Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sulpicia Volturi is Here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:09

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Nawel

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Tokyo... Laughing Marseille

- Age : 21 ans

- I love ... J-pop, K-pop, DBSK, Vampire Diaries Very Happy, Twilight, 90210...

- I hate ... Diams? XDD

- Signe(s) Particulier(s) : //

- Que pensez-vous du forum ?? très bien et il n'y a pas une foule d'active pour me sentir dépaysé donc ça vas xD

- Quels sont ses points forts ?? le thème, le design, la fréquence d'activité

- Quels sont ses points faibles ?? J'en ai pas pour le moment xD contrairement à ma chère Anthénodora, il y a mon Aro ici xD dommage qu'il n'y ait pas Caïus x)....

- Comment l'avez-vous connu ?? euh le top 100 de rpg x)

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Sulpicia Volturi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:15

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:11

Salut bienvenue parmi nous ^^ Bonne chance pour ta fiche.
Et oui, je suis d'accord d'accord dommage que Caïus ne soit pas là ^^ il est adorable ce perso T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:10

Bienvenue Sulpicia emu

C'est Aro qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:04

emu Une Sulpicia. Moi je dis maître Aro va faire la fête. :voix je dis rien. Contente de te compter parmi nous. Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:18

Ouii encore heureux qu'il va être content j'espère xD je me languis même de finir ma fiche mais je sais pas si je l'aurais terminé avant de partir le 8 ^^' d'ailleurs je n'ai pas trouvé le modèle de présentation pour ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:57

Ohhhh Very Happy

Ma douce, mon amour, ma dulcinée, ma déesse... Tu es enfin là Very Happy

Ta présence me manquait comme l'oxygène manque au feu... Sans toi j'étouffe... Si je n'ai plus besoin de respirer, te voir reste essentiel à mon bonheur complet.

J'ai hâte de lire ta fiche, n'hésite pas à lire la mienne où je parle beaucoup de l'histoire des Volturi, y compris ta transformation et d'autres éléments Wink . Enfin survole là...

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ma tendre épouse.

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

Sulpicia, dans présentation des personnages, tu as un sujet avec le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:20

My God :gni: emu
Comment ne pas être sensible à ces douces paroles qui sonne comme des louanges dans le creux de mes oreilles ? :love:
Mon roi, mon époux, mon éternel...lui que je suivrait même dans la mort...même si elle n'existe pas tellement pour nous =D
Pas de souci mon amour j'yrais voir très vite Razz

Je tiens à préciser que je fais du RP depuis des années ^^' j'ai fait des sujets allant de 50 à 100 ligne..non sans déc xD... donc j'essaierais un peu de faire de même ici Razz
Merciiii Garrett ^^ au fait j'ai oublié, j'adore cet acteur là dans Mozart, si si très beaux yeux *__*...de loin il ressemble à Ian Somerhalder...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:34

Ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous ont ce niveau là (Aro va être content encore une fois xD Lui qui fait des Rp long...) Razz


Et personnellement je ne trouve pas que Mikele ressemble à Ian O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:39

xD Ouais enfin je sais faire aussi bien des rp court que des rp long donc même quelque fois je fais la moyenne x) mais ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de limite au moins x)

Non je sais en fait c'est la première fois que je l'ai vu que ça m'a donné cet impression xD c'est tout Rolling Eyes enfin bon moi je peux avoir des imaginations débordantes quelque fois mdr *

hum le modèle de présentation que tu m'a dit c'est celui que je viens d'utiliser mais je cherchais lui ou on présente le personnage a savoir l'histoire, la transformation, le caractère...^^' enfin c'est pas grave je prendrais le même modèle d'une fiche déjà validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:50

Sulpicia Volturi a écrit:
au fait j'ai oublié, j'adore cet acteur là dans Mozart, si si très beaux yeux *__*...de loin il ressemble à Ian Somerhalder...xDD


Je trouve qu'il ressemble un peu plus à ce type dans les Expert avec ses mèches. So sexy Embarassed. Je ne sais plus quelle déclinaison je crois que c'est Vegas. (heu Je sais plus, osf ça va opas changer nos vies u_u'

Maintenant manque plus que Caïus emu Amour et Marcus pour compléter le trio impérial. ._. bounce

bounce *Impatiente de jouer avec les nerfs de Caïus* bounce


Des rp longs c'est cool ^o^ faudra jouer ensemble ^^ j'adore écrire mais je me retrouve souvent à devoir débiter mes posts en tranche sur les autres forum T-T sinon c'est trop long pour les gens tss... j'adore ce forum bounce bounce tu vas te plaire ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:52

Non le modèle de présentation dont parle Garett est au niveau des fiches de présentation des personnages et non pas des membres. En gros ici.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:50

xD Faith qu'est ce que vous avez tous avec ces nerfs le pauvre mdr hmhm ^^' et pas de soucis ce sera un plaisir de jouer avec toi même s'il faudra que je me remet dans le moule moi aussi je suis dans des forums à côté où le rp long n'est pas vraiment considéré comme de la pure qualité...enfin je me suis toujours dit que c'était pas le nombre de ligne qui comptait mais bien la qualité...pourtant c'est facile a dire mdr on en veut toujours plus =)

Hannnn miince alors j'avais même pas capté 0_O xD désolé c'est sa le résultat de n'avoir dormi que 4H cette nuit Rolling Eyes merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:47

Sulpicia Volturi a écrit:
J'en ai pas pour le moment xD contrairement à ma chère Anthénodora, il y a mon Aro ici xD dommage qu'il n'y ait pas Caïus x)....


C'est pas faux Sad

Bienvenue chère cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:52

Ne t'en fais pas Anthé Caïus finira par arriver un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:09

Oui il finira par arriver le jour ou l'on ne s'y attendra pas xD
Ma chère cousine d'amour =D et puis ne t'inquiète pas je suis là moi ^^ j'essaierais même de faire de la pub pour toi mdr

ps: je suis en train de faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:08

Oh, une Sulpicia *O*
Je dois être la dernière (oui, j'suis une fille IRL >>) à ne pas t'avoir souhaité la bienvenue Sad

...
......
...

BIENVENUE SULPI' :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:47

xD ohoh je connais cette tête
Mister Jake Sully *__* t'a fait fort sur ce coup là avec lui Razz xD

Merciii mon joliii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

Nan mdr T'étais pas la dernière mdr

Moi je l'ai pas encore fait alors .... Bienvenue :gni: :gni:

Tu écris beaucoup ?! Ben ça tombe bien, on est en majorité d'excellents RPGistes sur VD :red Oui Oui, je suis fière de le dire :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:31

Faith Walker a écrit:
Ne t'en fais pas Anthé Caïus finira par arriver un jour ^^

Sulpicia Volturi a écrit:
Oui il finira par arriver le jour ou l'on ne s'y attendra pas xD
Ma chère cousine d'amour =D et puis ne t'inquiète pas je suis là moi ^^ j'essaierais même de faire de la pub pour toi mdr

En espérant que vous ayez raison =p et puis au moins j'ai ma cousine c'est déjà un grand pas en avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:47

Si vous voulez que Caïus vienne plus vite allez le chercher!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulpicia Volturi is Here... Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi is Here...   Sulpicia Volturi is Here... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia Volturi is Here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Volturi ^^
» Luna E. Volturi
» Des ennuis (Aro Volturi)
» Alec Volturi
» La Famille Volturi (13/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: