Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les liens d'une Rose non sans épines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rose non sans épines...   Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:05

Oui voila un rapport avec Rose, puisque mon lien avec Rose est de lui rendre visite dans la grottes ... même si je suis une enfant de la lune je ne pouvais pas la tué alors je viens lui rendre visite. On peut dire qu'a cause de mon odeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rose non sans épines...   Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:27

D'accord mais je vais plus la laisser te voir hein :red tu vas regretter de t'être approché d'elle niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rose non sans épines...   Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:31

ok ok michant ... mais attendons encore un peu, puisque pour le moment je n'ai pas fait la rencontre avec Rose :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rose non sans épines...   Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:35

D'accord! eh bien j'interviendrai certainement dans l'un de vos RP's Wink et je te rajouterai par la suite ça te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Rose non sans épines...   Les liens d'une Rose non sans épines... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une Rose non sans épines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: