Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 What do you want me ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:44

You can't always get what you want



What do you want me ? Famill10

What do you want me ? Iconemmawatsonbe2~Elizabeth Anderson

«Une soeur. Cette personne me correspond, nous avons la même vision des choses. Sa gentillesse et sa bonne humeur me rende le sourire à chaque fois que j'aperçois son jolie regard. Je la vois comme une soeur, même si ce n'est que de coeur. Je l'aime cette soeur.»

«En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !» [Michel Dallaire]

Que ce soir de coeur ou de sang, les sentiments sont les mêmes ..
What do you want me ? Love_b10


«On ne peut empêcher un coeur d'aimer, même un coeur qui ne bat plus » [Tanya Stewart]

NOTHING. Quelqu'un veut-il m'aimer ?


What do you want me ? Ennemi10
« Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit.» [Roch Carrier]
Et si on se détestait ?

What do you want me ? Iconvanessahudgensnp24 ~ Leah Clearweater.
«Petite Leah, la petite louve. Ah celle-là !Elle fait la dure mais alors .. Qu'elle coeur en mousse ! Elle aussi aime ce toutou de Sam. Nen mais elle veut aussi être défigurée ?Qu'est-ce qu'elle lui trouve, hein ?Je l'est aperçu quelque fois, quand j'allais à la Falaise. Il faut avouer qu'elle est jolie .. Ce n'est pas pour autant que je l'aime ce chiot !»

What do you want me ? 2cf9rfl ~ Emily Young
«Ce qui est clair ce qu'on ne s'apprécie pas. Ahhh, ces chiens, je ne les comprends pas, ils mangent tout le temps, il sont bien trop grands, il se transforme nimporte où, nimporte comment. Emily en fait partie. La pauvre, elle a le visage cicatrisée à cause de son amoureux de chien. Le pire, c'est qu'elle l'aime encore, si ça c'est pas pathétique ..»

What do you want me ? Photo_69334621_avatar_3 ~ Aiyana Igaku
«Nous nous sommes croisés en ville. Elle avait une odeur ! Beurk .. De chien mouillé. Je suis sur qu'elle n'est pas humaine ce n'est pas possible. Alors ? Loups-garous ? Non, pas encore un .. De toute façon je sens que je ne m'entendrais jamais avec cette jolie femme.»

What do you want me ? Friend10
«Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même»[Hervé Lauwick]

NOTHING. You want be my friend ?

What do you want me ? Connai10

On se connait peut-être ?

What do you want me ? Rosalie-rosalie-hale-2926955-100-100 ~Rosalie Hale Cullen

«J'ai croisé Rosalie dans la forêt en chassant. Moi, je chassais ls randonneurs, elle les animaux. Elle est végétarienne. J'avoue que je ne comprends pas trés bien ce systéme de végétarien .. J'aimerai connaitre son histoire, cette jeune femme m'intrigue. J'éspère un jours, la connaitre d'avantage. »

What do you want me ? Esme3 ~ Esmee Cullen
«Souriante. Encore une de la famille Cullen-Hale. J'aimerais la connaitre d'avantage, mais même si nous sommes toutes deux vampies, nous ne sommes pas forcément toutes deux végétariennes. Etant donné mon fort caractère j'ai du mal à comprendre ce type de régime. Pour moi un chat et un chat, un vampire et un vampire. Alors, à quand une nouvelle rencontre avec elle ou la famille Cullen pour mettre tout ça au clair ? Arriverais-je à comprendre et à rester parmis cette famille de "bisounours" ? »

What do you want me ? Asher-Book-vfactory-7533891-100-100 ~ Connor F. Wyves
«Je l’ai croisé qu’une seule fois en ville. C’est vrai que pour un humain, il était beau. Il n’a pas enlevé son sourire de ses lèvres. Mais ce n’est pas pour ça que je n’avais pas envie de le mordre ! J’aurais bien pu le suivre mais il n’avait rien de particulier, des humains comme ça, j’en ai autant que je veux mais c’est surtout que sa petite amie est un vampire. Entre Emilie et son amoureux de chien et maintenant Connor l’humain et sa petite copine la vampire vegétarienne, Lou. Forks n’est pas la ville tranquille que j’étais venu chercher ! »

What do you want me ? Iconkristenbellsol4 ~ Lou Dream
«Lou est assez mystérieuse, je ne connais pas son histoire et après tout je ne suis pas vraiment curieus de la connaître. Depuis que je sais que son petit amie est un humain, j’ai compris qu’elle aimait aussi les histoires d’amour digne des films américains que l’on voit sur Girl.tv comme tous ces vampires végétariennes et leurs régimes stupides ! Pourtant, ce n’est pas une ennemie, jsute une personne que je connaît pas et que je ne veut pas connaître. J’éspère juste que son petit ami survivra, soit à son coté culcul la praloche soit à ses dents ..»

What do you want me ? GRIM.219089.2.0 ~ Jacob Black
«C’est sur, c’est un loup-garou, un chien parmis tant d’autres. C’était surement la première fois que je m’approchais aussi prés d’un chien puant ! Pendant que je chassais tranquillement, messieurs le loup-garou était coincé dans un piège à ours. Certes, je tue des humains mais il le faut bien, pour moi !Mais j’ai tout de même un cœur, qui ne fonctionne plus, mais un cœur. Comment aurais-je réagis si c’était moi à la place de Jacob ? J’aurais aimé qu’il me libère. Alors, c’est ce que j’ai fait. Puis sans dire un mot il s’en est allait. Il avait l’air différent des autres, alors, pourquoi le mettre en ennemi ?


Dernière édition par Tanya Stewart le Dim 11 Juil - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:14

J'ai bien envie d'en avoir un ^^ J'hésite encore quel genre de liens =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:56

Moi j'aimerai avoir un lieu trés positife avec toi. Famille de cooeur ou Ami ?

Comme tu veux, peut-être avais-tu envie d'un lien négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:46

Allons pour un lien très positif alors :gni:
Elle n'a pas tant de liens négatifs que çà ^^ Au bout du compte; son don ne le lui permet pas Smile

On se connait avant Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:01

Euh .. Famille ? Soeur de coeur ?
Je préférerai à Forcks vu mon histoire ..
Je te propose sun paragraphe ce soir .. Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:07

+1 everybody .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:41

Donc on dit à Forks ^^ Je t'ai ajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

Super ;D

J'en profite pour m'excuser à tout le monde pour mon absence.
J'ai déménagé et je ne pensais avoir Internet encore un peu et finalement non alors même pas le temps de signaler.
Maintente j'ai récupéré Internet et je compte bien en profiter :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:06

+2 = Aiyana Igaku et Esmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:56

NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:29

+1, Connor et tant qu'à faire j'ai ajouté Lou Dream aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:03

+1 Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you want me ? Empty
MessageSujet: Re: What do you want me ?   What do you want me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: