Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lou Dream Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:02

EN CONSTRUCTION !!

  • Love

    Your love

    Connor F. Wyves ~ Beautiful Love

    Lou Dream Links C
    Les mots seront faibles. Tu n'est pas un humain ordinaire, tu es un humain extraordinaire !Un simple regard m'a fallu. Je pensais que mon âme était morte, grâce à toi je me sens vivante, je me sens humaine. Peu m'importe ce qu'on en pense, oui, un vampire peu aimer un humain, un humain peu aimer un vampire. Je veux aller plus loins, que notre histoire devienne plus qu'une attirance .. Lou & Connor n'est qu'une cohérence.

  • Friends

    Alice Cullen ~ My Smile

    Lou Dream Links Ashley-icons-3-alice-cullen-7944009-100-100
    Alice est tout simplement extraordinaire ! Je n'ai pas souvent croisé de végétarienne comme elle. Le sourire constament aux lèvres, l'air joyeux définit bien cette belle Alice. Le plus impressionnant est son don. J'éspère passer plus de temps avec elle pour mieux la comprendre, elle, son don, sa famille, son histoire ..

    Eryn Lynch ~ So nice.

    Lou Dream Links Ayumi-hamasaki
    Nous sommes toutes les deux nouvelles dans la Région, et nous nous ressemblons finalement ! Eryn est elle aussi végétarienne. Nous nous donnons souvent des coups de mains. Avec le temps, Eryn deviendra une bonne amie j'en suis certaine
  • Best-friend
  • Connaissances
  • Family
  • Ennemies


Proposez Wink


Dernière édition par Lou Dream le Ven 9 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:22

+1 Connor.
Je fais la signature toute jolie demain. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

Moi je veux bien un lein avec toi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:08

J'en veux un aussi *0*
Vu qu'on est toutes les deux végétariennes... autant que ce soit un lien positif. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:53

Oh Alice :love: : Pas de soucis Very Happy
Positif ? Euh peut-être amies ?
De même pour toi Eryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:06

Ca me va ^^
Vu que tu débarques aussi, on a qu'à dire qu'on se donne des coups de mains quand il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

Oui, d'office du positif entre rare végétarienne :gni:

Une idée particulière ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:44

Voilà mes deux propositions Wink :

Eryn :

«Nous sommes toutes les deux nouvelles dans la Région, et nous nous ressemblons finalement ! Eryn est elle aussi végétarienne. Nous nous donnons souvent des coups de mains. Avec le temps, Eryn deviendra une bonne amie j'en suis certaine.»

Alice :

«Alice est tout simplement extraordinaire ! Je n'ai pas souvent croisé de végétarienne comme elle. Le sourire constament aux lèvres, l'air joyeux définit bien cette belle Alice. Le plus impressionnant est son don. J'éspère passer plus de temps avec elle pour mieux la comprendre, elle, son don, sa famille, son histoire ..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:56

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

Euh oui mais j'te vois en invité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:30

J'ai finalement fait un lien avec toi ma Poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:02

Ok. Je fais le tien cette aprem aussi ma Poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Dream Links Empty
MessageSujet: Re: Lou Dream Links   Lou Dream Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Dream Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: