Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vampire's Gallery ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:14

J'ai beaucoup de Kits donc ici , il n'y à que des acteurs de New Moon ou des vampires Twisted Evil

    Jamie Campbell Bower

Spoiler:

    Peter Facinelli

Spoiler:

Spoiler:

    Charlie Bewley

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

    Sarah Michelle Gellar

Spoiler:

    Ellen Page


Spoiler:

    Ben Foster

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:39

Je les trouve ravissante Razz , aussi pour les yeux ... un tuto est sur A.E pour les vampires ... tu peux aller voir, il est super et l'effet et tout simplement WAooo ...

Sinon j'aime bien ton vava ^^ et ta signature.

(P.S: tu fais des truc que l'on peut te demander gentiment, même si on est pas du même camp ^^, je jette les drapeau blanc ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:54

Merci ^^ oui je l'ai vu le tuto ,étant dessus, mais je prefere faire à ma façon XD

Et oui si on me demande gentiment ( mais alors très gentiment et seulement si je suis de bonne humeur , c'est à dire rarement Twisted Evil ) je peux faire des "trucs" :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:02

Je peux te prendre le kit d' Ellen ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:17

J'aime beaucoup, surtout la dernière de Charlie Bewley :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:00

A oui gentiment? emu

Alors tu pourrais me faire une signature emu ma petite vampire que j'aime..
Avec Lindsay Lohan,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:26

Grace <== wi tu veux ^-^

Elisabeth <== Charlie Amour

Silver <== wi wi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:37

Petite question, ^^
tu pourrais me retailler l'ava d'Ellen emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:47

En 200*320 je suppose ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:17

Razz , tu peux choisir les images ^^ (mais tu peux me les montrais avant, y'en as qui sont pas belle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:19

Voila j'ai essayée quelques petits trucs un peu rapidement dsl , je ferais d'autres essais demain ^^'

Vampire's Gallery ^-^ Llsign10

Vampire's Gallery ^-^ Llsign11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:58

ils sont magnifique, j'attends avec impatience les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:35

HANNN c'est super beau emu


Dit dit... C'est pas toi qui ferait Peter Adams sur DH ? emu

Je suis Kiara Ellinger xD Celle qui t'as dis bienvenue avec un gros "Charliiiie Bewllleeyyyy :gni: emu "


Tous les kits que tu as fais sont vraiment magnifique emu Quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:25

XD Charlie Powaaa

Chutttttttttt fallais pas le dire je pourrais pas venir avec ce perso là maintenant :voix

merci emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:39

EEEEENNNNNN !!!!! j'adore emu emu

Si un jour tu as du temps, tu pourrais essayer de me faire quelque chose stp calin

Merci d'avance :f: et encore bravo angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:13

Merciiiiiiiiii ^^ Wi wi bien sur ^^ je peux pas dire non à une Volturi michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:18

oh, j'oublier, peut tu me faire un petit tuto,emu pour savoir comment faire les signature, les couleurs ..ect (j'en demande tj trop dsl emu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

C'est superbe! Sincèrement je suis impressionnée. Un grand bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

Silver <==Une tuto ?? ça va pas etre possible je sais pas faire ...

Anae <== merci emu

Deux nouveaux kits sur Peter Facinelli ... mais plus dans sa période Fastlane *-*************** mais qu'est ce que je fais encore chez les volturis mdr


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:41

Ooo ça fait un bail que j'ai rien posté xD
Voila de nouveaux Avatars sur Charlie bewley *-*

Vampire's Gallery ^-^ Cbav10 Vampire's Gallery ^-^ Cbav210 Vampire's Gallery ^-^ Cbav310 Vampire's Gallery ^-^ Cbav410 Vampire's Gallery ^-^ Cbav510 Vampire's Gallery ^-^ Cbav511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire's Gallery ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Gallery ^-^   Vampire's Gallery ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire's Gallery ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallery de la ptite Louve
» Les Vampires Végétariens
» Les Dons de nos vampires
» Les Dons des Vampires
» 144- Les Vampires de Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Divertissements Et Créations :: - Vos Créations et Demandes de Créations :: ~~ Montre Nous Tes Oeuvres, Darling !-
Sauter vers: