Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parfois les choses sont étranges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:56

Aiyana s'était mis sur son trente et un aujourd'hui, elle avait du se rendre ce matin là à Port Angeles afin de passer un entretien pour un emploi un peu mieux payé que le sien. Qui plus est, c'était un emploi ou elle pourrait danser, alors c'était rêvé pour elle. Bien entendu, travailler dans une boîte de nuit n'était pas facile, on travaillait évidemment de nuit, mais elle savait que ce serait bien mieux pour tout le monde. Pour sa famille qui vivrait mieux, et surtout pour elle et son rêve de petite fille. Elle s'était donc faite belle, et s'était présentée au directeur de casting, car pour travailler ici, il fallait savoir danser. Mais à peine la jeune femme fut entrer dans la pièce, que tout les regards se tournèrent vers elle, tout le monde fit des yeux ronds et se mirent à chuchoter. Elle se sentit immédiatement mal à l'aise. Avait elle fait quelque chose de travers? sa tenue? ses chaussures? sa coiffure? Mais quand le directeur s'approcha d'elle pour lui dire qu'elle ne faisait pas physiquement l'affaire, elle comprit. Il existait encore des gens racistes de nos jours.
La jeune femme était extrêmement déçue, et lui avait demandé de la laissé au moins tenter sa chance, de la laisser danser. Peut être que s'il se rendait compte qu'elle était douée...
Mais il ne lui laissa pas une seule chance. Hors d'elle, Aiyana l'avait traité de raciste et l'avait injurié jusqu'à ce qu'il appelle la sécurité pour la faire sortir. Mais elle eut quand même le temps de le maudire! avec un peu de chance, dans deux mois son bar n'existerait plus...
Mais cela ne vint pas remonter le morale de notre belle indienne, qui les larmes aux yeux de rage et de déception se rendit dans un bar pour noyer son chagrin.
Aiyana ne buvait que très rarement, elle n'en avait pas vraiment l'occasion à vrai dire, et ce n'était pas son genre de régler les problèmes de cette façon, mais elle avait si mal, c'était si injuste. Elle était fière d'être une indienne, d'avoir la peau halée. Alors pourquoi fallait il que les autres la juge?
La jeune femme s'installa au bar, et quand le serveur vint vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait, elle ne sut même pas quoi répondre. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en alcool.

"Donnez moi ce qui vous avez de plus fort. Cela fera l'affaire. Avec des glaçons s'il vous plait."

Le jeune homme la regarda avec des yeux ahuris avant de s'exécuter. Quand il lui servit un liquide brun ambré avec trois glaçons, elle ne lui demanda même pas de quoi il s'agissait. Elle porta le verre à ses lèvres et le posa juste à temps, car l'alcool très fort remonta à sa gorge et faillit l'étouffer. Se mettant la main sous le nez pour essayer de reprendre sa respiration, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire de sa bêtise, tout en ne pouvant retenir quelques larmes de chagrin. Oui c'était vraiment injuste. Cette vie était détestable. Ou alors était-ce les Hommes?
Elle ne le savait pas, mais reprit une gorgée du liquide qui lui brûla la gorge, mais qui cette fois ne faillit pas l'étouffer. D'ailleurs, plus elle buvait, mieux le liquide passait. Elle eut très vite terminé son premier verre, et en demanda un second. La même chose, accompagné d'un sandwich. Elle n'avait rien mangé de la matinée, elle n'avait pas très envie de tomber dans les pommes. Elle mit sa main sous son menton, et laissa son regard se perdre dans le vide. De telle sorte, qu'elle ne remarqua pas tout de suite l'homme qui venait de s'asseoir à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:28

Jake avait enfin fini son service. Il était heureux, ou presque. Car maintenant, il allait devoir s'occuper durant toute la journée. Travailler de nuit n'était pas un problème pour ses collègues, qui eux pouvaient dormir la journée. Mais pour lui, qui n'était pas comme tout le monde, cela lui permettait juste de faire toutes ses heures. Car en cas de soleil, il ne
pouvait travailler de jour.

Jake fit quelques pas dans la rue, pensif. Il avait décidé de trouver quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à se mettre sous la dent, et il avait dirigé son esprit vers un bar pour le moment. Après tout, il avait décidé d'aider les humains et de ne boire le sang que de ceux qui allaient de toute façon mourir, histoire d'abréger leurs souffrances et de ne pas gaspiller de vies inutilement.
Le militaire n'avait pas changé de tenue, mais il n'avait pas envie de repasser par son appartement. Il resta donc dans cette tenue assez voyante, et poussa la porte d'un petit bar pas très fréquentable. Là, il fronça les narines.

La pièce, sous l'odorat d'un humain, ne devait pas empester. Mais pour lui, c'était une infection. Le désespoir et la désolation. Voilà ce que sentait ce lieu, hormis les bouffées d'alcool et les humains bourrés.
Le vampire tourna la tête, laissant son regard vagabonder sur les clients de ce petit pub. Ses yeux se posèrent soudain sur une jeune fille d'environ 20 ans, qui sirotait quelque chose semblant particulièrement fort : un liquide ambré qui sentait d'ici. Un humain n'aurait probablement pas remarqué le détail qui sauta aux yeux de Jake : cette fille avait les yeux rouges, bien que très légèrement, ce qui ne signifiait qu'une chose : elle avait pleuré. Cependant, le jeune homme était aussi aidé par l'odeur du chagrin qu'elle émanait. Son sang semblait un véritable délice, et il la trouva très belle, bien que ce ne fut pas une immortelle. Sa peau était assez foncée, de même que ses yeux. Jake en tira la conclusion très simple qu'elle avait des origines indiennes, ce qui ne le gêna pourtant pas pour aller s'asseoir à côté d'elle. Après tout, il n'y a aucune raison d'être raciste, les hommes sont tous les mêmes. Il ne comprenait d'ailleurs pas cet ordre d'idées.

Le vampire se baissa vers la jeune fille et lui murmura quelques mots :

« Bonsoir. Je ne comprends pas ton chagrin, et je ne pense pas que je le comprendrais un jour si tu ne m'expliques pas ce qui te rend aussi malheureuse... Mais sache que noyer ses problèmes dans l'alcool n'est pas un solution. Il y en a d'autre beaucoup plus... Civilisées. »

Il lui adressa un sourire charmeur. Il n'avait absolument aucune idée derrière la tête, mais cette jeune femme lui plaisait, sans qu'il sache pourquoi. Il demanda un verre d'eau au serveur et lorsque celui-ci lui donna, Jake le proposa à la jeune femme.

« A moins que tu ne veuilles un autre verre d'alcool... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

Cette boisson assez étrange était en train de monter à la tête de la jeune femme. Elle se sentait extrêmement bizarre, mais finalement, ce n'était pas si désagréable que cela. Elle avait l'impression que tout ce qui venait de se passer n'avait pas existé. Elle aurait voulut d'ailleurs, car à cet instant elle avait l'impression d'être au fond du gouffre. C'était une mésaventure rien de plus, c'est ce que certains diraient, mais si cela c'était passé de cette façon aujourd'hui, pourquoi cela aurait il été différent après? Elle sentait son rêve se briser, tomber en miettes, et ce n'était pas toujours facile à vivre comme beaucoup peuvent en douter. Elle avait entamé son sandwich, et l'avait vite terminé comme si sa vie en dépendait. Elle mourrait de faim, et bizarrement de soif. A croire que cette chose ne désaltérait pas vraiment. Mais pour vérifier, elle avala cul sec le reste de son verre, avant de le poser sur le comptoir, avec l'impression que sa tête allait exploser. Elle se dit qu'elle devrait partir, que ce n'était pas le moment de rester là et qu'il lui arrive malheur, mais elle ne s'en sentait pas le courage. Alors que les larmes lui revinrent aux yeux, elle entendit une voix qui la fit sursauter.

Elle se retourna vivement pour voir d'où elle venait, et faillit tomber de sa chaise. Si elle ne s'était pas retenu au bar avec ardeur, c'est ce qui ce serait produit sans aucun doute. Devant elle, ou plutôt à côté d'elle, se tenait un jeune homme, grand, habillé d'un uniforme qu'elle supposa être l'armée. Mais laquelle, elle n'en savait rien, à supposer qu'il y en ai plusieurs... Quoi qu'il en soit, il avait des yeux à tomber par terre, ironie des choses, car c'est ce qui avait faillit lui arriver, quand à lui, il était assez mignon. Une belle carrure, et de belles paroles. Dans ce genre d'endroits, ce n'était pas très courant. Du moins c'est ce qu'elle supposait, puisqu'elle ne traînait pas souvent par ici. Elle ne savait pas si elle avait encore les idées claires, mais essaya tout de même de garder ses esprits. Elle se rassit convenablement avant d'esquisser un faible sourire. Pourquoi était il venu vers elle? et comment pouvait il savoir que quelque chose n'allait pas? Elle avait toutes ces questions dans la tête, mais rien ne sortait, elle se contenta de sourire bêtement, jusqu'à ce que le jeune homme demande un verre d'eau au serveur et le lui tende. Elle le regarda d'un air un peu hébété, et le prit.

"Mer... merci c'est gentil."

C'était peut être un peu léger comme réponse à toutes ces questions, mais sur le coup, avec sa tête qui avait l'air de tanguer sur ses épaules et la surprise, elle ne sut quoi dire de plus. Elle regarda le vers d'eau avec suspicion, se demandant s'il fallait vraiment qu'elle le boive, mais elle se dit qu'après tout, cela ne pourrait pas lui faire plus de mal...
La jeune femme but alors une gorgée, puis deux, puis trois. Et tout doucement, elle se sentit mieux. Elle avait la bouche pâteuse et la tête qui n'était pas très claire, mais elle se sentait un peu mieux. De quoi se rendre au moins compte qu'un beau jeune homme était assis à ses côtés et qu'il la fixait intensément. La jeune femme ne sut dire pourquoi, mais il y avait quelque chose en lui de bestial, et un frisson lui traversa un moment le dos. Mais elle se dit qu'elle se faisait des idées, comme d'habitude. Et elle mit cela sur le compte de l'alcool. Elle se tourna vers lui.

"On va dire que j'ai passé une mauvaise journée. Et j'ai un peu de mal à avaler tout ce qui s'est passé.
Elle regarda son verre vide.
Mais vous avez peut être raison. Ce n'est pas une raison pour faire ce genre de chose. Mais je n'ai pas vraiment réfléchie à cela sur le moment.
Elle lui désigna le verre d'eau.
C'est certain que c'est bien meilleur. D'ailleurs, mon malaise de tout à l'heure à disparut. Est ce que vous êtes un ange gardien? "

La jeune femme lui sourit franchement cette fois ci. Il ne lui avait pas sauvé la vie, mais peut être que s'il n'était pas apparut, elle n'aurait pas pensé à commander un verre d'eau. Elle respira profondément, pour essayer de chasser le brouillard qui lui remplissait la tête avant de se souvenir de la fin de la phrase du jeune homme. Il avait parlé de d'autres moyens de faire passer son chagrin? sa curiosité ne fit qu'un tour.

"Et vous avez parlé d'autre moyens pour se sentir mieux. Des moyens plus civilisés?... je suis curieuse de savoir ce dont il s'agit "

La conversation était à présent lancé, et Aiyana venait d'oublier d'un coup la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Elle croyait au hasard et à la bonne fortune, que chaque chose n'était pas faite par hasard, et encore une fois, elle vit qu'elle ne se trompait pas. Les choses étaient la pour en amener une autre, même si c'était difficile. Plongeant son regard dans celui magnifique de cet inconnu qu'elle venait de rencontrer, elle attendit sa réponse avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:46

Jake était captivé par la jeune femme. Les premies mots que celles-ci lui prononça furent... Timides et intimidés. Intimidés par Jake, ce beau et grand gaillard en uniforme militaire. Il n'avait pourtant pas grand chose d'intimidant, since n'était peut-être sa carrure et sa beauté à couper le souffle... Ce qui s'était d'ailleurs produit quand la belle indienne avait posé ses yeux sur lui.

Il la regarda avec fascination boire son verre d'eau. Il avait toujours été captivé par l'image d'un être humain absorbant une quelconque substance, mais sur cette jeune fille, cela l'époustoufflait encore plus, il ne savait même pas pourquoi. Puis elle se remit à parler. Mais cette fois, la timidité était absente dans son intonation. Elle parlait librement, du fin fond de son caractère et de son être... Car Jake ne considérait pas que la timidité faisait partie du caractère des gens. Non, il pensait que c'était autre chose, une réaction due à la surprise. Mais tout le monde faisait preuve de timidité un jour où l'autre dans sa vie, même lui, et les plus timides pouvaient devenir très extravertis en présence de gens à qui ils font confiance. Ainsi il ne considérait pas la timidité comme quelque chose de spécifique à certains individus, mais plutôt comme quelque chose de commun à tous.
Et donc, il écoutait cette voix si belle avec une attention sans pareille... Il buvait ses mots, au sens propre du terme. Il en aurait presque ronronné tant le son de cete voix était agréable à son oreille...

Soudain, son flux de pensées fut stoppé net, par une simple question de la jeune femme. La première réaction ordinaire de quiconque aurai été de rire, mais pas Jake. Non, lui se contenta de sourire. Il avait appris à contrôler ses émotions depuis très longtemps, et son self-contrôle était assez impressionnant. Aussi il répondit doucement, presque tendrement à la jeune femme :

« Non, je ne suis point un ange gardien. J'aurais bien aimé l'être, cependant... Vous n'imaginez probablement pas à quel point cela me correspondrait... »

Il soupira doucement en levant les yeux au ciel. Puis il écouta la suite de ce que la jeune femme avait à lui dire. Il sourit franchement à la belle indienne, qui venait de lui faire de même. Elle l'hypnotsait presque...

« Disons que je ne considère pas que boire de l'alcool soit un moyen très civilisé d'oublier ses malheurs, ou du moins de s'en consoler. On peutnpar exemple... Pleurer sur l'épaule d'un ami, cela fait toujours du bien. Ou bien se faire réconforter dans les bras de son petit ami... »

Il s'interrompit un instant avant de reprendre avec un regard malicieux :

« Puisqu'une jeune femme aussi belle que vous l'êtes a forcément un petit ami, non ? »

C'était une petite perche, ou une grosse, il ne savait pas. Mais que savait-il vraiment, au fond de lui ? Il se doutait de beaucoup de choses, comme par exemple que cette jeune fille n'avait pas de petit ami, sinon elle ne serait pas ici... Mais il ne savait qu'une chose : il serait déçu si elle répondait qu'elle avait un amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

Le regard de la jeune femme était à présent perdu dans celui du beau brun assis en face d'elle. C'était vraiment incroyable, elle avait l'impression de voir au plus profond de son âme, rien qu'en le regardant au fond des yeux. Ils étaient si clairs et limpides... Elle avait l'impression d'être attiré comme un papillon par une forte lueur. Une envie irrésistible de s'approcher. Mais ce qu'il ne fallait pas oublier, c'est qu'en se rapprochant du feu, il se brûle les ailes...
Aiyana n'oubliait pas que cet homme, elle venait de le rencontrer à l'instant. Il y avait à peine quelques minutes, elle ne savait donc rien, mais alors rien du tout de lui. Et pourtant. Elle avait l'impression sur le moment que s'il lui demandait, elle le suivrait au bout du monde. Il y avait quelque chose chez lui, d'envoûtant. Oui, la jeune femme en était certaine, une telle beauté ne pouvait pas exister, ce n'était pas réelle. Cela ne pouvait qu'être de la magie. Ou alors son hypothèse était bien vrai, c'était tout simplement un ange... Seuls les anges pouvaient être si beaux.

Elle était plongé dans ses pensées, tel que quand il prit la parole avec sa voix grave et suave à la fois, elle fut parcourut d'un frisson. Dommage. Il venait de lui dire qu'il n'était pas un ange, mais peut être mentait il? Mais il avait également rajouté que cela lui correspondrait? La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Les phrases de ce monsieur étaient lourdes de sens, elle en était certaine, pourtant elle n'arrivait pas à en saisir la signification profonde. Et en le voyant sourire, elle était certaine qu'il ne lui expliquerait pas. Cela était donc inutile d'être trop impatiente, après tout, une petite part de mystère était toujours très agréable quand on rencontrait quelqu'un...
La jeune femme l'écoutait parler avec un grand amusement. Il disait les mots justes, ni trop, ni trop peu. Il ne parlait pas pour ne rien dire, c'était quelque chose d'agréable. Mais les méthodes du jeune hommes firent sourire Aiyana tout d'abord, puis elle se mit à rire doucement. En effet, les solutions proposées étaient envisageables.

"Oui c'est vrai, mais disons que je n'avais pas cela sous la main à ce moment là. Et puis, le chagrin parfois vous fait faire des choses que vous n'auriez pas fait en temps normal. Je vous rassure, je ne fais pas ce genre de choses à chaque fois que je me sens mal. C'est la première fois... "

La jeune femme fixa le vide un moment. Non elle n'avait pas raté la seconde partit du discours, et la question pertinente qui le terminait. Au contraire, quand il avait posé la question de façon si naturelle, elle en avait été très étonnée. Parfois, les hommes se demandent comment demander avec tact si une femme était ou non célibataire. Ils tournaient autour du pot, et finalement finissaient pas s'emmêler les pinceaux. Lui était allé droit au but, et pourtant, cela passait comme une lettre à la poste. Elle le regarda et sourit d'un air malicieux. Elle avait noté également le compliment. Elle était belle... Chose dont elle avait douté ce matin là même.
Son moral était remonté d'une traite à présent. Elle feignit la surprise.

"Ah bon? moi belle? c'est bien de moi que vous parlez?
Elle regarda à droite, à gauche et derrière elle.
Pourtant il n'y a personne d'autre dans ce bar... Peut être devriez vous porter des lunettes? Moi qui croyez que dans l'armée, on avait une bonne vue...
Elle pouffa de rire. Elle avait envie de faire un peu durer le suspens.
Eh bien... c'est vrai que pleurer dans les bras de mon petit ami est vraiment tentant. Malheureusement, il n'est pas disponible pour le moment. En même temps, c'est peut être parce que... je n'en ai pas tout simplement. Tout le monde ne pense pas comme vous on dirait"

Elle souriait au jeune homme avec gentillesse. Il est vrai que la jeune femme rêvait du prince charmant, de l'homme qui pourrait la faire vibrer, un homme pour qui elle serait transi d'amour. Et elle ne l'avait pas encore trouvé. Du moins, jusqu'à maintenant. Mais l'amour était une chose si compliquée. Elle passa ses yeux sur l'uniforme du jeune homme, profitant au passage pour savourer sa délicieuse carrure. Oui sans aucun doute, il était dans l'armée. Ce n'était pas seulement un déguisement pour impressionner les filles. Elle mit sa main sous son menton, tout en s'accoudant au bar. Elle s'était à présent totalement retourné vers lui, et le fixait, comme si elle essayait de savoir quelque chose, de lire dans son esprit. Elle fronça un peu les sourcils avant de lui lancer un petit regard victorieux.

"Vous en revanche, vous devez avoir du succès auprès de ces dames. Vous êtes gentleman, et bien élevé. Qui plus est, vous avez un bel uniforme... Laissez moi deviner... Vous avez une femme et au moins trois enfants! En Amérique évidemment, dans le reste du monde vous devez avoir au moins quatre autres amantes je me trompe? "

Evidemment, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle voulait tout simplement l'embêter, et garder la conversation sur le ton de l'humour. C'était toujours plus facile de se lancer quand on s'amusait. Quand les conversations devenaient sérieuses, parfois, la gêne venait se mêler et tout était différend. Là, la jeune femme se sentait bien, elle se sentait bizarrement... en sécurité. Pourtant, il y avait quelque chose au plus profond d'elle, comme une petite voix qui lui disait, fais attention! Surtout ne te laisse pas embobiner. Elle se dit alors que ce n'était pas parce que d'apparence il était parfait, qu'il ferait l'homme idéal. Elle avait été déçu tant de fois...
C'était pourtant bien la première fois qu'elle entrait en grande conversation avec un inconnu, qu'elle venait tout juste de rencontrer dans un bar qui plus est. Non, non lui il n'était pas comme tout les autres. Non lui, il avait quelque chose de spécial, et c'était ce quelque chose qui faisait que la belle brune ne pouvait se résoudre à détourner le regard de cet homme incroyable assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:49

Au grand étonnement du vampire, elle feignit la surprise. Il fronça légèrement les sourcils, toujours son sourire énigmatique aux lèvres, et écouta ses excuses et ses détournements de sujet. Ainsi, elle ne de croyait pas si belle que ça... Mais qu'avait-elle derrière la tête en disant cela ? On aurait presque dit une manipulation pour se faire entendre dire qu'elle était belle... Ce qui était moins d'être faux, du moins du point de vue de Jake. Pourtant, celui-ci était assez
compliqué. Et même d'avantage encore : il refusait toutes les femmes qu'on lui proposait. Il attendait 'Celle qui serait la bonne' comme il disait. L'amour de sa vie. Celle qui lui taperait dans l'oeil. Celle qu'il souhaiterait combler de bonheur pour l'éternité. Bien sûr, cela ne l'avait pas empêché de tomber plusieurs fois sous me charme de femmes depuis sa transformation. Mais cela n'avait pas duré bien longtemps, quelques jours tout au plus : être un vampire avait beaucoup de désavantages dans la vie privée.

Cette femme-là, pourtant, attirait Jake d'une manière inexplicable. Il trouvait qu'elle avait quelque chose en plus que les autres. Quelque chose qui la rendait plus attirante et intéressante que les autres. Ou peut-être qu'en fait elle n'avait rien et que c'était juste à lui que ça faisait cet effet... En tout cas, elle était charmante dans tous les sens du terme.
Le vampire sourit de plus belle. Et en plus elle avait de l'humour. Mais pas n'importe quel humour... Un humour qui plaisait au soldat.
Soudain, lorsqu'elle se mit à parler de son petit ami, le vampire arrêta de faire semblant de respirer. Il ne bougea plus d'un poil et on aurait pu croire à une statue...

Et tout à coup, son corps se libéra. Elle était célibataire. Quel soulagement... Mais en quoi cela était-il un soulagement ? Elle n'avait peut-être même pas l'intention d'aller plus loin qu'une conversation avec lui, qui sait... A cette idée, une petite boule aurait pu se former dans l'estomac du soldat....
Oui, il avait pris l'habitude d'identifier les réactions et sentiments des humains, pour pouvoir mieux s'intégrer parmi eux. Bien sûr, le fait qu'il soit à moitié mort ne l'empêchait pas de ressentir des émotions, loin de là. Mais c'était dur de sentir son estomac se nouer quand l'estomac en question ne fonctionne plus...

Il fixa la jeune femme et se baissa un peu vers son visage. Son sourire diminua légèrement pour retrouver un caractère très mystérieux...

« Je parlais bien de vous, il y a quelques minutes. Vous êtes belle, très belle même. Quoi que les gens vous disent, n'en doutez pas une seule seconde... »

Jake lui fit un petit clin d'oeil discret. Puis il se racla la gorge, tandis que la
jeune femme continuait de parler. Elle parlait de lui maintenant. De lui, de sa femme et de ses trois enfants, ainsi que de ses quatre amantes. Là, le vampire éclata de rire. Un rire sonore et cristallin, un rire plein de malice et d'honnêteté. Il rigola pendant quelques secondes avant de se reprendre et de regarder la belle humaine d'un œil blagueur :

« Et bien tous ces compliments me flattent. Sachez pourtant que je n'ai ni femme, ni enfant, et pas la moindre amante sur toute cette planète. »

Il aurait facilement pu continuer de faire durer le suspens, mais il avait volontairement choisi de le rompre. C'aurait pourtant été si facile de dire qu'il avait également deux enfants cachés et une amante ici même, à Seattle... Mais non. Au lieu de ça, il enchaina :

« Je suis en fait un parfait gamin dans ma tête. J'attends tour bêtement l'amour de ma vie, celle avec qui je voudrais demeurer le restant de mes jours... Celle pour qui je ferais n'importe quoi... Celle qui pourrait m'offrir le bonheur infini... »

Il s'interrompit soudain, prenant conscience que ce qu'il était en train de débiter ne devait sûrement pas intéresser la jeune femme... Il se rattrapa donc du mieux qu'il put :

« Je suis désolé de m'être emporté ainsi, je ne me voulais pas... Tout cela pour dire que je ne cours pas les jupons et que j'ai une bonne raison de me mettre à faire des avances à une fille. Et vous ? Votre vie est-elle aussi utopique que la mienne ou avez-vous un soupçon de raison ? »

Il s'accouda au bar et ajouta avec une pointe de malice :

« D'ailleurs, j'apprécierai de savoir votre nom, mademoiselle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:17

Aiyana ne cessait de sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit de la sorte. Et elle ne pensait surtout pas que cela se ferait aujourd'hui. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Alors comme cela, il la trouvait jolie. En tout cas, elle l'avait bien comprit à son goût. Elle en aurait rougit si cela avait été son style, mais la jolie jeune femme avait tout de même un certain caractère, et ne se méprenait pas pour un simple compliment. Peut être n'était ce qu'un compliment sans plus, peut être même pour lui remonter le moral assez afin qu'elle parte d'ici. Après tout, en jetant un oeil autour d'elle, elle découvrit que le bar était assez mal fréquenté...
Si il s'intéressait à son statut social, on ne pouvait pas dire que pour elle, c'était mieux. Elle lui avait clairement posé la question également. Mais pour elle, c'était certain qu'il devait avoir quelqu'un. Les femmes ne laissaient pas partir un si beau partit. Sa réponse la surprit donc.

Non seulement, elle était surprise qu'il n'ait personne, et elle était mal placé pour en douter, mais ce qui la surprit encore plus, c'était la raison pour laquelle il était seul. Ce n'était ni son travail, ni son éventuel goût pour la solitude, mais parce qu'il cherchait l'âme soeur... Certains disaient que tous le monde cherchaient l'âme soeur. C'était faux. Les gens cherchaient l'amour tout simplement. Quand ils avaient trouvé une personne qui voulait bien d'eux et avec qui ils s'entendaient plus ou moins bien, ils adoptaient cette personne et ne laissait pas de chance aux autres. Ils étaient fidèles soit disant! Aiyana ne croyait pas en cela. Ils étaient amoureux pour le moment, mais quand leur sentiments auraient changés, ils seraient malheureux toute leur vie. Parce qu'ils étaient fidèle à la personne avec qui ils vivaient. Ils ne prenaient pas la peine de chercher, ou n'avaient pas la patiente d'attendre le grand amour, celui qui les rendrait heureux toute leur vie. Aiyana se mordit la lèvre.

En plus de cela, il s'excusait de lui parler ainsi de ses convictions. Si ce n'était pas adorable... Et une de ses phrases la fit sursauter. Il avait de bonnes raisons de faire des avances? est ce qu'il voulait parler d'elle? lui faisait il des avances ouvertement? décidément, il était plein de sous entendu, et le mystère planait vraiment sur les épaules de ce beau brun. Et s'il lui faisait des avances, elle en déduisait qu'elle lui plaisait vraiment. Elle commençait d'ailleurs elle aussi à drôlement craquer.
Elle réfléchit un peu avant de lui répondre. Sa vie était elle aussi utopique que la sienne? Elle aurait aimé lui répondre: "oh que oui! et même plus, si vous saviez... " Mais cela ferait un peu désespéré... Il fallait qu'elle choisisse ses mots avec soin.

"Eh bien disons que si je suis seule, ce n'est pas seulement à cause de mon sale caractère.
Elle rit.
Je pense qu'ici, sur terre, chaque personne à comme qui dirait son âme soeur. Et je sais que je finirai bien par la trouver. C'est pour cette raison que je préfère attendre, rester seule et laisser les choses se faire. Mais j'avoue que j'avais perdu espoir. Mais qui sait, peut être que la chance va tourner... "

En lui disant cela, elle plongea à nouveau son regard dans le sien. Enorme erreur. Le peu de raison qui lui restait encore disparut immédiatement. Elle aurait pu lui sauter dessus si il n'y avait personne dans ce bar. Décidément, elle commençait à vraiment à croire qu'il... n'était pas humain cet homme là. Il avait une lueur au fond de ses yeux, Aiyana se demandait s'il n'avait pas traversé les âges. Il avait cette lueur de sagesse qu'avait les anciens. La jeune femme était intrigué par lui. Il avait pourtant l'air encore jeune. Comment cela aurait il put être possible? Elle se dit que peut être, c'était ce qu'il avait vécut dans sa vie. Il était soldat non? ils devaient certainement vivre des choses horribles dans leur vie. Il fallait qu'elle cesse de le regarder avant de faire une bêtise. La jeune femme ferma un moment les yeux, s'arrachant à la contemplation du beau jeune homme. Elle avait l'impression d'émerger d'un doux brouillard. Elle cligna un moment des yeux avant de retrouver ses esprits. Le voile de l'alcool commençait à se lever. Elle se sentait déjà mieux.

"Je m'appelle Aiyana au fait. Aiyana Igaku. Et vous c'est?
Je trinquerais bien à notre rencontre, mais mon verre et vide, et une personne que j'ai rencontré, m'a dit que l'alcool n'était pas une bonne chose! "


Elle lui sourit. Elle faillit même pouffer de rire. Si il savait qu'elle travaillait dans un bar qui ressemblait plus ou moins à celui-ci... Mais bon, les choses étaient différentes, quand elle travaillait, elle ne touchait pas à l'alcool, et puis elle n'avait pas le choix. Elle devait bien nourrir sa famille. Ils comptaient sur elle. Aiyana regarda un peu la salle, et s'aperçut que certains regard étaient tournés vers eux. Ou vers elle, elle ne savait pas trop. En y regardant bien, à part la vielle femme au fond du bar, elle était la seule présence féminine ici. La jeune femme se demandait bien ce qui ce serait passé s'il n'avait pas débarqué. Ce qui aurait pu se passer... Encore une fois, elle se dit qu'il n'avait été envoyé que pour elle.

"Mais vous, qu'est ce qui vous a amené dans ce bar? "

La question était toute innocente, mais c'était vrai après tout, si elle n'avait rien à faire ici, pourquoi lui était il la? Elle voulait surtout savoir si c'était vraiment le fruit du destin. Est ce que quelqu'un qui veillait sur elle l'avait envoyé pour la protéger d'un quelconque danger? Ou peut être pour une autre raison? leur destin à tout les deux était il de se rencontrer ici dans ce bar? Les yeux de la jeune femme brillaient à présent. Les mésaventures de ce matin étaient oubliées. Elles n'avaient plus en tête que cette rencontre bien qu'inhabituelle, très agréable en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:20

Le vampire fronça les sourcils avec élégance. Un sale caractère ? Il ne voyait aucun sale caractère devant lui... Peut-être est-ce pourtant juste parce qu'il ne la connaissait pas très bien... Mais après, il pourrait très bien lui trouver un caractère agréable tandis que d'autres la trouveraient insupportable... Toujours était-il que pour le moment, ça allait, il l'aimait bien. Même beaucoup, il fallait avouer...

Le jeune homme écouta son raisonnement sur les âmes sœurs dans le monde. Il sourit. Oui, il pensait comme elle. Mais comment savoir qu'on avait trouvé l'âme soeur ? Car c'était ça aussi, l'amour. On ne peut pas prévoir le futur, et lorsqu'on aime quelqu'un, on pense tout de suite que c'est notre âme sœur. Cependant, ce n'est qu'avec le temps qu'on se rend compte si cette personne nous convient ou pas. On ne le sait pas sur le moment.

Et pourtant, en voyant ainsi la jeune fille accoudée sous ses yeux, il pensait à l'âme soeur. Il contredisait lui-même ses pensées. Mais il avait ses raisons : l'amour vampirique n'est pas comme celui des humains. Lorsqu'on aime quelqu'un, c'est pour la vie, ou plutôt l'éternité et on le sait. Et là Jake le savait. Depuis le début de leur conversation, il avait tenté de se persuader du contraire. Mais cela apparaissait désormais comme une évidence à ses yeux. Pourtant, il ne pouvait s'ôter de la tête l'idée que la jeune femme le repousserait. Après tout, ils ne de connaissaient pas encore assez, et quoi qu'elle dise, leurs idées de l'amour n'étaient pas les mêmes. Après tout, elle était mortelle, et lui immortel. Ils n'avaient donc pas la même vision d'aimer 'pour toujours'...

La jeune femme lui jetait cependant des regards significateurs que ne pouvait ignorer Jake. Était-ce seulement parce qu'il était beau ? Cette question le tracassait en permanence. Les gens, et en particulier les femmes, le regardaient uniquement car il était beau. Mais ils n'allaient pas voir ce qu'il y avait au fond. Ça l'avantage d'être un vampire était sans aucun doute le fait que même moche, on était beau. Mais alors, le physique comptait plus que tout. Et on ne regardait pas si le caractère des gens convenait. C'était... Stupide. Et c'était en partie pour ça que Jake se méfiait, bien qu'il soit totalement épris de la jeune femme, il ne fallait pas le cacher.

Aiyana. Aiyana Igaku. C'était peu commun, comme prénom, mais il ne releva pas : il y avait des choses qui manquaient de tact à dire, bien que la surface n'ait aucun sens péjoratif.
Le jeune homme sourit de toutes ses dents et lui répondit :

« Mon nom à moi ? Jake Weaver. »

L'allusion au début de la conversation lui avait beaucoup plue. Aussi décida-t-il de rebondir :

« Ah mais là ce n'est pas la même chose... Il y a une différence entre boire pour de consoler, c'est à dire essayer d'avaler le plus d'alcool possible pour oublier, et boire pour fêter quelque chose. Là, je vous aurais autorisée à boire. Mais il se trouvait que vous n'alliez pas bien, et que ça se voyait. De plus, ne me dites pas que dans ce cas vous avez le droit de boire à notre rencontre, je vous empêcherai. Je considère que vous avez suffisamment bu comme ça... À moins que votre attention n'ait été de commander de l'eau, bien évidemment. »

Il avait ponctuée sa tirade d'un sourire malicieux et taquin.

Lorsqu'il vit la jeune femme regarder autour d'elle, cependant, il fit de même, et vit quelques regards posés sur eux. Plusieurs types semblaient d'ailleurs profiter des formes élégantes d'Aiyana. Une pointe de jalousie et de satisfaction germa dans la tête du vampire. Aiyana était à lui, même pas touche! Enfin, à moins qu'elle ne le desirât pas...

Soudain, elle fit repartir la conversation dans un chemin qui se voulait totalement neutre. Mais le jeune homme n'abandonna pas, et continua ses avances :

« J'aurais aimé vous dire que j'ai senti votre désespoir et que je suis venu vous aider, mais ça serait vous mentir. Non, je venais simplement me reposer ici en attendant de rentrer chez moi pour me changer. »

Il soupira pour faire plus humain et se tourna soudain vers la porte avec un regard rêveur avant de revenir à elle :

« Voudriez-vous que je vous emmène manger quelque part ? »

Il ajouta en baissant la voix :

« Ou du moins que nous allions dans un endroit mieux fréquenté... Maintenant que votre chagrin est passé, du moins il me semble. »

Il ne savait pas ce qui le retenait de... De l'embrasser ici et maintenant. Les autres personnes, peut-être.
Au lieu de ça, il guetta simplement la réaction de la jeune femme à sa question...
En fait, la véritable question était : 'Voudriez-vous venir dans un endroit où nous serons plus tranquilles, tous les deux ?'. Mais c'était juste sous-entendu... Il ne doutait cependant pas une seconde qu'elle comprît le sens caché des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:35

Il s'appelait Jale Weaver. Elle n'avait pas besoin de se le répéter pour savoir qu'elle allait le retenir sans aucuns problèmes. Voilà, elle connaissait son nom à présent, il connaissait le sien. C'était désormais officiellement plus qu'un simple inconnu rencontré dans un bar, c'était une connaissance. C'est fou ce qu'une relation pouvait évoluer vite quand on en apprenait un peu plus sur la personne. Aiyana se mit à rire quand il lui fit la morale encore une fois sur le fait de boire. Il ne fallait pas mélanger les choses. En tout cas, il avait les pieds sur terre, c'était certain, et il était vraiment de bon conseil. D'autres ce serait peut être laissé tentés. Mais pas lui, il continuait sur sa lancée, et en plus, il s'inquiétait pour elle. Il pensait qu'elle avait déjà trop bu. Et au fond, c'était bien vrai.

"D'accord d'accord! vous avez raison. J'ai peut être un peu trop bu déjà. Mais... c'est différent. Maintenant je ne suis plus triste.
Et puis on peut boire de l'eau oui, ou du jus d'orange, du sirop à la menthe! il n'y a pas que de l'alcool. Enfin quoi que dans ce genre de bar je ne sais pas... "


La jeune femme ne cessait de sourire comme une enfant. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Son regard posé sur elle la rendait toute chose, et pourtant elle s'était promit de garder les idées claires. Il avait cet espèce d'aura qui ne lui était pas indifférente. Et elle devait avouer que son uniforme n'arrangeait pas les choses...
D'ailleurs il avait parlé de se changer non? oui il était venu dans ce bar, par hasard, juste parce qu'il n'était pas loin certainement. Et il attendait pour se changer. Mais pourquoi attendait il?
Aiyana ne connaissait pas grand chose aux habitudes des militaires, ainsi, elle ne préféra pas demander, pour ne pas passer pour une idiote. Mais restant silencieuse, elle pu pleinement apprécier la suite des ses paroles. Elle était d'accord avec lui, l'endroit était mal fréquenté, mais il aurait très bien pu lui dire de partir, que ce n'était pas un endroit pour elle. Mais il avait fait mieux. Il l'avait invité. Alors il voulait continuer à passer un peu de temps avec elle...

Evidemment la jeune femme était enchantée de l'invitation, elle n'aurait pas rêvé mieux. Elle avait l'impression qu'entre eux, les choses étaient assez claires. Mais posant un instant l'oeil sur l'horloge du bar, elle fit les yeux ronds. Il était déjà si tard? Son père allait s'inquiéter si elle rentrait tard, et puis qu'il allait leur faire à manger?... Sans Aiyana à la maison, ce serait certainement pizza tout les soirs, du moins jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'argent. La panique la prit un moment. Elle ne pouvait pas laisser sa famille seule sans nouvelles, et en même temps, elle n'avait tellement pas envie de rentrer... Elle essaya de trouver une solution, mais elle avait du mal à en trouver une qui aille à tout le monde. Surtout à elle dans ce moment. Elle releva un regard contrit vers Jake.

"Oui c'est vrai, l'endroit n'est pas des meilleures pour continuer un conversation agréable. Et j'aurai été vraiment heureuse de manger quelque part avec vous, et je suis sincère. Mais je n'ai prévenu personne à la maison, et je suis déjà en retard. Je ne devais partir que pour une heure ou deux et là... eh bien ils risquent de se faire du soucis. Je me sens un peu idiote j'avoue. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. "

Aiyana en aurait presque pleuré si cela aurait pu changer les choses. Mais non. Ce n'était pas bien grave c'est vrai, mais... Si elle restait avec lui, elle se sentirait coupable. Et si elle partait, peut être qu'il ne voudrait pas la revoir, et peut être, oui peut être qu'elle passerait à côté de quelque chose d'exceptionnel. Et elle ne voulait pas. Après tout, ils pourraient bien se débrouiller sans elle quelques heures de plus non? Il lui suffisait de trouver un téléphone et d'appeler à la maison? il y aurait certainement quelqu'un qu'elle pourrait prévenir. Ils mangerait une pizza...
Mais elle avait tellement l'habitude de s'occuper d'eux et de tout faire à la maison, que cela était difficile de concevoir qu'ils puissent se débrouiller sans elle, mais pourtant, il fallait bien qu'elle les laisse un peu respirer. C'était d'ailleurs ce que lui disait souvent son père.
Le coeur battant, elle releva la tête et espéra que Jake n'allait pas la planter là alors qu'elle avait encore des choses à lui dire. Son refus avait eut l'air de l'affecter un peu. Il avait l'air aussi déçu qu'elle. Et elle pouvait le comprendre. Après tout, elle n'avait plus seize ans, elle pouvait rentrer un peu plus tard que prévu non?

"Finalement, en y réfléchissant bien, je pourrai peut être... enfin si je trouve un téléphone et que je peux les prévenir, peut être qu'il n'y aura pas de problèmes...
Enfin si l'invitation tient toujours bien sûr?... "


La jeune femme à cet instant lui avait frôlé la main afin d'attirer son attention, un courant électrique lui parcourut ainsi tout le corps à ce simple contact. Ce n'était rien et pourtant, elle avait l'impression qu'en touchant sa peau, il venait de se passer des milliards de choses...
Oui, elle avait envie de rester près de lui encore un peu. Elle ne voulait pas partir, pas s'éloigner, elle ne voulait pas que tout ça ne soit qu'un simple rêve. Elle voulait être certaine que c'était bien réelle et que ça continuerait. Du moins qu'ils aient la chance d'essayer. Et puis, si elle avait bien comprit, il devait rentrer se changer non? alors pendant ce temps elle irait quelque part ou elle pourrait prévenir sa famille qu'elle ne rentrerait pas tôt ce soir. Ou peut être, ne rentrerait elle pas? qui sait 'à quelle heure ils allaient se quitter? Forks n'était pas très loin d'ici certes, mais elle n'aimait pas vraiment rouler de nuit, surtout quand la journée avait été éprouvante et qu'elle était fatiguée. Et puis la perspective d'en apprendre plus sur cet homme était plus qu'agréable.

"Jake? "

Elle sourit bêtement en prononçant son nom à voix haute. C'était la première fois après tout, et prononcer le nom d'une personne pour la première fois était quelque chose d'exceptionnel. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait en cet instant. Pleins de choses se mélangeaient dans la tête de la jeune femme. Elle ne comprenait pas tout les sentiments et les sensations qui se déchaînaient en elle aussi vivement pour cet homme. Un homme qu'elle connaissait à peine. C'était plus qu'étrange, c'était incroyable. L'envie de l'enlacer se fit un moment violente, mais elle devait être patiente. Chaque chose en son temps. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Oui, c'était elle qui disait toujours à ses amies de ne pas se précipiter en amour? de peur d'être déçue? elle avait toujours suivit ce conseil, alors pourquoi diable est ce qu'avec lui c'était si différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:20

Un peu trop bu. La gorge du jeune homme se noua. Elle avouait avoir un peu trop bu. Il ne savait pourquoi, mais il n'aimait pas cette remarque dans la bouche de la jeune femme. Un peu trop bu. Cela pouvait signifier que ce n'était que l'affaire d'un soir... Et que demain matin, quand elle recouvrerait ses esprits, elle regretterait ce qu'elle avait fait, et ce serait la fin. Jake savait qu'il ne pourrait le supporter. Par contre, il ignorait pourquoi. Ou non. Peut-être parce qu'il avait trouvé celle qu'il voulait à ses côtés pour toujours... Du moins pendant toute sa vie d'humaine à elle. Si jamais elle n'acceptait sa compagnie que pour une seule nuit, alors il... Il... Il ne savait même pas ce qu'il ferait. Quelque chose d'abominable, probablement.
Mais qu'est-ce qui était en train de lui passer par la tête ?! Il devenait fou ? Oui, fou. Fou d'elle. Il ne pouvait plus se retenir de s'avouer qu'il l'aimait.

C'est pourquoi la réponse de la jeune femme le prit au dépourvu et créa en lui une intense déception. Elle ne voulait pas de lui, sinon elle aurait accepté son invitation. Le sourire du vampire retomba platement. A quoi bon se cacher ? Elle n'était pas folle, elle avait compris où il voulait en venir. Donc c'était un échec. Elle ne voulait pas de lui. Pourtant, son visage avait affiché une telle joie quand il avait lancé son invitation! Elle avait parlé de ses bonnes manières, mais apparemment, cela ne suffisait plus pour conquérir le cœur d'une femme, de nos jours.

Jake se décida à la contempler un peu avant qu'elle ne le quitte définitivement. Elle semblait... Perturbée, dans un sens. Mais par quoi ? Par le fait qu'elle venait de lui mettre un râteau ? Car c'était ainsi qu'il le prenait, bien que l'invitation ait été déclinée très poliment. Il soupira, s'apprêtant à lui répondre, quand elle enchaina. Le moral du jeune homme remonta en flèche. Finalement, elle acceptait! Il lui sourit de nouveau, ravi :

« Bien sûr qu'elle tient toujours! »

Soudain, il se tut. Le contact de sa peau contre la sienne. Une déferlante d'images. S'il avait été un nouveau-né, il se serait jeté sur elle et l'aurait embrassée immédiatement. Ou presque. En fait, il l'aurait plutôt vidée de son sang qui avait l'air si délicieux, mais c'était un détail auquel il fallait éviter de penser. Heureusement, il avait assez de 605 ans d'existence pour savoir contrôler ses pulsions. Aussi résista-t-il à tout : l'embrasser, l'enlacer, lui avouer sa flamme, ou même encore lui toucher la main à son tour. Il ne fit rien et se laissa tressaillir tranquillement.

Son cerveau ne fit qu'un tour. Il avait trouvé une solution pour la suite des réjouissances. Il fit un clin d'œil à la jeune fille, en lui disant :

« Voilà ce que je vous propose, mademoiselle : j'ai sur moi un téléphone portable. Je peux vous le prêter afin que vous appeliez votre famille. Pendant ce temps, je rentre chez moi et je me change. Je n'habite pas très loin, cela ne me prendra pas longtemps. Je dirais tout au plus dix minutes. »

Il s'interrompit réfléchissant aux détails. Il devrait user de la vitesse vampirique pour être prêt en si peu de temps. car son appartement n'était pas si près que ça... Mais cela ne le dérangeait pas. Il lui suffisait d'aller tellement vite qu'il deviendrait invisible à l'œil humain, et tout serait parfait. Et puis ce bar était un peu pommé dans Port Angeles, il n'y aurait pas grand monde à cette heure...

« Disons rendez-vous dans dix minutes près de la petite librairie. Vous savez, celle qui est coincée entre un bar et un restaurant, à seulement une rue d'ici... »

Il lui fit un petit sourire fondant en sortant son téléphone portable de sa poche. Il le glissa dans la main de la jeune femme, en prenant bien soin de toucher sa peau, mais pas trop longtemps. Si le contact s'éterniserait, bien qu'il aurait aimé que cela se fasse, elle remarquerait que sa peau était dure et froide.
Puis il se leva.

« Je vous surveille, attention... Pas de verre d'alcool en mon absence! » plaisanta-t-il. « A dans dix minutes, Mademoiselle Igaku. »

Puis il sortit du bar. Il espérait qu'il ne lui arriverait rien. Au pire des cas, il la chercherait. Et il la retrouverait forcément. Ne pas oublier qu'il n'était pas humain... Et de toute manière, il avait suffisamment éclairée la menace dans ses paroles : il ne la surveillerait pas que pour l'alcool... Elle pouvait en être certaine.

Tout en s'inquiétant pour elle, il courrait. On ne pouvait même pas appeler ça courir tant il allait vite. La vitesse vampirique. Fabuleuse chose pour le moins très pratique.
Il arriva en trois minutes chez lui. Puis il se changea à la vitesse de l'éclair, avant de repartir en direction du point de rendez-vous. Et il se prit à dire qu'être riche et avoir des appartements, bien que petits, un peu partout était très pratique dans ces cas-là. Celui qu'il venait de quitter se situait à l'autre bout de Port Angeles.
Il arriva 1 minute en avance au rendez-vous. Il tourna la tête dans tous les sens et ne la vit nulle part. Lui avait-il laissé assez de temps ? Ou alors s'était-elle faite agressée ?
Il tenta de calmer son stress fulgurant et d'être patient. 50 secondes... 49, 48, 47, 46, 45...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:42

Quand Jake lui assura qu'il était toujours partant, la jeune femme fut extrêmement soulagée, et rassurée. C'était comme si un énorme poids venait de retomber de ses épaules, et elle recommença à respirer avant d'étouffer, car elle venait de s'apercevoir qu'elle avait retenu sa respiration. Pourquoi elle doutait tant? parce que parfois certains hommes avaient un égo si grand qu'ils ne supportaient pas que l'on leur refuse quoi que ce soit. Même si c'était pour de bonnes raisons. Alors qu'il ne soit pas fâché pour ce petit désagrément lui donnait encore un point de plus. Elle ne croyait pas en la perfection, et pourtant, elle commençait à se demander si cela finalement ne pouvait pas exister. Ses soupçons se firent plus grands encore quand il trouva la solution parfaite pour que leur soirée se passe à merveille.

Tout d'abord, il avait un portable sur lui qu'il allait lui passer pour qu'elle puisse appeler chez elle. Elle croisa les doigts pour qu'il y ait au moins une seule personne à la maison. Ensuite, lui irait se changer, il n'habitait pas loin apparemment, et ensuite, ils devaient se retrouver devant une librairie. Elle y était allé une ou deux fois, et aimait bien les livres qu'ils y vendaient, elle connaissait l'endroit par coeur, cela ne lui posait donc aucuns problèmes sur ce point de vue. Ensuite, il lui avait laissé dix minutes pour s'y rendre? Aiyana cligna des yeux. Il devait habiter juste au coin de la rue alors, parce que pour rentrer chez soit et s'habiller, ressortir de chez soit et se rendre à un lieu de rendez vous, tout cela en dix minutes, pour elle c'était quasi impossible!!! Elle sourit.

"Vous êtes quoi, un genre de superman c'est ça? avec des super pouvoirs? Parce que dix minutes c'est court... Dans ce cas j'espère qu'un jour vous m'emmènerai voir les étoiles de plus près"

Elle lui sourit et lui jeta un regard quelque peu aguicheur, avant de détourner les yeux, se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire. Décidément, avec lui, elle ne savait vraiment plus se contrôler. Il fallait qu'elle se calme. D'ailleurs, elle ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool ou que les fenêtre du bar qui étaient fermées, mais elle commençait à avoir chaud. Très très chaud. Elle espérait que ses joues n'étaient pas en train de rougir, ce serait le comble! il saurait qu'elle était complètement mordu. Ce qu'elle ne voulait pas évidemment...
Etait ce lui qui lui donnait si chaud? Elle aurait même crut un moment qu'elle avait de la fièvre. Elle aurait bien prit une douche froide tient. Elle eut même envie un moment de lui demander si elle pouvait venir chez lui histoire de se refaire une beauté, mais elle eut peur qu'il ne se méprenne sur ses réelles intentions, et elle ne voulait pas qu'il la voit de cet oeil là. Elle se tut donc. Elle trouverait bien des toilettes quelque part dans ce bar, ou ailleurs qui feraient l'affaire.

Jake avait à présent terminé de lui expliquer son plan, qu'il attendait déjà une réponse de la jeune femme. Elle acquiesça. Tout lui allait. Le téléphone, la librairie et même les dix minutes feraient l'affaire si cela lui allait. Heureux, il se leva mais avant de partir, il lui donna quelques dernières recommandations. Pas d'alcool, ça, ça ne risquait pas, elle avait eut sa dose et le mal être qui allait avec. Ensuite il avait parlé de surveillance. Telle une enfant sage qui écoutait ses parents, elle acquiesça à chaque fois. Et un petit sourire en coin au bout des lèvres, elle lui dit juste avant qu'il ne parte.

"Pas de problème mon général! je serais sage et je ne parlerai à aucun inconnu sur le chemin. Parce que sinon ça risquerait de se terminer en une autre demande à dîner"

Elle voulait évidemment faire allusion à leur rencontre, mais en y regardant bien, elle vit une drôle d'expression traverser son visage. Etait ce?... une pointe de jalousie qu'elle détectait là? La jeune femme lui fit quelques signes de la main alors qu'il s'éloignait, fière d'elle, pour elle ne savait quelle raison. Bon, si elle voulait arriver là bas à l'heure, il fallait se mettre en chemin. Elle se leva de sa chaise, et pour la seconde fois de la journée, elle du se retenir au bar pour ne pas s'écrouler. Elle fut tout d'un coup prise d'affreux vertiges, mais ils s'estompèrent au fur et à mesure. Et le temps qu'elle arrive aux toilettes pour se laver le visage, même la chaleur qui l'avait prit quelques instants auparavant avait disparut. Elle allait bien mieux. C'était donc effectivement lui qui la mettait dans ce drôle d'état...

Elle sortit du bar le plus vite possible, commençant à ne pas aimer les regards qu'on posait sur elle, puis regardant le téléphone, elle sourit tout en composant le numéro. Ce fut sa petite soeur qui décrocha. Elle était heureuse d'avoir sa soeur au téléphone, de telle sorte qu'elle ne put en placer une pendant un moment. Elle entendit une sorte de bagarre au bout du fil, puis une voix masculine répondit. Son frère. Elle lui expliqua rapidement la situation, en lui disant bien de prévenir son père. Il se contenta de dire "mouais" et lui raccrocha au nez. Quand elle tenta de rappeler, personne ne répondit. Il avait du amener Lizzy et partir rien que pour l'embêter. Il allait voir quand elle allait rentrer. Il allait se prendre la raclée de sa vie! Heureusement qu'elle n'avait pas parlé de Jake. Elle était resté allusive. Elle avait rencontré un ami et allait dîner avec cet ami. Elle espéra au moins qu'il allait passer le message cet idiot!

La jeune femme marcha aussi vite possible, rajustant sa veste autour d'elle, il commençait à faire froid, le vent s'était levé. La librairie n'était pas loin, et elle avait conclut que de s'y rendre à pied était bien plus rapide. Elle avait alors oublié qu'elle avait mit ses plus belles chaussures à talon haut. Celle qui n'était justement pas faites pour marcher. Mais mettant un pied devant l'autre, elle réussit à avancer tant bien que mal, aussi vite qu'elle le pouvait. Elle était déjà en retard d'au moins deux minutes quand elle aperçut enfin la libraire. Soulagée, elle vit une silhouette qui l'y attendait. Il était ponctuelle. Elle adorait cela.
Elle s'apprêtait à traverser le parking de la librairie, quand elle entendit quelques sifflement. Elle serra les dents. Ce n'était pas possible. Il fallait toujours qu'on se fasse emmerder dans les moments ou on était en retard. Mais si ils se contentaient de siffler...
La jeune femme qui ne s'était pas retournée sentit que quelqu'un la retenait par le bras et la fit pivoter brutalement. Horrifiée, elle s'aperçut qu'elle était encerclée par une bande de six hommes.

"Lâchez moi vous me faites mal! "

C'est tout ce qu'elle put dire. Car elle ne pouvait rien faire. Ils étaient trop nombreux, et elle ne courait pas assez vite. Et il n'y avait personne à proximité. Même si elle se mettait à crier, personne ne l'entendrait, même pas l'homme qui l'attendait pourtant à quelques mètres de là. Elle espéra pourtant qu'il tourne la tête par ici, et que peut être il l'aperçoive? Le jeune femme ne croyait pas au père Noël certes, mais elle se dit que cela ne tentez rien d'essayer. Se faisait bousculé brutalement par cette bande d'idiots complètement saoul, qui d'ailleurs, si elle devinait bien venait du bar où elle était. Ils avaient du la suivre...
Elle tenta le tout pour le tout.

"Laissez moi tranquille! AU SECOURRRRRS!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:26

Jake guettait anxieusement sa montre. Il était désormais l'heure. Elle était en retard. Tout de suite, il s'inquiéta. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Et si elle s'était belle et bien faite agressée ? Il se força à se calmer. Il avait sûrement peur pour rien : l'horaire qu'il lui avait donné était bien trop court, mais il ne l'avait réalisé qu'après. Après tout, Aiyana
n'était qu'une pauvre humaine... En songeant à sa fragilité, le jeune homme de refit la remarque qu'elle allait avoir des ennuis.
Il se mit à se tordre nerveusement les mains. Si il avait eu quelque chose entre les doigts à ce moment-là, il n'en serait plus rien resté. Heureusement, rien à sa disposition.

Une minute de retard.
Jake avait envie de s'assommer contre un mur. Mais il savait très bien que le mur craquerait largement avant lui. Il jeta quelques regard stressés autour de lui, avant de tenter de se calmer. Sauf que plus les secondes passaient, plus il avait peur pour la jeune femme. Il attendit encore un peu...

Deux minutes de retard.
Il se prit la tête à deux mains et la compressa de toutes ses forces. Ou presque, il ne voulait pas de suicider non plus. Mais il était limite. Il aurait voulu de baffer. Il aurait voulu avoir mal. Rien que pour la bêtise qu'il avait commis en la laissant seule. C'était évident, il y avait des tas de gens qui la regardaient bizarrement dans ce bar. Des hommes, surtout. L'un d'eux avait dû la suivre, et... Et Jake n'osait pas imaginer ce qu'il avait pu lui faire.

Il décida de partir à sa recherche. Il allait faire un pas dans la direction du petit bar miteux où ils s'étaient rencontrés, mais il vit soudain un petit groupe sur le parking. Un attroupement aurait été le terme plus exact. Car il semblait y avoir du grabuge...
Le soldat maugréa. Il allait intervenir, ce n'était pas son genre de laisser les conflits se créer. Mais il se souvint soudain qu'il n'était plus en uniforme, et qu'il avait laissé son arme dans son appartement... Zut!

Il fit quelques pas vers le petit groupe afin que sa vue perçante puisse mieux agir. Mais il était gêné par les lentilles de contact qui formaient comme un voile devant ses eux, et qui l'empêchaient de voir comme un véritable vampire... Le jeune homme soupira et les enleva brièvement. Il n'avait pas de boite pour les ranger... Tant pis, par terre, personne ne les verrait. Et puis il en avait d'autres paires chez lui, ou plutôt dans ses innombrables appartements...
Il voyait beaucoup mieux. Mais ce qu'il vit ne lui plu pas du tout : Aiyana. En fait, il n'était pas sûr que ce soit elle, mais il s'inquiétait tellement pour la belle indienne à ce moment-là que la
possibilité que cette femme ne soit pas Aiyana ne l'avait même pas effleurée.
Jake aurait dû bouger. Mais il était figé sur place. Le déclic survint pourtant lorsqu'il entendit le
cri de détresse de la jeune femme. Et qu'il reconnut la voix de celle qu'il aimait.

Ce fut comme une décharge électrique de 2000 volt. Il ne réfléchit même pas à ce qu'il faisait. Lui qui était d'ordinaire si soigné sur ses manières d'humains oublia subitement tout. Lui qui prenait d'habitude garde à ce que personne ne remarque ses facultés vampirique ne faisait plus attention. Les Voluri pourraient bien venir. Il s'en fichait. Une seule chose s'affichait actuellement dans son esprit.
Sauver Aiyana et la protéger pendant le restant de ses jours.

Il s'élança à la vitesse vampirique et fut en une demie seconde au cœur du cercle d'hommes. Il posa sa main sur l'épaule de celui qui tenait le bras de sa belle, et réussit à articuler quelques mots compréhensibles :

« Tu la lâches. Maintenant. Ou tu ne pourras plus jamais mâcher une salade. »

Comme il aurait dû s'y attendre, l'homme ricana. Jake se laissa faire comme s'il était humain lorsque l'autre le repoussa. Après tout, ils pourraient peut-être trouver un terrain d'entente... L'autre semblait en effet avoir peur de la vitesse à laquelle le soldat avait débarqué.
Mais quand le pervers posa sa main sur la hanche d'Aiyana, Jake oublia le mot diplomatie et son sens. Le coup partit.

Le problème, ce fut qu'il ne contrôlait plus sa force... Un craquement sonore se fit entendre quand la mâchoire inférieure de l'homme encaissa le coup. Parole tenu. Il aurait du mal à
mâcher une salade désormais. Les autres hommes hésitaient à s'approcher. Comme si cela leur avait servi de leçon.
Pour raffermir sa victoire, Jake s'approcha d'Aiyana. Les autres partirent, dépités, laissant leur 'ami' sur le goudron froid, la mâchoire explosée, la bouche en sang. Et le vampire se dit qu'il avait quand même un peu retenu son coup... Sinon, la moitié de la bouche se serait probablement détachée en cours de route.

En regardant sa victime, le jeune homme eut une pointe de remords. Il s'était emporté... Il n'aurait pas dû. Il avait ainsi prouvé qu'il avait des faiblesses, comme tout le monde. Enfin, pour l'instant, une seule faiblesse identifiée. Et elle avait un nom : Aiyana Igaku.
Jake se tourna d'ailleurs vers elle, les points serrés. Pour le moment, elle n'avait posé aucunes questions. Mais ça viendrait, à coup sûr. On ne pouvait pas rester insensible à cette vitesse hors du commun et cette force surhumaine...
Le regard du soldat retomba à nouveau sur l'agresseur. Il n'avait eu que ce qu'il méritait, mais par contre, il ne méritait pas qu'on le laisse dépérir ici.
Le jeune homme vit la bosse formée par le téléphone dans la poche de la veste d'Aiyana. Il demanda d'une petite voix :

« Je peux ? »

Puis, n'attendant même pas la réponse, il avança sa main, ouvrit délicatement la poche et prit le petit appareil. Il l'ouvrit et composa la numéro des urgences. Une voix de vieille femme décrocha :

« Allô ? »
« Allô bonsoir... Je viens de voir un homme de faire agresser. Il y aurait de toute urgence besoin d'une ambulance pour l'emmener à l'hôpital. »
« Et en quel honneur ? »
« Il a la mâchoire inférieure à l'état de puzzle. C'est au 25 Church Street, sur le parking de la librairie. Merci beaucoup. Bonne soirée. »

Avant même d'avoir eu la réponse de la pauvre femme, il raccrocha. Il adressa un
petit sourire à Aiyana. Mais ce petit sourire à lui seul montrait toute la gêne et la honte qu'il éprouvait à ce moment-là.
Il ne lui demanda même pas son avis et la prit dans ses bras comme l'aurait fait un
Prince pour sa princesse. Il la porta délicatement jusqu'à un petit restaurant, trois rues plus loin. Il avait pris soin de la porter pour pouvoir marcher un peu plus vite. Et aussi pour le
plaisir de la toucher, même à travers ses vêtements... Il n'avait pas utilisé sa super vitesse. Pas besoin. C'était juste histoire de s'éloigner des lieux de l'accident, afin que les ambulanciers ne les trouvent pas là.

Il déposa la belle jeune fille au sol devant la porte du restaurant, au pied d'un lampadaire. Il était un peu plus grand qu'elle, malgré les talons aiguilles qu'elle portait.
Il planta son regard dans le sien et commença à s'excuser :

« Je suis vraiment désolé, Aiyana... Je... Je n'aurais jamais dû te laisser seule... Je suis tout simplement inconscient... Je l'ai dit moi-même : ce bar était mal fréquenté... C'était obligé qu'il t'arrive quelque chose... Pardonne-moi... »

S'il avait été humain, il aurait pleuré de rage. Là, il put juste regarder tristement le fond des yeux de la jeune femme.
Elle était si belle... Non, jamais plus un tel incident ne se produirait. Jamais. Il veillerait à ce que plus personne de dangereux ne l'approche. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:35

Aiyana commençait à perdre espoir. Non, elle ne pouvait pas le perdre, elle n'en avait jamais eut. Elle savait pertinemment que personne ne pourraient venir à son secours. Elle savait que là elle était un peu perdue. Elle ne pouvait compter que sur elle même. Mais que pouvait elle faire contre six hommes? Les larmes lui montèrent aux yeux. Pas grand chose, c'était une évidence. Elle essaya de se calmer, de ne pas céder à la panique. Il y avait quelque chose qui jouait en sa faveur, ils n'avaient pas l'esprit clair. Peut être pourrait elle tenter de les raisonner?

En les voyant se rapprocher de la sorte, elle en douta fortement. Ils n'avaient d'ailleurs pas vraiment appréciés son cri, et commençaient à devenir un peu trop entreprenant avec elle. Le début de cette journée avait été détestable, mais le reste du temps avait été si agréable. Pourquoi fallait il que tout se gâche maintenant? alors qu'elle allait passer une merveilleuse soirée en compagnie d'un homme merveilleux?

Mais alors qu'elle crut tout perdu, ne cessant de leur crier d'arrêter de la bousculer et de la toucher, elle vit comme un éclair, quelqu'un qui accourait à toute vitesse vers le groupe. Une lueur d'espoir apparut dans ses yeux, et son coeur cessa de battre un moment de battre dans sa poitrine quand elle vit de qui il s'agissait. C'était son prince charmant qui venait à la rescousse, et même s'il n'avait pas de cheval blanc, la jeune femme aurait aimait lui sauter dans les bras et oublier tout ça. Sauf qu'ils n'étaient pas sortis d'affaires, ils étaient six hommes contre un. Elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose à cause d'elle. Transit de froid et surtout de terreur, la jeune femme n'arrivait même plus à bouger. Mais quand l'un des hommes posa la main sur elle, ce fut le geste de trop. Elle vit une lueur de haine passer dans les yeux de Jake, et il lui assena un incroyable coup de point qui lui fit éclater la mâchoire. Aiyana détestait la violence, mais là, si elle en avait été capable elle lui aurait bien rit au nez. En tout cas, c'était bien fait!

Quoi qu'il en soit, les autres voyant l'état de leur ami, n'avait pas l'air de vouloir finir dans le même état. Ils avaient suivis la jeune femme pour avoir une proie facile à se mettre sous la dent, pas pour se battre et se faire massacrer. A son grand étonnement, ils fuyèrent, tous laissant les trois protagonistes sur le parking. La jeune femme était encore sous le choc, et n'arrivait toujours pas à se rendre compte de ce qui s'était passé. Quand Jake s'adressa à elle, pour avoir le téléphone, elle acquiesça d'un mouvement timide de la tête, le laissant se servir lui même. Elle regardait le sang s'écouler de l'homme par terre et son coeur battait la chamade. Elle fut prise un moment de vertige, et entendait à peine ce que disait Jake au téléphone. C'est vrai qu'il était militaire, il savait se défendre. Et puis avec le corps qu'il avait, il devait avoir un physique d'acier.

Elle aurait voulut lui crier un grand merci, et son soulagement, lui sauter dans les bras, l'embrasser pour le remercier, mais elle n'arrivait pas à bouger. Quand le jeune homme la prit alors dans ses bras, c'est avec une grande émotion qu'elle se laissa faire tout d'abord, puis qu'elle se blottit contre lui, quelques larmes coulant sur ses joues. Cela voulait dire que tout était finit. Il était là maintenant, rien ne pourrait plus lui arriver. Elle se sentait en sécurité là dans ses bras. Elle le laissa faire quand il la prit dans ses bras pour l'amener autre part. Elle se contenta de nouer ses bras autour de son cou très fort, comme si elle ne voulait pas qu'il s'en aille, et elle posa sa tête sur son épaule. A peine l'avait il prit dans ses bras, que la chaleur qui l'avait prise tout à l'heure revint à l'assaut. Elle sentait comme si son corps voulait se consumer de l'intérieur, et bizarrement, là dans ses bras, elle se sentait bien. Cette chaleur ne la dérangeait pas. Elle avait l'impression qu'il la régulait. Tout ses sens qui avait eut l'air de se geler sur place un moment auparavant se réveillèrent. Là près de lui, elle était bien tout simplement.

Les deux jeunes gens arrivèrent devant un petit restaurant, ou il n'y avait pas beaucoup de monde. Jake déposa alors la jeune femme par terre et la détailla comme pour voir si elle n'avait rien. Son regard se plongea dans le sien, comme sondant son âme, puis d'un air gêné, il se mit à s'excuser. Aiyana fit des yeux ronds. Elle était surprise de sa réaction. Pourquoi s'excusait il? il n'avait rien fait que de la sauver après tout. Rien de plus. Il n'y était pour rien, personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Personne n'aurait pu prévoir qu'une bande de dégénéré allait la suivre. Il aurait pu se passer autre chose comme il aurait pu ne rien se passer. La jeune femme soutint son regard, et elle posa sa main sur son bras.

"Jake, je vais bien. Tout va bien, tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est vraiment pas ta faute, à la limite, c'est la mienne, mais... tu m'as sauvé d'un sort horrible. C'est à moi de te remercier et de m'excuser. Si je n'avais pas été aussi idiote, il ne se serait rien passé de tout cela... "

La jeune femme n'y tenant plus, replongea dans les bras de cet homme qui la rassurait tant. Elle enroula ses bras autour de son torse, et posa sa tête sur son épaule, son épaisse chevelure noire s'éparpillant en cascade sur ses épaules. Elle aurait aimé resté la pour toujours. Ne plus bouger, être près de lui et ne plus s'éloigner. Parce que là, elle était bien. Elle se blottit contre lui, autant qu'elle le put, sentant par endroit ses muscles qui malgré les vêtements étaient si imposant qu'elle pouvait les deviner. Elle ferma un moment les yeux, pensant à ce qui s'était passé sur le parking, elle revit la scène et se dit que quelque chose par contre était étrange. Les beaux yeux bleus de son prince étaient drôlement sombres. Peut être était ce la lumière? ou la fatigue? certaine personne pouvait avoir les yeux qui changeaient de couleur avec la fatigue. Elle espéra qu'il irait mieux alors. Car elle avait l'impression que tout cela était de sa faute. Mais il était arrivé si vite également... Que la jeune femme avait crut à un éclair... Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Aiyana, et elle lui chuchota à l'oreille:

"Quand je disais que tu étais superman... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

Jake tressaillit tour d'abord lorsque la jeune femme posa sa main sur son bras. Il frissonna par la suite. Lui ? Frissonner ? Il ne tournait vraiment pas rond... Il était parmi les hommes les plus froids que la Terre ait jamais porté, et il frissonnait... Le monde ne tournait plus rond.
Son regard se posa sur le visage délicat d'Aiyana. Mon dieu qu'elle était belle. Mon dieu qu'il tenait à elle... Mon dieu qu'il l'aimait. Il aurait voulu la serrer de toutes ses forces contre lui, mais il ne pouvait pas : il l'aurait littéralement broyée sur place... Il aurait voulu l'attirer à lui et l'embrasser à pleine bouche, mais ça encore ce n'était pas possible. Imaginons qu'elle le repoussait. Que ferait-il alors ? Il irait provoquer les Volturi et mourrait. Il n'imaginait plus la vie sans elle, désormais.

Cela ne faisait pourtant que peu de temps qu'ils s'étaient rencontrés... Une heure, tout au plus. Voir même moins. Mais c'était suffisant pour un coup de foudre. Et l'avantage de Jake était qu'il savait que les coups de foudre vampiriques duraient pour l'éternité... Même après la mort de l'âme soeur, ils continuaient de l'aimer. Sauf que le soldat savait très bien qu'il ne pourrait supporter la mort de cette jeune femme. Non, jamais cela n'arriverait. Si elle devait mourir, alors elle mourrait de vieillesse, pas d'autre chose. Il ne permettrait jamais qu'il lui arrive autre chose. Et quand elle serait morte, il irait se suicider chez les Volturi, et la rejoindre au paradis... Du moins il espérait au paradis. Car il était un monstre. Et il irait peut-être en enfer. Il avait beau essayer de rattraper sa nature en n'achevant que les mourants et en protégant le reste des humains, il était un monstre, une créature de Satan. Alors peut-être qu'ils ne se retrouveraient pas après la mort...

Mais pour le moment, elle était en vie, et belle et bien vivante. Et elle lui parlait. Il pouvait savourer chaque intonation de sa voix, chaque mot qu'elle lui murmurait. Et il ne s'en rassasierait jamais assez. C'était comme une drogue pour lui.
Oui, c'était exactement ça. Aiyana était sa drogue. Il en oubliait même sa soif, ou presque. Car son sang était frappant. Elle était humaine, et les battements de son coeur résonnaient contre les tympans de Jake. Il prenait plaisir à les entendre. Le jour où l'organe serait silencieux, à moins que ce ne soit pour une bonne cause et qu'elle ne soit encore 'vivante', il disparaitrait à jamais.

« Non, c'est entièrement de ma faute, je décline toutes tes responsabilités dans cette affaire. Vu comment les gens te regardaient, et en particulier les hommes, il était évident qu'il t'arrive quelque chose, et je m'en veux de ne pas y avoir pensé. »

Soudain, la jeune femme se jeta dans ses bras. Il eut d'abord peur qu'elle se soit fait mal, le vampire étant plus résistant que la moyenne. Mais elle semblait aller bien, et elle semblait même ne jamais être allée mieux de sa vie. Le jeune homme avait écarquillé les yeux de surprise, mais il se reprit. Mais il hésita quand à l'attitude à adopter. Il ne savait que faire. Il avait peur de s'emporter et de lui faire mal...

'Quand le coeur et la raison s'embrouillent, s'emmêlent, il faut les emmener au tribunal. Il y ont leur juge : l'Instinct.'

Le vampire posa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et l'attira un peu plus contre lui. Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête dans le cou d'Aiyana, sans pour autant la toucher. Il inspira profondément son odeur enivrante et se crut en plein rêve. S'il n'avait pas su que les vampires ne pouvaient dormir, il aurait véritablement pensé à un rêve. Après tout, leur relation serait presque totalement impossible... Il était un vampire, et elle une humaine... Quel micmac alors...

Ne pouvant plus se retenir, Jake posa ses lèvres sur la peau matte de la jeune femme. Il déposa un baiser léger et furtif dans son cou. Il se remit ensuite face à elle et attendit un peu. Puis elle parla. Aïe. Il aurait dû se douter qu'elle ne laisserait pas ça passer comme ça... Il avait tout de même usé et de la Rforce vampirique, et de la vitesse fantastique. Les deux ensemble, même si elle n'avait eu qu'un petit aperçu de chacun, ça faisai beaucoup trop pour une simple humaine.
Le vampire se mordilla la lèvre, puis sourit.

« Je ne suis pas Superman... J'ai simplement mes petits secrets, comme tout le monde... »

Et sans lui laisser le temps de répliquer, il fit ce que quelques minutes auparavant il n'aurait jamais osé faire : il posa tendrement ses lèvres sur celle d'Aiyana et lui offrit un long baiser amoureux. Il n'aurait su dire combien de temps il dura : il avait perdu la notion du temps au moment où leurs lèvres s'étaient touchées... Toujours est-il que quand il s'arrêta, il lui servit un regard malicieux et lui jeta :

« Je pense que tout ça t'a ouvert l'appétit... Ça te dirait de manger un morceau ? »

Il ouvrit la porte du petit restaurant et fit une légère révérance.

« Les dames d'abord... » fit-il avec un sourire en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

Aiyana aurait pu avoir peur que Jake la repousse quand elle avait prit l'initiative de se blottir contre lui, mais l'idée ne lui avait tout simplement pas traversé l'esprit. Elle en avait tellement envie, cela la démangeait depuis un bon moment.
Ce n'est que lorsque qu'après un moment d'hésitation il la serra un peu plus contre lui délicatement qu'elle pensa à la possibilité qui aurait pu y avoir pour qu'il ne veuille pas de ce genre de relation avec elle. Mais au moment ou il avait refermé les bras, tout doute s'était envolé, et elle ne se posait plus aucune question, tout simplement parce qu'elle savait.
C'était lui. Uniquement lui. Il ne pourrait jamais y avoir personne d'autres que lui. Elle ne l'accepterait jamais. Elle ne voulait plus jamais qu'il la lâche... Pas au sens propre évidemment. Elle voulait rester près de lui pour le reste de ses jours. La jeune femme eut du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Certaines personnes appellerait cela le coup de foudre. Mais ce qu'elle ressentait, était bien plus fort que cela. C'était autre chose, elle avait l'impression d'être lié à lui. Ou du moins qu'elle le serait très vite.

Tout en restant collée à lui, elle l'écoutait parler et il avait vraiment l'air mal. Il se sentait vraiment coupable de ce qui venait de se passer. Alors qu'évidemment ce n'était pas le cas. C'était vraiment étrange tout ça. Comment deux être pouvaient ils en si peu de temps devenir si proches? et s'inquiéter du sort de l'autre de la sorte? Elle ne le savait pas, mais elle savait que quelque chose s'était passé, un feu immense c'était allumé quand ils s'étaient regardés pour la première fois. Un brasier qui ne faisait que brûler plus fort.
D'ailleurs, pour confirmer les pensées de la jeune femme, elle sentit ses lèvres lui poser un délicat baiser dans son cou, lui donnant des frissons, et ravivant aussi un peu la chaleur qui s'était emparé d'elle. Elle avait l'impression que tout ses gestes étaient extrêmement délicats, comme s'il ne voulait pas la casser ou lui faire du mal.
Les yeux fermés, tout contre lui, elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Etrangement son souffle n'était pas chaud, mais frais, un petit chatouillement dans le cou qui lui faisait beaucoup de bien.

Evidemment, il ne se considérait pas comme un super héros, il avait ses petits secrets disait il? La jeune femme releva la tête vers lui plongeant ses yeux dans les siens, établissant ce contact si troublant et hypnotisant. Celui là même qui lui faisait perdre tout contrôle. Il avait donc des petits secrets? Aiyana n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être des secrets d'un beau militaire gentleman, mais une chose était certaine, elle était curieuse de voir ça.
Peut être avait il des talents cachés? Alors elle aurait bien aimé les découvrir. D'ailleurs, elle aurait voulut tout savoir de lui.
Rapprochant un peu plus son visage du sien, comme un papillon attiré par cette foutue flamme, comme si elle marchait dans un rêve, comme si tout autour d'elle avait disparut.

Comme pour lui confirmer que tout cela était complètement fou, il rapprocha ses lèvres de celle de la jeune femme, et y déposa un tendre baiser tout d'abord, qu'Aiyana lui rendit avec envie. D'ailleurs, elle ne laissa pas ses lèvres repartir, et ils s'embrassèrent avec ardeur et amour dans une étreinte passionnée. Elle était collée tout contre lui, une main étant allée se perdre dans ses cheveux, l'autre autour de son cou.
Elle s'était complètement allé, elle lui appartenait en quelque sorte. Elle n'avait jamais fait cela avant pour quelqu'un d'autre. Les choses en amour parfois étaient ambiguës et tout se passait très lentement. Pas entre eux. C'était clair, et ils ne se gênaient pas pour brûler les étapes. Un passant en les voyant aurait pensé qu'ils se connaissaient depuis plusieurs mois déjà.
Eh bien non, ce n'était l'histoire que de quelques heures. Mais il s'en était passé des choses pendant ces quelques heures.

En grand gentleman qu'il était, il ouvrit la porte du restaurant et l'invita à entrer. Aiyana, le goût de son baiser encore sur ses lèvres était un peu comme étourdie. Elle souriait sans cesse, et ne se fit pas prier pour entrer. Si elle avait faim? elle ne saurait le dire. En faite, elle se fichait bien de ce qu'ils allaient faire, tant qu'elle était prêt de lui. Mais à bien y réfléchir, oui en effet, elle n'avait pas mangé de vrai repas depuis plusieurs heures.
Alors oui, peut être que finalement, elle avait faim. Mais la découverte du contact avec le jeune homme l'avait laissé dépendante. C'est ainsi que dès qu'il fut lui même rentré, elle lui prit la main et se rapprocha de lui.
Dans un murmure elle lui glissa à l'oreille:

"Au fait, si tu as des petits secrets, alors j'espère que je les découvrirai un jour. Je ne te cache pas que je suis une femme extrêmement curieuse... "

Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, un serveur vint leur demander ou ils voulaient se placer. Aiyana pensa: *Un endroit où l'on pourra être tranquille*
Oui c'était tout ce qui comptait. Un endroit où ils pourraient être ensemble, sans qu'on ne les observe étrangement ou qu'on les dérange à tout bout de champs. C'était un peu ça l'idée après tout en quittant le bar.
Alors elle se dit qu'il fallait en profiter non? La jeune femme s'assit en face de cet homme qui elle l'espérait serait le sien, pas seulement pour en soir, mais pour tout les autres. Devant lui lâcher la main pour s'asseoir, elle se mordit la lèvre, mais lui lança un regard aguicheur tout en lui souriant. Elle ne savait pas quoi dire, du moins par ou commencer.
Il y avait tellement de choses à dire, mais en même temps, le simple fait de rester là à le contempler suffisait pour la rassasier.

"On peut commander quelque chose à boire maintenant non? pour fêter... eh bien je dirai cette journée, où plutôt au hasard qui nous à fait nous rencontrer... "

La jeune femme le regarda d'un air malicieux et rajouta:

"Bien entendu, je ne prendrai pas d'alcool, cela va de soit... "

Si Aiyana aurait fait un souhait ce soir, c'est que le temps s'arrête, qu'il ne passe pas et qu'ils puissent rester éternellement ensemble. Pourtant l'issue de la soirée était fatale. Elle devrait bien rentrer chez elle à un moment donné non? Tôt ou tard.
Bien entendu, elle aurait préféré tard, mais elle se dit que par la suite elle devrait conduire jusqu'à Fork's. Certes ce n'était pas bien loin, et l'alcool qu'elle avait ingurgité n'était plus dans son sang, mais cela faisait une petite trotte. Cela ne fit que renforcer l'envie de la jeune indienne. ¨Faites que le temps ne passe pas, faites que cette soirée ne se termine pas... *
Croisant les doigts sur la table, elle savait pourtant bien qu'arrêter le temps était une chose impossible. Même pour Superman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:35

Aiyana ne de fit pas prier pour entrer dans le restaurant, au grand plaisir de Jake. Il sursauta lorsqu'il sentit qu'elle lui prenait la main. Mais il ne la repoussa pas... Au contraire, il la serra. Enfin serrer, façon de parler bien sûr. Il donnait juste l'impression de serrer. Car en réalité, il ne serrait pas plus qu'on aurait serré un bébé quand on lui prenait la main... Pour Jake, Aiyana était aussi faible. Ou presque...
La jeune femme lui glissa quelques mots à l'oreille. La réaction de Jake ne fut pas la
même en apparence et dans son esprit. Il eut un petit sourire réellement, et soupira intérieurement. Il valait peut-être mieux pour elle qu'elle ne sache pas ses petits secrets... Du moins pour le moment. Cela aurait pu mettre sa vie en péril, ce que le soldat n'aurait pas supporté.

Avant qu'il ait pu répondre, cependant, un serveur s'approche d'eux et leur demanda où ils voulaient d'installer. Aiyana sembla réfléchir un moment. Mais le vampire la devança et déclara :

« Un endroit où nous ne serons dérangés que par le service, s'il vous plait. »

De part son intonation, il laissa cependant entendre que l'homme n'avait pas le choix. Le serveur les conduisit dans un petit coin du restaurant, à une petite table de deux personnes.
Jake posa sa veste sur le dossier de sa chaise. En dessous, il avai enfilé une chemise qu'il avait laissé un peu ouverte, plus par soucis de gêne que d'esthétique : il ne se sentait pas très à son aise dans une chemise boutonnée jusqu'en haut... Il retroussa ses manches avec un petit sourire et regarda la belle jeune femme qui s'asseyait en face de lui.

A chaque fois que son regard se posait sur elle, il semblait la redécouvrir. Comme s'il la voyait à chaque fois pour la première fois... Quelle sensation étrange! Il fallait dire qu'il se demandait honnêtement s'il réussirait un jour à s'habituer à ses formes si parfaites et à son visage à l'air si doux... A sa belle peau brune, à ses charmants yeux chocolat... Non, il la redévorerait des yeux à chaque fois, c'était évident. Car même dans ses plus beaux rêves, il ne verrait jamais quelqu'un de plus beau. Et même s'il voyait Aiyana, elle serait toujours infiniment plus belle dans la réalité que dans son esprit...

Assis en face d'elle à la contempler, il se sentait très bien. Trop bien même. Elle lui adressa quelques mots, le taquinant par la suite au sujet de l'acool. Il sourit. Elle avait un caractère qui lui plaisait, cela ne faisait aucun doute. Le vampire cligna un instant des yeux avant de répondre :

« Mais je suis absolument sérieux! » fit-il en faisant semblant de s'offusquer. « L'alcool est véritablement dangeureux pour la santé! D'ailleurs, vous en avez un peu trop bu, j'exige une boisson sans alcool désormais. »

Il posa son menton sur sa main, le coude sur la table. Il jeta un regard un peu triste à la jeune femme :

«J'espère d'ailleurs que ce n'est pas l'alcool, mais bien vitre cœur qui vous a dicté votre conduite de tout à l'heure... Car sachez que je vous aime. Pour l'éternité. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle... »

Il lui avait dit. Ça y est. Enfin.
Il eut un toussotement de gêne et son regard s'enfuit ailleurs. Il n'osait plus la regarder... Mais que lui arrivait-il à présent ?
Un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Jake leva la tête vers lui. Le jeune homme le regardait avec insistance. Le soldat fronça les sourcils et haussa le ton :

« Les dames d'abord, voyons! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:51

Il faisait bon dans le restaurant, ou plutôt, il faisait chaud. Mais rien de très grave. Aiyana avait juste l'impression d'être dans un cocon, et tout avait l'air très calme, même les autres personnes dans le restaurant ne faisaient aucun bruit. Les serveurs se déplaçaient avec élégance sans faire tomber quoi que ce soit. Elle avait l'impression que tout était fait pour que ce moment leur soit parfait, qu'il leur reste gravé.
Mais Aiyana n'avait pas l'intention d'oublier. D'ailleurs, elle ne ferait que penser à cette journée, que penser à lui dans les moments qui suivront, puis les heures, et les jours aussi. Elle attendrait le moment de le revoir avec impatiente... Mais tout avait l'air trop beau, que par moment elle se disait qu'elle n'arrivait pas à y croire.
Ils avaient l'air pourtant en symbiose tout les deux, si elle pensait quelque chose, il avait l'air de penser la même chose, et ils étaient sur la même longueur d'onde. Ce n'était pas seulement qu'une attirance physique. Non c'était tellement plus...

Mais il fallait avouer que cette merveilleuse rencontre avait débuté sur un sujet de conversation bien particulier, l'alcool. Ce n'était pas commun, mais c'est ce qui avait poussé Jake à venir vers elle. A ce moment là, il fallait avouer qu'elle était un peu dans les vappes, mais rien de très grave. D'ailleurs à aucun moment sa façon de voir les choses n'avait été altéré. Elle avait devant elle l'homme parfait. Alcool ou pas.
Mais elle pouvait également comprendre qu'il ai un peu peur, qu'il se demande si oui ou non elle avait été sobre, et si elle comprenait quelque chose de tout ce qui se passer. Si elle comprenait ce qui était en train de se passer? non c'était certain. En revanche, ce n'était pas à cause d'une quelconque boisson.
Aiyana avait intercepté le début de sa phrase avec humour, elle sourit de toutes ses dents blanche, le regardant avec amusement. Mais quand il lui avoua qu'il l'aimait, cela lui fit un choc. Elle fut extrêmement surprise. Elle ne s'attendait pas à cela. Pas tout de suite. Mais son coeur se mit à battre la chamade dans sa poitrine, et le rose lui monta aux joues cette fois. Mais Jake ne pouvait pas le voir, car il avait détourné le regard gêné.

Alors il ressentait la même chose qu'elle? cette étrange sensation qu'ils seraient liés pour le reste de leur vie? ou pour l'éternité comme il le disait? la jeune femme était prise par une vive émotion, elle eut du mal à se calmer afin de répondre. Sa joie et tout ses sentiments pour lui ne demandaient qu'à s'exprimer, mais comment procéder?
Elle ne doutait pas un instant de la révélation de cet homme. Elle se serait méfié en temps normal, elle aurait pensé à une mauvaise blague, ce serait posé des questions sur les intentions de la personne. Mais avec lui, tout était si vrai, si intense. Elle ne pouvait que comprendre ce qu'il voulait dire, puisqu'elle ressentait exactement la même chose. Tout son corps, tout son être le réclamait, le voulait. Elle lui prit la main délicatement sur la table pour le rassurer.

"Je sais, j'ai bu de l'alcool, mais ce n'était que deux verres. Et à aucun moment, aucun, il n'a altéré mon jugement. A présent les effets se sont dissipés. Je me sentais mal c'était tout. Mais je comprenais ce qui se passait. Alors tout ce qui s'est passé entre nous, je l'ai tellement voulut... "

Lâchant sa main, elle alla lui caresser tendrement la joue, afin qu'il tourne de nouveau la tête vers elle et qu'il la regarde. Elle voulait qu'il sache qu'elle était sincère.

"Je suis assez difficile, et je ne prend pas les choses à la légère. Mais avec toi, j'ai l'impression que tout est tellement plus facile. Que tout est tellement plus vrai. Je ne m'étais jamais sentit aussi bien de toute ma vie. J'ai l'impression comme toi que l'on est lié. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai aussi ce désir de rester près de toi pour le restant de mes jours. Pour toujours...
Je viens de te rencontrer certes, et cela m'est étrange de dire cela, mais oui, je t'aime Jake. Et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu se passer entre nous. J'ai juste besoin de toi... "


Elle lui sourit avec amour, son coeur battait à cent à l'heure dans sa poitrine, et elle tenta de le calmer, car il battait si fort qu'elle avait peur que Jake l'entende. Elle n'avait pas relevé son "vous", prenant plutôt appuie sur le "tu" afin de ponctuer ce lien qu'il y avait entre eux, ce désir qu'elle avait d'être plus proche de lui. Toujours plus proche.
Sa main avait rejoint sa main de nouveau inconsciemment, la rafraîchissant, par elle ne savait quel procédé. Mais à chaque fois qu'elle le touchait, elle se sentait mieux. Elle avait l'impression que sa vie avait enfin un sens.
Mais elle ne put pas y réfléchir plus longtemps, car déjà le serveur arrivait pour leur demander ce qu'ils voulaient boire. Lui lâchant la main au passage, elle cligna des yeux et regarda le serveur comme s'il venait d'un autre monde. Enfin elle finit par comprendre ce qu'il voulait. Ils attendaient tout deux sa réponse. Que voulait elle boire?
La jeune femme n'en savait strictement rien, elle était à l'instant dans un autre monde, dans un rêve, et c'était comme si on venait de la réveiller, mais elle finit par articuler quelque chose.

"Euh... je... un coca m'ira très bien merci. Jake? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:28

Jake ne comprenait plus bien. Elle était tellement tendre avec lui... Elle ne savait pas qu'il était un monstre, c'était évident. Sinon, son comportement n'aurait pas été le même. Il songea qu'il faudrait qu'il lui dise un jour... Juste comme ça. Il allait falloir qu'elle sache un jour. Elle ne pourrait pas l'ignorer toute sa vie : si elle voluait tant la partager avec Jake, alors elle devrait s'habituer à la froideur et à la dureté de sa peau, de même qu'à ses goûts alimentaires très... Spéciaux. Ca, elle allait le remarquer plus tôt que tout le reste : il ne comptait pas manger ce soir. Il trouverait bien une excuse... Mais il s'étonnait qu'elle n'ait pas encore tinté que sa peau avait un aspect étrange... Il n'avait pas rêvé, ils s'étaient bel et bien embrassés pourtant... Si la froideur ne l'avait pas gêné, alors au moins la dureté quoi! Non pas qu'il souhaitait qu'elle le remarque. Simplement qu'il s'inquiétait qu'elle ne le remarque pas...

Il fut tiré de sa rêverie par l'entente de son prénom. Ce n'était pas normalement quelque chose qui le choquait, mais dans la bouche d'Aiyana, si. Peut-être qu'en fait c'était simplemet entendre le son de sa voix qui lui faisait cette impression-là. Oui, c'était sûrement ça...
Un coca. Elle demandait un coca. Et elle lui demandait à lui ce qu'il voulait boire. Aïe. Il ne pouvait tout de même pas répondre 'Un verre de sang frais, mais du sang d'humain mourant, s'il vous plait'. Non, ça ne collait vraiment pas. Et surtout pas en présence d'humains. Mais il fallait reconnaitre que le jeune homme avait été gourmand d'inviter ainsi sa nouvelle compagne au restaurant. C'était certes galant et poli, mais il ne comptait ni boire ni manger. Et allez expliquer pourquoi sans révéler votre secret à celle à qui vous tenez le plus, vous! Pas facile, je vous le garantis...

Jake soupira en se passant la main dans les cheveux.

« Heu... Un whisky. »

Ça lui avait échappé, comme ça. Il n'allait même pas pouvoir le boire... Et en plus c'était de l'alcool! Ce qu'Aiyana allait de moquer de lui!!! Le serveur partit. Et dès qu'il eut tourné le dos, Jake se pencha vivement en avant et saisit le cou délicat de sa belle pour attirer son visage vers lui et l'embrasser à pleine bouche.
Voilà, comme ça elle se tairait. Il savait bien qu'elle n'en pensait pas moins, et qu'elle ne de gênerait pas pour le lui faire tout de même remarquer; mais il s'en fichait. En fait, c'était juste pour l'embrasser. Juste pour avoir le goût de ses lèvres et pour savourer le conact avec sa peau encore un peu...

Il recula peu après, à contrecoeur, cela va de soi. Là, il coupa la jeune femme avant qu'elle ne parle, et lui intima :

« Je sais, j'ai pris de l'alcool, ce n'est pas bien... Mais ce sera ma manière à moi de fêter notre rencontre... De plus, je tiens l'alcool comme personne ne l'a jamais tenu. La boisson a le même effet qu'un verre d'eau sur moi, même à grandes doses !!! »

Il partit d'un petit rire, avant de la contempler et de s'avancer à nouveau pour l'embrasser.
Ses lèvres sur les siennes... A tout jamais. Il ne voudrait plus autre chose, non. Jamais. Il caressa sa joue du bout des doigts. Mais il fut interrompu par un toussotement discret de la part du serveur, qui revenait avec les boissons. Le soldat lui jeta un regard noir mais ne dis rien. Ils avaient l'éternité pour s'embrasser après tout... Mais Aiyana, elle, ne pourrai tenir l'éternité sans manger.
L'humain déposa leurs verres devant leurs assiettes en ajoutant qu'il reviendrait dans dix minutes environ, quand ils seraient prêts à commander les plats.

Jake le regarda partir, puis attrapa son verre et le leva vers la jeune femme :

« Et bien... A notre rencontre, et... A nous! »

Il trinquèrent. Le vampire porta le verre à ses lèvres.
Oui, il avait décidé de boire pour ne pas attirer trop de soupçons. Mais comme cela le répugnait à moitié, il avala son verre d'une traite. Il ne grimaça pas, mais l'envie de le faire ne lui manquait pas, oh non...
Il regarda Aiyana avec un sourire, comme si de rien était, et comme si il avait apprécié cette petite touche d'alcool dans son apéritif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:35

Les deux jeunes gens avaient bien demandé à ce qu'ils aient une place tranquille, où on ne les dérangeraient pas à tut bout de champs. Et heureusement qu'ils l'avaient fait! parce que déjà dans une place tranquille, ils ne pouvaient pas l'être entièrement... C'était fou ce que ces serveurs pouvaient être indiscrets et arriver toujours aux mauvais moments.
La jeune femme se dit que finalement, ils auraient du aller autre part. Sur la plage par exemple, ou se promener dans un parc. Et même s'ils n'avaient pas manger, ce n'était pas bien grave. D'ailleurs tout était moins important que lui à ses yeux à présent.
Enfin, elle fut tout de même heureuse quand le serveur s'en alla en cuisine pour aller chercher ce qu'ils avaient commander. D'ailleurs, en parlant de ce qu'ils avaient commandé...
Dès qu'il fut partir, Aiyana ouvrit la bouche pour réprimander gentiment le beau brun, sauf qu'elle n'en n'eut pas le temps.

La devançant, il se rapprocha d'elle et s'empara de ses lèvres sans crier gare. La jeune femme qui ne s'y attendait pas fut extrêmement surprise, et y répondit avec ardeur et envie. Encore une fois, elle aurait aimé s'accrocher à lui pour ne plus le lâcher, mais c'était bien impossible.
S'ils ne pouvaient pas être tranquille un moment, cela allait être difficile.
Quand il recula au grand regret de la belle, il enchaîna, se justifiant. Ben voyons! évidemment lui il avait le droit de boire, parce que cela ne lui faisait aucun effet?
La jeune femme lui lança un regard charmeur tout en laissant apparaître un jolie sourire sur son visage. Elle balança un peu la tête, et le laissa s'approcher de nouveau pour l'embrasser. Elle ne s'en lassait pas. Elle avait bien l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'en lasser...
Quand il vint lui caresser la joue, la jeune femme fut prise d'un frisson incontrôlable, ou était ce un tremblement?
Peut importait de toute façon, elle savait juste que c'était très agréable. Mais encore une fois, ils furent déranger par le serveur qui les prévint cette fois qu'il reviendrait dans dix minutes. Une manière à lui de leur dire de se tenir prêt pour quand il arriverait, histoire de ne pas plus les déranger. Elle échangea un regard complice à Jake avant de sourire au serveur.

La jeune femme trempa ses lèvres dans le coca. Elle voulait laisser un petit moment de silence avant de lui dire ce qu'elle pensait de sa forte résistance à l'alcool, et cela laissa le temps à son cavalier de porter un toast en leur honneur, et en l'honneur de cette rencontre. Souriant, elle leva elle aussi son verre, car oui, c'était une rencontre fort agréable.
Ayant but une gorgée de coca et reposer son verre, elle vit que Jake lui avalait son verre d'une traite. Eh bien apparemment, il aimait les boissons alcoolisées.
Et peut être qu'en effet il supportait bien l'alcool. Plongeant son regard dans le sien, elle fronça les sourcils.

"Eh bien eh bien... je ne sais pas si tu tiens l'alcool, mais en tout cas tu as l'air d'aimer ça... ou peut être que tu veux te soûler, histoire que ce moment insupportable passe plus vite...
Un petit sourire malicieux au coin des lèvres, elle fit mine d'être triste.
Tu sais ce n'est pas bien de se soûler! il y à d'autres moyens de se consoler! Attends, par exemple... pleurer sur l'épaule de quelqu'un! "

Elle éclata de rire en reprenant un peu de coca. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire, d'ailleurs, elle en avait presque les larmes aux yeux. Mais le pauvre, il allait croire qu'elle se moquait de lui. Bien sûr, elle voulait le charrier, rien de plus. Elle essaya une larme au coin de son oeil, puis tenta de se calmer.

"Désolé, mais c'était vraiment trop tentant de t'embêter un peu. Et d'ailleurs, je voulais te dire...
Elle se rapprocha doucement, et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Ce n'est pas bien d'user de tes charmes pour tenter de me corrompre... Pas bien du tout! "

Et elle se rapprocha encore un peu, pour l'embrasser avec un peu plus de passion cette fois ci. Elle aurait aimé ne plus s'arrêter, se lever de table et venir lui sauter dans les bras, mais c'était sans compter un certain nombre de clients qui les observaient, pour certains, peut être un peu choqués. Elle s'éloigna donc de lui avec un petit sourire, et se plongea dans la lecture du menu.
Elle avait l'impression d'être une gamine, et ses joues s'empourprèrent. Elle leva un peu plus le petit livre afin qu'il ne la voit pas.
D'ailleurs, la chaleur qui s'étaient emparée du corps de la jeune femme ne disparaissait plus. Elle qui pensait que c'était lui qui lui faisait ce drôle d'effet finit par en conclure qu'elle était certainement en train de tomber malade, et qu'elle faisait de la fièvre. Pourtant au bar, c'était la même chose, et cela avait pourtant disparut...
Mais là, elle avait si chaud... Et sa tête avait l'air de lui tourner légèrement. Ou peut être tout cela était un effet que lui procurait toute cette situation. Se mordant la lèvre, elle tenta de respirer calmement.

"Alors, tu as choisis? moi j'en ai aucune idée. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je n'ai pas si faim que ça. Alors peut être que je ne vais prendre qu'une salade... "

Tentant de chasser la malaise qui s'installait dans son corps, elle vida son verre de coca d'une traite. Cela la rafraîchit un peu, mais elle avait toujours chaud. Mais ce n'était pas bien grave, ce n'était pas comme si elle avait attrapé une mauvaise grippe, ou comme si elle allait tombé dans les pommes. Ca passerait.
Du moins, elle l'espérait. Quoi qu'il en soit, elle avait décidé. Elle prendrait une salade composé, ce serait très bien, de toute façon, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait rien avaler du tout.
Le temps avait l'air de s'être arrêté, mais en fait, il passait à une vitesse incroyable. Plus vite qu'elle ne le pensait. Et bientôt peut être, elle devrait lui dire au revoir. Rien qu'à cette idée, son coeur se serra. Elle ne voulait pas. Pas encore. Mais il faudrait bien qu'elle rentre chez elle à un moment non? sinon son père allait se faire du soucis. Quoi que...
Elle ne comprenait pas pourquoi son corps avait l'air de s'embraser de la sorte. Sous la table, sa jambe rencontra celle de Jake, faisant battre son coeur un peu plus. Elle baissa la tête un moment. Là elle avait vraiment l'impression d'être une gamine.

Puis relevant la tête doucement, elle lui sourit, plongeant ses yeux dans les siens. Elle aurait tellement voulut pouvoir lui parler rien qu'à travers un regard, lui dire à quel point elle avait envie qu'il reste près d'elle. Mais peut être le savait il déjà?
Quoi qu'il en soit, elle ne sut pas si les mots pouvaient circuler rien qu'à travers un regard, car le serveur arriva, brisant le lien. Il leur demanda ce qu'ils voulaient manger. La jeune femme regarda Jake. Elle ne savait pas pourquoi elle lui jetait ce regard, mais on ne savait jamais. Peut être qu'il voudrait commander pour eux deux, ou s'il changeait d'avis au dernier moment et qu'il n'ait plus envie de manger. Quelques images traversèrent la tête de la jeune femme tandis qu'un petit sourire apparut sur ses lèvres. Son regard continua d'interroger le beau soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:32

Jake planait. Il planait littéralement. Ce n'était pas les effets de l'alcool, non non non : les vampires ne craignaient rien quand à la boisson. C'était juste le fait qu'Aiyana rigole. Oui, c'était juste ça. Son rire. Le doux timbre de sa voix. Il montrait ainsi qu'elle allait mieux. Et grâce à lui. Enfin, en partie grâce à lui. Il n'aurait jamais pensé que le simple bonheur, voir le simple son d'une voix aurait le don de le rendre ainsi heureux. Il n'avait jamais été amoureux comme ça, c'était à ne plus en douter. Mais avait-il jamais été amoureux, au moins ? Après cette rencontre, il en doutait fort.
Les taquineries de la jeune femme l'amusaient. Il ne riait cependant pas. Il n'avait pas la tête à ça. Il préférait la savourer du regard, sachant que la soirée allait tirer à sa fin à un moment ou un autre. Il ne voulait pas que cela se termine, il avait peur que ça s'achève. Il aimait trop la douce indienne pour ça.

Le contact de ses lèvres le tira de sa rêverie. Il avait tout écouté depuis le début, tout en laissant vagabonder ses pensées. Il était vraiment polyvalent, dans ce sens...
Lui ? User de ses charmes pour la corrompre ?
Un petit sourire étira finement ses lèvres tandis qu'il laissait échapper un petit rire léger.

« Quelqu'un qui te corrompt ? Où ça ? »

Il fronça les sourcils, joueur, et regarda tout autour de lui. Il se retourna même pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un derrière eux. Puis il enchaîna :

« Je ne vois pas ce que tu veux dire par là... Il n'y a personne dans cette petite gargote qui ai jamais cherché à te corrompre... »

Il déposa un baiser sur ses lèvres, tendrement, presque trop, avant d'ajouter en un murmure :

« Mon amour... »

Il la vit replonger dans sa carte, en rougissant légèrement. Il sourit doucement avant de lui attraper le visage et de continuer leur baiser qu'elle avait si injustement interrompu. Mais elle recula à nouveau. Elle se mit à lui parler de son choix... Oulà. Il avait pour un peu presque oublié où il était... Il replongea son nez dans la carte. Mais il était soucieux.
Il avait en effet remarqué que la température corporelle de la jeune femme avait tendance à augmenter de plus en plus. Il le sentait bien, à chaque baiser... Déjà, elle était chaude au départ. Mais ça, c'était normal : elle était humaine, et du sang coulait dans ses veines. Mais désormais, elle était brûlante... Cela n'empêchait pas le vampire de savourer le moindre de ses baisers.
Une petite lampe sembla soudain éclairer son esprit. C'était sûrement la chaleur qui l'empêchait de ressentir la froideur de sa peau... Mais il connaissait ce phénomène de chaleur au contact des vampires. Il ne le connaissait que trop bien, même. Une modificatrice ? Non, c'était impossible.
Il refusa d'y croire et projeta son esprit vers autre chose.

Tiens, le serveur qui arriva pour prendre la commande, par exemple. Il vit qu'Aiyana le regardait d'un air de dire 'Vas-y, toi en premier...'. Elle allait être déçue... Mais Jake ne comptait pas se forcer encore plus. Déjà le whisky, ç'avait été chaud mais alors la nourriture... Non, sa patience avait des limites.
Il se contenta de sourire gentiment en la regardant et répondit au serveur, sans un regard pour lui :

« Je n'ai pas très faim, merci... Mais si tu veux prendre quelque chose, je ne t'en empêche pas, vas-y. Je suis très compliqué et je n'ai pas souvent faim, donc ne te prive pas pour moi... »

Il attendit la réaction de la jeune femme, espérant qu'elle serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:53

Aiyana en resta bouche bée d'étonnement. Lui qui ne mangeait pas? il n'avait pas faim? Bon elle, elle pouvait comprendre, elle était menu et ne dépensait pas tant d'énergie que cela, (quoi que pour aujourd'hui, c'était un peu différent, elle en avait dépensé de l'énergie!) mais lui? Il travaillait et devait faire de nombreuses choses dans la journée. Ce n'était pas bon qu'il ne mange pas...
Mais la jeune femme n'était pas sa mère, alors elle préféra ne rien dire, elle se contenta de le fixer un moment avec des yeux étonnés.
Puis la jeune femme regarda le serveur avant de fermer sa carte et de la poser sur la table. Bien qu'elle ait un peu faim, elle ne se sentait pas le courage et l'envie d'aller manger quelque chose alors que lui ne faisait que la regarder. Elle se sentirait bien trop mal à l'aise. Et puis, cela leur laisserai un peu plus de temps afin de discuter. Puisqu'ils n'auraient pas la bouche pleine...

"Je crois que ça ira pour moi aussi alors. Je me sens un peu barbouillée de toute façon, je ne pourrais rien avaler. Désolé de vous avoir déranger. Nous allons payer et partir. "

Bien entendu, elle s'adressait directement au serveur qui attendait un peu exaspéré. Mais après tout, cela lui ferait un peu de travail en moins pour ce soir. La jeune femme quand à elle, finalement était assez ravie de se dénouement incroyable. Certes, elle trouvait étrange le fait qu'il n'est pas attaqué un énorme steak vu sa carrure, mais peut être que comme elle, il était tout aussi chamboulé de cette rencontre?
Quoi qu'il en soit, ils n'avaient plus aucune raison de rester là tout les deux, c'est donc tout naturellement qu'elle attendit que Jake se lève pour se lever à son tour et le suivre.
Sauf que la jeune femme ne prévoyait pas que son malaise était aussi prononcé. Dans cette chaleur ambiante et cette agréable compagnie, elle en était arrivé à oublié qu'elle était un peu malade peut être. D'amour ou pas, elle n'en savait rien, quoi qu'il en soit, si elle pouvait supporter la chaleur, la tête lui tourna horriblement et dès qu'elle se leva, elle faillit tomber à la renverse et du se retenir à Jake. Les bras autour de lui, elle était un peu gênée.

"Je suis désolée... ça doit être la fatigue de la journée. Et j'ai l'impression que je suis en train de tomber un peu malade... Mais ce n'est rien, ça ira très bien. Tu... tu voudrais aller quelque part ensuite? "

Mais la jeune femme en parlant ne se convaincu pas elle même. Elle ne voulait pas quitter Jake certes, mais elle ne se sentait vraiment pas très bien non plus. Depuis le début de la soirée, elle avait de plus en plus chaud, et elle se sentait de plus en plus nauséeuse.
La jeune femme se remit sur pied, en respirant bien fort. Non elle devait être plus forte que cela. Elle ne voulait pas que cette soirée se termine. Tout simplement parce qu'elle avait peur que tout s'arrête. Elle avait peur qu'en se réveillant demain, que tout cela ne soit qu'un rêve, qu'elle découvre qu'elle ne le verrai plus jamais.
Tout en pensant à cela, elle lui serra sans s'en rendre compte très fort la main. Elle avait besoin de sa présence, de le sentir près d'elle. Lui tenant toujours la main, ils sortirent du restaurant. Elle ne voulait pas entendre parler d'une éventuelle fin de soirée, et pourtant... Il allait peut être falloir s'y résoudre. Le coeur serré, sous le même lampadaire ou ils s'étaient trouvés auparavant, elle plongea ses yeux dans les siens avant de se jeter dans ses bras.

"Je ne veux pas te quitter. J'ai tellement peur que tout cela ne soit qu'un rêve, que demain je me réveille en me disant que tu n'existes pas... J'aimerai tant que cette soirée dure éternellement... "

Et là dans ses bras, elle avait chaud, mais il était froid. Et elle s'y sentait étrangement bien. Elle ne se posait pas de question, pour elle, le problème s'était elle. Pas lui. Elle était chaude, elle avait de la fièvre certainement, et lui il était là pour réguler sa température. Elle se sentait bien tout simplement. Et elle n'arrivait pas à se résoudre de s'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:28

Jake eut avouer qu'il resta assez surpris de la décision de sa chère et tendre. Mince comme elle était, il aurait au moins fallu qu'elle avale une salade... Mais non. Elle ne voulait rien manger. Se décidait-elle à faire ça uniquement parce que lui ne prenait rien ? Le jeune homme ne l'aurait pas supporté. Qu'elle se prive de certaines choses, il ne pouvait l'en empêcher, mais de manger, il pouvait très bien. Cependant, à son grand étonnement personnel, il la laissa parler et se contenta de se lever, de payer et de sortir du restaurant. Une fois dehors, il se ressaisit. Non! Mais qu'avait-il fait ? Elle allait probablement faire un malaise à ne rien manger, comme ça!!! Il aurait dû demander au moins un sandwich, qu'ils auraient partagé si elle l'avait vraiment souhaité! Mais il n'avait rien fait. Quel dégonflé... Oui, il ne pût s'empêcher de penser qu'il était un lâche. En même temps, elle était assez déterminée dans ce qu'elle faisait, et elle aurait certainement refusé d'avaler quelque chose... Non, vraiment. Ses pensées étaient peut-être très confuses, mais il était sûr d'une chose : elle devait avaler quelque chose. Déjà qu'elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette... Ce fut donc en prenant une très grande inspiration que Jake se lança :

« Ecoute, je pense que tu devrais quand même... »

Il s'interrompit soudainement en sentant qu'elle tombait contre lui. Il la retint, bien entendu, mais ne put s'empêcher de pousser un léger cri de surprise. Il inspira ensuite longuement avant de la soutenir pour ne pas qu'elle tombe. Elle sembla se ressaisir et s'excusa expressément. La fatigue ? Mmh, il ne trouvait pas cette explication très cohérente... Il ne releva cependant pas. Elle semblait assez chamboulée comme cela. Et quand elle se jeta dans ses bras et qu'elle se mit à lui confier ses craintes, il ne put que lui rendre son étreinte, le plus délicatement possible cependant : il avait en effet toujours peur de lui faire du mal... Il était un vampire après tout, ne l'oublions pas.

Lui non plus ne voulait pas que cette soirée s'arrête un jour. Lui aussi voulait qu'elle dure éternellement, et il voulait également plus que tout rester dans les bras de sa belle toute la nuit, puis la vie... Simplement, la Vie en question n'était pas faite comme ça. Et il avait beau redouter la fin depuis le début, elle était maintenant au bord de se produire... Aiyana était patrac, et Jake ne pouvait se résoudre à la promener encore bien longtemps dans cet état. Aussi approcha-t-il lentement sa bouche de l'oreille de la sublime jeune femme pour lui dire :

« Mais j'existe réellement... Et quoi qu'il arrive je te retrouverai... Parce que quoi qu'il arrive, tu auras toujours un souvenir de moi comme j'en aurais un de toi... Je t'aime, Aiyana, et personne ne pourra m'empêcher de t'aimer... Je te le jure. Mais là tu n'es pad en état d'apprécier tout ça... Je veux dire que tu vas trop mal pour pouvoir profiter pleinement de toutes mes caresses et de tous mes baisers... Je vais te raccompagner chez toi et te donner mon numéro... Je t'aime, sache-le... Et je te retrouverai, je te le promets... En attendant... Il faut que tu te reposes... »

Se disant, il avait tout d'abord caressé les cheveux de la jeune femme, puis il l'avait délicatement soulevée du sol pour la porter comme une princesse. Il déposa un baiser sur son front qu'il trouva particulièrement brûlant et se mit à la bercer tout doucement... Si elle s'endormait dans ses bras, il pourrait la ramener chez elle. Sinon, ils seraient obligés de prendre un taxi, ce qui serait pour le moins ennuyant pour Jake... Mais ils passeraient de ce fait un peu plus de temps ensemble, bien que vu l'état dans lequel se trouvait Aiyana, il aurait mieux valu qu'elle s'endorme et qu'il la dépose chez elle en lui glissant son numéro dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois les choses sont étranges... Empty
MessageSujet: Re: Parfois les choses sont étranges...   Parfois les choses sont étranges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les choses sont étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: