Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 098 - Cosmopolitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



098 - Cosmopolitan Empty
MessageSujet: 098 - Cosmopolitan   098 - Cosmopolitan Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:01

Cosmopolitan
098 - Cosmopolitan Linkj

|Description
« Un jour j’irais à New York avec toi. »


©️ fox

Qui n’a jamais rêvé de Broadway, ses strass, ses paillettes ? Qui n’a jamais eu des étoiles dans les yeux en songeant aux beaux quartiers de l’Upper East Side, sa jet-set, ses restaus, ses bars branchés, ses soirées qui n’en finissent pas ? New York, la ville des nouveaux départs, L’endroit où tout le monde a, un jour, eu envie d’y poser son pied comme sur la lune. Depuis tout gamin, vous n’espérez qu’une chose, pas quelque chose comme la plus grosse glace du monde, ou bien voir le père Noël en chair et en os, quelque chose qui vous fasse vraiment vibrer au plus profond de votre, mais quelque chose pour lequel vous être capable de tout lâcher : venir vivre, ne serait-ce qu’un temps, à New York Ville. Ne serait-ce pas comme vivre un rêve éveillé ? Depuis tout petit, votre entourage ne cesse d’entendre « Un jour, j’irais là bas ! ». Vous ne savez pas comment mais vous irez, ça vous le savez avec la même certitude que un et un font deux.

« Voir si le cœur de la ville bat en toi. »

©️ fox

Ca y est, on y est ! Après tant d’année à fantasmer sur cette ville, nous voici au cœur de ce bon vieux Manhattan. Le berceau des grandes histoires d’amour, des rêves devenus réalité, des soirées jusqu’au bout de la nuit. Et même si on vit dans un appartement minuscule avec trois colocataires qui pus la sueur et l’alcool, on n’en a rien à faire parce qu’on vit à NEW YORK ! Une nouvelle vie commence, de nouveau choix s’offrent à nous, et on se sent maitre de notre destin. Les jeunes filles d’une vingtaine d’année viennent à Manhattan pour dénicher les deux A : Amour & Article de mode, tandis que les mecs, eux, s’installe à la grande ville pour les deux S : Sexe et Soirée branchée. Mais qu’importe ce que l’on vient chercher ici, on le trouvera à coup sur, New York ne serait pas New York sinon.

Mais il faut prendre garde à ne pas se laisser emporter par ce tourbillon de douceur et surtout veillez à ne pas se faire ensevelir sous les dettes, car tout va vite à Manhattan, et en une minutes, vous découvrirez qu’il tout à fait possible de vider entièrement son compte en banque. C’est la dure réalité de la grande ville qui nous frappe alors. Oui tout est beau, tout est amusant et on a envie de croquer dans tout ce qui passe sous nos yeux mais la terre n’est pas loin et on a vite fait d’y redescendre. Et à partir du moment où vous avez trouver comment vous éclatez tout en gardant de quoi vivre décemment pendant au moins un mois (c’est à dire les milles dollar et quelques pour payer votre part de loyer et la réserve de boite de conserve dans le placard), là, et seulement là, vous devenez un véritable new-yorkais et ça, c’est une autre paire de manche.

« Un jour j’aurais New York au bout des doigts, on y jouera tu verras »

©️ MissBlackElo & dodixe

Les new-yorkais, ces êtres qui ne se nourrissent que de plats à emporter et de café Starbucks, ceux là même qui ne sont vêtus que de vêtements de marque de la tête aux pieds, des chaussure jusqu’au sac à main, en passant par les bijoux et même le maquillage, branchés à leur téléphone vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Tout comme la ville, ils ne dorment jamais. A partir du moment où l’on devient comme eux, on ne peut plus s’en défaire. Il ne nous sera dès lors plus possible de quitter la grande ville plus d’une semaine sans faire de crise d’urticaire. New York est dans les veines du new-yorkais comme le LSD est dans celles des Rolling Stones. Tout endroit autre que Manhattan nous semblera laid et profondément ennuyeux, et l’air de la campagne n’égalera jamais celle qu’on respire à Central Park. Nous serons devenu un de ces Chuck Bass ou Miranda Hobbes, New Yorkais jusqu’au bout des ongles.



Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

098 - Cosmopolitan Linkj
Revenir en haut Aller en bas
 
098 - Cosmopolitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Jeux de Rôles-
Sauter vers: