Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il neige mais non il pleut{JAKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:30

  • Je venais a peine de sortir des cours apres un bon cour d'Histoire bien ennuyeux comme je l'ai aime. Enfin quand le professeur est super beau et qu'il ne ressemble pas un maquereaux qui essaye de vous donnez pitié. Bref, j'avais donc décidé de partir faire un petit tour a Seattle ou d'abord j'avais été me changé puisque le survêtement adidas sa la fesais pas trop
.

  • Une fois chez moi je me changea en vitesse avec un slim en jeans et un tee shirt blanc avec Mickey dessus. Je mis une petite veste de couleur noir et me recoiffa en vitesse enfin façon de parlé parse que me coiffé en vitesse jamais réussi.


  • Une fois avec mon sac en main et un parapluie je sortie de chez et j'allais en direction de Seattle. Ou comme par hasard j'avais un petit creux s'en doute que le professeur d'histoire m'avais donné envie de mangé quelque chose. Ma nourriture étais simple juste du sang mais du sang spécial humain a savoir qui j'allais mangé
.

  • Arrivée a Seattle j'allais direction le parc et l'étang ou la bas la plus part du temp ce caché des drogués et des alcooliques c'est pas vraiment la nourriture idéal mais on fera avec. Je commença a vadrouille dans le parc en cherchant une proie facile ou juste mon charme marcherais a l'emballé juste sa.Et apres j'allais quand même le caché ou dans l'étang ou derrière un buisson bien sure il ne nous faut que personne ne me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Re: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:44

« A ce soir les gars. »

Jake avait décidé de faire des heures sup'. La plupart s'accordaient désormais sur le fait qu'il était fou, et bel et bien fou. Mais il s'en fichait. Il travaillait dur pour faire de belles économies, rien d'autre. Et aussi pour passer le temps : les vampires ne dormaient toujours pas et ne dormiraient jamais, il fallait bien s'occuper. Et sauver des vies était toute sa passion. C'était donc grâce à cet accord d'heures sup' qu'il pouvait travailler la journée. C'est ce qu'il avait fait ce jour-là.
Il était 17h. Le temps de rentrer chez lui se changer, de se balader, éventuellement de trouver un blessé à achever pour boire, de se rechanger et de retourner bosser. Ouais, bah pour le moment, il allait déjà rentrer chez lui.

Les mains dans les poches, l'arme de service dans l'encoche qui lui était réservée, il marchait dans la rue en sifflotant. Seattle était... Pluvieuse aujourd'hui. Tout le monde était équipé d'un parapluie, sauf lui, et les gens le regardaient... Bizarrement, à nouveau. Sans leur prêter attention, il pénétra dans un immeuble et monta à pied au 7ème étage. Une fois dans son appartement, il s'écroula sur son lit qui gémit fortement. Il se passa la main dans les cheveux avant de se relever pour se déshabiller. Il conserva seulement son boxer, et fila se décrasser le visage. Quand il revint, il enfila un jean, une chemise et une veste, et ressortit de son habitat. Sans parapluie, à nouveau. Il se fichait pas mal d'être mouillé... Et il se fichait pas mal du froid. Il se fichait également pas mal du regard des gens. Il était comme il était, point barre. Même de son vivant, il avait toujours fait fît des apparences.

Il traîna la patte jusqu'au parc, où il s'assit sur un banc, au bord de l'étang. L'eau était foncée, on ne voyait pas le fond vaseux. Les gouttes de pluie s'écrasaient sur la surface lisse. Le banc était situé sous un gros chêne, un peu à l'abri des intempéries.
Jake regarda tout autour de lui. Il n'y avait aucune odeur de sang dans les parages. Pas de blessés, tant mieux... Par contre, une odeur trop douçâtre attira l'attention du vampire. Il tourna la tête vers une jeune fille qui semblait avoir 17 ans, aux longs cheveux noirs. C'était évident, pour Jake du moins, qu'elle était plus âgée qu'elle n'y paraissait. Il l'interpella gentiment :

« Bonjour, mademoiselle. »

Ça faisait un peu... Obsédé, mais si elle était fine, elle comprendrait que lui aussi était comme elle... Un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Re: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:11

  • Je cherchai toujour ma nourriture mais aujourd'hui pas de drogué dehors ils savaient que je sortais me nourrire c'est sa.Comment je vais faire ? Je vais pas mordre le premier idiot venu juste pour le plaisir de mangé quand même.


  • En cherchant, je me figé devant un chêne une odeur de vampire m'interpella voila pourquoi il n'y avait pas de drogué il a du les mordre avant elle. Et mince moi qui voulais mordre quelqu'un et ben ils ont tous était mordu avant que je le fasse. J'entendis une voix, une voix masculine avec un ton un peu perverses mais franchement qu'est ce qu'ils ont les gens a s'intéressé a une jeune fille de 17ans enfin plus tot 90ans. Je répondis en souriant.


-Euh...Salut Monsieur !

  • Je ne voulais pas savoir qui c'était je voulais juste un humain du sang ! Voila je commence a déliré de toute seule oui je suis en manque de sang humain il faut que je croque quelqu'un pouvez vous comprendre que j'ai soif et faim !!!!


  • Dans ma tête tout parté de tout les côtés si je mordais personne dans les deux heures qui suivent je ferai un carnage et c'est pour sa qu'il faut que je morde quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Re: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:57

[justify]La jeune fille semblait méfiante. Ou plutôt pressée. Pressée de se trouver un casse-croute, car en proie à une soif effrayante. Jake le comprit à la belle ride de soucis qui se creusa sur le front de la jeune fille tandis qu'elle regardait un peu partout autour d'elle. A la recher d'une victime, sûrement. Jake ne savait pas ce qu'elle avait exactement derrière la tête, mais une chose est sûre, s'il ne l'empêchait pas de le faire, elle tuerait un humain en plein santé. Et en tant que protecteur des humains dans tous les sens du terme, il se devait d'empêcher ça.

Dès qu'elle eut passé la hauteur du banc, il se leva et lui emboita la pas, accélérant pour de retrouver à sa hauteur et marcher à ses côtés. Là, il lui parla, pour tenter de la rassurer et lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal :

« Tu auras bien deviné que je ne te veux aucun mal, mais tu dois comprendre que ce n'est pas un endroit pour chasser. Ici, les gens sont tous pleinement en santé, et... »

Il s'interrompit un instant. Oui, cette fille n'en avait probablement rien à faire que les humains soient en bonne santé ou pas...

« Tu n'en a probablement rien à secouer de tuer un humain en pleine santé, mais sache que moi non. Si tu tentes de faire ça, je t'en empêcherai. »

Il fit soudain deux pas en courant pour se placer juste devant elle. Puis il planta son regard dans le sien et lui tendit la main avec un petit sourire :

« Jake Weaver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Re: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:33

Le monsieur ne semblait pas comprendre que j'avais faim et que si dans deux heures je ne mordais personne j'allais juste faire un magnifique carnage de psycopathe.Et ben le monsieur ne l'entendais pas de cette oreille c'est pas grave mon chère c'est juste des drogués et des alcooliques ils ont pas en bonne santé.En quelques sortes c'était parle à ma main deux minutes et laisse moi trouvé un plan B.Je répondis en souriant.

-Ecoute ! Si je mord personne dans les deux heure qui suit ! Tu va pas retrouvé une personne morte mais quinze !!!! Sa va ressemblé a Hannibal Lecter !!!!

Restons calme je vais trouvé une solution si Luna serait la elle aurait pu me le faire dégagé celui la pour que je me nourrisse en tranquillité.Mais elle est à Volterra j'avais la quand on a besoin d'elle !!!! Je dis un peu énervé.

-Ils ont pas en bonne santé !!! C'est des drogués et des alcoolique !!!!

Tout était bizzar dans ma tête mais il faut avoir l'habitude j'essayais de ne pas paniqué ni de m'énervé.Puis il se présenta je sourit puis je dis.

-Carlista Louanne ! Mais apelle moi Carlista !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Re: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17

Elle était très drôle cette petite. Elle croyait que seule elle savait ce qu'était la soif pressante ? Et bien non. Elle n'était pas la seule. Et elle allait devoir se faire une raison , car jamais Jake ne la laisserait faire du mal à quelqu'un dont le cas n'était pas désespéré. Jamais. Pas tant qu'il serait en 'vie', du moins.

Le vampire regarda Carlista avec un petit sourire narquois.

« Tu vois, je ne pense pas que tu aies raison. Il se trouve que par 'en bonne santé', j'entends 'qui n'est pas mourant'. Hors il me semble que les drogués et les alcooliques dont tu me parles sont des gens en bonne santé, malgré leur taux de dépendance élevé. Donc avant de dire quelque chos, réfléchit un peu. »

Jake inspectait tout en parlant le regard angoissé de la jeune fille. C'était histoire de voir jusqu'où elle serait capable d'aller pour qu'il la laisse chasser en paix... Et c'était également pour savoir jusqu'à quand elle pourrait se retenir de tuer. Si c'était deux heures comme elle le prétendait, cela serait facile de la contenter d'ici là. Si c'était moins, ç'allait être plus difficile...

Elle était presque prête à se battre pour être tranquille, du moins elle en donnait l'air. Le vampire secoua la tête doucement :

« Mauvais plan de tenter de me neutraliser pour être tranquille. Très mauvais plan. Je sais me défendre, et j'ai quelques avantages sur toi... A commencer par ma carrure, puis par mon don. Non. Je te propose autre chose. »

Il s'interrompit quelques secondes, réfléchissant à la portée qu'auraient ses paroles, puis il continua :

« J'accepte de t'emmener chasser avec moi, mais tu ne tueras quelqu'un que si j'ai décidé qu'il vaudra la peine de mourir. C'est clair ? »

Il ne lui donnait pas vraiment le choix à vrai dire...

« Sinon, je serais obligé s'user de la force. Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il neige mais non il pleut{JAKE Empty
MessageSujet: Re: Il neige mais non il pleut{JAKE   Il neige mais non il pleut{JAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige mais non il pleut{JAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minaki Genko....ou Mina (mais seulement pour Jake <3)
» Jake est là!
» Jake se dévoile! XD
» I am a dreamer but when I wake ; You can't break my spirit, it's my dreams you take. • FE JAKE •
» mais qu'elle rencontre (Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: