AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charmed Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Har
Invité

MessageSujet: Charmed Reality   Mar 2 Fév - 21:58

Bonjour

JE suis désolé, mais j'ai du le faire en vitesse, non pas que l'envie n'étais pas la de bien faire cette demande mais j'ai simplement du mal comprendre a ma lecture rapide de vos règlements. J'espère que vous comprendrez que je devais retourner au travail mais que je voulais avoir le temps de faire cela. Donc voila je crée ma fiche mais si vous refusez je comprendrai encore une fois pardon.

Charmed Reality

Bouton de partenaire:

Code:
[url=http://charmed-reality.forumactif.org/index.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/01/img-023851g7vnl.jpg[/img][/url] 

Histoire du forum:

Vous connaissez tous l’histoire des Halliwell, leur grand combat contre les forces du mal qui aura durée des lustres de temps. Chaque fois qu’une de leur péripétie de terminait une autre arrivait quelques jours plus tard leur vie aura toujours été d’aider les innocents et elles ont enfin compris que toujours il y aura une source du mal aux pouvoirs des enfers alors toujours elles devront combattre pour sauver la race humaine, du moins jusqu’à ce que leur descendent prenne le pleins pouvoir, le pouvoir des 3. Mais après une lutte acharner contre le mal les sœurs auront décidé qu’il en était assez voulant faire leur vie, elles auront récité une formule qui était censé donné le pouvoir des trois a une autre famille sans toutefois les destitué de leurs pouvoirs. LA formule suivante

-Que le compte donne 3, nous les sœurs halliwell donnons le pouvoir des 3 à une famille qui le mérite plus que nous. Que par le compte des du pouvoir des 3 notre volonté sois fait pour une dernière fois.

Puis elles commencèrent une toute nouvelle vie croyant que tous cela serait enfin terminer, mais une chose qu’elle ne savait pas encore mais que les fondateurs ne tarderaient pas à leur dire était que la formule qui avait été prononcé aura eu un côté néfaste a tout ça. Leur formule aura plutôt donné un second pouvoir des trois, a une autre famille, 3 êtres maléfiques nommée Jessica, Kate et marine. 3Soeurs qui auront tous fait pour devenir plus puissante que jamais, et grâce aux halliwell leur vœu aura enfin été exaucé.

La première rencontre entre les halliwell et les harvey.

Les sœurs étaient tous dans le grenier en train d’écrire leur formule dans le livre des ombres, quand 3 autres sœurs arrivèrent. Piper l’aînée des trois sœurs s’adressa a eu.

-Qui êtes-vous on vous conseil de partir d’ci car sinon vous le regretterez, nous n’avons plus le pouvoir des…mais avant qu’elle termine sa phrase Léo leurs apparu.

Léo:-Piper votre formule n’a pas fonctionner comme vous le voulez, vous avez encore une des deux partit du pouvoir des trois.

Piper :- Mais qui a l’autre moitié.

Jessica :-Vous avez devant vous les détentrices du pouvoir des 3 maléfiques, donc tenez-vous bien les halliwell car un combat commencera bientôt entre nous.

Puis les Harvey disparurent du grenier du manoir.

Les sœurs se regardèrent ne comprenant pas trop ce qui se passait, leur formule avait donc été retourné contre eux, utiliser la magie a ses fins ne donnaient rien de bon, elles avaient donc tous oublier ce dicton qui leur avait dit alors qu’elle venait juste d’avoir leur pouvoir.

Qui gagnera cette guerre? Est-ce que les Halliwell réussiront encore à terrasser cette nouvelle menace qui aura été créé par eux même?

Forum ayant ouvert ses porte il y a de cela quelques jours....Votre fiche partenaire est déja crée votre bouton mis en place sur la page d'Acceuil

Lien URL du forum:

Code:
http://charmed-reality.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
kate
Invité

MessageSujet: Re: Charmed Reality   Mar 2 Fév - 21:59

si jamais vous acceptez je remettrai votre bouton sur ma page d'Accueil et remettrai votre fiche dans la section approprié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed Reality   Mar 2 Fév - 23:34

>___>'

Re-Bonsoir

Alors apparemment vous n'avez toujours pas lu le sujet... Cela me désespère... On a un formulaire à remplir pour les demande... Pour moi, ce n'est plus vraiment la peine de poster une autre demande :/

C'est toujours non, et je pense que c'est un non définitif. Je comprend que vous étiez pressé, mais vous venez de refaire la même erreur... Alors si vous n'aviez pas le temps, il fallait juste remettre la demande à plus tard au lieu de mal la faire.

Donc encore une fois je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed Reality   

Charmed Reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1