez moi, il y avait toujours l'un des membres de la famille qui voulait discuter avec Bella, Alice et Esmée les premières et ma soeur n'aimait que trop me taquiner lorsque nous nous retirions dans ma chambre. Et chez elle, nous n'allions dans sa chambre qu'en désobéissant à son père. Et nous n'avions pas autant de liberté.

      "Tu as eu une merveilleuse idée. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas balader juste tout les deux, hors du lycée."


    Avant que nous ne montions dans la voiture, elle avait posée son visage contre ma clavicule alors que je l'attirais contre moi d'avantage, je sentis son visage chauffée, était elle en train de rougir? Dans tout les cas j'aimais cette proximité que nous permettait mon récent repas. Puis elle avait posée la question du lieu où nous pourrions nous rendre. Je n'avais pas très envie de l'emmener à la villa, tout le monde, sauf Carlisle y serait. Rosalie y serait d'ailleurs et j'étais plutôt d'humeur à l'avoir pour moi tout seul que de nous confronter à nouveau aux remarques et regards blessant de ma sœur, et Alice ne manquerait probablement pas d'assaillir ma douce. Cependant, si elle tenait vraiment à aller rendre visite aux membres de la famille des Cullen, je m'y plierais, sa volonté était la plus importante.


      "Tu veux aller à la villa?"


    Pourtant, une fois que nous fûmes dans sa vieille Chevrolet, elle dit quelque chose qui m'arracha un doux sourire, je vins lui poser un baiser subtil et délicat sur les lèvres. Je tournais la clé dans le contact démarrant la voiture et sortant tout d'abord du parking de l'hôpital. Je repris de mon ténor chantant en faisant accélérer la voiture :

      "Que dis tu de notre clairière? Au dessus des nuages, nous n'aurons plus à supporter la pluie, et nous seront tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes, and look at me [Fe Ed']   Close your eyes, and look at me [Fe Ed'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Close your eyes, and look at me [Fe Ed']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: