Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 026 - Break And Run.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



026 - Break And Run. Empty
MessageSujet: 026 - Break And Run.   026 - Break And Run. Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:42

Break And Run.
026 - Break And Run. 418484b_r

|Description

BREAK AND RUN


Nous sommes en 2014, alors que cinq auparavant les Cullen reprenaient une existence normale après le départ des Volturi, cette paix fut de courte durée. Edward et Bella ont vécu une vie heureuse plus de quatre ans avec leur fille, Renésmée. Toute la famille Cullen pensait tout danger passé, ils avaient tord. Il y a plus de quatre mois maintenant que tout a mal tourné pour eux.

4 mois auparavant, Forks.


Trois nomades sont arrivés à Forks, leurs méfaits les exposés aux yeux des humains, les Cullen tentèrent de réagir seulement ils étaient désavantagés dans cette bataille, l’un de ces nomades ayant un don particulier, étant capable de prédire n'importe quelle attaque les visant. Cela ne leur a pas empêché la mort, mais pas de la main des Cullen, de celle des Volturi. Une délégation de Volturi arriva à Forks, 5 vampires bien décidés à mettre un terme à leurs actions. Les Volturi avaient malgré tout une autre idée en venant à Forks. Après s’être débarrassé de ces nomades, tous pensèrent qu’ils pourraient tirer un trait sur cette histoire, reprendre leur vie comme avant. Mais alors que les Volturi semblaient avoir disparus de Forks, une chose qu’ils n’avaient pas cru possible arriva.

Aujourd’hui, Forks.


Cela fait maintenant quatre mois que Renésmée a disparu. Les Cullen sont désespéré, ne sachant pas comment faire pour la retrouver. Les visions d’Alice sont inutiles, si ce n’est à savoir qu’elle est désormais seule, quelque part en Europe. Lors du départ des Volturi, ceux-ci emmenèrent la petite avec eux, voulant la faire rejoindre leurs rangs. La jeune fille n’eut pas le choix, les suivre ou les voir détruire sa famille, tel était le dilemme qu’ils lui imposèrent. La jeune fille partit donc, sans rien dire à personne de ce qu’il se passait. Malgré le fait qu’ils l’emmenèrent en Italie, sa cavale ne dura pas, il y a environ un mois de cela, alors qu’elle était en route pour la France avec l’un des Volturi chargé de sa surveillance, Alec, elle lui faussa compagnie, partant rapidement en direction des côtes. D’abord décidée à rentrer chez elle, mais elle savait que si elle rentrait, ils sauraient où elle se trouvait, qu’ils s’en prendraient à sa famille. Elle changea donc d’avis, allant se cacher quelque part dans l’Est de l’Europe. Aujourd’hui les Volturi n’ont aucune idée d’où elle peut se trouver, pourtant Aro veut la retrouver, il veut la récupérer. Les Cullen sont impuissants. Carlisle, Alice et Jasper sont partie pour Volterra, tentant de convaincre les Volturi de renoncer, que cela n’apporterait rien, si ce n’est que la jeune fille soit perdue pour les deux clans. Les pourparlers se passent sans difficultés, si ce n’est la détermination d’Aro, peu comprise par les autres Volturi. Pendant ce temps à Forks les autres tentent de retrouver sa trace, les Cullen aidaient des loups cherchent toutes traces de la jeune fille.


Alors que se passera-t-il, Carlisle pourra-t-il convaincre Aro de renoncer ? Les Cullen et Jacob retrouveront t-ils Renésmée ? La jeune fille pourra-t-elle encore rester si loin de sa famille ? C’est à vous d’écrire la suite.



_____________________________

Chapitre 1 - Renaissance.


Trois semaines, cela fait maintenant trois semaines que je suis ici, je n’aime pas cette ville, je me rappelle des images dans les livres, la Suisse n’est-elle pas censé apaiser ceux qui s’y rendent ? Je ne me sens pas apaisée. Je pense trop à eux, ma famille, mes amis, ma maison. Je sais qu’ils me cherchent, j’en suis certaine, mais je ne peux repartir, les mettre en danger je m’y refuse. Je ne suis pas seule pourtant, je devrais apprécier la présence de Clay, il m’apaise, sûrement grâce à cette ressemblance frappante qu’il a de mon père dans sa manière de me parler, de veiller sur moi. Son don est encore la seule chose qui me protège, sa capacité de nous rendre totalement invisible aux yeux des autres. Je sais que c’est grâce à lui qu’Alice ne peut me voir, qu’ils ne peuvent me retrouver. Parfois je me demande si j’ai fais le bon choix, mais je ne pouvais rester chez les Volturi. Je prends mon mal en patience, seulement je commence à ne plus supporter cette distance, cette séparation. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus et c’est sûrement ce qu’il y a de plus dur, quelque part j’espère qu’ils me cherchent encore, même si j’aimerais qu’ils m’aient oublié, cela serait tellement plus simple pour eux. Le temps de repartir est venu à présent, nous devons partir d’ici, rester trop longtemps serait dangereux pour nous.


Pendant ce temps à Volterra.



Aro. « Très bien Carlisle, j’ai posé mes conditions, il ne tient qu’à toi de les accepter. »
Carlisle. « Aro, tu sais très bien que cela ne peut arriver, si nous la retrouvons, jamais elle n’acceptera. »
Aro. « A vous de la convaincre, vous êtes sa… famille. »
Carlisle. « Je suis navré, mais cela ne peut arriver, à toi de le comprendre. »

Marcus. « Aro! C’est assez. Partez, retrouvez l’enfant, nous resterons à notre place. »
Aro. « Mais Marcus, je regrette je ne suis pas d’accord. Cette enfant a un potentiel… »
Marcus. « J’ai dis assez! Ce petit jeu a assez duré! Nous te trouverons une équivalence, je peux te l’assurer. »

Aro. « Il semblerait donc… que vous ayez obtenu gain de cause Carlisle. »
Carlisle. « J’en suis ravi, et j’espère que cela n’entachera pas notre amitié mon vieil ami. »
Aro.
« Bien sur que non voyons, pour si peu. Mais permettez moi de vous
assigner Jane et Alec, ils vous aideront à retrouver l’enfant. »
Carlisle. « Ce n’est pas nécessaire, Alice et Jasper m’aideront… »
Aro. « Allons Carlisle tu peux au moins accepter cela de ma part, comme un... geste pour me racheter. »
Carlisle. « Très bien, Alice, Jasper, nous partons. »

Carlisle a obtenu gain de cause, mais l’idée de partir avec ces deux Volturi ne lui plait pas, il sait ce que cela implique, Aro saura absolument tout de ce qu’il s’est passé, il leur faudra être plus prudent encore. Seulement il est vrai que leur aide sera précieuse, ils ont beaux être très loin d’avoir les méthodes appréciées par Carlisle, le fait que les visions d’Alice ne leur apprennent rien pose toujours problème pour retrouver Renésmée. Les trois Cullen quittèrent Volterra en compagnie des deux Volturi et de Démétri, guère plus heureux de devoir partir en mission de « sauvetage », Alec pour une raison évidente, cette gamine ayant réussi à lui échapper, et Jane par orgueil. Mais ils n’ont pas le choix, partant tous les cinq en direction de la France où elle a été vu pour la dernière fois, ils sont bien décidé à résoudre cela au plus vite.


contexte by bitchie. [renésmée c. cullen]
reproduction patielle ou totale interdite.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite
Découvrez le groupe Genesis

026 - Break And Run. 418484b_r
Revenir en haut Aller en bas
 
026 - Break And Run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break and Run.
» I am a dreamer but when I wake ; You can't break my spirit, it's my dreams you take. • FE JAKE •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Jeux de Rôles-
Sauter vers: