Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 126 - Martydom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



126 - Martydom Empty
MessageSujet: 126 - Martydom   126 - Martydom Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

Martydom

126 - Martydom Rqviu0

Description :

Welcome to the death World
WELCOME IN MAGEIA



    126 - Martydom Ie13yg

    « Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. » Coluche.

    Mais tous les Hommes ne sont pas égaux, car le pouvoir est toujours entre les mains d'une seule personne tyrannique. Le feu règne en maître sur le monde déchiré et ravagé par la guerre et la dévastation. L'eau, la terre, et l'air, tentent valeureusement de faire cesser les hostilités, mais avec une reine complètement déjantée, qui ne jure que par le sang et la mort, tous finissent par plier, réduits en esclavage, exils, ou six pieds sous terre. Mais désormais, les Dieux s'en melent, et se joignent à la révolution qui sommeille en chaque habitant. Mais les colères de ces êtres suprêmes sont aussi dévastatrices. Qui sait, peut-être le bien se joindra-t-il au mal en fin de compte?

    126 - Martydom 2m2jn89

    « Acanthã reposait, majestueuse, sur un trône d'or, cerné de rubis aux couleurs resplendissantes et sanglantes, et réhaussé de magnifiques draperies etincelantes. Elle observait, d'un regard impérial et dénué d'emotion, ce royaume qui était le sien, ces esclaves qui lui appartenaient. Elle controlait la majeure partie du monde, ayant déjà à sa botte les royaumes de la terre et de l'air. Leurs villes respectives avaient été partiellement ou totalement détruites, et les habitants étaient exécutés au moindre faux pas. Mais Acanthã poursuivait un dessein bien plus profond que la destruction du monde et le pouvoir.

    Une légende assurait que «celui qui saura trouver le chemin jusqu'à la pureté absolue aura le pouvoir de renverser les Dieux et d'assurer son autorité jusqu'aux mondes immaginaires». La pureté absolue, elle l'avait compris, se trouvait à travers la forme animale, la forme la plus pure sur toute la planète. Seulement, pour atteindre cet état de perfection, elle doit trouver le premier être vivant de sa patrie, qui a transmis à ses ancêtres le secret du feu, le secret de la maîtrise des elements: le tout premier dragon. Malheureusement, il n'y a plus trace de ces etres mystiques. Mais tout espoir n'est pas à effacer...

    Alors, en attendant de trouver leur trace, elle s'est mis en quête d'apprendre la maîtrise des autres elements, afin d'emprunter le chemin de la perfection absolue qui lui permettra d'imposer son pouvoir sur toute la planète Mageia, et même sur les Dieux.

    A cette idée, Acanthã eut un rire sarcastique. Elle était sure d'arriver à ses fins. Elle était la plus puissante maitresse du feu de tout son royaume, et rien ne semblait pouvoir l'arreter. De plus, elle était prête à accueillir le secret de la Terre, grâce à son conseilleur et confident, Aristide Ármannsson, qu'elle avait dérobé au royaume de la Terre... Justement, ce dernier s'avançait vers elle, un leger sourire aux lèvres, ce si mystérieux rictus qu'elle ne lui connaissait qu'en cas de grande victoire. Elle descendit de son trône, et s'arreta à quelques pas de lui, alors qu'il s'agenouillait au sol, le visage baissé.

    « Ne t'accroupie pas, mon ami. Qu'est-ce qui t'amène jusqu'à moi?
    - Nous avons partiellement triomphé des maitres de l'eau. Notre armée s'est emparée des premiers villages, et les habitants sont déjà terrifiés. La victoire est proche.
    - Quelle bonne nouvelle... Mais tu n'es pas là seulement pour ça, n'est-ce pas?
    - Je dois vous instruire, ma reine.»

    Elle eut un sourire, et l'interrompant, jeta une cascade de feu sur le jeune homme, attaque qu'il para a merveille par une forteresse de pierre. Une longue leçon s'ensuivit, qui fit trembler le palais et ses habitants, devant la ferocité des deux attaquants, qui ripostaient toujours plus violemment. »

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

126 - Martydom Rqviu0
Revenir en haut Aller en bas
 
126 - Martydom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The martydom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Jeux de Rôles-
Sauter vers: