Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:05

Sam rentra dans le petit magasin de la Push...des cannes a pêche, des hameçon, des anoraks, voila entre autre ce qu'il y avait a vendre. Dévoué a sa meute, le Quileute avait accepté de passé pour voir Jared.
-----
A l'aube de la même journée, Sam avait été réveillé par un Jared surexcité qui tapait aux volets. Couché depuis a peine deux heures, l'Alpha s'était précipité vers l'entrée. Les coups avait même réveillé Emily qui avait pourtant un sommeil profond.
Il ouvrit les volets d'un coup :


"Non mais ça va pas ? C'est quoi ce bordel !"

Ses yeux mirent un court instant a s'habituer à la lumière. Il reconnu alors Jared, manifestement essoufflé. Le jeune loup, les mains sur les genoux reprenait son souffle. Jared habitait a l'autre bout de la Push, il n'avait pas de voiture, il avait du venir en courant. En sprintant.

"Sam...je...."

"Jared, ça a intérêt a être méga important sinon je te jure de te faire bouffer ton short !"

"C'est...long. Un service....tu peux..."

Au bout de deux ou trois minutes, les Quileutes convinrent d'un rendez-vous dans la boutique ou travaillait Paul : 11h.

----

Jared sortit de l'arrière boutique.

"Sam merci d'être passé ! "

"Ouais, y a pas de quoi. Désolé pour ce matin mais bon, tu me connais....au réveil, je suis pas franchement poli."

Les deux amis échangèrent un sourire. Après tant d'année de complicité, ils avaient cessé de s'en vouloir pour des broutilles.


"J'ai un service à te demander. Tu pourrais...passé chercher Kim au lycée ?"

"Ouais, pourquoi ? "

Si il n'avait pas été aussi bronzé, Sam aurait pu constaté qu'il rougissait. Croisant les bras sur son torse il s'expliqua, fixant Sam droit dans les yeux :

"En fait...je voudrais que tu reste avec elle jusqu'à ce que je finisse le travail."

L'alpha ne put réprimé un rire. Il s'assit sur une chaise derrière le comptoir. Jared s'accouda a ce dernier.

"Allez va-y. Raconte."

"Sam, y a un mec qui lui tourne autour ! Un sale con avec sa belle voiture ! Tu me connais, je suis pas méfiant mais là j'en suis certain, il veux pas juste l'aider a faire ses devoirs si tu voit ce que j'veux dire ! J'ten pris...accepte."

Sam se leva et se dirigea vers la porte, le regard suppliant de son ami, lui transperçait le dos. Évidemment ce n'est pas en la surprotégeant qu'il garderait Kim mais Sam savait parfaitement ce que ça faisait. Lorsque quelqu'un tourne autour de votre imprégnée. Après réflexion, Sam saurait mieux garder son sang-froid (hm hm façon de parler) que Jared.

"Okey. Même si c'est pas la solution....Tu termine a ...?"

Un immense sourire illumina le visage de Jared.

"22h !"

Sam s'en alla sans dire un mot de plus.

---------------------------------------------------------------------------


Kim terminai a 18h d'après l'informateur de Sam. Ce qui faisait 4h a passé avec elle. Il avait toujours apprécié Kim donc il savait que le temps ne serait pas un problème. Avec son statut d'Alpha, il n'avait plus beaucoup de temps pour voir les gens de la Push. Cela serait l'occasion de rattrapé le temps perdu avec la petite Quileute.
Arrivé a 17h30 dans sa camionnette, Sam tournait en rond sur le parking.
Il aperçut une cabine téléphonique. Après tout une pièce en plus ou en moins....
Lentement, il composa le numéro du magasin.


"Bonjour, Jared a l'appareil, que puis-je pour vous ?"

"Combien ?"

"Sam ? ...Combien quoi ? "

"La menace. Sur une échelle de 1 à 10."

"J'aurais dit : 9.5 mais vu qu'elle m'aime je dirais...8.5.... "

"Okey."

Le Quileute raccrocha. Secouant la tête, il se dirigea vers sa camionnette. Il sourit doutant fortement que Kim se laisserait embobiner. La menace devait certainement plafonné au 2 sur 10.
Assit sur le capot de sa voiture, Sam attendait l'heure du jugement.

La sonnerie retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:56

...Tic, tac... Tic, tac... Kim pouvait entendre résonner le tic-tac de l'horloge de la salle de classe alors qu'elle écoutait d'une oreille distraite les formules mathématiciennes énoncées par sa professeur. Elle notait tout cependant sur son cours, non sans comprendre ce que tous ses signes, ses chiffres signifiaient... Kim était en effet une de ces personnes qui n'avaient pas de mal à comprendre en cours. Il lui suffisait même de l'entendre dire par le prof, puis le soir de relire pour que le déclic se fasse d'un seul coup. Kim était visuelle. Il suffisait qu'elle voit quelque chose pour que son cerveau le retienne... Néanmoins, ne ce moment précis, son cerveau n'était pas vraiment en plein cours de mathématiques. Son regard, d'ailleurs, se situait plus en avant dans le temps, à environ trois heures de cela... Elle terminait à dix huit heures et elle trépignait déjà d'impatience quant à la fin fin des cours. En effet, Jared devait venir la chercher à la fin des cours et à cette seule pensée son coeur s'emballait et lorsqu'il s'emballait , il lui était bien difficile de l'arrêter... D'ailleurs, dès l'instant que son cerveau pensait le nom de "Jared" ou voyait un mot commençant par "J"... Ce n'était même pas la peine d'espérer que son coeur ne cesse battre fort ni que son estomac cesse enfin de tourbillonner !

Tic, tac, ... Tic, tac... Regard rêveur lancé en direction de la fenêtre, elle s'égara quelques minutes mais fut rapidement ramenée à la réalité en entendant l'un de ses camarades lui donner un bref coup de coudes pour lui signaler de suivre mieux le cours, même s'il savait que de toute façon lorsque le devoir viendrait elle aurait certainement une meilleure note que lui et ce, même s'il avait tout suivi le cours. C'était vraiment injuste parfois quand même !

Les heures s'égrenaient vite mais pas assez pour Kim... Elle lançait de fréquents coup d'oeils à la pendule accrochée au-dessus du tableau, et comme si le temps avancerait plus vite en ne cessant de la regarder, elle gardait ses yeux ancrée sur cette dernière.

C'est ainsi que doucement l'heure de la fin des cours approcha... Dès que la sonnerie retentit, la jeune fille se leva prestement après avoir noté les devoirs pour le lendemain. Ses quatre cours de la journée semblaient avoir passé étrangement long ! Mais maintenant c'était fini, elle avait hâte de sortir, de rentrer chez elle, et avant tout... De voir Jared ! Il devait certainement déjà l'attendre dehors !!! Comme tous les jours, il venait la chercher à la fin des cours, il ne manquait jamais ce rendez-vous ! ... Cette seule pensée emballa le coeur de la jeune fille ...

Alors qu'elle sortait tout juste du lycée, elle ne fut pas surprise du tout de se faire abordée par ce même jeune homme qui venait lui parler très souvent après les cours. Il avait terminé ses études au lycée, tout comme Jared ; Kim pensait d'ailleurs qu'ils devaient avoir été dans la même classe mais elle croyait savoir qu'ils ne s'appréciaient pas trop... Quoiqu'il en soit, il avait une voiture qui ne pouvait être plus rutilante qu'une autre, sans doute la passait-il au lavage tous les jours, en tous cas il aimait la pomponner !... Ou alors, c'était juste une histoire de frimer... De toutes les façons, même si Kim l'appréciait et était impressionnée par la qualité et la beauté de sa voiture, il n'y avait pas que cela qui comptait et quoiqu'il voudrait qu'elle ne soit plus pour lui, elle ne le serait jamais... C'était une certitude, mais il semblait pourtant ne pas s'en être rendu compte, ou ne pas vouloir s'en rendre compte. Peut-être devrait-elle le lui dire pour mettre les choses au point ?

Aussi, lorsqu'il la salua, comme à son habitude adossé à sa voiture et qu'il adressait un signe de la main et un sourire rayonnant, elle alla vers lui et la salua comme à son habitude puis, elle reconnut Sam plus loin, assis sur le capot de sa voiture.

- Dis, ça t'dirait une petite balade dans la voiture ? Bien sûr je te ramènerai chez toi avant le couvre feu, je voulais simplement te montrer quelles améliorations je lui avait apportées, tu verras c'est...

Mais déjà Kim n'écoutait plus. Jared avait du avoir un empêchement pour venir la chercher. Elle ne voyait que cette explication de plausible si Sam se trouvait là à sa place. Quoiqu'il en soit, elle se retourna vers le jeune homme qui venait de se rendre compte qu'elle ne l'écoutait pas réellement et elle lui répondit, un sourire gêné sur le visage...

- Je suis vraiment désolée, ce sera pour une autre fois promis ! Bonne soirée à toi, à plus tard !

Se levant sur la pointe des pieds, elle lui fit la bise sur la joue puis, Kim s'éloigna sans tenir compte du fait de la déception qui semblait se lire sur le visage du jeune homme. Elle se dirigea vers Sam qui n'avait toujours pas bougé de là où il était assis.

- Bonjour Sam ! Comment tu vas ? ... Jared a eu un empêchement ?

Un sourire s'afficha sur son visage. Tant bien que mal, elle tenta de dissimuler la déception qui s'effectuait en elle. Après tout, elle était contente de revoir Sam ! Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu ! ... Enfin, même si ce n'était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:10

Sam regardait le frimeur depuis une bonne dizaine de minute. Il l'avait fixé sans ciller. Heureusement que Jared n'était pas là, déjà qu'il n'avait pas de voiture, voir Mr je-me-la-pète-avec-ma-porche l'aurait bien trop excité.
Lorsque la petit Sayer sortit du bâtiment, Sam sourit. Petite, elle lui courait dessus lorsqu'elle le voyait. Enfant, les garçons de la Push nourrissait un dédain au sujet des filles. Jamais Kim n'avait eu le droit de venir s'amuser avec eux.


"T'es trop petite, et puis t'es une fille d'abord"

Lui avaient-ils toujours répondu lorsqu'elle leur demandait d'aller jouer dans la forêt. Le plus marrant dans tout ça c'est qu'au lieu de jouer aux pokémon, comme les garçons de leurs age. Les jeunes Quileutes avaient inventé un jeu bien a eux. Le bus était de capturé les loups ou les vampires de la forêt. Cela donnait a peu près ça : "Oh un vampire en liberté ! Il faut l'attraper ! Mais....où est donc passée ma VampireBall ?".
Quand on pense ce qu'ils sont devenu aujourd'hui.....

Sam descendit du capot de la camionnette et croisa les bras sur son torse. Il regardait des mauvais œil la discution de Kim et de Mr je-me-la-pète-avec-ma-porche.
Kim approcha tranquillement de l'alpha après avoir délaissé l'idiot.

Elle lui demanda où était Jared, le Quileute prit un air déçu.


"Je l'ai supplié de me laissé venir te chercher et voila comment tu m'accueille ?"

Il fit mine d'essuyer une petite larme puis après avoir fait quelque pas en avant il déposa un bisous sur la joue rose ( le stress de ne pas voir Jared ? ) de la jeune Quileute. Regardant Mr je-me-la-pète, il passa son bra musclé autour des épaule de Kim et fit mine de grogner a l'attention du kéké. Il fit attention de ne pas se faire voir de Kim.
Joyeusement il lui ébouriffa les cheveux. Petite, elle détestait ça.


"Tu va devoir rester avec tonton Sam, ton bien-aimé ne peux pas scellé son cheval avant 22h."

Il lui sourit. Décidément, la petite Kimi avait bien grandi.

"Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

...Petite, elle avait pleins de souvenirs à la Push, des souvenirs qui la faisaient rire à présent... Ou même pleurer de rire... Ou encore des souvenirs qui l'avaient fait verser pas mal de larmes (de crocodiles ?) la nuit dans son lit ou en journée. En effet, la petite Kim, ne tolérant pas rester à sa place ne serait-ce qu'une seconde, elle courrait pas mal après les gars de la Push, désirant venir s'amuser avec eux ; ce qu'elle ne comprenait pas encore c'était les raisons pour lesquelles ils ne voulaient pas jouer avec elle et préféraient jouer ensembles. La petite Kimmy en avait gros sur le coeur et se sentait alors à l'époque prête à pleurer... Se voir rejetée de la sorte alors qu'elle voulait simplement s'amuser, A l'époque, elle ne comprenait pas pourquoi ... Elle faisait preuve d'un enthousiasme certain, chaque fois qu'elle voyait Sam ou un autre et lui courrait après... Mais jamais elle ne pouvait aller s'amuser avec eux... Mais la Kim avait grandi. Ils avaient tous grandi...

La jeune fille éclata de rire au ton faussement déçu de Sam, sachant par avance qu'il la taquinait... En plus, la preuve qu'il ne lui en voulait pas puisqu'il s'approcha en se penchant lui fit une bise sur la joue pour lui dire bonjour !! Alors, comme cela, elle allait passer le temps avec Sam en attendant le retour de Jared. Parfait ! Et puis, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer de temps en temps ensembles !!!

- Je ne m'attendais juste pas à te voir !!! Mais bien sûr je suis contente, où tu vas chercher le contraire ?! ... Et puis...

... Sam avait passé son bras autour de ses épaules et avait adressé un grognement préventif à l'adresse de l'autre mais Kim ne s'en était pas rendue compte. Toutefois, elle s'interrompit soudain dans ses paroles lorsque Sam lui ... "écrasa" les cheveux du plat de sa main, enfin ébouriffa ; 'fin c'était pareil. Elle n'avait jamais aimé cela étant petite et curieusement, au lieu de cesser ce geste qui l'énervait, Sam continuait à la taquiner avec ça!!!! Elle n'aimait toujours pas cela... :uh

- Hey oh !! Si je dois rester avec toi jusqu'à 22h, arrête immédiatement ce que tu viens de faire !!! s'écria t-elle mis en riant toutefois.

Elle jeta un nouveau vers le garçon au loin assis sur le capot de sa porche et qui continuait de les regarder de toute évidence avec insistance même s'il détourna le regard lorsqu'elle tourne le regard vers lui. Son regard revint vers Sam. Et ses pensées vers Jared. C'était bizarre, elle avait une étrange impression. C'est vrai, après tout, tous deux venaient la chercher à la sortie des cours ; Jared ne laissait passer aucun jour, il la raccompagnait toujours et elle sentait une certaine tension palpable entre les deux jeunes hommes... Mais quand il ne pouvait pas venir à l'heure, c'était Sam qui venait la chercher, à croire qu'il ne voulait pas la laisser rentrer seule ?!!... Jaloux ? Non c'était ridicule, totalement ridicule... Il n'y avait aucune raisons de l'être !

- Faire quoi?... Et bien, je ne sais pas, ce que tu veux ! Rester ici plantés à discuter ou alors,... Et bien déjà, pourquoi ne pas grimper en voiture et faire un petit tour !???... Oh et s'il te plait, je pourrais conduire ?!! Allez, s 'il te plait !!!!!
termina t-elle le regard lumineux et brillant ... Impossible, il ne résisterait pas à son air suppliant ! En tous cas avec Jared ça marchait. Bien qu'elle 'nait pas besoin de le supplier vraiment, étant donné qu'il lui donnait toujours tout même quand elle ne disait rien !

Elle avait vraiment hâte de pouvoir conduire enfin ! Mais pour le moment, ses parents prétextaient qu'elle tait trop jeune encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:29

Sam regarda la petite Indienne lui faire les yeux doux. Quelle comédienne !

Il tendit délicatement les clés et avant qu'elle ne les saisissent, il retira sa main et rangea son trousseau dans sa poche. Il rigola :


"Rêve toujours ! Je veux pas me fâcher avec Mr Sayer !"

Il fit quelques pas en direction du lycée puis se retourna. Un sourire malicieux illuminait son visage.

"Par contre....si tu me fait visiter ton lycée, je pourrais peut-être changer d'avis..."

Sous ces airs déguisés, Sam désirait réellement rentrer dans ce lycée. Il avait arrêter ses études aux collège et s'était immédiatement mit a travailler pour subvenir un maximum a ses besoins après le décès de sa mère. Sam avait vu, tout les matin, ses amis aller a l'école....sans lui. Il avait été vraiment très désireux de voir les loco.
Puis ayant été mit au courant de son devoir d'alpha, il avait cessé d'y penser.
Mais, aujourd'hui, devant le vieux bâtiment, il mourrait d'envie d'y entrer.


[dsl, j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour poster....T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:34

Kim crut sur le moment qu'elle était parvenue à le convaincre... Depuis le temps qu'elle voulait voir comment cela faisait de conduire, elle rêvait déjà d'être majeure afin de pouvoir passer son permis et enfin pouvoir conduire, et voilà qu'elle pouvait conduire !!! Son rêve se réaliserait-il??... Son coeur battit un peu plus fort... Cependant, Sam retira bien vite sa main, et elle comprit qu'il la faisait simplement marcher. La jeune Kim baissa la tête vers le sol, croisant les bras sur sa poitrine faisant mine de bouder tout en bredouillant quelque chose qui ressemblait à ...

"Pff... On ne me fait jamais confiance... Mr Sayer ne le saurait pas si on ne lui dit pas !!!"

... A part si on rencontre des gens sur la route habitant la Push, des gens qui avaient la langue un peu trop pendue, alors cela finirait par retomber aux oreilles de son père, mais bon... Combien de chance sur 1000 y avait-il pour qu'ils tombent sur quelqu'un de la Push...? Kim abandonna cependant. Elle n'avait aucune chance que Sam accepte. Il avait dit non, il ne reviendrait pas sur sa décision...

Elle haussa un sourcils toutefois lorsqu'il se tourna vers le lycée et que, se retournant vers elle, il lui demanda de lui faire visiter le lycée. En fait, elle retint plus particulièrement la fin de sa phrase et à ces mots, ses yeux se mirent à briller étrangement et elle se retint de sauter au cou de Sam... "Il changerait peut-être d'avis si elle lui faisait le lycée !!!"... Bon, d'accord, Kim ne devait pas se réjouir trop tôt, mais cette perspective lui mettait des étoiles dans les yeux.

- C'est vrai ? s'écria t-elle toute contente en sautant déjà littéralement de joie. Elle s'exhorta néanmoins à demeurer sur place et ne pas sauter partout... : elle n'avait pas gagné encore, et Sam pouvait tout autant la faire marcher comme accéder à sa requête. Mais s'il voulait réellement visiter le lycée... Et qu'il comptait sur elle pour le visiter, elle avait peut-être une chance non? Elle aussi désirait vraiment conduire après tout... !

- ... Mais pourquoi souhaites-tu visiter le lycée au fait ?... Je serai ravie de le faire visiter bien sûr !! J'ai toujours rêvé de faire guide touristique xD... J'accepte, mais seulement si je peux conduire après !! Allez, et puis on aller assez loin de la Push, on rencontrera personne de là-bas j'en suis sûre, .. Une fois assez loin, tu me passeras le volant!!!

Elle se tut, les yeux brillants de la même manière à un phare dans la nuit...

[HJ : Désolée du retard,.. J'ai énormément de boulots avec la fac' ces temsp-ci et j'rattrape tous mes RPs aussi vite que je peux >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Empty
MessageSujet: Re: *~~Sam la nounou~~* [PV Kim]   *~~Sam la nounou~~* [PV Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~Sam la nounou~~* [PV Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: