AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Empty
MessageSujet: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:27

Coucou le monde!
Si vous voulez un lien avec ma petite Eryn, et bien... Il ne vous reste plus qu'à poster à la suite. Wink

cat Amitié indétrônable:

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

{ Like a Star @ heaven Ida Wales }
Je l'a considère comme étant l'une de ses meilleures amies. Malgré quelques divergences au tout début, on a su s'apprécier énormément. Qu'Ida ne me suive pas me fait mal au coeur mais bon, mon coeur étant comme de la pierre, je m'en remettrai. Ida restera à jamais dans ma vie... ça j'en suis intimement persuadée.
{ Like a Star @ heaven ??? }

cherry Ami(e)s:

L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

{ Like a Star @ heaven Maggie & son clan }
Un peu comme une deuxième famille pour moi & Elian. Enfin, surtout pour Elian. J'ai été ravie de vivre quelques temps avec eux. ils m'ont beaucoup apprit... sauf à lutter contre ma soif de sang humain. mais bon, je ne leur en veux pas & je compte bien retourner les voir de temps en temps.
{ Like a Star @ heaven Aiyana Igaku }
Tu es une louve... & pourtant! Tu me connais un peu, je n'aimes pas vraiment mon statut de Vampire. j'essaye d'y échapper & tu l'a compris. Toi, de ton côté, tu n'apprécies pas vraiment cette guerre ancestrale vampire/loup-garou & je l'ai comprit. Sur ce point là, nous nous comprenons & c'est de là qu'est née notre amitié. mais on ne peut pas toujours lutter contre ce que l'on est réellement & la tension peut parfois monter entre nous à cause de malentendu. Mais bon... nous avons l'éternité pour apprendre à nous comprendre...
{ Like a Star @ heaven Alice Cullen }
On peut dire que tu es une amie. En tout cas, je ne te considère pas comme étant mon ennemie. je suis venue à Forks pour rencontrer ta famille & c'est sur toi que je suis tombé en première. Tout c'est passé lors de ma première chasse. Nous nous sommes senties, nous nous sommes mise en tête de voir de quoi il en retournait, nous nous sommes vues, méfier... puis apprécier. Que dire de plus?
{ Like a Star @ heaven Lou Dream }
Une autre petite végétarienne. Comme moi! C'est bien pour ça que je l'apprécie. Elle est également nouvelle à Forks. & hop! 2 points communs. & je suis sur que ce ne sont pas les seuls. Nous nous entre-aidons quand nous en avons besoin. Rien de plus normal. Je suis sur que ce n'est que le début d'une amitié qui va fleurir lentement mais surement =D

alien Autres affinités:

La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.

{ Like a Star @ heaven [i]Elian Lynch
}
Mon cher & tendre cousin. Je ne vais pas écrire un roman sur lui alors je vais tout simplement dire "Je t'adore & ravie de refaire partie de ta vie".
{ Like a Star @ heaven Les Volturis }
Quelques mots très rapides: moins je vous voie & mieux je me sens. Vous me stressez plus que c'est permis & je ne tiens pas à vous avoir à dos. Donc... tant que vous n'entedez pas parler de moi, c'est bon. Après... il y aura sans doute des exceptions à la règle...

study Connaissances:

Une connaissance est quelqu'un que nous connaissons assez pour lui emprunter de l'argent, mais pas assez pour lui en prêter.

{ Like a Star @ heaven Alexandre Anderson }
Je ne sais pas comment te considérer. Ennemi? Non pas vraiment. Je ne t'aime pas donc tu n'es pas non plus un ami. Tu es... toi. Tu as découvert que j'avais un don plutôt... efficace quand il agissait & tu veux l'avoir sous la main en cas de nécéssité. Résultat: tu me tentes un peu trop quand il s'agit de sang humain. Tu veux me faire craquer & tu veux ainsi détruire ce que je veux construire avec les Cullens. Tu veux que je protége ta famille... & pour ça je ne peux t'en vouloir. Mais sache que tu ne m'auras pas! Tu as tes principes & moi les miens.

elephant Souffres Douleurs:

Vivre, quelle souffrance, et quelle souffrance sans partage !

{ Like a Star @ heaven Cédric Sherman }
Mon souffre douleur officiel mais aussi mon préféré. "Souffre douleur" est un peu trop dur comme terme mais je refusais de le mettre dans la catégorie "amis". Trop dur psychologiquement! Encore plus que de résister au sang humain! Sans toi, je me serais sans doute vite ennuyer à Galway mais tu étais là & tu m'as bien distraite. Tu as intérêt de prendre soin d'Ida sinan je te pourchasserai jusqu'à ce que je te fasse courire sur une patte compris? Oui oui moi aussi je t'adore...

fou Ennemi(e)s:

Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

{ Like a Star @ heaven Silver Green }
Tu es mon ennemis & je le crie haut & fort. Au moins, ça veut dire que nous avons un lien existant entre nous. Tu fait parti de ceux que je ne peux pas sentir à cause de mon statut de vampire. Nous sommes destinées à nous battre & nous nous y donnons à coeur joie. Je te hais mais en même temps je t'aime bien dans le sens où il n'y a que sur toi que j'ose vraiment laisser mon instinct animal se réveiller. & il semblerait que c'est la même chose de ton côté. Ennemie peut être... mais les meilleures ennemies qu'il existe alors. Sans rancune pour les prochains coups hein?

pig Ennemi(e) Public n°1:

Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.

{ Like a Star @ heaven ???}

Amour Amours (Anciens, Présents, & Futurs):

L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque.
L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.

Dernière édition par Eryn Lynch le Lun 22 Mar - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

Moi :gni: Moi :gni:

Je veux un lien avec toi ma petite végétarienne emu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:07

Oh ouiiiiii *__*
Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile vu que je viens essentiellement pour voir ta famille.
Une idée sur la rencontre? Pourquoi pas lors d'une partie de chasse? J'aurais senti ta pérsence & toi aussi & on se serait rencontrer ainsi. Au départ, tu étais pessimiste à propos de mon "régime" puis tu aurais comprit que je ne mentais pas au cours de la discussion.
C'est une idée en passant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:10

UN lien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:17

Ouiii *0*
Bon nos deux "races" nous prédestinent à être ennemie donc bon...
J'ai lu ta fiche de présentation (niak niak) & j'ai lu que Sylver était avide de vengeance envers les vampires donc on peut dire que dès qu'on se croisent on de tapent sur les doigts & ça fusent dans tous les sens. On peut même se battre lorsque l'une d'entre nous pousse le bouchon. J'ai lu aussi que tu avais envie de changer de vie... on a qu'à dire que cette haine réciproque est devenu une sorte de jeu. Tu peux être mon défouloir & moi le tien.
C'est bizzarre mais ça peut être drôle à jouer. Ennemie arrangée en quelque sorte xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

j'aimerai beaucoup un lien moi aussi^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:52

Ayumiii Razz

Humm un lien bien évidemment Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:03

Eryn Lynch a écrit:
Ouiii *0*
Bon nos deux "races" nous prédestinent à être ennemie donc bon...
J'ai lu ta fiche de présentation (niak niak) & j'ai lu que Sylver était avide de vengeance envers les vampires donc on peut dire que dès qu'on se croisent on de tapent sur les doigts & ça fusent dans tous les sens. On peut même se battre lorsque l'une d'entre nous pousse le bouchon. J'ai lu aussi que tu avais envie de changer de vie... on a qu'à dire que cette haine réciproque est devenu une sorte de jeu. Tu peux être mon défouloir & moi le tien.
C'est bizzarre mais ça peut être drôle à jouer. Ennemie arrangée en quelque sorte xD.

je vais te dire un truc .... J'ADORE !!!! emu c'est mon plus beau lien avec un vampire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:06

Moi aussi j'aimerai un lien emu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:30

Sylver ~> Okay je te rajouterai ce soir (je suis en cours de maths là u__u) Very Happy

Leah ~> Huuuum... on ne peut pas être ennemie jurée vu que tu fais parti de la bande de Sam. Vu que je compte bien m'entendre avec les Cullens & qu'ils ont signés un traité avec ta meute... On a qu'à dire que j'essaye de ne pas trop me mettre dans tes pattes pour ne pas que nos deux instincts se réveillent. Ce serait dommage qu'une guerre éclate entre nos deux "clans" à cause de nous Razz

Sulpicia ~> Niaaaah une Volturi T.T On peut dire qu'Eryn n'a rien contre toi (mise à part que tu tues des humains) & qu'elle t'aime bien mais que le simple faite que tu fasses parti des Volturis la rend nerveuse. Après, libre à toi de jouer avec ça ou pas ^^

Aiyana ~> Vu que ton perso n'aime pas la violence gratuite & qu'Eryn essaye de s'échapper de sa condition de Vampire, on peut essayer de construire une amitié entre louve & vampire. Mais vu que nous sommes de races complètements différentes, on se comprend mal & on peut avoir du mal à s'apprécier par moment.

Si vous avez d'autres idées, pas de problèmes. Ce ne sont que des suggestions ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:15

Je pensais exactement à cela! Aiyana à une horreur pure et simple des vampires, mais quand elle te rencontre, elle se rend compte que tu es différente et elle est troublée et voudrai en savoir plus sur toi pour retrouver goût un peu à la vie. Et croire qu'il n'y a pas que le mal partout.

Alors amies oui? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

Okay pour amies ^^ Je te rajoute, ainsi que Sylver Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:20

Ca me convient parfaitement comme idée :gni: (oui, court, net et précis :boulet:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:08

+1 Alexandre Anderson
Liens avec Leah & Sulpicia toujours en cours ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:35

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!   ~ Do you want to be close with me or not? Come & say me! Icon_minitime

~ Do you want to be close with me or not? Come & say me!
Page 1 sur 1