Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Empty
MessageSujet: Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler   Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:51

J'ai enfin commencé à rp ^^ envoyez moi vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler   Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:18

Ok Faith ^^

"Non je ne suis pas originaire du Texas et non je ne suis pas un ranger !! On voit bien les fans de "Walker Texas Ranger""

XD

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler   Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

C'est facile ça ^^ je m'y colle dès que j'ai une réponse à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Empty
MessageSujet: Re: Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler   Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith veut des phrases à placer ^o^ histoire de bien rigoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Animations-
Sauter vers: