Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fever ; Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:12

fever ; Grace L9r41 fever ; Grace 3517mf9
« Never know how much I love you
Never know how much I care
When you put your arms around me
I get a Fever that's so hard to bear »

    Abi était (encore et toujours) dans la foret, cherchant un divertissement quelconque qui lui permettrait de ne pas passer la matinée à etre oisive. Elle en avait quelque peu marre de cette routine qui habitait ses journées et l'empechait de laisser son imagination s'evader. Pourtant, l'imagination n'était pas vraiment ce qui lui manquait le plus, mais elle était en panne d'inspiration depuis plusieurs jours déjà. Ses mondes originaux avaient disparus de son esprit et elle était plus terre-à-terre que jamais. C'était pour cette raison qu'elle s'était elle même autorisée cette escapade matinale, au milieu des arbres, alors que le soleil tardait à se lever, et que l'air était encore froid de la nuit qui avait du se reveler rude.

    Elle trottinait tranquillement entre les arbres, se nourrissant de l'air pur, et l'aspirant avec ivresse dans ses poumons qui lui avaient semblé desséchés par une trop longue stoïcité. Mais enfin, elle pouvait de nouveau courir, gambader librement, sans plus se soucier de la société ou de quoi que ce soit d'autre. Et pourtant, rien n'allait se derouler comme prévu, ce qui n'était pas vraiment pour lui déplaire. Abi marchait toujours, et pourtant, elle ralenti son rythme, et raccourci ses foulées, à la vue d'une ombre, un peu plus loin. Et au fur et à mesure qu'elle s'avançait, elle distinguait des traits, une peau, des cheveux.

    Une vampire. La puanteur qui lui brulait les narines ne mentait pas, et Abigail fronça les narines d'un air frustré. Elle freina brutalement, non pas effrayée mais méfiante, et néanmoins elle s'apercut aussitôt qu'elle n'avait aps affaire à une Volturi, malgré les yeux rouges qui l'observaient. Mais un vampire representait toujours une menace, quelle qu'elle soit. Cependant, Abigail ne se transforma pas. Elle s'en trouvait momentanement incapable, comme si elle n'avait absolument rien à craindre de cette étrange créature. Ses cellules ne s'affolaient pas, son sang ne se rechauffait pas, et elle restait simplement humaine, bloquée dans sa vulnérable carapace. Et elle s'approchait encore de la jeune femme, ouvrant grand les yeux, jusqu'à se trouver à une distance si proche qu'elle pouvait distinguer le grain parfait de sa peau lumineuse. Elle souffla un infime: «Wouah» qu'elle seule put entendre.

    Elle détaillait chaque trait de la jeune femme, laissant son regard divaguer de haut en bas. Elle avait tout d'abord été surprise: elles faisaient environ la même taille, et rien que cet infime détail changeait tout. Abigail n'avait nul besoin de lever les yeux pour la voir, contrairement aux autres personnes qui étaient généralement deux, voir trois tetes plus grands qu'elle. Mais bien au delà de sa taille, tout en elle lui semblait sublime, elle qui n'avait jamais réellement porté attention au physique des gens, et surtout pas à celui d'un vampire. Ses yeux, bien que rouge sanglant, étaient comme hypnotique: irrésistible, magnifique, aucun mot ne pouvait penetrer son esprit completement captivé. Et autour de ces yeux, une peau pale, plus encore que la sienne, une peau de marbre, qui semblait si douce au toucher et si parfumée. Curieuse, elle se mit à pincer, amusée, certains endroits de sa peau, comme une enfant decouvrant l'anatomie humaine. Elle redecouvrait tout un plaisir, elle découvrait les formes d'un visage, caressant presque avec provocation la courbe parfaite de ses lèvres pleines, chatouillant son front caché par de douces meches de cheveux. Elle eut un petit rire niais, accompagné d'un sourire reveur. Elle en comprenait rien à ce qui se passait à l'instant même, elle caressait avec adoration la peau d'une vampire, alors qu'elle aurait déjà du lui trancher la tete. Elle était tout bonnement magnifique, et Abi ressentait une telle attraction qu'elle se sentait totalement incapable de tuer cette magnifique créature qui lui était offerte.

    Soudain, dans un dernier élan de curiosité, plein d'innocence et digne d'un enfant d'a pein cinq ans, elle deposa ses lèvres tremblantes sur celles de la vampire, et se recula brusquement, comme si elle avait recu une decharge d'electricité. Elle rigole de nouveau, et deposa de nouveau ses lèvres sur els siennes, avec plus d'intensité, faisant un peu plus durer cet étonnant plaisir. Elle poussa meme le risque jusqu'à glisser sa main dans la nuque froide de la jeune femme, decrivant des cercles tendres sur sa peau parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

fever ; Grace Ellen_13fever ; Grace 2cfv9df

    Grace avait quitté son frère de cœur et la moitié de celui ci il y a quelque semaine. Elle s'était sentit de trop dans leur petit couple et avait besoin de liberté. Elle avait promis de passé les voir une fois toute les deux semaine, mais vivre seule était plus compliqué. Et pourtant si simple, on avait pas à se soucier des autres, et les meurtres éveillaient moins les soupçons puisqu'ils étaient moins nombreux. La seule chose qui lui manquait était l'odeur protectrice de celui qui depuis plusieurs décennies la surveillait et veillait sur elle, mais elle n'était plus un enfant, si elle avait le visage d'une adolescente et la taille d'une pre ado, elle n'en était pas moins âgée de 200 ans. La vie passait tellement vite.

    Ma jeune femme était en ce moment dans la forêt, elle aurait été bien incapable de dire dans quelle ville, mais cela ne la gênait pas finalement. Elle vivait en parfaite nomade ne laissant derrière elle que les corps des proies qui lui avaient servit de repas quelques jours plus tôt. La jolie vampire trottinait tranquillement sans chercher à utiliser la vitesse dont les vampires étaient doté. Elle aimait la vitesse, mais aujourd'hui elle voulait surtout se vider la tête. Elle cessa immédiatement en entendant des bruits de pas trottinant eux aussi. L'odeur n'était certainement pas celle d'une humaine, et la vampire stoppa sa respiration.

    La jeune vampire eut un pas de recul. Elle se méfiait des loups, et surtout des enfants de la lune, ces derniers étaient rarement doux avec ceux de son espèce. Pourtant, elle fut comme absorbée. Devant elle se trouvait une jolie jeune fille,pas plus haute qu'elle, cheveux flamboyant et regard envoutant. Grace hésita quelques instants, et elle restait sur la défensive, une louve, bien qu'encore chiot, restait une louve et restait un danger pour un vampire. Cependant l'omnivore ne fit rien et observa la jeune femme. Cette dernière s'approchait d'elle comme fascinée et un sourire amusée naquit sur les lèvres de la vampire. C'était un chiot, sans aucun doutes, mais un charmant chiot... Sinon elle se serait déjà transformée et l'aurait déjà attaquée, mais Grace elle n'avait aucune envie de la toucher. Si ce n'est pour découvrir les courbes de son corps.

    Que lui arrivait-il? Elle qui d'habitude était tellement dégoutée par les loups. Elle était totalement fascinée par cette fille et avait l'impression d'être capable de mourir pour ne pas la laisser partir loin d'elle. Ses yeux étaient couleurs chocolat, comme les siens quand elle était humaine. Jamais elle n'avait trouvée plus jolie créature sur terre en 200 ans de vie. Alors la louve s'approcha, pinçant légèrement la peau de marbre, et glacée de la vampire. Celle ci eut un mouvement de recul. Grace n'avait pas l'habitude des contacts. Mais pourtant, elle aimait déjà sentir la paume de la jeune rouquine sur sa peau et finalement elle s'approcha. Ezoran lui avait déjà parlé de ce genre d'envie ou de sensation et cela l'inquiétait. N'avait-il pas dit que cela signifiait qu'on était liée à l'autre amoureusement? Si, elle s'en souvenait parfaitement bien, mais c'était impossible. Elle ne pouvait pas être amoureuse, c'était une louve... Et elle était si libre...Si instable. C'est très timidement et dans un mouvement d'une rapidité extraordinaire que Grace vint déposer sa main sur celle de la louve, qui était posée sur son visage, elle avait chaud... Comparée à sa propre peau, tout pouvait lui paraître brulant, on sentait le sang battre dans ses veines... Mais jamais, elle n'aurait supporter qu'on la croque... Elle la voulait pour elle. Mais c'était impossible, elle devait se raisonner et réussir à retrouver son état normal. Mais pourtant, elle se sentait tellement bien.

    Elle sentit alors des fines lèvres, aussi douce que le velours, mais tremblant comme celle d'une enfant, venir se poser sur les siennes. Un nouveau sentiment naquit en elle, le désir. Son rire semblait comme celui d'un enfant et fit sourire la jeune vampire qui en voulait plus... Elle sentit la louve revenir et ce fut avec plaisir et désir qu'elle donna de l'intensité à leur baiser. Elle frémit, elle n'avait pas froid, mais le contact de la peau de la louve sur sa nuque était...électrique. Elle rompit le baiser et dit:

    -Nous sommes...si différentes...Pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:12

fever ; Grace Jpvrdh fever ; Grace 2m63cq8
« Sun lights up the day time
moon lights up the night
i light up when you call my name
and you know i'm gonna treat you right
»

    Abi eut un violent frisson. La main de la jeune vampire s'était posée sur la sienne. Elle était gelée, et un nouveau frisson, de froid cette fois, vint rejoindre le précédent. Et ce fut bien plus dramatique encore lorsqu'elle se mit à accompagner le doux mouvement de ses lèvres, juste avant de le briser. La jeune rousse eut une moue de deception.

      « Nous sommes...si différentes...Pourtant...
      - J'aime bien ça. Moi c'est Abigail. Pour te servir. »

    Elle pouffa à nouveau, et enleva une meche de cheveux rebelles du visage de la jeune femme, d'un air pensif et songeur, scrutant avec une drole d'intensité la chevelure noisette de la vampire, l'enroulant autour de son index, avant de poser ses yeux sur les lèvres de la divine créature en face d'elle. Elle hésitait, ce n'était pas bien, ce n'était pas dans les règles, et embrasser un vampire n'était certainement pas la meilleure chose à faire. Mais après tout, tout était possible dans son monde et ce n'était pas de fichus préjugés qui allaient la stopper dans ses envies. Alors, avec un haussement d'epaule qui lui était destiné, elle posa de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme, avec un peu moins d'hesitation cette fois ci.

    Une immense vague de fièvre l'envahit soudain, c'était comme un incendie sans limite venait de s'allumer au plus profond d'elle même. Le rythme de son coeur s'accelera de manière infernale, elle pouvait presque sentir le flux de sang dans ses veines, et elle craint quelques instants pour sa vie. Après tout, la fille en face d'elle n'était rien d'autre qu'un vampire, et nullement végétarienne. Neanmoins, ses hormones de louve l'empechait totalement de se controler, et de gerer l'importance des sentiments qui bouillaient en elle. Et elle était encore moins capable de calmer le désir qui grandissait en elle.

    Elle déposa ses mains sur les hanches de la jeune vampire, les pressant doucement avec envie. C'était la toute première fois que de telles choses naissaient en elle, elle n'avait jamais ressenti cela, envers personne. Elle avait déjà aimé, mais jamais au delà de l'amour filiale qu'elle portait à Andrew. Elle n'était pas allée au delà de ces frontières de jeunes filles, malgré ses cinquante ans. Elle découvrait tout un systeme et un reseau de sentiment et de sensations ennivrantes, qui occupaient tout ses sens. Elle humait avec plaisir la fragance parfumée de ses cheveux, en dépit de sa puanteur qui marquait leur différence de race, caressait avec douceur et fièvre ses formes electrisantes, rapprochait dangereusement son corps du sien, embrassait avec passion et ferveur l'arrondi de sa bouche, souriant toujours, inconsciente de la dangerosité de ses actions, toute peur et tout ressentiment absent. Son cerveau et son corps n'était plus aux questions, et pourtant, elle finit par se reculer, et elle bondit en arrière, tombant au sol, le souffle court et haletant. Elle s'octroya quelques secondes pour reprendre la respiration qui lui manquait, posant une main sur son coeur battant à un rythme hallucinant, et passant d'un geste faussement desinvolte sa main dans ses cheveux ebourriffés.

      « C'est hallucinant. Je suis désolée, j'ai été un peu explosive. Et puis en fait, je suis pas désolée du tout. Je peux bien exploser c'est pas grave. Au moins je serais autre part que sur cette terre de malade, et peut-etre qu je rencontrerai des martiens. »

    Elle eut un petit rire, et se releva doucement, avec plus de réserve, attendant de voir sa réaction, et d'agir en fonction de cette dernière. En attendant qu'elle prenne la parole, elle leva les yeux vers la cime des arbres, mimant l'indifférence la plus complete, alors que son coeur battait encore à toute allure et ne se calmait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:44

    fever ; Grace 00121fever ; Grace Ellen09

    Grace se répugnait. Elle se disait que la jeune louve devait trouvé ça tellement désagréables de sentir des mains aussi froide que la neige contre soi. Et elle hésita quelques instants à la retirer mais n'en eut pas le courage ou la force. S'éloigner d'elle lui semblait être des efforts surhumain... Elle était forte mais pas à ce point.

    - J'aime bien ça. Moi c'est Abigail. Pour te servir.
    -Moi c'est Grace...Tu...ne me trouves pas...répugnante?"

    Sentir une si fine et douce main venir caresser ses cheveux la fit frémir, personne ne l'avait jamais touché avec autant de tendresse et elle avait beaucoup de mal à être insensible à tout ces petits gestes. Grace n'était pas le genre de fille à vivre dans les règles, mais elle doutait que l'enfant de la lune qu'elle avait face à elle vivent seule. Si elle ne se trompait pas il y avait une meute,et les autres n'apprécieraient surement pas de savoir qu'elles pouvaient avoir des gestes tendre et...amoureux? L'une envers l'autre. Et elle n'était pas certaine qu'Ezoran soit ravi lui aussi. Mais toutes ces pensées furent chassé par les lèvres de la louve qui vinrent se poser sur les siennes avec de moins en moins d'hésitation, ce qui n'était pas pour déplaire à l'immortelle.

    Comment se faisait-il qu'aucune envie meurtrière ou envie de nourriture ne la prenait? Elle sentait comme un incendie ravager tout son corps, mais elle n'avait aucunement envie de la tuer, elle avait même plutôt envie de la protéger contre n'importe quoi et en particulier contre les autres vampires, comme si Abigail lui appartenait. Elle n'avait que trop conscience que ce n'était malheureusement pas le cas. Mais cela la troublait grandement, jamais elle n'avait ressentit de pareil choses... Elle avait déjà eut des relations physiques mais rien n'avait jamais été aussi fort, emotionellement comme physiquement.

    Elle n'était qu'un fragile petit chiot, elle n'avait pas conscience de la frénésie dont pouvait être prise la délicieuse immortelle qui elle aussi passait ses mains sur les hanches parfaites de sa partenaire. Ce n'était pas...bien, elle ne devait pas... Mais elle en mourrait d'envie. Son souffle était saccader, et l'odeur du chien mouillée ne lui faisait rien, elle ne faisait qu'humer avec envie la délicieuse odeur fruitée qui émanait de sa chevelure flamboyante et de sa peau si pâle pour celle d'une louve. La vampire, approcha le corps de la louve du sien en la plaquant presque contre elle comme pour l'empêcher de s'enfuir de son étreinte. Elle ne voulait plus jamais lâcher ses délicieuses lèvres au gout sucré et particulier, qu'elle embrassait avec passion et désir. Pourtant la louve cessa le baiser, et Grace lâcha les lèvres tant aimée à contre cœur. Elle la vit bondir en arrière et réalisa qu'elle n'aurait pas du, que sans doutes le chiot qu'elle était aller se rendre compte de l'erreur et que rien ne serait possible... de toute façon elle avait été folle d'imaginer une relation possible... Elles étaient tellement différente. Pourtant la louve riait et cela faisait sourire notre jolie vampire. Elle répondit d'une voix calme et posée...

    -Je préférerais que tu n'exploses pas... Mais je ne sais pas comment agir avec toi. Je ne sais si je dois écouter ce qui aurait du être les battements de mon cœur, ou ce que nos règles disent. J'imagine que tu as une meute... Et que celle ci n'apprécierait pas de te savoir si proche de moi.


    Grace s'approcha doucement et très silencieusement et une fois qu'elle fut assez proche d'Abigail, elle saisit son visage entre la paume glacés de ses deux mains en la regardant tendrement dans les yeux, comment allait elle réussir à s'éloigner de cette délicieuse et parfaite frimousse. Et comment calmer toute les sensations qui naissaient en elle?

    -Ne pars pas... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

fever ; Grace Mal094 fever ; Grace Ff4p5s
« Now you've listened to my story
Here's the point that I have made
Chicks were born to give you Fever
Be it Fahrenheit or centigrade
»

      « Moi c'est Grace...Tu...ne me trouves pas...répugnante?
      - Très drole. Si ta définition de répugnant est horriblement attirant et irrésistible, alors je te qualifie de veritablement repugnante. »

    Mais malgré ces paroles sincères, et toutes ses pensées toutes aussi honnetes, elle n'avait plus qu'une envie: embrasser ces lèvres si froides et si douce, quelqu'en soient les conséquences. Et ce fut sa réaction, elle l'embrassa à nouveau, et elle fut de nouveau étonnée que la belle Grace les lui rende avec passion. Toute logique semblaitdisparue, le temps semblait s'etre arreté, et les secondes s'ecoulaient lentement, ou peut-etre trop vite pour le coeur d'Abi qui accelerrait au rythme de ces precieuses secondes. Et la facon dont la vampire la serrait contre elle n'était pas pour arranger son comportement. Et leur baiser semblait durer eternellement, il ne cessait pas, il se prolongeait inlassablement, leurs souffles se melant avec rapidité, dans une relation totalement hérétique mais passionnée, jusqu'à ce qu'elle se derobe soudain, quelque peu honteuse de ses réactions, qu'elle n'avait nullement anticipées. Tout cela était interdit, mais les interdits ne sont des interdits que parce qu'ils sont enfreints, et elle songea soudain que les enfreindre n'était pas pour lui déplaire.

      « Je préférerais que tu n'exploses pas... Mais je ne sais pas comment agir avec toi. Je ne sais si je dois écouter ce qui aurait du être les battements de mon cœur, ou ce que nos règles disent. J'imagine que tu as une meute... Et que celle ci n'apprécierait pas de te savoir si proche de moi.
      - Une meute? C'est quoi ça? Je crois que ma meute n'a pas plus d'importance qu'une mouche, pour le moment en tout cas. Et puis les règles, tu sais ce que j'en fait? »

    Elle fit le mouvement de balancer un objet par dessus son épaule, un demi sourire aux lèvres, tandis que Grace prenait son visage entre ses mains. Elle ferma les yeux, profitant de ce toucher exquis et etonnant, de la perfection qu'elle n'avait jamais connue, puis les rouvrant lentement, jusqu'à rester plongée dans les yeux vermeille de la jeune femme, en perdant la notion du temps et de l'espace. Etait-elle dans une foret, près de la mer, au coin d'un feu, ou encore autre part? Elle n'en savait rien et s'en fichait eperdument.

      « Ne pars pas... Pas maintenant...
      - Je sais meme pas si c'est possible... Moi je propose d'aller à l'encontre des règles. T'en dis quoi? »

    Et comme pour appuyer ses paroles, elle l'attira contre elle, l'obligeant à s'accroupir face à elle, la prenant dans ses bras, et entoura son dos de ses mains soudainement moites. Sa colonne vertébrale se faisait etrangement chaude, sa nuque était presque mouillée de transpiration, comme si elle venait de courir un marathon. Elle embrassait frénétiquement le visage de Grace, baisant ses joues, ses yeux, et sa bouche, allant meme jusqu'à deposer ses levres sur son cou, sans y laisser un seul baiser. Elle fourrageait rapidement dans ses cheveux presque liquides, enfouissant son visage dedans, comme un enfant trop curieux, lachant de temps à autre un rire lunaire. L'inspiration qu'elle avait perdu était revenue soudain, et les esquisses d'un autre monde se dessinaient à nouveau devant ses yeux de bambin, des collines enneigées, des mers violentes, tout reapparaissait, en plus lumineux et plus coloré. Tout n'était fait que de couleurs criardes, et elle se surprenait meme à s'imaginer Grace au milieu de tous ces paysages. Elle revenait inlassablement, et ce fut la raison pour laquelle elle lui adressa un étrange sourire dont elle seule avait le secret, ce sourire un peu tordu et quelque peu suspect. Il donnait la désagréable impression qu'elle mijotait quelque chose, mais ceux qui la connaissait savait qu'il n'en était rien, et que ce sourire si spécial n'était du qu'aux nombreux méandres de son esprit, qui la portaient vers d'autres pays, d'autres mondes, et mêmes d'autres galaxies. Elle aurait rêvé, à l'instant meme, de pouvoir entrainer la vampire avec elle, dans ces mondes féériques et immaginaires, ces mondes où les différences n'avaient pas de limites, et ou rien n'étaitjamais interdit. Mais elle ne pouvait lui faire part de ses pensées, pas encore du moins, et elle se contenta de caresser son corps avec toute la tendresse qu'elle avait au fond d'elle même, ramenant lentement ses jambes contreles siennes, s'ennivrant encore d'une telle perfection, imergée au plus profond d'un monde qu'elle n'avait meme pas soupconné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:02

fever ; Grace 255s8pufever ; Grace Th_epfgicons-11-4

    " Très drole. Si ta définition de répugnant est horriblement attirant et irrésistible, alors je te qualifie de veritablement repugnante.
    -Tu es...surprenante. Tu es si magnifique...attirante sans oublier que tu es tellement différente... Tu es vraiment....une merveille du monde qui nous entour."

    Jamais, oh grand jamais la jolie immortelle n'avait pu penser que quelqu'un pourrait la trouver attirante. Elle n'était pas le genre de vampire à se trouver être un affreux monstre sanguinaire, mais elle était persuadée que les autres devaient le penser. Elle tuer pour vivre. Et la louve n'avait pas pu passer à côté des yeux teintée de rouge de Grace. Et vue sa nature, elle savait, sans aucun doute, la raison de cette couleur pour le moins hors du commun. Comment Abigail pouvait être attirée par elle, et même revenir boire l'eau pure de ses lèvres? C'était...très agréablement surprenant, car la jeune vampire aimait sûrement autant que la louve ce baiser, si ce n'était pas plus. Puis Abi' se déroba. La jeune brune pensa immédiatement qu'elle allait partir chercher sa meute et revenir la tuer, mais elle n'en fit rien. Et Grace fut soulager. Finalement, elle était prêtes à mourir si c'était de la main de la belle louve. Mourir pour elle, mourir à cause d'elle, cela ne faisait pas peur à la jolie vampire.

    " Une meute? C'est quoi ça? Je crois que ma meute n'a pas plus d'importance qu'une mouche, pour le moment en tout cas. Et puis les règles, tu sais ce que j'en fait?

    -Tu ne sais pas à qui tu parles. Si ça avait été une autre louve, j'aurais certainement recherché l'affrontement... Mais tu es si...différente.C'est du masochisme...Mais je ne me suis jamais senti aussi libre que depuis que tu es entrée dans ma vie."

    Puis, la jeune immortelle s'était approchée très rapidement, mais pas au point de l'effrayer, de la louve. Déposant sur les joues de cette dernière ses deux mains aussi froide que la neige. Elle esperait que ce contact ne déplaisait pas à Abi', la différence de température, elle la sentait bien et elle se demandait si se sentir caresser par deux mains gelée était agréable pour la jolie rouquine. Elle fermait les yeux devenant comme une poupée de porcelaine que Grace avait peur de casser. Puis elle les ré ouvrit et la vampire se perdit dans leur intensité.

    "Je sais meme pas si c'est possible... Moi je propose d'aller à l'encontre des règles. T'en dis quoi?

    -Je pense que je suis...d'accord. Mais réfléchis bien... J'imagine que ce soir tu devras y retourner.. Et ils me sentiront sûrement, ils n'apprécieront pas... C'est à toi de choisir... Mon petit loup.

    Puis Grace sentit deux très fines mains l'attirer contre Abi, elle se sentit rejoindre le sol, du moins ses genoux le rejoignirent. La rouquine semblait déjà avoir réfléchit et finalement ce n'était pas plus mal. Elle était beaucoup moins raisonnable que la brune l'était. Sans doutes à cause de son âge peu avancé. Mais c'est de cela qu'avait besoin la jolie vampire, de se sentir libre, de se sentir vivre, et sous le baisers frénétique de la jolie Abigail, enfin cela était le cas. Elle sentait des fines et douces lèvres brulante sur ses joues, sur ses lèvres, sur ses paupières et encore dans son cou mais sans jamais y déposer le moindre baiser. Comme pour mieux faire languir de désir notre jolie brune. Que dirait la meute de sa petite louve? Que dirait son frère de cœur, celui qui l'avait aidé à vivre avec sa nature? Finalement, Grave refusait d'y penser, elle avait autre chose à faire que cela. Elle ne voulait penser qu'à elle...La seule préoccupation qu'elle avait été le bien être de Abigail. Fermant les yeux, la vampire décida de se laisser porter par son désir. Après tout, le geste que venait d'avoir le chiot qu'était Abi' envers elle n'était pas anodin. Ses mains parcourait son corps, et elle avait attiré ses jambes contre les siennes. Aussi, l'immortelle laissa ses lèvres venir parcourir le visage de sa partenaire en déposant de ci et là des baisers plus doux et fougueux les uns que les autres. Ses mains parcouraient avec tendresse le corps de la jeune rouquine. Se sentant frémir, non pas de froid, ce qui lui était impossible depuis plusieurs décennies, mais plutôt d'envie et de plaisir. Avait-elle déjà désirer autant quelque chose qu'elle ne désirait Abigail? Non... Et elle était prêtes à affronter sa meute s'il le fallait. Jamais elle ne s'était sentit vivre à ce point, jamais elle ne s'était sentit capable de faire n'importe quoi pour une personne, comme c'était le cas avec Abi'.... Ezoran avait donc peut être raison... Mais si c'était cela... C'était follement agréable comme sensation.

    "Je ferais ce que tu désires... A toi de décider ce que tu feras de moi petit loup. Sache qu'où tu iras, je te suivrai, même dans l'ombre..."

    Avait elle murmurer en déposant un baiser dans le cou de la jeune rouquine, endroit qui, quand habituellement elle y déposer un baiser devenait la raison de la mort de la personne, là il ne s'agissait que d'un baiser fougueux et tendre à la fois. Un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:37

fever ; Grace 2n1zyfm fever ; Grace 1z2zp6x
«In the day i’m not so bad
I wish I could always be with you
In the night I’m just so bad
I don’t even recognize you
»

      « Tu es...surprenante. Tu es si magnifique...attirante sans oublier que tu es tellement différente... Tu es vraiment....une merveille du monde qui nous entoure.
      - Je suis encore mieux que les super nanas. »

    Elle gloussa doucement, elle même amusée de sa remarque idiote, retenant difficilement un début de fou rire en placant maladroitement sa main sur ses lèvres, comme une enfant se serait trouvée choquée d'une quelconque vulgarité, et se rengorgeant interieurement de tous ces qualificatifs plus melioratifs les uns que les autres. Jamais on ne l'avait qualifiée de «magnifique». Elle était toujours restée la «rousse» aux yeux des adolescents de son âge, et malgré le fait que Grace soit evidemment plus mure, de part son age et sa condition, elle s'en trouvait flattée, et en ressentait meme un certain orgueil. En outre, elle était certaine de la véracité de ses dires, et elle voulait à tout prix croire que la jeune femme était honnete. Elle cligna des yeux, quelque peu eblouie par la jolie vampire, qui semblait presque involontairement briller d'une magnificence inhumaine.

      « Tu ne sais pas à qui tu parles. Si ça avait été une autre louve, j'aurais certainement recherché l'affrontement... Mais tu es si...différente.C'est du masochisme...Mais je ne me suis jamais senti aussi libre que depuis que tu es entrée dans ma vie.
      - En gros, tu es libre depuis environ... deux minutes? (Silence.) Dans ce cas, revient chercher un peu de liberté. »

    Mais elle n'eut meme pas le temps de s'approcher de nouveau de son visage qu'elle continuait ainsi:

      « Je pense que je suis...d'accord. Mais réfléchis bien... J'imagine que ce soir tu devras y retourner.. Et ils me sentiront sûrement, ils n'apprécieront pas... C'est à toi de choisir... Mon petit loup.
      - Pas grave, ils savent que le «petit loup» est feroce. »

    Et elle se tut de nouveau, se laissant emporter par la debauche de leurs baisers, plus tendres les uns que les autres. Elle fut etonnée, sensible, douce, et charmée. Etonnée de la résistance de Grace, qui ne semblait pas ressentir de faim ou d'instinct vampirique. Sensible, car chaque centimètre carré de sa peau frissonnait au moindre frolement des mains froides qui la parcourrait. Douce car elle mettait tout son amour au rendez vous, elle entourrait la vampire de toute la tendresse qu'elle avait en elle, de tout ces sentiments qui étaient insoupconné chez la petite gamine rousse, qui s'était souvent revelée sympathique et amusante, mais jamais reellement tendre envers qui que ce soit. Et enfin, charmée, par tout ce qui l'entourrait, par cette chaleur qui persistait en elle malgré la froideur de sa compagne, par la beauté emparadisée de lumière qui lui faisait face, et qui repondait à son amour de telle manière qu'il semblait impossible que ces secondes magiques prennent fin. Mais elle se revelait troublée, tout autant que ebahie, troublée de ce desir qui grandisait en elle et qui était en parfait accord avec son coté lupin. Elle revait déjà du corps de Grace, elle s'imaginait déjà ses formes magnifiques sous ses mains tremblantes, elle la voyait déjà, aimante sous ses doigts, frissonnante de plaisir sous ses caresses, et toutes ces sensations faisaient battre plus fort son frele coeur, qui semblait prêt à rompre sous la force de tant d'emotions. Et voilà qu'elle l'attirait contre elle, prenant ses jambes pour les rapprocher des siennes, voilà qu'elle la caressait doucement mais avec pourtant une intensité dont elle n'avait peut-etre meme pas idée. Elle eut un leger sourire, à l'idée d'Andrew, qui se privait egoistement de toutes ces sensations depuis 2000 ans, alors qu'elle, au bout de cinquantes ridicules années, goutait déjà aux fruitts de la passion défendue. Mais son sourire resta suspendu dans les airs, avant de s'effacer lentement, Abigail preferant se concentrer sur ce qui était en face d'elle, et qui captivait toute ses attentions.

      « Je ferais ce que tu désires... A toi de décider ce que tu feras de moi petit loup. Sache qu'où tu iras, je te suivrai, même dans l'ombre... »

    Et alors que son visage deposait en tendre baiser dans le cou de la jeune fille, elle eut un leger gemissement. Grace dut d'abord l'interpretait comme un soupir de plaisir, car elle ne releva pas le visage, mais pourtant, Abi lutait, car ses hormones se bousculaient, s'ecorchaient entre elle. Sous l'effet cumulé de trop de sensations intenses, elle se trouvait au bord de la mutation, et, quelques secondes plus tard, elle n'était plus là, et à sa place, se tenait une gigantesque louve rouge.

    Abigail secoua sa crinière vermeille, durant quelques instants interloquée, alors que les dernieres traces de plaisirs flottaient encore dans son esprit, decuplées par ses sens animaux. Mais, alertée soudain, elle s'approcha de Grace, tournant autour d'elle, et frottant son poil contre elle d'un mouvement rassurant. Elle ne voulait pas qu'elle parte, et elle finirait bien par retrouver sa carapace humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:10

fever ; Grace Gesahyfever ; Grace Skins-gold_lion_icons4-1


      "Je suis encore mieux que les super nanas.
      -J'aimerais pouvoir dire que tu es ma super Nana...Seulement j'imagine que c'est un peu trop prétentieux n'est ce pas?"


    Grace avait peur, jamais au cour de ses 200 ans de vie elle n'avait eut aussi peur, peur d'être rejetée par cette jeune louve qui avait en quelques minutes seulement pris plus d'importance que tout le reste,plus encore qu'Ezoran, plus que sa propre vie, Grace se sentait prêtes à mourir pour les beaux yeux de la rouquine. Elle avait l'impression d'être devenue une égoïste de première qui refusait de montrer à quiconque le merveilleux trésor qu'elle voulait garder pour elle toute seule. Elle aurait aimé avoir rencontré la jolie rousse plus tôt mais finalement, l'important n'était-il pas qu'elle l'ait finalement rencontré? Jamais durant sa longue vie la vampire avait été aussi franche qu'elle ne l'était avec la belle louve. Magnifique, c'était le seul mot qui s'imposait dans l'esprit de notre immortelle pour qualifier Abi'.

      " En gros, tu es libre depuis environ... deux minutes? (Silence.) Dans ce cas, revient chercher un peu de liberté.
      -C'est exactement ça... Avec plaisir... Tu sais que tes yeux sont le territoire le plus merveilleux que je n'ait jamais découvert?"


    La belle brune avait parfois du mal à oublier ce que lui disait sa raison, il faut dire que vivre pendant 200 ans sans connaître la véritable liberté qui vous saisit quand vous êtes amoureux pouvait expliquer son manque de rêve.

      "Pas grave, ils savent que le «petit loup» est feroce.
      -Tu me promets que tu n'auras pas d'ennui à cause de moi? Si ils essayent de te faire quoi que ce soit, je ne serai plus moi même face à eux."


    Personne n'avait jamais été aussi doux et tendre avec elle, même lors de sa transformation elle n'avait rien connue de si doux et agréable. Grace ne savait pas expliquer la résistance dont elle faisait preuve face à la jolie louve, elle devait avouer que malgré l'odeur de loup, son sang était plus qu'attirant, mais elle se sentait incapable de lui faire le moindre mal. Elle ne s'était jamais cru capable d'aimer aussi follement, d'être aussi folle d'une jeune femme et de ressentir et vivre un tel coup de foudre. C'était plus qu'agréable. Jamais elle n'avait désiré autant quelque chose, elle s'imaginait le délicieux corps d'Abigail, elle s'imaginait chacune de ses courbes, plus parfaites les unes que les autres. Jamais, elle ne s'était cru capable de sentir une telle chaleur en elle, elle qui vivait dans un froid glacial depuis prêt de 180 ans, ne s'était jamais imaginée que quelque chose pourrait lui donner chaud à ce point, c'était agréable, cela lui donnait presque l'impression d'être en vie. Elle se souvenait d'avoir parler d'amour avec Ezoran, il lui avait dit que l'amour pouvait prendre beaucoup de forme, l'amour des vampires étaient très fort, et Grace le comprenait très bien aujourd'hui, il lui avait dit qu'on devenait prêt à déplacer des montagnes, comme à mourir pour l'autre, elle avait les mêmes envies pour Abi', il avait ajouté que le désir corporelle pouvait parfois devenir très fort, et la jolie brune le comprenait maintenant parfaitement. Abigail était la seule chose qui comptait pour elle dorénavant, et la rouquine ne devait pas s'imaginer de tout ce qu'elle avait provoqué en la personne de la jeune brune, mais finalement ce n'était pas plus mal, elles semblaient toute deux toutes remuées de ce qui venait de leur arrivée et ce n'en était pas plus mal. La jolie rousse était devenue le soleil du système solaire de Grace, plus rien n'était aussi important qu'elle, son frère était devenu une quasi planète naine, et la brune tournait en orbite autour de la merveilleuse personne de la jeune louve. Plus rien d'autre ne comptait, son frère avait raison.

    La suite fut quelque chose de surprenant. La vampire avait déposé un délicat baiser dans la gorge de sa partenaire, et elle avait attendu une petit gémissement qu'elle interpréta comme un signe de plaisir, mais elle comprit rapidement que ce n'était finalement pas le cas. Elle sentit sa compagne partir de sous ses lèvres et elle vit bientôt une louve rousse. L'animal était magnifique, son regard splendide, mais il était très imposant et l'immortelle n'y était pas habituée. Elle n'avait jamais été confronté à un loup en face. Grace était immobile ne sachant plus que faire sous le choc.

    Si Abi' l'avait fait exprès... Si elle l'avait charmé pour mieux la piéger? Alors dans ce cas la jeune vampire était prêtes à mourir sous ses griffes et immédiatement, elle ne voulait pas vivre dans un monde où la louve ne l'aimait pas, ne serais-ce qu'un minimum. Finalement, Abigail tourna autour d'elle avant de venir se frotter avec affection contre ses jambes. L'immortelle s'agenouilla doucement afin d'être à la même hauteur que le visage lupin de sa douce.

      "Tu es magnifique... Vraiment magnifique..."


    Elle la regardait dans les yeux, ses yeux étaient splendides, la forme animale leur donnée toute leur ampleur,et la main de la jeune vampire vint caresser avec tendresse le visage animal de la louve rousse face à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

fever ; Grace Dyqj5f fever ; Grace O10tpl
M o r e . t h a n . l o v e

A toutes ses precedents paroles, elle resta muette, contemplant silencieusement les traits de Grace. Dans son esprit galopait déjà la scene de la rencontre entre sa meute et elle. Elle n'avait pas peur, Abigail n'avait jamais peur, elle était trop inconsciente pour avoir peur de quoi que ce soit. Mais elle savait que Grace serait un problème pour Andrew, Anita, et bien d'autres. Eux qui combattaient les vampires, jusqu'à leur mort, qui souhaitaient les exterminer, voilà qu'elle allait ramener une vampire à son bras. Elle eut un soupir silencieux qui n'était destiné qu'à elle même, gardant les yeux baissés dans un mutisme presque religieux qui ne lui ressemblait pas. En réalité, c'était la première fois qu'elle avait peur, bien qu'elle n'aie pas peur pour elle, mais pour Grace. Malgré ses capacités vampiriques, elle ne pourrait rien contre une meute de loups enragés, et Abigail n'y pourrait pas grand chose non plus. Elle doutait qu'Andrew ordonne sa mort subite, car il était réfléchie et la tuer representerait un sacrifice. Malgré tout, il se pourrait qu'elle duse quitter la meute pour ne pas y laisser la peau s'il il s'averait qu'elle restait sur ses positions. Ce qu'elle ferait sans aucun doute.

Et alors qu'elle était plongée dans ses funestes reflexions, la voix de Grace retentit à nouveau, la tirant de ses pensées, en reprenant pourtant ce même sujet qui la preoccupait, comme si elle avait lu dans son esprit.

    « Tu me promets que tu n'auras pas d'ennui à cause de moi? Si ils essayent de te faire quoi que ce soit, je ne serai plus moi même face à eux.
    - Je ne peux rien te promettre. Mais nous verrons bien, ne nous traquassons pas pour quelque chose qui n'a pas encore lieu. »

Mais elles n'eurent guère le temps de penser à autre chose, car Abigail se transforma, et ramena ainsi des milliers de questions sur sa nature, et son futur. Sous sa forme lupine, Abi était si imposante que ses yeux se trouvaient toujours au même niveau que ceux de Grace. Un loup à taille humaine. C'était exaltant mais aussi effrayant pour qui ne savait pas dompter l'animal. Mais en guise d'excuse, elle frotta sa chaude fourrure contre son corps, un geste typiquement animal, pour l'assurer de sa bonne foi et de sa gentilesse. Elle s'accroupit près de la vampire, sachant pertinemment qu'elle ne se retransformerait pas avant plusieurs minutes. Totalement incapable de controler els allés et venus de ses genes, elle devait se contenter d'attendre, d'attendre que son corps réponde à ses envies. Mais en définitive, etre louve n'était peut-etre pas une mauvaise chose, et elle était ainsi persuadée que Grace etait faite pour elle, puisqu'elle ne s'enfuit pas. Ses yeux restaient aimant et captivés, et non pas meprisant comme l'étaient ceux des vampires ordinaires. Abigail eut un petit aboiement de contentement, et planta ses yeux jupins dans ceux de sa compagne, jusqu'à ce qu'elle daigne caresser sa fourrure flamboyante. Elle se mit à ronronner de plaisir, un son proche du roulement d'une pierre, un grondement sourd, qui remontait des trefonds de sa gorge et faisait vibrer ses cordes vocales.

Elle ferma ses paupières, profitant de l'agréable et douce caresse, avant de rapprocher son long museau du visage de la jeune femme, posant son front contre le sien, les babines retroussées en une expression qui aurait pu etre assimilée à un sourire. Et soudain, elle bondit en arrière, la langue pendante, et l'arrière train en l'air, comme un chien aurait fait pour manifester son envie de jouer. Sa queue fouettait furieusement l'air, cinglant les arbres proches, et elle se mit à japper joyeusement, avant de s'elancer plus en profondeur dans la foret, laissant ses pattes courir à pleine vitesse, ses foulées s'allongeant progressivement. Elle se retourna légèrement pour verifier que la vampire la suivait bien, puis accelera a nouveau, slalomant entre les troncs qui devenaient menacants, les oreilles tendues au maximum, et tous les sens en alerte pour reperer le moindre obstacles.

Abigail aurait pu rigoler si elle en avait été capable, mais toute sa concentration était fixée sur la vitesse qu'elle prenait. Elle bondit brusquement, sentant une presence a ses cotés, une simple nuée colorée et irréelle, qui lui indiquait que Grace la suivait. Elle allait trop vite, meme pour des yeux lupins, et elle baissa l'echine afin de prendre plus de rapidité encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:59

    fever ; Grace W20isofever ; Grace Ep25
    Jamais encore l'immortelle n'avait été confronté à des loups. Ou alors seul. C'est pour cela qu'elle n'avait pas eut peur de Abigail, mais en meute, cela était beaucoup plus impressionnant d'après son "grand frère", il avait faillit mourir sous les griffes d'un duo de loup. Et il lui avait souvent expliquer que les enfants de la lune était tout sauf doux envers les vampires, face à Abi, elle ne comprenait pas comment il pouvait penser cela, mais elle était certaine que la meute de la rouquine apprécierait bien moins sa présence que la fameuse louve dont elle était folle. Jamais Grace n'avait eut peur en 180 années de vie vampirique, et pourtant, elle avait peur, non pas pour elle, mais pour la petite rousse dont elle était folle amoureuse, si jamais la meute lui en voulait? Si son "frère" essayait de la tuer? Jamais la jolie brune ne se le pardonnerait. Et nul doute qu'elle serait prêtes à mourir après avoir venger sa douce si cela devait arriver. Elle savait qu'une vampire amoureuse d'une louve dérangerait les règles, et elle était à peu prêt sur que là dessus, Volturi comme enfant de la lune serait d'accord, leur amour n'était pas normal... Pas autoriser, pourtant, Grace se promit de ne jamais y renoncer.

    Les yeux de Abigail était les plus magnifique qu'il lui avait été offert de voir, et elle ne se laissait pas de s'y plonger comme pour essayer de mieux comprendre ce qui occupait ses pensées. Comme pour rendre leur complicité plus complète encore.

      "Je ne peux rien te promettre. Mais nous verrons bien, ne nous traquassons pas pour quelque chose qui n'a pas encore lieu.
      -Tu as raison, j'aimerais être aussi positive que toi. Tu es si jeune ma petite louve... Tu me redonnes le goût de la vie... Si tu savais comme je t'ai attendue..."


    Puis Abi s'était transformé. Jamais la jolie brune n'avait été aussi captivée par un animal. Les yeux d'Abi restait les même que ceux de sa forme animale et ils étaient encore plus intense. Elle avait beau ne pas savoir comment agir devant l'imposante louve qu'était devenue celle qu'elle aimait, elle n'avait pas envie de fuir et préférait mourir de ses griffes plutôt que de la laisser seule, dans cette forêt et de s'éloigner d'elle. Elle sentit le corps de la louve se frottait à ses jambes, sa fourrure semblait si douce, aussi douce que ne l'était sa peau. Pour Grace, la mutation était un mystère, elle, ne changeait jamais de forme, éventuellement elle devenait une chasseuse hors pair capable de traquer sa proie sur de très longues distance, mais elle restait toujours elle même, du moins physiquement , moralement c'était autre chose. Aussi ignorait elle si Abi pouvait choisir ou non si elle désirait se transformer ou non. Elle avait eut un peu peur au début, peur que la rouquine n'ai fait que jouer avec elle, mais elle avait été bien vite rassurée et décida elle aussi de rassurer sa lupine compagne en laissant sa main vagabondait sur sa délicieuse et douce fourrure. Le ronronnement qui s'échappait de la gorge de la rouquine était délicat. Et Grace y reconnu une trace de plaisir.Elle déposa sa seconde main sous la gueule animale de la jeune femme la caressant avec douceur et tendresse et elle dit d'une voix douce que seule la louve put entendre:

      "Tu es a moi maintenant...."


    Sentir le front de l'animal contre le sien fit sourire la jolie brune. Rassurée, oui elle l'était totalement maintenant. Elle savait que ce qui existait entre Abi et elle n'avait rien de faux. Et elle lu dans les yeux de la louve que cette dernière aussi était visiblement heureuse. Rapidement l'immortelle compris l'envie de la rouquine et se redressa sur ses fines jambes, elle n'avait pas une tenue franchement adaptée à la course avec un pantalon et une longue tunique en laine noire, mais ses capacités de vampire l'y aiderait. Elle laissa la louve prendre un peu d'avance puis démarra à sa vitesse habituelle, ce qu'elle pouvait aimer la sensation du vent sur son visage. La vitesse était vraiment quelque chose de géniale quand on pouvait en profiter au maximum ,et si la brune fut d'abord un peu plus lentes que la rouquine, elle décida de bien vite se rattraper.

    Grace était trop rapide pour des yeux autre que ceux des vampires, on ne court pas avec les vampires, ils sont trop rapide, pourtant courir au côté de sa délicieuse amoureuse était quelque chose de démentielle et agréable. Jamais elle n'avait sentit son coeur battre aussi rapidement dans sa poitrine, et finalement, la brune bondit sur la forme animale de la jeune fille en la plaquant au sol murmurant à ses oreilles en riant:

      "Tu veux jouer avec moi? Je te préviens, je perds parfois le contrôle face à une aussi délicieuse personne que toi... Ais confiance... Je parle de contrôle amoureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:22

fever ; Grace 20qo20
ONLY YOU & ME

    « Tu as raison, j'aimerais être aussi positive que toi. Tu es si jeune ma petite louve... Tu me redonnes le goût de la vie... Si tu savais comme je t'ai attendue...
    - Et moi donc... tu as quel age en fait? Histoire que je sache si tu en es au stade de la momie ou de la poussière. »

Elle eut un rictus d'amusement, mais pas aussi rayonnant que les precedents sourires, car elle se rendait compte de l'etendue du problème. Il était plat, comme un coca sans bulle. Sans saveur ni goût, ce n'était qu'un froncement des lèvres, une contraction des muscles faciaux, un masque qui dissimulait mal le trouble malsain qui s'emparait d'elle. Abigail n'avait pas l'habitude de se preoccuper de quoi que ce soit, elle se moquait des choses qui, d'après elle, concernait les «adultes». Malgré ses cinquante ans, elle se considerait encore comme une enfant, elle ne voulait pas rentrer dans ce monde ou la réalité n'a d'egal que la brutalité des vérités. Elle voulait vivre dans son univers, fait de fées espiègles et d'ogres gloutus qui vivaient dans les forets luxuriantes de son esprit déjanté. Le vrai monde, elle ne l'avait jamais envisagé tel qu'il était, elle se debrouillait pour le rendre plus feerique, et pourtant, aujourd'hui, elle entrapercevait la violence du monde, du vrai. Elle arrivait désormais à mettre un nom sur les «frontières» qui empechaient les plus belles histoires, telles que la sienne. Grace et elle étaient de toute evidence faites l'une pour l'autre, et néanmoins, les codes de la vie empechaient tout lien: elle se haissait, se detestait, et telles étaient les choses. Elles n'étaient pas autrement, et n'étaient pas destinées à l'etre. Abigail en ressentit une profonde tristesse.

Peut-etre ce sentiment d'injustice aida à sa transformation. Cette frustration, se rajoutant au plaisir, à la colère, à l'espoir, ou encore à l'amour et le désir, l'avait littéralement faite exploser, et elle se sentait mieux dans sa carapace animale. Il était plus simple de voir les choses à travers les yeux d'un loup. Sa vision était plus simpliste, plus terre à terre, mais pourtant beaucoup plus joyeuse. Les choses superflues, qui prenaient une importance capitale dans la vie d'une simple humaine, étaient rejetées dans un coin du cerveau, jetées à la poussière et l'oubli, et seules les choses vitales comptaient, et en cet instant, son cerveau était fixé sur Grace. Et ses nouvelles capacités ne l'aidaient pas a rester sobre face à la créature mystique: elle distinguait chaque détail, chaque pore de sa peau, chacun de ses cheveux luisants, chaque piment de ses pupilles avec une cruelle precision. Chacune de ses caresse était une véritable torture, elles provoquaient des frissons qui parcourraient sa fourrure comme une vague, son poil se redressait sur son echine et elle souffrait le martyr de ne pas pouvoir se retransformer en humaine, alors que d'ordinaire, etre louve était une veritable ravissement. Sous cette forme, elle ne pouvait pas l'embrasser, elle ne pouvait pas toucher sa peau comme elle l'aurait souhaité, et ces mains qui parcourrait sa crinière la rendaient plus febrile encore. Elle aurait voulu lui rendre son amour, le decupler même, et elle ne pouvait pas.

Leur course se revela un exutoire, qui lui fit oublier quelques instants sa culpabilité. Ses pattes qui se soulevaient à un rythme régulier mais rapide sous son corps la distrayait quelque peu, elle pensait à sa vitesse, et non à autre chose, et elle en fut soulagée. Cependant, elles eurent vite fait de revenir à la charge lorsque Grace la plaqua au sol. Elles roulèrent quelques secondes sur la terre, et lorsque leur roulade se stoppa, Abigail avait la respiration haletante. Sa langue jaillissait de sa gueule, comme un chien qui aurait trop courru après une balle. Elle aurait pu tuer Grace sur le champ, elle était tellement vulnérable dans cette position que n'importe qui aurait pu l'achever en cet instant fou. Mais elle n'en eut meme pas l'envie, et elle songea avec regret que sa meute l'aurait surement déjà fait. Le rire de la jeune femme la tira de ces pensees saugrenues. C'était un chant, c'était délicieux.

    « Tu veux jouer avec moi? Je te préviens, je perds parfois le contrôle face à une aussi délicieuse personne que toi... Ais confiance... Je parle de contrôle amoureux... »

C'en fut trop. Abigail trembla violemment sous l'irrésistible menace, et soudain, elle fut de nouveau humaine, nue comme un ver devant la vampire. Elle se recroquevilla sur elle même, sans rougir cependant, avec un relant de pudeur qu'elle n'avait pas d'ordinaire. Elle contemplait avec envie Grace, sa situation genante étant la seule contrainte qui l'obligeait à rester immobile. Pourtant, son regard ne contenait aucun embarras, elle l'observait, la scrutait, devorrait son visage des yeux, insistante et envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:32

fever ; Grace 3x044ou2fever ; Grace 3x046up0

      "Et moi donc... tu as quel age en fait? Histoire que je sache si tu en es au stade de la momie ou de la poussière.
      -Un peu de respect ma petite. J'ai 200 ans, ou quelque chose comme ça, je sais j'ai l'air d'avoir 17 ans, mais officiellement je suis morte à 20 ans. Et toi petit loup? Quelle age tu as?"


    Pour sa part, Grace n'avait jamais vraiment ni grandit, ni profiter de sa jeunesse, et elle sentait que la rouquine lui permettrait de reprendre goût à cette vie, en effet à 20 ans elle avait voulu profiter de la vie, résultat elle s'était retrouver officiellement morte et moins officiellement vampire. Être vampire avait de très bon côté comme celui de pouvoir profiter de la beauté des choses, mais elle n'avait jamais prit le temps de vivre sa "jeunesse". Et maintenant qu'elle avait 200 ans, cela semblait s'offrir à elle. Et découvrir les joies de la vie en compagnie d'une aussi charmante personne que ne l'était Abigail était la plus belle chose qui lui était arrivé. Jamais elle n'avait eut la si net impression de...vivre depuis , bien jamais en réalité puisqu'elle ne se souvenait pas de qui elle était avant sa transformation. Trop longtemps elle avait vécu avec les contraintes de la vie, maintenant elle se sentait prêtes à déplacer des montagnes pour les beaux yeux de sa douce. Et si il fallait s'imposer auprès de sa meute, même en risquant sa vie, elle le ferait. Elle ne voulait que le bonheur de la louve. Si elle devait se jeter au cou de l'Alpha et risquer sa vie, elle le ferait, tant que la rouquine était heureuse. Rien ni personnes ne pourrait les séparer, et encore moins de maudites règles établit entre leur deux espèces.

    Jamais, oh grand jamais la jolie brune n'aurait cru qu'elle aurait caresser la fourrure d'une louve avec tant de tendresse et d'amour, et même avec autant de désir pour être exact. Elle ressentait une folle envie d'aller plus loin qu'elle n'était jamais aller avec quiconque, juste elle et Abi. En parfaite osmose. Mais cela n'était, dans l'immédiat en tout cas, pas possible.En effet, elle avait beau mourir de désir pour cette fille, la forme animale ne permettait pas un contact amoureux. Même en étant folle d'elle, s'embrasser ou autre n'était pas envisageable.L'immortelle ne put s'empecher de se demander si la vision du monde changeait pour sa partenaire lorsequ'elle était sous sa forme animale, elle ignorait tout, ou presque des loups. Elle ne savait qu'une chose, qu'en général ils haïssaient les vampires, mais Abi remettait presque en doute cela. Grace aimait sentir le poil de sa douce se dressait sous ses mains, cela devait peut être éveillé, chez elle aussi un peu de désir au moins. Notre jeune brune mourrait d'envie de sauter sur sa proie avec un désir et un amour sans limite, mais elle se retenait, pour l'instant elle en était encore capable en tout cas. Avec malice et désir, la jeune vampire laissait ses mains vagabonder sur la fourrure de sa louve en déposant au dessus de ses yeux animaux de temps à autre un léger baiser. L'amour était doux et agréable, Ezoran avait raison, même si elle doutait qu'il ait imaginer qu'elle le connaisse avec une louve.

    Entre elle et Abigail était non seulement née une folle relation amoureuse mais aussi un délicieux jeu de séduction et d'attraction, comme un peu dans toute les relations amoureuse. C'était pour cela qu'elle avait finit par bondir de façon féline sur la louve et qu'elle l'avait plaquer au sol comme elle l'aurait fait avec l'une de ses proies, mais non avec l'envie de la tuer mais plutôt celle de la dévorer, mais dans le sens amoureux du terme. Grace se sentait si vulnérable, jamais ce n'avait été le cas, avec les loups, les vampires étaient les plus grands prédateur. Mais elle avait pleine confiance en sa rouquine et savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Et si c'était le cas, elle serait au moins morte heureuse. Elle serait morte en ayant connu les délicieuses sensations que l'amour peuvent provoquer en nous, et c'était ça et uniquement ça l'important, le reste, elle s'en moquait comme de son premier meurtre.

      "Tu es... Vraiment magnifique..."


    Avait elle dit après avoir sentit trembler sous ses mains le corps de la jeune femme qui était redevenue humaine et complètement nue . Les vêtements devaient être rester à l'endroit de la transformation et ce fut avec des yeux remplit de désir que la brune regardait le magnifique corps de sa douce... Elle laissa ses mains glacé venir caresser avec douceur les hanches de la jeune femme, traçant chacun de ses courbes et osant effleurer du regard quelques zones plus sensible de son anatomie. Elle lui murmurât au creux de l'oreille:


      "Je suis à toi, fais de moi ce que tu désires, je suivrais... N'ais pas peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:07

fever ; Grace 33dw9px

    « Un peu de respect ma petite. J'ai 200 ans, ou quelque chose comme ça, je sais j'ai l'air d'avoir 17 ans, mais officiellement je suis morte à 20 ans. Et toi petit loup? Quelle age tu as?
    - Whoua, un veritable cadavre. Moi j'ai une petite cinquantaine, l'age de la ménopause quoi. La stérilité, tout ça. »


Lorsque Abigail se retrouva de nouveau humaine face à Grace, et que celle ci l'observait avec désir et insistance, elle mordit sa lèvre inférieure, presque pour controler ses envies. Le froid venait glacer sa peau nue, elle était frigorifiée, ses lèvres devenaient peu à peu violettes, et ses machoires se mirent à claquer de froid. Et les mains de Grace qui caressaient sa peau n'étaient pas pour arranger els choses, tout d'abord à cause de leur température, qui égalait celle de l'air, mais surtout qui lui donnaient envie de se jeter sur elle et d'oublier le froid, jusqu'à ce qu'il lui vole completement sa vie. Et bien que le fait d'etre un loup-garou rechauffait quelque peu sa peau, elle se sentait completement gelée.

Le regard de grace la glaca encore plus, elle scrutait chaque partie de son corps avec une envie non dissimulée, et pourtant Abigail ne l'attira pas contre elle, comme elle l'aurait souhaité. Elle souffla:

    « J'ai froid.... »

Elle rigola un peu, amusée de sa situation. D'un autre coté, peut-etre etait-ce mieux ainsi. Elle ne voulait pas se precipiter avec Grace, elle ne voulait pas rendre ces plaisirs banals, elle voulait profiter, plus lentement, avec plus de reserve, pour la decouvrir patiemment. Tout obtenir à la seconde n'aurait pas été pour lui plaire, et bien qu'elle n'était pas des plus sage et des plus mure, elle jugeait preferable d'attendre, quelque peu tout du moins, bien qu'elle savait qu'attendre serait une veritable torture. Elle scruta les traits de la jeune femme, à la recherche de quelque deception que ce soit, ou bien de colère ou de tristesse.

Elle restai immobile, n'osant se lever, de peur peut-etre de voir un regard trop appuyé de la part de Grace, qui l'aurait sans doute genée alors qu'elle n'avait d'ordinaire peur de rien. En outre, tout mouvement l'aurait forcée à se soustraire à la douce léthargie qui l'avait envahie, due au froid. Elle se mit donc à contempler le paysage environnant, la foret, cet endroit qu'elle affectionnait tellement, avec un air de profonde reflexion. Un fremissement du haut d'un arbre lui apprit ainsi la présence d'un écureuil, et elle songea qu'elle aurait bien aimé etre un oiseau, juste pour pouvoir approcher le soleil et les astres. Après tout, le statut de loup était plus terre à terre, et était inscrit dans la légende. Combien de films avaient mis en scene le terrifiant loup garou, qui mange les humains la pleine lune tombée? Combien de livres avaient disserté sur la forme du loup qui devient homme, et de l'homme qui devient loup? Melange de fascination et de peur, toutes les personnes étaient plus ou moins attirées par le loup. Bel animal mythologique, a l'origine de la vie dans certaines legendes, ils faisaient en quelque chose parti de la vie quotidienne, et cette idée déplut largement à Abigail. Elle n'avait pas envie d'etre banale, de faire partie d'un moule commun. Elle avait toujours tout fait pour etre différente, pour se distinguer des autres, par quelques moyens que ce soit. La différence était pour elle primordiale.

Elle lança un regard étrange à Grace, et lui adressa un sourire tout aussi mystérieux. Puis elle souffla lentement:

    « Tu n'as pas une veste à me preter? Je suis congelée. Après si tu veux.. on pourra marcher. Juste pour marcher. Et après... il y aura le jour suivant, et les jours encore suivants, et on pourra se revoir autant que tu voudras, d'accord? »

Elle lui sourit doucement, plus sereine qu'elle ne l'avait jamais été. Elle pensait déjà à toutes ces heures qu'elles allaient pouvoir passer ensemble, à ce qu'elles allaient faire, à ce qu'elles allaient dire, et elle en ressentait un profond ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:12

fever ; Grace Test11wm

      "Whoua, un veritable cadavre. Moi j'ai une petite cinquantaine, l'age de la ménopause quoi. La stérilité, tout ça.
      -Tu n'es encore qu'une enfant... Tu as conscience d'aimée une grand-mère au moins? Si je ne me trompe pas, le frère que j'ai eut étant humaine à eut des enfants qui en ont déjà eut...et ça sur 10 fois... Mais, visiblement ça ne te gêne pas je me trompe?"


    Grace ne savait plus ce que signifiait"avoir froid", depuis 180 ans elle vivait dans le froid le plus totale en ne sentant qu'une différence lorsequ'elle entrait en contact avec une très grosse chaleur, telle que celle de la louve. Elle n'imaginait plus le froid qu'elle devait procurer à la rouquine en faisant glisser ses mains sur son corps, et pour cause, elle était tellement folle de désir que tout ce qui faisait qu'elle avait peur d'être répugnante aux yeux d'Abi s'était envolé. Elle vit cependant que les lèvres de sa douce était doucement entrain de virer au violet et elle n'aimait pas ça du tout. Les seules lèvres violettes qu'elle conaissait étaient celle de ses victimes. Aussi ralentit elle ses caresses, rien n'était possible dans ces conditions.

    Grace finit par comprendre le problème, elle avait toujours su que sa peau était trop froide pour quiconque vivait encore, car dans un sens elle était bel et bien morte. Alors que Abigail était tellement...vivante.

      " J'ai froid....
      -Excuse moi... J'avais oublié à quel point je dois être gelée..."


    Dit elle en essayant comme elle le pouvait de réchauffer la jeune louve, ce qui vue la température de son corps n'était pas chose facile. Oui elle la désirait, mais elle voulait que ce soit parfait. Et ce ne le serait pas si l'une des deux était totalement frigorifiée sous les caresses de l'autre. Grace se doutait que ce ne serait pas simple, mais elle espérait qu'un climat plus chaud, ou encore des draps pourraient un jour leur permettre de consommer leur amour de façon charnel sans risquer de tuer l'autre à cause du froid. Elle avait peur que cela soit impossible, mais le regard aimant de la louve la rassurait du moins, quelque peu.

    La brune n'était pas plus différente que la rouquine. Ou plutôt de ce que penser l'être Abi. Grace était un vampire tout ce qu'il y a de plus ordinaire, la peau incroyablement pâle, les yeux teintées de rouge comme la couleur du liquide dont elle tirait la vie, une vitesse surhumaine, une force toute aussi anormale et un régime alimentaire pas très recommandé par les médecins. La seule différence qui faisait d'elle ce qu'elle était, c'était qu'elle était folle amoureuse d'une magnifique louve, flamboyante et délicieuse. Et finalement, l'important était dans ce petit détail qui faisait qu'elle était tellement différente. Dracula était un tueur, les vampires d'Anne Rice aussi, et elle aussi, mais aucun d'eux n'avait jamais été aussi amoureux d'un membre du clan opposé. Et sur le même schéma, aucune louve n'avait été assez folle pour écouter son cœur battre devant un vampire. Et si parfois, Abi venait à oublier ce qui la rendait différente des autres, Grace serait toujours là pour le lui rappeler. Le simple fait qu'elle n'ait pas essayer de la tuer faisait toute la différence avec les autres loups. N'importe quelle autre personne, sauf peut être un vampire, aurait essayé de la tuer pour percer le mystère de son irréelle beauté, mais elle, elle ne l'avait pas fait, et la brune pouvait même assurer avec quasi certitude qu'elle n'avait même pas eut l'envie de planter ses griffes dans sa gorge pour la tuer. Alors comment pouvait-elle se trouver banale?

    Presque immédiatement, la vampire baissa la fermeture de sa veste et la déposa sur les épaules de la louve.

      "Tu n'as pas une veste à me preter? Je suis congelée. Après si tu veux.. on pourra marcher. Juste pour marcher. Et après... il y aura le jour suivant, et les jours encore suivants, et on pourra se revoir autant que tu voudras, d'accord?
      -Enfile ça, je peux te donner mon jeans si tu veux, je n'aurais pas froid, ou je peux aller te chercher tes affaires... Mais cela signifie te laisser seule... Et ça je ne veux pas... Bien entendu, on peut se promener et ... On pourra se voir autant que tu ne le pourras, je n'ai pour ma part aucune obligation.Je ne suis pas étudiante...Encore que je pourrais m'inscrire dans la même école que toi, car si je ne me trompe pas, tu es étudiante non? J'aimerais passer chaque nuit à t'observer dormir.Enfin, si tu dors, ce que j'ignore..."


    Elle ferma la fermeture de sa veste sur le torse nu de sa douce et retira son jeans sans lui laisser le temps de répondre. Elle le lui tendit, elle n'allait pas se balader nue dans la forêt alors qu'elle avait froid. Pour sa port, elle portait heureusement, toujours des collants par dessous ses pantalon pour donner l'impression de souffrir réellement du froid.

      "Parle moi de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:15

fever ; Grace 2ekriw4 fever ; Grace 50pte8
Werewolf & Vampire in Love

    « Tu n'es encore qu'une enfant... Tu as conscience d'aimer une grand-mère au moins? Si je ne me trompe pas, le frère que j'ai eu étant humaine a eu des enfants qui en ont déjà eu...et ça sur dix fois... Mais, visiblement ça ne te gêne pas, je me trompe?
    - Tu as effectivement raison. Mais tu n'as pas garder des contacts avec eux? Sous une autre identité, bien sûr... Elle se tut quelques instants, puis, grelotant de froid, elle souffla: J'ai froid...
    - Excuse moi... J'avais oublié à quel point je dois être gelée..
    - Ce n'est pas ta faute, c'est juste la température ambiante. »

Elle sentit vaguement les mains de Grace frictonnait energiquement sa peau, mais cette dernière était trop gelée, et ses sensations en devenaient plus floues. C'était comme frotter les mains d'un mort, ou tirer sur ses cheveux: le geste avait beau être puissant, il ne le sentirait jamais, enfermé dans son éternel bulle de froid, qui ne la quitterait jamais plus. Elle se sentit frustrée de cette interdiction de la nature, et pourtant, elle se mit à rêver. Sa condition n'était peut-etre pas si réfractaire, et peut-etre même qu'il leur serait possible de s'assembler à la perfection. Sa forme animale lui permettait souvent de se rechauffer, et si elle parvenait à trouver le juste équilibre entre humaine et louve, elle reussirait à affronter le froid qui regnait depuis deux cent ans déjà dans le corps de Grace. Un leger sourire vint balayer son visage à cette idée. Elle se savait inconsciente et réveuse, ainsi que pleine d'une imagination plus que débordante, qui frisait parfois l'utopie, mais elle avait à cet instant la profonde conviction que tout cela serait un jour possible, ou du moins qu'elles pourraient au moins l'effleurer. Elle était sure qu'un jour, ca se réaliserait. Il ne pouvait en être autrement.

Un petit «zip» vint la réveiller de ses pensées qui s'emmelaient etrangement, chose surement due au froid qui venait engourdir son esprit. Et ses yeux ecarquillés virent successivement Grace se devetir de sa veste, puis son jean, avec une decontraction hallucinante. Le temps suivant, elle les lui tendit, afin qu'elle les enfile, et elle s'executa sagement, les pupilles toujours rivées sur le corps de la jeune femme, blanc de neige, comme un cadeau au froid glacial qui les entourait toute deux, et qui aurait du la geler, si elle n'avait pas été vampire. Elle, à l'inverse, se rechauffait lentement dans les vetements de Grace, son corps retrouvant sa température habituelle, une douce chaleur qui envahissait ses membres d'un doux reconfort, et l'apaisait. Elle finit par detourner pudiquement le regard de Grace, bien que son cerveau lui commandait de la devorer des yeux. Elle la remercia d'un sourire.

    « Enfile ça, je peux te donner mon jeans si tu veux, je n'aurais pas froid, ou je peux aller te chercher tes affaires... Mais cela signifie te laisser seule... Et ça je ne veux pas... Bien entendu, on peut se promener et... On pourra se voir autant que tu le pourras, je n'ai pour ma part aucune obligation. Je ne suis pas étudiante... Encore que je pourrais m'inscrire dans la même école que toi, car si je ne me trompe pas, tu es étudiante non? J'aimerais passer chaque nuit à t'observer dormir. Enfin, si tu dors, ce que j'ignore... Parle moi de toi...
    - Ce n'est qu'une couverture, histoire d'avoir quelque chose à repondre aux curieux. Mais je ne vais plus à l'école depuis ma transformation, je déteste trop l'école pour ça, j'en ai trop bavé pour y retourner délibéremment. Elle sourit, puis continua: oui, je dors. C'est bien le seul truc qui m'empeche de bouger, rit-elle. Mais ma vie n'est pas très... interessante. Avant j'étais une pauvre fille qui tentait desesperemment de se braquer contre la société. Elle rit à nouveau. Mes parents ne m'aimaient pas, j'étais trop.... différente je suppose. Et puis j'ai rencontré Andrew, un soir, et il m'a transformée. C'est l'alpha de notre meute, c'est comme un père; il ne me connaissait qu'à peine, et pourtant il m'a de suite aimée, à l'inverse de parents qui ne m'ont jamais appreciée. C'est quand meme bizarre quand on y reflechit. Et maintenant, je l'aide à tuer les volturis. C'est tout. Et toi? »

Elle tourna son visage vers le sien, se remettant doucement de son discours. Elle avait toujours jugé sa vie antérieure ennuyante. Elle été nait le jour de sa transformation, elle avait réellement commencé son existence à ce point clé, et elle songea que la vie tenait à peu de choses. Peut-etre que si Abigail n'avait pas été si étrange, peut-etre que si elle n'avait pas supplié au loup de la transformer, peut-etre que si ce loup n'avait pas été Andrew, peut-etre bien d'autres choses... elle ne serait pas là aujourd'hui, à discuter avec une vampire dont elle venait de tomber inéluctablement amoueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:23

fever ; Grace Img-14192440dupfever ; Grace Thumb_28
      "Tu as effectivement raison. Mais tu n'as pas garder des contacts avec eux? Sous une autre identité, bien sûr... Elle se tut quelques instants, puis, grelotant de froid, elle souffla: J'ai froid...
      -Impossible, je n'ai aucun souvenir de ma vie humaine, j'ai juste retrouvée quelque photo. Ils se demanderaient qui est cette fille qui ressemble à leur arrière arrière arrière grand mère si j'essayais d'entré en contact.
      - Ce n'est pas ta faute, c'est juste la température ambiante.
      -Petit loup, je sais bien que je n'aide franchement pas à te réchauffer... J'aimerais en être capable..."


    Rapidement la vampire comprit que ses efforts ne servirait à rien et son sourire s'assombrit. Elle était totalement incapable de donner une quelconque chaleur à celle qu'elle aimait, même en y mettant tout la bonne volonté du monde. Grace vivait depuis 180 ans dans un monde froid, ne connaissant comme chaleur que celle des autres. Trop souvent ceux à qui elle volait la vie pour survivre. Elle avait pu apprécier la chaleur d'Abi quand celle ci était venue se frotter contre ses jambes sous sa forme animale, mais si la jeune louve parvenait à rêver d'un jour où elles pourraient équilibrer leur température, Grace n'y parvenait pas, cette petite louve dont elle était folle amoureuse était tellement pleine de vie...Alors qu'elle, elle était aussi froide qu'un cadavre... Si cela arrivait un jour, ce serait dans longtemps, mais l'immortelle était prêtes à attendre. Elle espérait juste que la meute de sa douce ne la tuerait pas avant. Finalement la rouquine et la brunette se complétaient parfaitement, Abi était rêveuse et apporterait à Grace la fantaisie dont elle manquait au bout de toute ces années, et Grace elle était plus sérieuse et plus posée, elle apporterait un peu de stabilité à sa louve. Elle était le froid, Abigail la chaleur, oui elles se complétaient parfaitement.

    La jeune vampire n'avait pas peur du regard des autres, pas de celui d'Abi en tout cas, elle savait que sa peau aussi blanche que la neige la surprendrait sûrement, voir la fascinerait, mais ça faisait cela avec tout le monde. Elle ne voulait juste pas que sa douce la voit à la lumière du soleil de peur qu'elle ne se rende compte de leur trop grande différence. La peau et la couleur de ses yeux créaient selon Grace déjà bien assez de différence sans en ajouter en plus. Elle avait offert volontiers ses vêtements à sa douce en se disant qu'elle récupérerait des vêtements avant de rentrer là où elle vivait en ce moment, rentrer aussi peu vêtue dans un quartier humain n'était pas une bonne idée. Elle baissa quelque peu les yeux recommençant à marcher en le lâchant jamais la fine main de sa douce. Abi ne s'était pas enfui, peut être que tout pouvait exister entre elles finalement... Et le sourire de la jolie rouquine fit chaud au coeur de la belle immortelle. Jamais elle n'avait été aussi vivante malgré la température de son corps.

      « Ce n'est qu'une couverture, histoire d'avoir quelque chose à repondre aux curieux. Mais je ne vais plus à l'école depuis ma transformation, je déteste trop l'école pour ça, j'en ai trop bavé pour y retourner délibéremment. Elle sourit, puis continua: oui, je dors. C'est bien le seul truc qui m'empeche de bouger, rit-elle. Mais ma vie n'est pas très... interessante. Avant j'étais une pauvre fille qui tentait desesperemment de se braquer contre la société. Elle rit à nouveau. Mes parents ne m'aimaient pas, j'étais trop.... différente je suppose. Et puis j'ai rencontré Andrew, un soir, et il m'a transformée. C'est l'alpha de notre meute, c'est comme un père; il ne me connaissait qu'à peine, et pourtant il m'a de suite aimée, à l'inverse de parents qui ne m'ont jamais appreciée. C'est quand meme bizarre quand on y reflechit. Et maintenant, je l'aide à tuer les volturis. C'est tout. Et toi?
      -Ma vie n'est pas très intéressante, et pour cause, je ne me souviens plus de ma vie avant ma transformation, tout est trop flou, je sais par des archives que j'avais un jumeau et que ses descendants sont encore en vie, mais c'est tout...-elle sourit-Tu sais, depuis que je suis vampire, je suis plus heureuse, mais avant de te rencontrer... Tout était froid et gris, maintenant tu illumines ma vie comme un soleil.Tu...tues les Volturis? Te rends tu compte du danger que tu cours? Ceux de mon espèce évite un maximum d'avoir à faire à eux, si tu tues l'un des leur Aro ne le pardonnera pas... Je les déteste, peut être autant que toi, mais ils ne sont pas à prendre à la légère... Si il t'arrivais quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais pas.»


    Grace baissa les yeux en détournant le regard, elle ne lui demanderait pas d'arrêter d'accomplir sa tâche, mais si un jour, il arrivait quoi que ce soit à Abigail à cause de cela, l'Alpha de sa meute risquait gros. Elle irait rejoindre Abi peut importe où elle était... Mais elle la vengerait d'abord et se vengerait, celui qui l'avait tué et celui qui l'avait mené à la mord risquait gros. Comme pour se rassurer elle attrapa sa douce par la taille et vint la serrer contre elle, sentant son coeur battre à travers sa poitrine. Elle avait mit si longtemps à la trouver, on ne pouvait pas la lui retirer...Elle était trop amoureuse pour laisser faire cela...

      «Jamais je n'accepterais d'être séparé de toi...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fever ; Grace Empty
MessageSujet: Re: fever ; Grace   fever ; Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fever ; Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: