AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise à Jour de Potterville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilice
Invité
avatar


MessageSujet: Mise à Jour de Potterville   Sam 9 Jan - 22:59

Bonsoir!

Forum Divers


Nouvelle intrigue

Intrigue 1

Nous voici donc 17 ans après la naissance de nos héros. Poudlard s'est rapidement reconstruit après l'attaque de Voldemort, pour accueillir dans de meilleures conditions ses élèves.

Durant les vacances d'été, Mary Alice se voit confier par son père, la mission de se rapprocher encore plus d'Harry Potter en qui il décèle un immense pouvoir magique qu'il aimerait voir à son profit. La mission à pour but d'attirer le jeune Harry entièrement dans la magie noire et au service du père de la jeune fille. Cela commence par l'invitation du jeune homme au manoir Jedusor en compagnie d'Hermione pour passer des vacances d'été au bord de la mer dans un manoir secondaire, le tout sous la surveillance unique de Bellatrix, pour ne pas braquer le jeune homme légèrement réfractaire à la magie noire.

Du côté du manoir Malefoy, bien que les résultats scolaires des deux jeunes gens sont parfaits, les remarques des professeurs sur le caractère d'Ange, laissent un goût amère à Lucius, qui ne voit qu'une seule chose, de possible après les nombreuses punitions, il retire à sa fille durant tout l'été sa baguette magique, pensant ainsi l'empêcher de quitter le manoir, mais c'est sans compter l'aide de son meilleur ami Ronald Weasley et de ses frères, qu'un soir de fin août juste un peu avant la rentrée, que notre jolie blondinette décide de fuguer pour faire enrager encore plus son père, et déshonorer encore plus sa famille.

Lucius mettra tout en œuvre pour retrouver notre fugueuse, jusqu'à publier un avis d'enlèvement dans la gazette du sorcier ce qui est bien sûr entièrement faux et pour enrager encore plus son père, la jeune femme se permet plusieurs sorties avec ses amis au nez et à la barbe de son père.

Nous voici maintenant le premier septembre et la dernière année de nos jeunes héros, par on ne sait quel miracle, le voyage en train se passe sans encombres notoires, ainsi que l'arrivé à Poudlard, mais la haine quant à elle, est encore plus forte entre les deux cousines et les deux maisons, qui ont connaissance de par la presse de la fugue de la jeune femme. Une question se pose entre toutes, combien de temps ce calme va t-il durer entre les maisons, avant que la guerre ne reprenne de plus belle?!

Nous n'acceptons plus les Gryffondors et Serpentards autres que lees PV et il nous faut de toute urgence des adultes !

Venez Nombreux pour la prochaine intrigue qui ve se réveler forte en rebondissements Very Happy

Nombre de Sorciers : 30

Nombre de messages postés : 1898

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mise à Jour de Potterville   Dim 10 Jan - 0:01

Votre forum a été mis à jour avec grand succès ici .

Bonne continuation et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Invité
avatar


MessageSujet: Peau neuve de THE LOST ISLAND   Dim 10 Jan - 17:58

Bonsoir !

Juste pour vous prévenir que nous avons complètement changé de contexte et de design.

Notre nouveau contexte & bouton :

Spoiler:
 

Je vous remercie d'avance pour prendre en compte notre demande. Je vous souhaite une excellente continuation. A bientot. Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mise à Jour de Potterville   Dim 10 Jan - 19:30

Heureusement que je suis vigilant ^^

Sinon j'aurais cru que c'était pour le forum potterville.

Mettez le nom de vos forum quans vous faites des mises à jours, ne vous contentez pas de mettre les nouvelles informations XD

Mise à jour faites ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à Jour de Potterville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour de Potterville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Demandes de Partenariat-
Sauter vers: